Entrez dans ce monde des plus étonnants !
 
Quand ils s'approchent de Sancyria, les êtres "maléfiques" ou appartenant à des races considérées comme tel sont pris d'étourdissement, de vertiges et d'un effroyable besoin de fuite à l'instant même où ils entrent dans le halo de lumière.
Quand La Puissance se Déchaîne ! Aujourd'hui, nous discuterons avec un petit tas de cendres à propos des risques encourus lorsqu'on attaque un Mage avec un gourdin.
Si vous voulez un bon repas, cherchez un aubergiste. Trempez-le tout de même toute une nuit dans le lait avant, cela évacuera la crasse.
As they dance under the moon, they bring doom.
E'drid se demande qui de l'oeuf ou du dragon est apparu le premier. E'drid ne le sait pas. Peut-être que les prêtres savent.
L'heure tourne, Armadon place ses cartes, la roue du Temps se met en route ; ces terres font un bond dans leur destin, et E'drid est toujours là pour les regarder.
E'drid sait qu'il existe beaucoup de divinités. Des grandes, des petites, des écailleuses. E'drid se demande pourquoi on en parle pas plus.
Moi j'ai un rêve.
Il a un rêve.

Partagez| .

Okami Tsukiyo - The White Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Musicienne et Conteuse Itinérante

Messages : 83
Date d'inscription : 17/01/2016

Fiche du Personnage
Daemon : Griffin alias Ser Griffouille
Relations:
Monture: //

MessageSujet: Okami Tsukiyo - The White Wolf Dim 17 Jan - 21:54



Okami Tsukiyo



Personnage

Nom : Tsukiyo
Prénom : Okami
Sexe : Femme
Age : 27 ans
Espèce : Inus - Louve Blanche
Métier : Musicienne/Conteuse itinérante
Groupe ? : //
Pour ou contre l'Empire : Contre, parce qu'ils essaient juste de massacrer tout son peuple mais elle préfère ne pas se mêler de cette histoire.
Avatar by Kiowara





Daemon

Nom : Griffin (se prononce GRIFFI-NE)
Surnom : Ser Griffouille pour Okami.
Sexe : Mâle
Espèce : Chat Sauvage (ouais, je sais, le Daemon d'une Inus est un chat, c'est un peu ironique)
Image : http://img11.hostingpics.net/pics/439659Sergrifouille.png
Caractère : Joueur, fier, rancunier, rusé, protecteur, affectueux, confiant, moqueur et voleur.
Autres : Il déteste le surnom qu'Okami lui a donné, mais ne lui dira pas : elle à l'air si contente de l'appeler comme ça.










Okami fait plus jeune qu'elle ne l'est réellement. Cela est sans doute dû à sa petite taille... Elle mesure un peu moins d'un mètre soixante cinq, autant dire qu'en la croisant vous n'allez pas la trouver très impressionnante. Ce qui pourrait vous paraitre plus dangereux en revanche, ce sont ses canines : elles sont anormalement tranchantes. Mais quoi de plus normal pour une demi-louve ? Puisqu'on parle de son côté canin, la jeune femme possède deux oreilles blanche comme la neige et une queue de loup. Attributs qu'elle cache sous une cape qui ne la quitte jamais : c'est qu'elle ne tient pas tant que ça à se faire repérer et à mourir voyez vous. De plus, même si cette cape peut ressembler à n'importe laquelle, elle possède une capacité qui s'avère très utile à la changeuse de forme : en gros, lorsqu'elle se transforme si elle porte cette cape, ses vêtement disparaitront sous sa forme animal et réapparaitrons lorsqu'elle reprendra forme humaine. Si elle ne la porte pas en revanche... Je vous laisse imaginer. Quoi ? Pas logique ? On vit dans un monde gouverné par un lion, les gens ont leur âmes divisées en deux et certaines personnes font de la magie. Qui a dit qu'il fallait être logique ?! A part cette cape, elle porte la plupart du temps une simple chemise, un pantalon et des botte de cuir bien adapté pour marcher. Elle porte également une large ceinture à laquelle vous verrez toujours accroché une petite sacoche qui contient des pièce mais surtout son instrument de musique : sa flûte. Les yeux d'Okami sont bleu azur et ses cheveux blond excepté une seule de ses mèches qui se trouve être brune... C'est à ce demander ce qu'elle peut bien faire là. Pour en revenir au petit gabarit de la jeune femme, je vous conseil tout de même de ne pas trop vous y fier : sa petite taille lui permet d'être rapide et donc de facilité ses esquives malgré une agilité digne d'un vieux bouc aux pattes coincées.

Okami possède la capacité de ce changer en louve. C'est une capacité qu'elle utilise assez souvent, que ce soit pour se battre chasser ou même juste se balader. Sous forme lupine, la jeune femme garde ses yeux bleus, c'est d'ailleurs l'un des rares moyen de la reconnaitre, et sa fourrure est blanche comme la neige. Concernant la taille de sa transformation, c'est assez étonnant que sa forme humaine soit petite lorsqu'on sait que sa forme lupine, elle, atteint un mètre vingt au garrot. Oui, on peut dire que c'est un grand loup. Sans compter que son épais pelage la rend plus imposante qu'elle ne l'est réellement. Et puis, elle est bien plus menaçante et paré au combat sous cette forme : elle est plus rapide, plus forte et peut être un poil plus agile. Peut être.

Alors, cette partie ne concerne pas vraiment le physique mais je ne savais pas où le mettre donc bon. Okami souffre de prosopagnosie et de troubles de la mémoire visuelle. En gros, elle est incapable de se souvenir d'un visage, ce qui par chance peut être compensé par son puissant odorat d'Inus, et elle a des difficulté à se rappeler à quoi ressemble tel ou tel objet tant qu'elle ne l'a pas sous les yeux. Pourtant elle est tout a fait capable de décrire ce à quoi l'objet en question sert. Quant à lui demander de se rappeler d'un chemin ou d'un lieu... Non, laissez tombez.
Pour faire court, sachez juste qu'elle a du mal a associé un mot/nom et une image.





Okami n'est ni connu pour sa sympathie ni pour son tact. En fait ce serait plutôt l'inverse... La jeune femme est franche, peut être même un peu trop. Ce qu'elle pense de vous, elle n'hésitera pas à vous le dire, et je préfère vous prévenir, son avis concernant les gens, particulièrement les inconnus, n'est jamais glorieux. En fait, elle est particulièrement méfiante envers les étrangers. Mais c'est plutôt normal, si on avait ordonné de tuer tout ceux de votre espèce, vous le seriez aussi, non ? Enfin bref, si vous voulez qu'elle vous accorde sa confiance, ce n'est pas gagné. Son respect néanmoins, il est plus facile de l'obtenir. Okami ne connait que peu de gens digne de respect à ses yeux, pour ne pas dire aucun. Comment gagner son respect ? Mmm... Ce n'est pas compliqué en fait. Prouvez que vous êtes une personne d'honneur, qui ne fuit pas au moindre danger et qui sait faire face à son destin. Et si vous devez la combattre, soyez un adversaire loyal, ni plus ni moins. Après ça, je pense donc qu'il est inutile de préciser que la demi-louve accorde beaucoup d'importance à l'honneur. Au moins, vous pouvez être sur que si elle vous fait une promesse, elle l'a tiendra. Tout comme elle remboursera toujours une dette qu'elle quel soit, ce qui peut parfois être un inconvénient... De plus, si Okami aime se battre, surtout sous sa forme lupine, elle ne s'attaquera à une personne que si elle représente une réelle menace ou si c'est un adversaire digne de ce nom. Tout comme elle ne se battra pas sans une bonne raison.
Elle a horreur des manipulateurs, des lâches et des traitres. La jeune femme n'a pas non plus énormément d'humour. Enfin, si, un peu mais elle ne le montre que rarement. Pour être honnête, elle garde bien souvent un air ou un ton neutre et seul son frère ainsi que son Deamon parviennent parfois à la faire sourire. La jeune femme peut pourtant se montrer étrangement festive, notamment lors de fêtes. Attention, lorsque je parle de fêtes, je ne fais pas référence aux bals organisés par les nobles mais plutôt au petites fêtes de village. C'est dans ce moments là qu'Okami prend le plus de plaisir à jouer un petit air de flûte. D'autant qu'elle adore la musique : ça a le don de la calmer. Tout comme le fait de raconter des histoires. Il faut dire que la jeune femme est plutôt doué dans ce domaine.

Cependant, si il est difficile de la faire sourire, la mettre en colère est beaucoup plus aisé... Mais je vous le déconseille. Elle garde son sang froid autant qu'elle le peut mais si vous allez trop loin, en vous en prenant à son frère Ame, par exemple, elle n'hésitera pas à le défendre. Oui, Oka' est du genre impulsive et protectrice, sans doute un peu trop. Dans tout les cas, elle est loyal envers ceux en qui elle a confiance. Loyal et parfois même affectueuse. Par ailleurs, la jeune femme a un tempérament de leader. Sa franchise étant sans doute la cause de cela, tout comme le fait qu'elle voyage seule avec son frère de puis longtemps. Dans tout les cas, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et n'obéit pas toujours aux ordres sans broncher. Ainsi, si elle n'est pas de votre avis, elle vous le fera savoir, de manière direct la plupart du temps, peut être avec une pointe de sarcasme.

Okami apprécie de passer du temps sous sa forme lupine. Elle apprécie le calme que cela procure : les gens évite généralement d'embêter un gros loup. Sans parler du fait qu'elle aime profiter de la nature qui l'entoure : les grande ville ne sont pas son trucs et elle les évite le plus souvent possible. Et puis la chasse sous cette forme est une de se activité favorite, tout comme le combat. Tsss... Ses parents lui diraient que ce ne sont pas des activités faites pour une jeune femme. Oui, parce que les parents d'Okami espérait en faire une "Dame". Comment vous dire... Ça n'a pas marché, du tout ! Il faut dire que depuis son plus jeune âge l''Inus est un véritable garçon manqué... Ses parents ont essayé aussi de lui donner une bonne éducation. Là aussi, ça a un peu servit à rien. Okami n'est pas attentive de nature, c'est une "je m'en foutiste" la plupart du temps. Les seules choses qu'elle a réellement pris le temps d'apprendre, sont le piano et la flute. Elle n'a donc pas énormément de connaissance, ce qu'elle regrette un peu aujourd'hui d'ailleurs. Mais n'allez pas croire qu'elle est stupide. Bon, d'accord, ce n'est pas un génie et elle ne prend pas toujours le temps de réfléchir lorsqu'elle le devrait, mais il lui arrive de dire des choses intelligentes... parfois.

Son Daemon est plus malin lui. Tiens, puisqu'on en parle de cette boule de poil. Griffin est un animal rusé contrairement à son âme soeur. Mais il partage avec elle quelques traits de caractère : son côté protecteur, affectueux, sa confiance, sa fierté ainsi que son côté joueur. Ce dernier trait de caractère, Okami ne laisse paraitre le sien que rarement tandis que Griffin lui le met sans cesse en avant. Il adore jouer des tours aux passants. Oh, rien de bien méchant, la plupart du temps. Car le félin est un menteur et un petit voleur, chose que sa moitié n'apprécie pas. Ainsi, Griffin ne vole que lorsque c'est absolument nécessaire. Le félin est tout de même amusé de constater que son âme sœur n'hésite pas à voler les cadavre pour autant. Mais comme dirais Okami "un mort, avec ou sans bourse, ça ne va rien changer pour lui, il n'en aura plus besoin". Il n'est pas non plus très bavard même avec Okami, mais les rares fois où il prononce un mot, mieux vaut l'écouter : il est de bon conseil et ne parle pas pour rien. Le problème c'est surtout qu'il parle par énigmes... Alors pour comprendre là où il veut en venir, bonne chance. En plus ce ça, Griffin à la sale manie de s'attaquer aux animaux qui l'entourent, surtout les plus petit, et ce, même s'il s'agit d'autres Deamons. Il est amusant aussi de voir que Griffin aime particulièrement embêter le jeune frère d'Okami qui a beaucoup de mal à le supporter. Le Chat Sauvage n'aime pas être séparé de sa moitié, comme tous les Deamon vous me direz, mais plus qu'une histoire de santé physique, c'est surtout une histoire de mental. Okami ne pourrait pas se passer de son matou préféré comme celui-ci ne peut pas se passer de sa peluche louve.

En passant, j'ai appelé le matou Griffin durant tout ce temps... peut être aurais-je dû l'appeler Ser Griffouille ? Après tout, c'est ainsi que l'appelle Okami. En effet, la jeune femme a la fâcheuse habitude de donner des surnoms à un peu tout le monde.




L'histoire d'Okami pourrait se résumé relativement vite, elle est né dans une famille noble, à fugué parce que cette vie ne lui convenait plus et à vécue le reste de sa vie à éviter les sbires de l'Empire. Voila, voilà... Hein ? C'est pas assez long ? Mmm... D'accord, on va faire plus long. Navré de devoir vous faire lire le pavé qui va suivre.

Okami est, comme je l'ai dit, né dans une famille "noble", bien avant que les Inus ne soit tous pourchassés. Enfin, noble n'est peut être pas le bon mot, "nobles en devenir" conviendrait davantage. Disons surtout qu'ils étaient des fabricants d'instruments de musique à Solitude, dont le commerce florissant avait fait la fortune et qu'ils cherchaient à se faire anoblir. Et ils ont faillis y arriver... mais on y reviendra. Toujours est-il que la jeune femme est né dans un climat agréable. Il n'avait aucun problème d'argent, vivaient dans une belle propriété, essayaient de permettre à leur fille d'avoir une bonne éducation. En bref, les parents d'Okami était ce qu'on pouvait appelé de bons parents. Bon, ils n'étaient pas toujours très présents et la petite était souvent obligé de rester seule. Enfin, "seule", est-on jamais seul lorsque notre Daemon est près de nous ? Car si il y avait bien quelqu'un qui restait tout le temps avec son âme sœur, c'était bien le jeune Griffin. Déjà le félin était un petit polisson qui aimait joué des tours. Ainsi, les deux enfants jouaient tout le temps ensemble, c'est ainsi que durant un jeu, Griffin incarnait un preux chevalier : Ser Griffouille. Et depuis les jeux d'enfants, le surnom est resté.

Malgré la présence de son Daemon, Okami pouvait s'ennuyer ferme. Aussi, entre deux leçons durant lesquelles elle dormait, la petite allait se balader près de la maison en prenant sa forme animal ou bien encore jouait d'un instrument fabriqué par ses parents. Un piano et une flute. Elle aimait beaucoup jouer des deux, mais le piano restait son instrument favoris. Surtout que ça, Ser Griffouille pouvait en jouer avec elle. De plus, elle s'en sortait très bien dans ce domaine malgré ses troubles de la mémoire qui avaient commencés tôt dans son enfance. Mais sa "solitude" allait bientôt prendre fin. Elle avait presque dix ans lorsque ses parents lui annoncèrent qu'ils attendaient un nouvel enfant. Loin d'être inquiète ou triste, la petite était ravie de cette nouvelle, enfin quelqu'un avec qui jouer ! Mais si cette nouvelle réjouissait Okami, Ser Griffouille était un peu moins emballé à l'idée de voir quelqu'un s'insinuer dans leur jeu. Mais il était près à faire avec. De toute façon, il se rendit bien vite compte, tout comme la jeune fille, que son frère était un peu jeune pour se joindre à eux lors de jeux. Il faut dire qu'ils avaient déjà dix ans de différence... Mais ce n'était pas si dérangeant en fait. Oka' aimait bien passé du temps avec Ame et son Daemon Suri, une petite chauve souris. Griffin de son côté, s'il apprécié la petite Suri, appréciait moins Ame. Ou peut être que ce n'était qu'une façade. Car malgré ses dires, il était le premier à veiller sur le garçon lorsqu'Okami s'absentait ne serait-ce que pour une minute.

