Les grandes histoires ne finissent jamais.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'heure tourne, Armadon place ses cartes, la roue du Temps se met en route ; ces terres font un bond dans leur destin, et E'drid est toujours là pour les regarder.
E'drid se demande qui de l'oeuf ou du dragon est apparu le premier. E'drid ne le sait pas.
Quand ils s'approchent de Sancyria, les êtres "maléfiques" ou appartenant à des races considérées comme tel sont pris d'étourdissement, de vertiges et d'un effroyable besoin de fuite à l'instant même où ils entrent dans le halo de lumière.
Quand La Puissance se Déchaîne ! Aujourd'hui, nous discuterons avec un petit tas de cendres à propos des risques encourus lorsqu'on attaque un Mage avec un gourdin.
Si vous voulez un bon repas, cherchez un aubergiste. Trempez-le tout de même toute une nuit dans le lait avant, cela évacuera la crasse.
E'drid sait qu'il existe beaucoup de divinités. Des grandes, des petites, des écailleuses. E'drid se demande pourquoi on en parle pas plus.
Moi j'ai un rêve.
Il a un rêve.

Voir les messages sans réponses

Luneline

Palais du Dirigeant
Sujets: 0 | Messages: 0
Construit de pierres grises tout en haut de la colline, c'est ici que siège le Dirigeant de Luneline, le titre se passant de génération en génération, malgré les attaques de la Bête.
Ecuries
Sujets: 0 | Messages: 0
Les habitants de Luneline étant connus pour leurs talents de dresseurs de montures, les écuries sont une partie importante de la ville. On les retrouvent aux côtés des portes extérieures et elles contiennent toutes sortes de créatures.
Auberge de la Bête
Sujets: 0 | Messages: 0
L'Auberge de la Bête est située à l'entrée de la ville et permet aux habitants comme aux voyageurs de venir s'abreuver ou dormir. Elle tient son nom du légendaire Chasseur de Sylfae qui poursuivrait la lignée des Dirigeants, devenant le symbole de la ville.
Temple de Kalyndra
Sujets: 0 | Messages: 0
Le Temple de Kalyndra, la Divine de la beauté, des passions et de l'amour, attire autant pour son culte et les Unions que pour la beauté de ses prêtres et prêtresses.
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: