Les grandes histoires ne finissent jamais.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'heure tourne, Armadon place ses cartes, la roue du Temps se met en route ; ces terres font un bond dans leur destin, et E'drid est toujours là pour les regarder.
E'drid se demande qui de l'oeuf ou du dragon est apparu le premier. E'drid ne le sait pas.
Quand ils s'approchent de Sancyria, les êtres "maléfiques" ou appartenant à des races considérées comme tel sont pris d'étourdissement, de vertiges et d'un effroyable besoin de fuite à l'instant même où ils entrent dans le halo de lumière.
Quand La Puissance se Déchaîne ! Aujourd'hui, nous discuterons avec un petit tas de cendres à propos des risques encourus lorsqu'on attaque un Mage avec un gourdin.
Si vous voulez un bon repas, cherchez un aubergiste. Trempez-le tout de même toute une nuit dans le lait avant, cela évacuera la crasse.
E'drid sait qu'il existe beaucoup de divinités. Des grandes, des petites, des écailleuses. E'drid se demande pourquoi on en parle pas plus.
Moi j'ai un rêve.
Il a un rêve.

Partagez | 

Pegy | Je ne suis pas celle que tu crois, mais bien le fruit de la vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Ouvrir
MessageSujet: Pegy | Je ne suis pas celle que tu crois, mais bien le fruit de la vengeance   Ven 1 Avr - 19:59

Pegy Hortstan

Personnage

Nom : Hortstan
Prénom :  Pegy
Espèce : Ange
Métier : Dresseuse de chevaux 
Avatar : Fait par une personne que vous ne connaissez pas et qui représente un animal ✌
Pour ou contre l'Empire : Elle n’est ni pour ni contre. En fait, elle ne supporte pas l’empire, mais elle se dit en même temps qu’il sert à quelque chose. Elle n’imagine pas du tout le monde sans l’empire. L’apocalypse peut être ?

Deamon

Nom : Atlantia
Espèce : Pégase <3
Image : Le pégase de la Signa transpa
Caractère : C’est un petit ange. Jamais elle n’avait pensé qu’un pégase pouvait être aussi mignon et gentil à la fois. Il ne veut faire que du bien. Tout ça pour quoi ? La protéger. Pour lui Pegy est importante. Plus que tout au monde.
Autres : Son pégase est aussi petite qu’un double poney.

Pegy est une jeune femme, plutôt petite. Depuis son plus jeune âge, elle reste en dessous de tout le monde. Pour elle, voir le monde d’en bas est une phrase parfaite. Il suffit juste de ces quelques mots pour la décrire parfaitement. Bon après, il faut dire qu’elle a les cheveux roux. Une longue chevelure rousse qui lui arrive au niveau du bas du dos. En plus de ça, ils sont lisses. Elle a une mèche un peu plus longue qui lui tombe sur les yeux ainsi qu'une petite franche, aux mèches longues. Ses beaux yeux aux nuances très spéciales d’ailleurs. Gris. Violet. Bleu. Bref, ses yeux sont comme anormaux en plus d'être immenses. Elle garde toujours un œil sur les autres. Avoir ces nuances là, l'aide, puisque la plupart des humains et autres espèces aiment s'y perdre dedans.
Elle a un petit visage ovale, et une peau d'une pâleur extrême. On pourrait facilement croire qu'elle est malade. Sa peau est tellement claire, qu'elle ressemble à un cristal. A quelques endroits, on peut remarquer des reflets blancs, montrant sa descendance d'ange. La plupart de ces reflets sont concentrés vers le cou de la jeune femme. Ils forment comme des marques de doigts. Un peu comme si Pegy c'était fait étranglée plus jeune. Enfin, c'est ce que tout le monde dit, mais Pegy est la seule à savoir que c'est entièrement faux. Ces marques sont des taches de naissance. Elle ne les aime pas.
Enfin, on arrive au plus intéressant. Ses accessoires comme elle aime les appeler. Ses ailes et un truc très unique. Ses ailes, commençons par ça. Elles sont pleines de plumes. ET surtout d'un blanc immaculées magnifique. Après, ses plumes sont juste gigantesques. En tout, les ailes de Pegy doivent être un peu plus grandes qu'elle. Elle adore s'en servir, mais elle ne les montre pas souvent pour le pas montrer ce qu'elle est. Le plus souvent, elles sont repliées sous ses vêtements, à l'abris des regards. Quelque fois, une ou deux plumes dépassent. Par contre, un élément spécial se cache en elle. Elle a un tatouage entre ses deux ailes. Pour elle, c'est un signe de sa destinée. C'est une grande plume noire et blanche qui s'étend de ses omoplates au bas du dos. Comment l'a t-elle eu ? Par son père. Quand ? Petite. Pourquoi ? Pour montrer qu'elle est une descendante de cette famille.

En plus d'être une ange, cette jeune fille a un caractère qui fait douter. On a parfois l'impression qu'elle est plus démon qu'ange, alors qu'elle n'en est pas un ! Décidemment cette fille est spéciale. Elle cache tout à tout le monde !
Pegy est une jeune femme mystérieuse. Elle a toujours aimer cacher sa véritable personnalité. Elle fait toujours semblant d'être un démon. Après tout, son physique ressemble plus à celui d'un démon alors autant l'utiliser !
En démon, elle se montre agressive. Autant qu'un loup. Elle essaye de faire de son mieux pour paraître aussi allergique à la lumière et à l'espoir que les démons. Le fait d'avoir du sang de démon l'aide énormément. Elle cherche aussi à être une fille cruelle, qui ne cherche qu'à tuer les anges de la lumière. Le plus souvent, elle n'arrive pas à aller au bout de ses actes. Elle s'arrête toujours au moment critique. Elle ne supporte pas de voir la mort. C'est contre sa nature d'ange.
En ange, elle devient plus calme. C'est sa face cachée. Elle garde toujours cet aspect d'elle au fond d'elle pour ne pas le montrer aux autres. Elle est aussi étonnement douce et gentille envers les autres. Elle ne veut que leur bien quand elle est sous cette forme. Elle ne veut que la lumière, mais un peu l'obscurité. Jamais elle n'a voulu que le monde soit tel qu'il est aujourd'hui. Les guerres, la souffrance, bref tout ce qui est en rapport avec les démons lui donne mal au cœur. Elle ne supporte pas les ténèbres. Tout ce qu'elle veut c'est la paix, la joie.

Jamais je n'ai voulu connaître cette souffrance. Perdre un proche est impossible à vivre, me murmure tous les jours ma tante pour me rassurer et enlever ces larmes qui coulent sans cesse le long de mes joues. Tu sais, ils doivent vivre heureux là-haut... Elle ne comprend pas. Une personne de son espèce ne comprendra jamais la souffrance qui m'assaillit le cœur ! Elle est une... Pourquoi tu dis ça ? Jamais tu ne comprendras. Tu es une démone ! Je hurle dans ma chambre. le son produit par ma voix stridente résonne sur toutes les murs. Je secoue ma tête, dévoilant mes cornes à ma tante. Je suis peut être une démone aussi, mais l'esprit de l'ange est bien supérieur que ce que tu ne penses ! Jamais tu ne nous comprendra, saches le ! C'est bon, je suis hors de moi. Ma mère, une démone, certes, était tout pour moi. Mon amie. ma sœur. Ma mère... Mais elle est partie. Mon père, lui était un ange aux ailes immaculées. C'était lui qui m'avait tout apprit. Tu dois toujours garder ta descendance angélique de côté. Elle doit toujours demeurée cachée. Jamais tu ne la montrera tu m'entend ? A part, bien sûr, aux personnes qui tu penses digne de confiance. C'était lui qui m'avait appris à me cacher. Une apparence de démon doit te servir non ? rigolait-il. Bien sûr lui répondais-je.

Vous

PUFF : Snowy
Surnom : Snowy, Eal, Peg', Auby
Que penses-tu de ce forum ? : Magnifique !!!
Des idées pour l'améliorer ? : Nop ✌  Everybody is jumping
Tu es arrivé comment ici ? : Les votes :sisi:
Code :

Isy

Dernière édition par Pegy le Dim 3 Avr - 11:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musicienne et Conteuse Itinérante

Ouvrir
MessageSujet: Re: Pegy | Je ne suis pas celle que tu crois, mais bien le fruit de la vengeance   Ven 1 Avr - 20:48

Bienvenu o/

Voix - Ame

Kit by Kiowara
Admin | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Ouvrir
MessageSujet: Re: Pegy | Je ne suis pas celle que tu crois, mais bien le fruit de la vengeance   Dim 3 Avr - 3:17

Alors alors, tout d'abord, laisse moi te souhaiter la bienvenue !
Le code du règlement est bon, je te le valide, par contre il y a plusieurs points à revoir dans cette présentation avant que nous ne puissions la valider.

Tout d'abord au niveau du personnage en lui-même :

Il faut que tu saches que l'hybridation entre les anges et les démons est tout simplement impossible. Les Anges sont des êtres de Lumière pure, créés par les Neuf Dieux dans le but d'arrêter les Démons, auxquels ils vouent une haine féroce. Même les Anges ayant reniés les dieux ne seront jamais neutres ou mauvais.
Les Démons sont des êtres cruels et mauvais, dont la seule volonté est d'obéir à leurs dieux et semer le chaos et la désolation, vouant une haine sans fin aux Anges.
Pour te dire, un démon préférerait être torturé à mort que de se souiller de Lumière en ne faisant que violer un ange, alors en aimer un ? Pas moyen.

Donc, tu vas devoir changer ta race car ce n'est pas possible =/

Pour le métier, j'aurais aimé que tu expliques plus loin comment tu as pu devenir dresseuse de chevaux, surtout à 19 ans. C'est un métier compliqué demandant de l'entrainement et une excellente connaissance de l'animal, aussi, seuls les habitants de Luneline, côtoyant ces bêtes depuis leur propre naissance, sont capable d'en dresser à un tel âge que 19 ans.

Quant à ton avatar, il va absolument falloir que tu en indiques un ! Et il faut que tu indiques ton nom complet dans ton pseudo, à savoir "Pegy Hortstan".

Évite aussi le coup du poney maléfique, je te rappelle que c'est à l'origine un gentil herbivore craintif qui préfère éviter les ennuis !

Au propos du physique du personnage :

Le croisement entre un ange et un démon étant impossible, il va falloir que tu refasses le texte. Il doit impérativement correspondre à l'avatar que tu as choisis, et ici, ce n'est absolument pas le cas !
De même, n'oublie pas que des ailes de plusieurs mètres ne peuvent pas être ainsi dissimulées ; il faut également que tu expliques l'origine de ce tatouage, car ce n'est évidemment pas une tâche de naissance !

Pour le caractère :
Je ne comprends pas exactement à quoi joue ton personnage ; pourrais-tu l'exprimer un peu plus clairement je te prie ?

Et pour finir, l'histoire :
Alors alors. Tout d'abord, il va falloir que tu rallonges et modifies celle-ci : on ne sait absolument rien de ton personnage ! Ensuite, le style utilisé était un peu brouillon, tu devrais sauter les lignes pour marquer les paroles des protagonistes, tel un rp.

Sur ce, je vais te laisser continuer et modifier ta fiche, et repasserais voir ce qu'il en est plus tard ! N'oublie pas de te mettre un avatar, sans quoi tu ne seras pas validé et, bon courage pour finir ta fiche !

Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldforlive.forumactif.org
Invité
Invité

Ouvrir
MessageSujet: Re: Pegy | Je ne suis pas celle que tu crois, mais bien le fruit de la vengeance   Dim 3 Avr - 11:46

J'avais encore terminé :wawawa:
Sinon merci à vous deux !
Je vais changer ces bientôt !
Pour l'histoire, elle n'est pas terminée, et j'allais faire une meilleure présentation ... Sword Loituma

Ouvrir
MessageSujet: Re: Pegy | Je ne suis pas celle que tu crois, mais bien le fruit de la vengeance   Sam 16 Avr - 16:03

Du nouveau ?

Ouvrir
MessageSujet: Re: Pegy | Je ne suis pas celle que tu crois, mais bien le fruit de la vengeance   Dim 1 Mai - 1:13

Suite à l'inactivité du membre, la présentation est déplacée dans les Abandonnées. Un MP à un des administrateurs sera nécessaire pour la déverrouiller.

Pegy | Je ne suis pas celle que tu crois, mais bien le fruit de la vengeance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1