Les années passant, Okami s'imposa un peu comme l'ange gardien de son petit frère. L'aidant lorsqu'il en avait besoin, lui donnant des conseils parfois, sans doute pas les meilleurs d'ailleurs. Comme il l'avait fait pour elle, ses parents ne pouvaient pas passer du temps avec leur fils, alors quelqu'un devait bien veiller sur lui, pas vrai ? Les taquineries de Griffin envers Ame étaient devenu chose courante et le garçon ainsi que le félin, se supportait assez mal. C'était dans ces moment là que la jeune femme jouait les arbitres. Bon, il était rare qu'elle donne tort à son Daemon et Ame finissait par la bouder pendant quelques minutes avant de revenir lui demander de jouer avec lui. Puis leur parents rentraient et la petite famille passait la soirée ensemble. Oui... C'était ce qu'on pouvait appeler le bon temps. Mais ça allait bientôt prendre fin. Quoi ? Oh non, le Roi n'avait pas encore commencé à tuer les Inus à ce moment là. Non, ce qui sépara la famille d'Okami était quelque chose d'un poil plus... heu... cérémonieux ?

- UN MARIAGE ?!

Ce fut, plus ou moins la réaction d'Oka' quand on lui annonça la nouvelle. Elle avait 17 ans à l'époque. Ses parents projetaient de la marier à un noble, obtenant ainsi leur titres de noblesse. Autant vous dire qu'elle n'était pas franchement ravie de la nouvelle. Sans compter que la jeune femme n'était pas vraiment fan de la vie des nobles. Bon, elle ne l'avait jamais vraiment vécu, mais déjà qu'être fille de bourgeois c'était ennuyeux, alors devenir noble ? Brrrr. Rien que d'y penser elle en avait des frissons d'horreur. La suite des événement fut donc houleuse : Okami et ses parents se disputèrent à bon moment sur ce points. Jusqu'à ce que la jeune fille se retrouve enfermée dans sa chambre et décide finalement de prendre sa vie en main. Elle ne comptait pas laisser ses parents décider pour elle. Et si elle ne pouvait les résonner, elle partirait. Ser Griffouille était un peu méfiant vis à vis de cette décision, mais lui non plus ne désirait de cette vie. C'était un Chat Sauvage après tout, pas un chat de maison ! C'est ce qu'elle fit le soir venu. Doucement, équipée de sa cape fétiche, Okami sorti de sa chambre à pas feutré. Elle avait pris sa flûte avec, qui sait ? Elle pouvait être utile. Et puis, bien qu'elle aurait préféré emporté son piano, il aurait été un peu plus dur à transporter quand même. Alors qu'elle s'apprêtait à franchir le seuil de sa demeure, elle fut interrompus par Suri. La jeune Daemon lui barra la route en lançant des cri perçant. Il était évident que le départ d'Okami lui déplaisait. Mais la jeune fille avait fait son choix. Elle su se montré convaincante pour convaincre Suri de la laisser partir. Enfin, ce ne fut pas compliqué. Elle promit simplement à la chauve souris qu'elle reviendrait voir Ame. Pour la première fois, Okami faisait une promesse qu'elle ne comptait pas tenir... Du moins elle le croyait.

Quelques jours s'écoulèrent. La jeune fille avait un peu de mal à s'habituer à son nouveau "mode de vie". Elle avait prit de l'argent en partant de chez elle néanmoins, elle savait parfaitement que ça ne lui permettrait pas de tenir indéfiniment. Pfff... Peut être valait-il mieux rentrer à la maison après tout... Mais ça aurait été admettre sa défaite, et Okami ne pouvait se le permettre. De toute façon, Ser Griffouille n'aurait jamais voulu rentrer : malgré ses inquiétudes premières, le félin appréciait cette nouvelle vie, faite de voyage. Ce fut d'ailleurs lui qui souffla à sa moitié l'idée de devenir une musicienne et une conteuse itinérante. Mais voilà... Le "drame" arriva. Malgré son désir de rester le plus loin possible de son ancien foyer, Okami ne pouvait s'empêcher de revenir à Solitude de temps en temps, histoire de vérifier si sa famille se portait bien. Cependant, la dernière fois où elle y retourna, ce fut surtout en panique. Elle se trouvait non loin de la ville lorsqu'elle entendit des rumeurs comme quoi les Inus étaient chassé comme des animaux nuisibles.

