Entrez dans ce monde des plus étonnants !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'heure tourne, Armadon place ses cartes, la roue du Temps se met en route ; ces terres font un bond dans leur destin, et E'drid est toujours là pour les regarder.
E'drid se demande qui de l'oeuf ou du dragon est apparu le premier. E'drid ne le sait pas.
Quand ils s'approchent de Sancyria, les êtres "maléfiques" ou appartenant à des races considérées comme tel sont pris d'étourdissement, de vertiges et d'un effroyable besoin de fuite à l'instant même où ils entrent dans le halo de lumière.
Quand La Puissance se Déchaîne ! Aujourd'hui, nous discuterons avec un petit tas de cendres à propos des risques encourus lorsqu'on attaque un Mage avec un gourdin.
Si vous voulez un bon repas, cherchez un aubergiste. Trempez-le tout de même toute une nuit dans le lait avant, cela évacuera la crasse.
E'drid sait qu'il existe beaucoup de divinités. Des grandes, des petites, des écailleuses. E'drid se demande pourquoi on en parle pas plus.
Moi j'ai un rêve.
Il a un rêve.

Voir les messages sans réponses

Sévilys

Palais du Dirigeant
Sujets: 0 | Messages: 0
Une bâtisse de pierres noires et écharpées qui n'est visible qu'à l'entrée de Sévilys. C'est ici qui siège et vit le dirigeant de la ville, un démon qui n'a rien à envier à ses semblables.
L'Arène
Sujets: 0 | Messages: 0
Image de la description du forum
Oserez-vous y entrer ? Faire couler le sang et gagner en or et en gloire, luttant pour ne pas tomber au combat ? Ou parierez-vous plutôt sur les combattants, les regardant s’entre-tuer pour vos pièces d'or ? C'est à vous de décider !

Bordels
Sujets: 0 | Messages: 0
C'est dans ces maisons closes que les adeptes de Lilyth s'adonnent à leur art. Tous les vices et envies les plus inavouables sont réalisables dans ces endroits, trouvables aux quatre coins de la ville.
Tavernes
Sujets: 0 | Messages: 0
Lieux de débauches par excellence. On y joue, on y rit, on y boit, on y tue, et peut-être, peut-être, si vous avez de la chance, arriverez-vous à trouver un endroit où dormir sans vous réveiller la gorge tranchée ou sans vos affaires.
Ruelles Sombres
Sujets: 0 | Messages: 0
Vous pensiez enfin avoir trouvé un peu de répit au calme dans une ruelle, mais c'est sûrement la pire chose à faire dans cette ville. Partez vite d'ici, ou tentez votre chance dans cette ruelle où traînent les adorateurs à la recherche de futurs sacrifices et de composants pour leurs macabres rituels.
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: