Entrez dans ce monde des plus étonnants !

Quand ils s'approchent de Sancyria, les êtres "maléfiques" ou appartenant à des races considérées comme tel sont pris d'étourdissement, de vertiges et d'un effroyable besoin de fuite à l'instant même où ils entrent dans le halo de lumière.
Quand La Puissance se Déchaîne ! Aujourd'hui, nous discuterons avec un petit tas de cendres à propos des risques encourus lorsqu'on attaque un Mage avec un gourdin.
Si vous voulez un bon repas, cherchez un aubergiste. Trempez-le tout de même toute une nuit dans le lait avant, cela évacuera la crasse.
As they dance under the moon, they bring doom.
E'drid se demande qui de l'oeuf ou du dragon est apparu le premier. E'drid ne le sait pas. Peut-être que les prêtres savent.
L'heure tourne, Armadon place ses cartes, la roue du Temps se met en route ; ces terres font un bond dans leur destin, et E'drid est toujours là pour les regarder.
E'drid sait qu'il existe beaucoup de divinités. Des grandes, des petites, des écailleuses. E'drid se demande pourquoi on en parle pas plus.
Moi j'ai un rêve.
Il a un rêve.

Partagez| .

Skull Shadow : the Nightmare Mask.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chômeur professionnel

Fiche du Personnage
Daemon : Nightmare.
Relations:
Monture:

MessageSujet: Skull Shadow : the Nightmare Mask. Mar 2 Fév - 13:16

Skull Shadow

Personnage

Nom : Shadow.
Prénom : Skull.
Espèce : Magicien.
Métier : Aucun.
Pour ou contre l'Empire : Contre, mais ne se sens pas assez concerné pour rejoindre la rébellion.

Deamon

Nom : Nightmare.
Espèce : Dragon.
Image : http://img11.hostingpics.net/pics/469667Drogon2.jpg
Caractère : C'est un parfait reflet de son maître. Il est de nature calme et guette souvent ce qui l'entour. Il a cependant un certain attrait pour les objets de valeurs, ce qui ne déplaît pas à Skull.
Autres : Il s'agit d'un dragon à 4 pattes et deux ailes, et non une wyverne à 2 pattes et 2 ailes. Que cela soit bien clair !

Bien qu'étant un magicien, Skull a une apparence elfique. Des oreilles quelques peu pointues, une silhouette fine... Ses yeux en forme d'amande sont de couleur mauve. Ses sourcils fins et noirs lui donnent un regard plutôt mauvais. Son nez est également fin mais peu pointu. Ses lèvres ne sont pas très développées mais assez sombres, ce qui contraste ave la pâleur de sa peau. Ses cheveux noirs coiffés en arrière en plusieurs mèches, un peu comme de longues écailles, forment un "V" sur son front. Sa coiffure tombe jusqu'au bas de sa nuque. Son menton n'est pas très long et se termine en pointe. Tout cela donne à son visage un air assez dur et sombre, mais son physique reste "jeune". Il a pour habitude de s'habiller en noir, et aime particulièrement les grands manteaux et les bottes noires. Parfois, une touche de mauve vient s'ajouter dans sa tenue vestimentaire. Ses jambes sont assez grandes et il possède une force particulière dans les mains.

Skull est de nature...sympa. Il aime la bonne humeur et rire avec les personnes qu'il connaît. Il sera du genre à être là si ses amis ont besoin de lui et sa vengeance peux être sans limites envers ceux qui s'en prendront à ceux qu'il aime. En effet, derrière sa bonne humeur se cache une personne qui n'a pas froid aux yeux et peux s'avérer assez calculateur des situations épineuses. Si le besoin s'en fait sentir, il n'hésitera pas à se battre, et l'on aurait tort de penser que son aspect fin et elfique serait révélateur de fragilité, car Skull ne lâche jamais un but facilement.
Cependant, malgré son apparence assez sombre, il un grand attrait pour la justice. C'est probablement pour cela qu'il n'a jamais porté dans son cœur l'Empire. Vouloir exterminer une espèce entière est, à ses yeux, une abomination. Mais, plus que d'en vouloir à l'empereur, sa haine se dirige également sur les soldats qui exécutent les ordres de ce dernier sans réfléchir une seule seconde à la cause qu'ils pourraient défendre.
Skull est également galant et aime beaucoup les présences féminines. Il aime passer du temps avec elles et discuter longuement. Il se demande si quelque part, il existe une femme qui lui ressemble.
Cependant, ses mésaventures ont rendues Skull plus sombres. Et depuis peu, il a remarqué qu'il prenait grand plaisir à être sans pitié pour ses ennemis.

Mon histoire...voyons voir, par où commencer ? Par le début. Cela semble être un bon choix, non ?
Je suis issu d'une famille simple. Ni trop pauvre, ni trop riche. Mes parents étaient bien évidemment des magiciens eux aussi. je ne me souviens plus avec certitude quels métiers ils exerçaient. A vrai dire, je n'avais jamais réellement demandé.
Très tôt dans ma jeunesse, mes parents m'apprirent les bienfaits et l'importance de la magie. A présent, grâce à eux, je vois cette dernière comme étant la seule vraie richesse dans ce monde.
Avant mes 10 ans, je commençais déjà à expérimenter quelques tours de magies, notamment la télékinésie, qui était à mes yeux l'un des pouvoirs les plus importants. au fil des années, j'essayais de maîtriser mon énergie magique et de l'augmenter. J'explorais beaucoup de domaines : contrôle des éléments, téléportation, transformation...mais tous ne furent pas couronnés de succès, notamment la transformation. Certains pouvoirs semblent nous être plus affiliés que d'autres.
Toujours est-il que, voyant mon intérêt pour la magie, mes parents décidèrent de m'envoyer à l'académie des mages, chose qui bien sur m'enchantait.
J'y passais plusieurs années, mais les maîtres virent très vite que j'étais puissant en magie mentale. Alors que je pouvais faire aisément bouger de lourds objets et parler par la pensé, je peinais à créer une boules de feu entre mes mains. Je ne parvenais qu'à faire jaillir que de petites étincelles. Durant ces années d'apprentissages, je me montrais très curieux, assoiffé de savoir et de nouveaux sortilèges. J'appris entre autres a entrainer ma télékinésie, parler par la pensé, percevoir des choses invisibles en me concentrant bien, et je commençais à savoir m'insinuer dans l'esprit des personnes. Bien sur, je ne pouvais pas prendre le contrôle de leur corps, mais je pouvais entendre leurs pensées, et insinuer la peur dans leur esprit. J'évitais évidemment soigneusement de le faire, car mes maitres m'avaient appris ces sorts en m'accordant une grande confiance de ne pas les utiliser à mauvais escient.
Mais après avoir passé plusieurs années là-bas (une bonne dizaine, me semble-t-il...), je décidais de partir de moi-même. En effet, au fond de mon esprit, il me semblais toujours que tout ceci n'était qu'un savoir académique, et qu'ailleurs dans Tamriel m'attendais d'autres formes de magie et des puissances insoupçonnées. Un de mes maîtres avait d'ailleurs confirmé cette idée, en me disant que, aussi savants soient-ils, tous ici n'exploraient que les chemins déjà connus de la magie. Il suffisait de voir comment les Daemons avaient été créés pour savoir que nous étions loin de tous savoir sur le monde de la magie.
J'ai exploré plusieurs villes, rencontrer beaucoup de personnes, plus ou moins originales. Mais les informations sur la magie étaient assez rares. Beaucoup de livres dans les bibliothèques parlaient de choses que je connaissais déjà, ou bien qui ne me permettait pas de gagner en puissance. Car tel était mon but : atteindre une puissance importante et atteindre des limites de la magies encore inexplorées. Pendant mes recherches, je n'oubliais évidemment pas de m'entraîner et maintenir mes pouvoirs à un niveau acceptable.
Au cour de mes mésaventures, je devins ami avec un Inus. Il me mis au courant de la situation de leur espèce par rapport à l'empereur. En effet, je ne m'intéressais pratiquement qu'à la magie, et j'ignorais l'extermination que l'empereur avait ordonné sur les descendants des Werwolfens. Savoir cela me fit porter une certaine détestation à ce dernier.
Les années passèrent, et les endroits dans lesquels je m'arrêtaient semblaient de plus en plus marqués par la folie de notre empereur. Je vis des villes brûlées, surement après une invasion ou un massacre. Des guerres civiles avaient éclatées dans certains endroit de Tamriel, mais j'en ignorais tout jusqu'alors. J'ignorais quelles étaient les motivations de ces conflits, et j'essayais de les éviter autant que possible...
Au fur et à mesure que j'apprenais à maîtriser la magie, je vis également la misère qui s'étendait sur Tamriel. A ce rythme, ce roi fou allait mener ce monde a sa destruction ! Mais il n'y avait pas que l'empereur à être atteint de folie. Les temps de carnage ont toujours permis aux êtres de laisser libre court à leur propre cruauté. Je vis des morts, des personnes attristées, traumatisées par cette misère. Beaucoup d'innocents qui n'avaient rien demandés à personnes et désiraient vivre en paix s'étaient retrouvées plongées dans un tourbillon de noirceur. Je vis également les dégâts que peut créer la perte d'un Daemon. J'essayais de guérir par mes sorts une personnes qui avait perdue le sien, mais rien n'y fit. Je traversais d'autres épreuves sur lesquels je ne m'attarderais pas. Toujours est-il que ces dernières me rendirent plus dur. Tout ce que j'avais vu m'avais laissé un goût amer dans la bouche, et je me disais que tuer l'empereur serait un grand bien pour Tamriel. Je songeais à devenir moi-même un rebelle, mais mes ambitions étaient ailleurs. La puissance magique restait mon but premier.
Cependant, un jour, alors que j'arpentais les rues d'une ville à la tombé de la nuit, des humains m'abordèrent. Leurs intentions n'étaient clairement pas amicales. Certains voulait voler mon matériel, d'autres voulaient en découdre. Ils étaient tous armés, et je constatait bien vite qu'il s'agissait de gardes. Mon Daemon s'était caché dans mon manteau. Alors que la situation commençait à dégénérer, je n'avais d'autres choix que de me battre. Je ne pouvais m'enfuir. Je décidais alors d'activer ma magie. J'utilisais alors ma puissance, je libérais la peur que j'avais pu ressentir. Utilisant la télékinésie, j'en propulsais un dans les airs, lequel retomba lourdement, se brisant d'abord quelques os sur le toit d'une maison avant de regagner le sol. J'animais ensuite une épée d'un de mes agresseurs que je sortis de son fourreau avant de l'enfoncer dans l'épaule de ce dernier. Les autres s'enfuirent. Quelques jours plus tard, je vis dans les rues une affiche montrant un portrait approximatif de mon visage. Je compris alors que j'étais recherché. Evidement, les gardes saufs avaient dût rapporter l'incident en oubliant certains détails... Je fus tellement recherché que je dût me cacher dans de vieux quartiers. Pour survivre, je volais de l'or et de la nourriture. Alors que ma situation s'aggravait, une idée me vint. J'étais recherché en tant que criminel. Alors autant en profiter. Lors de mes recherches, j'avais fais la connaissance d'un elfe du désert, aventuré bien loin de chez lui. Ce dernier était un forgeron doué d'un talent remarquable. Je lui demandais alors de me forger une armure que j'avais dessiné et dont je me chargeais d'apporter moi-même les matériaux. Il va sans dire que cela me couta un certain prix, et je dût pour cela voler et économiser pendant une longue période. Il me fallait faire preuve d'ingéniosité pour atteindre la somme fixée le plus rapidement possible. Fort heureusement, en raison du fait que nous nous connaissions bien, l'elfe du désert accepta de baisser quelques peu le prix...Lorsque l'armure fut faite, j'utilisais alors un sort que j'avais rendu plus puissant, et par la même occasion, plus risqué. Ce sort me permit de lier cette armure à moi, son propriétaire. A présent, ou quelle se trouve, je pouvais la faire apparaître sur moi quand bon me semblais. Cependant, utiliser ce sortilège avais été si difficile que je restais évanouis durant 3 jours. L'armure était incrustée de quelques gemmes dans lesquelles j'essayais de stocker une petite quantité d'énergie. Cela me permettait de rattraper la puissance dépensé pour l'invocation de cette dernière. J'avais également une épée mauve que j'affectionne tout particulièrement. Mais pourquoi avoir fait cette armure ? Cela me permettait de prendre une nouvelle apparence. Fort heureusement, les gardes ne savaient pas qu'un dragon noir et mauve représentait mon moi normal. Bien que je le gardais avec moi lorsque je portais mon armure, je doutais que quelqu'un ne l'ai vu une seule fois. Qui plus est, je sortais habituellement la nuit, ce qui rendait mon Daemon peu identifiable. Finalement, je m'aperçu que je pouvais faire ce que je voulais avec cette armure, rien ne m'étais reproché lorsque j'enlevais mon masque. Bien entendu, je ne m'adonnais pas au crime, mais j'utilisais cette nouvelle apparence pour défendre mes idéaux. Bien sur, parfois je laissais libre cour à certaines choses, notamment au vol, pour lequel j'avais toujours eu un faible. Je volais de préférence les riches, pour qui cela ne changerais rien. Cela me permis d'avoir finalement plus d'or que j'imaginais au début. Je donnais donc une partie du résultat de mes méfaits à certaines personnes qui en avaient plus besoin que moi. Cependant, je n'oubliais pas de m'entraîner à la magie et à expérimenter de nouveaux sortilèges. Bien sur, tous n'étaient pas couronnés de succès. Au fond de moi-même, je gardais mon rêve d'obtenir une puissance magique hors normes. Je restais persuadé que cela devait exister. Il suffisait juste de chercher. Tôt ou tard, je trouverais cette puissance.