Si la boutique de ses parents se trouvaient bien en ville, ce n'était pas le cas de leur demeure qui se trouvait un peu plus loin. Ce fut le premier endroit où elle se rendit. Elle arriva juste à temps pour apercevoir un groupe de personne en train de saccager son ancien foyer. Voleur, gardes ou mercenaires, Okami ne savait pas qui ils étaient et elle s'en moquait bien. Leur présence ne signifiait rien de bon... Enfant, elle avait l'habitude de se battre sous forme lupine avec des animaux mais elle avait toujours vu ça comme un jeu, jamais comme quelque chose de dangereux. Mais là, pour la première fois, la jeune fille sentit la peur envahir son cœur. Une seule erreur, c'était tout ce qu'il fallait pour mettre fin à ses jours. Leur sauter directement dessus n'était sans doute pas l'idée la plus brillante au monde. Elle aurait pu aisément faire demi-tour, ils ne l'avaient pas encore repérée après tout. Mais une voix la retint. Ame... Apparemment il était encore à l'intérieur et au vue des cris qu'il poussait, il était en danger. Avec un grognement sourd, elle prit sa forme animal. Elle aperçut une fenêtre qui ne semblait pas gardé. En même temps, qui va gardé une fenêtre ? Il n'y a personne d'assez stupide pour passer par là alors qu'il y avait des portes, non ? Aaah, je sais que vous connaissez déjà la réponse. Le bruit de verre brisé aller surement alerter une partie du groupe, Okami avait une chance, une seule. Bon, ben quand faut y aller...

Après une grande inspiration, elle bondit à travers la vitre, encore une chance que ce n'était du double vitrage. Comme prévu, le bruit de verre déclencha des cris d'alerte, mais ce n'était pas le moment de s'en inquiéter : ces inconnus ne verraient passer qu'un éclair blanc de tout façon. Elle et Ser Griffouille ne mirent pas longtemps à trouver le jeune Ame. Le garçon serrait son Daemon dans ses bras l'air terrifié lorsqu'Okami parvint à le rejoindre. Mais il n'était pas seul. Pff... Elle n'avait pas vraiment le temps d'y réfléchir. Elle se jeta contre l'homme qui s'approchait dangereusement de son frère. Par chance il été de dos et, si Okami n'avait pas l'avantage de l'expérience, au moins, elle l'avait pris par surprise. Elle lui bondis dessus, emprisonnant sa gorge entre ses mâchoires. C'était la première fois que la jeune femme avait ôté la vie. Avait-elle des regrets ? Non, et si c'était à faire, elle le referait mais sa petite victoire avait un gout amer... Passant rapidement sa langue sur ses babines ensanglantée, elle prit son frère sur son dos et détala comme un lapin en brisant une autre fenêtre au passage. Elle entendit lors que sa course des voix et des bruits de pas dans son dos, par chance, elle parvint à les distancer et bientôt, tout ce fit plus silencieux.

Dans les heures qui suivirent, la jeune fille demanda des explications à son frère sur ce qui c'était passé et sur où était leurs parents. Elle n’obtint en réponse que des sanglots terrifié, Ame ne savait rien hormis le fait que ses parents étaient allé à leur boutique comme d'habitude. Mais à quoi aurait-elle dû s'attendre ? Ame n'avait que 7 ans. Est ce qu'il comprenait seulement ce qui s'était passé ? Ça n'avait pas d'importance. La jeune fille se contenta de serrer son frère dans ses bras. Elle lui promis qu'elle ne le laisserai plus jamais seul, peu importe les circonstances avant d'éclater en sanglot avec lui. Les deux Daemons vinrent à leur tour se frotter contre leurs moitié. Ils étaient seuls maintenant...

Dix ans passèrent, Okami, son frère et leurs Daemon grandirent et malgré leur mésaventure du passé et le fait qu'ils soient recherché pour être des Inus, ils ne sont pas malheureux. Ame n'avait pas mit longtemps à s'adapter à cette nouvelle vie et s'était même acheté un luth pour aider sa sœur dans son travail. De plus, certaine choses sont resté les même comme les dispute entre Ser Griffouille et le garçon. Les petits numéros du groupes sont apprécié la plupart du temps et ils peuvent toujours se nourrir et loger gratuitement dans les auberges pour peu qu'ils fassent de l'animation. Mais ils passent la majorité de leur vie sur les chemins malgré tout, évitant de rester au même endroit trop longtemps : il serait dommage que leur nature soit découverte après tout. Okami s'est aussi entrainée au combat sous sa forme animal lors de leurs voyages, que ce soit pour se défendre contre des bandits ou bien par pur prudence au cas où il serait découverts par des gardes.
Il est arrivé une fois qu'Okami retourne à Solitude pour voir l'état de la boutique des leurs parents. Il n'en restait rien. Quant à leurs parents, étaient-ils mort ou vivant ? C'est une excellente question. Peut être aura-t-elle un jour une réponse... Seul l'avenir nous le dira !





Vous

PUFF : Kiowara
Surnom : Kio'
Que penses-tu de ce forum ? : J'aime bien 8D, en même temps, si j'aimais pas, je serais sans doute ailleurs e_e.
Des idées pour l'améliorer ? : Vous avez déjà essayé d'ajouter des licornes ?
Tu es arrivé comment ici ? : Heeu, la première fois c'était par hasard, mais je faisais une pause dans les RPG. La deuxième fois, c'est Sora qui m'a ramené mais j'étais sur trop de RPG en même temps. Et la 3eme fois, c'était parce que j'ai posté un partenariat en tant qu'invité il y a pas longtemps et que j'ai décidé que j'aimais bien ce forum voilà e_e.
Code :




Isy

_________________

Voix - Ame

Kit by Kiowara


Dernière édition par Okami Tsukiyo le Sam 17 Sep - 22:28, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 29/12/2013

Fiche du Personnage
Daemon : Nox (renard noir)
Relations:
Monture:

MessageSujet: Re: Okami Tsukiyo - The White Wolf Dim 17 Jan - 23:03

Welcome !

_________________



Daemon
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Garde

Messages : 76
Date d'inscription : 12/12/2015
Localisation : Dans la cité de Solitude

Fiche du Personnage
Daemon : Vent Gris, un faucon.
Relations:
Monture: Un hongre bai

MessageSujet: Re: Okami Tsukiyo - The White Wolf Lun 18 Jan - 18:57

Bienvenue Okami Everybody is jumping

_________________


"Le guerrier affûte sa lame sans relâche,
mais ne la sort que pour une bonne raison ..."




Revenir en haut Aller en bas


avatar

Musicienne et Conteuse Itinérante

Messages : 83
Date d'inscription : 17/01/2016

Fiche du Personnage
Daemon : Griffin alias Ser Griffouille
Relations:
Monture: //

MessageSujet: Re: Okami Tsukiyo - The White Wolf Mar 19 Jan - 17:37

Merci 8D Squeeee

_________________

Voix - Ame

Kit by Kiowara
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin | Leader, Pirate, Assassin, Voleur... Tout pour plaire

Messages : 740
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 99
Localisation : Excellente question

Fiche du Personnage
Daemon : Kedatt, perroquet-griffon
Relations:
Monture: ///

MessageSujet: Re: Okami Tsukiyo - The White Wolf Ven 22 Jan - 22:55

Hey, re-bienvenue ^^ !
J'attend que tu es entièrement terminé ta fiche pour la lire et te dire si quelque chose ne va pas, mais en attendant, je te valide le code du règlement !
Si tu pouvais également indiqué "Avatar :" dans le formulaire, nous t'en serions reconnaissants.

Sur ce, bon courage pour la fin de ta présentation et merci encore de t'être inscrite ^^ !