Vous

PUFF : Skull Shadow:
Surnom : Skully ♥
Que penses-tu de ce forum ? : Sympa et étendu !
Des idées pour l'améliorer ? : une carte de Tamriel !
Tu es arrivé comment ici ? : grâce à Okami et Hakim.
Code :

Isy

Dernière édition par Skull Shadow le Mar 23 Fév - 12:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chômeur professionnel

Fiche du Personnage
Relations:
Monture:

MessageSujet: Re: Skull Shadow : the Nightmare Mask. Sam 20 Fév - 17:41

Voila ! Pres fini ! J'espère qu'elle ira !

Fiche du Personnage
Daemon : Nox (renard noir)
Relations:
Monture:

MessageSujet: Re: Skull Shadow : the Nightmare Mask. Sam 20 Fév - 18:30

Bienvenue !

Daemon

Admin | Leader, Pirate, Assassin, Voleur... Tout pour plaire

Fiche du Personnage
Daemon : Kedatt, perroquet-griffon
Relations:
Monture: ///

MessageSujet: Re: Skull Shadow : the Nightmare Mask. Dim 21 Fév - 2:37

Alors alors alors.
Tout d'abord, bienvenue à toi ! Et merci de t'être inscris sur le forum !
Passons à ta présentation veux-tu ?

Pour ce qui est du physique :
Pour le physique, tout est bon ; je regrette simplement que tu n'ai pas précisé que tu portais le plus souvent un masque pour dissimuler ton apparence et que tu n'ai pas posté d'image montrant le visage de ton personnage, ni de description de l'armure en question =/
Mis à part cela, pour moi, le physique est bon.

Pour ce qui est du caractère :
Pour le caractère, ma foi, rien n'a redire.

Pour ce qui est de l'histoire :
Alors, j'ai vu pas mal de points qu'il faudrait revoir. Je vais t'en faire la liste.

- "Mes parents étaient bien évidemment des mages eux aussi." En réalité, le terme exact vu ce que tu dis d'eux est "magicien", "mage" étant employé pour désigner le métier.

- Alors là, pour ce qui est de la magie, je m'y perds un peu dans ta présentation. Quelle type de magie Skull maitrise-t-il ? Tu parles de télékinésie, ce qui en soit n'est pas vraiment considéré comme un art magique par l'Académie, mais également de sorts de feu (école de destruction donc) et de changement d'apparence. Il faudrait mettre ça au clair x')

- De même, je ne suis pas convaincu par l'histoire de "la magie ne se trouve pas partout", dans le sens où il s'agit de quelque chose que les gens connaissent dans Tamriel : on trouve des livres en parlant, bien que les grimoires soient assez rares dans les "bibliothèques publiques" ; de même, si Skull souhaitait tant que ça apprendre la magie, pourquoi ne s'est-il pas rendu à l'Académie de Laafeld, ce qui aurait résolu la plupart de ses problèmes ?

- "Notre souverain attaquait des villes voisines. Pourquoi ? Étions-nous en guerre ? J'appris par la suite que ce dernier avait été atteint de folie" : il me semble que tu confonds deux rois ici... Le souverain actuel est Asgard d'Auranos, celui cherchant à se débarrasser des Inus. En revanche, le Roi ayant été atteint de folie et ayant attaqué les autres villes se nommait Pélédias, et était le roi avant celui-ci ; il fut renversé il y a une cinquantaine d'années, si je ne dis pas de bêtise - Sora me corrigera si je me trompe.

- Après, deux-trois petits détails par-ci par-là me chiffonne, comme par exemple le "je volais de l'or et de la nourriture [...] cela me coûta un certain prix, mais cela n'était qu'un détail." ou encore le fait que Skull puisse voler en portant une armure, mais là je pense que cela passera sans mal ; encore une fois, Sora jugera ce qu'il en est.

Pour ce qui est du code du règlement, il est bon, et je te le valide ^^ !
Je vais également de passer quelques liens qui pourraient t'aider :
- Le groupe correspondant à l'Académie de Laafeld, qui pourrait t'en apprendre plus sur la magie.
- Les textes sur les villes, notamment l'Académie de Laafeld
- Et la carte de Sakushi World, que tu demandais mais que nous avions déjà xD

Allez, revois ça et tu seras validé ^^ !

Chômeur professionnel

Fiche du Personnage
Relations:
Monture:

MessageSujet: Re: Skull Shadow : the Nightmare Mask. Dim 21 Fév - 12:15

Hello, et merci pour l'accueil !

Alors, pour ce qui est du physique, il est vrai que j'aurait dût faire une image de mon peso sans masque. Donc je pense que je ferais ça par l'avenir. Et l'armure aussi...cependant, je n'ai pas de dessin de Skull sous la main, et ça risquerait de me prendre du temps d'en faire un...donc j'en ferais un, mais pas tout de suite...X)

Pour l'histoire : pour les parents de Skull, je croyais que "mage" était un synonyme de "magicien", il ne s'agissait pas de leur métier, mais bien de leur espèce...je changerais ça...

Pour la magie, je croyais qu'on pouvais utiliser un peu tout ce qu'on voulait comme sort (destruction, télékinésie...par contre, pour la transformation, j'ai dis que ce n'était pas gagné !) XD On est pas obligé de n'utiliser qu'un seul sort, si ?

Et pour "la magie qu'on ne trouve pas partout", je voulais dire que...oui, la magie est connue dans tout Tamriel, mais tout le monde ne l'utilise pas ! Et comme tu l'as dis toi-même, les grimoires en parlant dans les bibliothèques publiques sont assez rares. Et si mon perso n'est pas allé à l'Académie, c'est peut-être parce qu'il était comme moi : il en ignorait l'existence...XD

Pour les souverains, j'étais persuadé qu'il s'agissait du même roi ! Tu veux dire qu'il y en a eu un qui est devenu fou, puis un autre qui est fou aussi ? (nan, parce que ordonner l'eradication des Inus, c'est pas vraiment saint d'esprit...) XD Je pensais vraiment qu'il s'agissait d'un seul gars...

Pour les détails comme l'or, tu as raison, il y a un petit problème...je vais changer ça...tu aurais d'autres détails du genre à me signaler ?

ET JE SAVAIS PAS QU'IL Y AVAIT DEJA UNE CARTE ! XDDD

Admin | Leader, Pirate, Assassin, Voleur... Tout pour plaire

Fiche du Personnage
Daemon : Kedatt, perroquet-griffon
Relations:
Monture: ///

MessageSujet: Re: Skull Shadow : the Nightmare Mask. Jeu 25 Fév - 0:15

Bon, on en a parlé et tu as réglé les problèmes avec Sora, je me permet donc de te valider. Cependant, n'oublie pas de nous fournir dès que possible une image de ton personnage, c'est... plus qu'important.

Allez, te voila donc, et cela JUSQU'A LA FIN DES TEMPS... Validé.
Tu peux dès à présent rp, participer aux quêtes... Et désespérément tenter d'en apprendre plus sur la magie.

Allez maintenant va, amuse-toi, n'ennuie pas mes rayons de lune, ne chasse pas mes poissons de feu, et au plaisir de te croiser en rp !

Chômeur professionnel

Fiche du Personnage
Relations:
Monture:

MessageSujet: Re: Skull Shadow : the Nightmare Mask. Jeu 25 Fév - 11:25

Merci ! Enfin, je vais pouvoir aller jouer les James Bond au bal ! (haaaaaaaaaaaan !)
Et ne t'inquiètes pas, j'y penserais, pour l'image de mon perso ! X)

Au plaisir de rp avec toi aussi ! Et si, je pêcherais tes poissons de feu si je veux ! Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skull Shadow : the Nightmare Mask.

Skull Shadow : the Nightmare Mask.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1