_________________
And make death proud to take us.











Revenir en haut Aller en bas


avatar

Musicienne et Conteuse Itinérante

Messages : 83
Date d'inscription : 17/01/2016

Fiche du Personnage
Daemon : Griffin alias Ser Griffouille
Relations:
Monture: //

MessageSujet: Re: Okami Tsukiyo - The White Wolf Dim 24 Jan - 13:41


Thanks o/
Normalement tout est bon, je laisse le soin aux Staffiens de vérifier ^w^


_________________

Voix - Ame

Kit by Kiowara
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin | Leader, Pirate, Assassin, Voleur... Tout pour plaire

Messages : 740
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 99
Localisation : Excellente question

Fiche du Personnage
Daemon : Kedatt, perroquet-griffon
Relations:
Monture: ///

MessageSujet: Re: Okami Tsukiyo - The White Wolf Dim 24 Jan - 22:23

Alors alors.
Figure toi que ta présentation est nickel xD Mais comme je suis quelqu'un d'affreusement désagréable, je tenais tout de même à te faire une remarque sur cette phrase :

"Le combat dura peu de temps à vrai dire, il suffisait d'abattre une de ses personnes pour que la autres fuient. C'était la première fois que la jeune femme avait ôté la vie."

Les Gardes ne sont pas des poupées de chiffons. Certes, ce sont des PNJs de base, mais je tiens à te rappeler que si des hommes armés et entraînés affrontent une louve affrontant réellement quelqu'un pour la première fois, même plus grande que la moyenne, il y a peu de chance qu'elle gagne. Je laisse Sora voir si on laisse passer cela ou non.

Pour le reste, tout est bon, le code est volé, j'attends juste la réponse de Sora et je te validerais après x)

_________________
And make death proud to take us.











Revenir en haut Aller en bas


avatar

Musicienne et Conteuse Itinérante

Messages : 83
Date d'inscription : 17/01/2016

Fiche du Personnage
Daemon : Griffin alias Ser Griffouille
Relations:
Monture: //

MessageSujet: Re: Okami Tsukiyo - The White Wolf Lun 25 Jan - 18:53


Wala, j'ai modifié o/, j'espère que ça ira ^w^

Bon, le problème c'est que du coup, la fuite dans ma tête a donné un truc bizarre -> http://img15.hostingpics.net/pics/710313img022.jpg xD. Oh god, je ne suis pas encore validée que mon personnage n'a déjà plus aucune dignité e_e.

_________________

Voix - Ame

Kit by Kiowara
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin | Leader, Pirate, Assassin, Voleur... Tout pour plaire

Messages : 740
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 99
Localisation : Excellente question

Fiche du Personnage
Daemon : Kedatt, perroquet-griffon
Relations:
Monture: ///

MessageSujet: Re: Okami Tsukiyo - The White Wolf Lun 25 Jan - 19:04

Le passage ayant été modifié, la fiche est correcte.
Oh et cette image est excellente xD

Te voila donc, et cela JUSQU'A LA FIN DES TEMPS... Validée x)
Tu peux dès à présent rp, participer aux quêtes... Et tenter de sauver ta peau et celle de ton frère.

Allez maintenant va, amuse-toi, n'ennuie pas mes rayons de lune, ne chasse pas mes poissons de feu, et au plaisir de rp avec toi !


_________________
And make death proud to take us.











Revenir en haut Aller en bas


avatar

Musicienne et Conteuse Itinérante

Messages : 83
Date d'inscription : 17/01/2016

Fiche du Personnage
Daemon : Griffin alias Ser Griffouille
Relations:
Monture: //

MessageSujet: Re: Okami Tsukiyo - The White Wolf Lun 25 Jan - 19:58


Stanislas Hankou a écrit:
Et tenter de sauver ta peau et celle de ton frère.
C'est heu... rassurant ? e_e xD  

Bon sur ce, merci pour la validation o/ c'est parti pour les RPs  Everybody is jumping

_________________

Voix - Ame

Kit by Kiowara
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Okami Tsukiyo - The White Wolf

Revenir en haut Aller en bas

Okami Tsukiyo - The White Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Banque de photos
» Wake the white wolf, wake the iron woman ft. Eleyn Blanetree
» (F) Pyper America Smith - White wolf
» One Piece 573
» Team Aura (pv : Red Wolf )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakushi World :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-