Entrez dans ce monde des plus étonnants !
 
Quand ils s'approchent de Sancyria, les êtres "maléfiques" ou appartenant à des races considérées comme tel sont pris d'étourdissement, de vertiges et d'un effroyable besoin de fuite à l'instant même où ils entrent dans le halo de lumière.
Quand La Puissance se Déchaîne ! Aujourd'hui, nous discuterons avec un petit tas de cendres à propos des risques encourus lorsqu'on attaque un Mage avec un gourdin.
Si vous voulez un bon repas, cherchez un aubergiste. Trempez-le tout de même toute une nuit dans le lait avant, cela évacuera la crasse.
As they dance under the moon, they bring doom.
E'drid se demande qui de l'oeuf ou du dragon est apparu le premier. E'drid ne le sait pas. Peut-être que les prêtres savent.
L'heure tourne, Armadon place ses cartes, la roue du Temps se met en route ; ces terres font un bond dans leur destin, et E'drid est toujours là pour les regarder.
E'drid sait qu'il existe beaucoup de divinités. Des grandes, des petites, des écailleuses. E'drid se demande pourquoi on en parle pas plus.
Moi j'ai un rêve.
Il a un rêve.

Partagez| .

QUÊTE - Le secret d'Oliena [Emdowyn Lyons]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Plus vite ! Répondez plus vite !

Messages : 88
Date d'inscription : 22/11/2015

Fiche du Personnage
Daemon :
Relations:
Monture: Kidaldir le grand

MessageSujet: QUÊTE - Le secret d'Oliena [Emdowyn Lyons] Jeu 24 Déc - 17:44




Le Secret d'Oliena




Depuis quelques temps maintenant, une jeune prêtresse de Julianos, nommée Oliena, et aveugle de naissance, disparaît quelques temps de la cité fortifiée pour se rendre nul ne sait où. Guidée par son daemon, un petit furet, elle revint toujours saine et sauve, mais elle refuse de parler de cela.
Ne souhaitant pas renvoyer la petite de Sancyria, le Haut-Prêtre a décidé d'engager une personne de confiance pour percer le mystère entourant Oliena, et enfin, d'obtenir des réponses.
Il faudra pour cela suivre la jeune fille sans se faire remarquer, et voir où cela mènera...





Te voila arrivée devant la grande porte de Sancyria la Blanche, cité fortifiée se dressant au milieu de la plaine et illuminant celle-ci d'une douce et chaude lumière, sucrée comme le miel. Elle est actuellement gardée par deux Chevaliers des Neuf en armure rutilante, qui veillent à ce que nulle entité dangereuse ne pénètre dans la cité blanche. Les deux gardes ont été avertis de ton arrivée, et te laisse passer sans problème, te permettant d'entrer sur la place principale de la ville.

Mieux vaudrait aller trouver le Haut-Prêtre et lui annoncer que tu es là.

Que la quête débute !


Dernière édition par GameMaster le Ven 26 Fév - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Garde

Messages : 76
Date d'inscription : 12/12/2015
Localisation : Dans la cité de Solitude

Fiche du Personnage
Daemon : Vent Gris, un faucon.
Relations:
Monture: Un hongre bai

MessageSujet: Re: QUÊTE - Le secret d'Oliena [Emdowyn Lyons] Sam 16 Jan - 16:14

L'ombre pointait à l'est lorsque la silhouette de la ville sainte apparut à l'horizon. Un mince sourire de soulagement s'étira sur le visage de la cavalière. Encore une bonne heure de chevauché à travers la plaine verdoyante et Emdowyn pourrait enfin franchir les murailles de la blanche Sancyria. Le voyage depuis Solitude avait été long et fatiguant. La jeune femme avait commencé son périple en embarquant sur une galère marchande, nommée "Le Neptune". Un grand rafiot dont l'allure ne payait pas de mine, mais dont le Capitaine ne tarissait pas d'éloges. Après s'être délestée de quelques piécettes, Emdowyn avait ainsi remonté le fleuve qui séparait les villes de Solitude et de Luneline. Arrivée aux portes de sa ville natale, la jeune femme s'était empressée de louer un cheval dans l'un des relais de poste qui bordait le port. Elle avait ensuite tourné bride vers le sud-ouest, en direction de Sancyria.

Cela faisait maintenant trois jours que la cavalière voyageait. Elle avait beau être habituée à se tenir en selle, Emdowyn se sentait fourbue et lasse. Cependant, l'idée de franchir enfin les portes de la citadelle, où elle trouverait sans nul doute une auberge, ranimait en elle une étincelle de vigueur. Sous peu, elle pourrait se réchauffer auprès d'un bon feu, manger une nourriture plus gouteuse que ses rations de voyage et dormir enfin dans un vrai lit !

Deux jours avant son départ, le Capitaine des Gardes Royaux avait été convoyée par le Commandant Shifter, qui souhaitait l'envoyer à Sancyria pour une mission. D'après son supérieur, le Haut Prêtre de la citadelle requérait les services d'une personne discrète et de confiance pour l'éclairer les agissements d'une jeune prêtresse de Julianos. Une mission d'infiltration et d'espionnage en soit. Rien de bien exceptionnel, du moins à première vue, mais l'idée de pouvoir contempler la citadelle blanche de ses propres yeux avait immédiatement conquise Emdowyn. Cette dernière n'avait encore jamais vu la ville sainte. Bien entendu, la jeune femme avait déjà entendu mille-et-une chansons et histoires à son sujet. Nombre de troubadours vantaient la beauté de ses tours d'ivoire, la majestuosité de ses temples et la hardiesse des chevaliers de l'ordre des Neuf. L'idée de pouvoir fouler les rues d'une cité si grandiose et érudite enchantait la jeune femme.

Arrivée devant aux portes de la cité, Emdowyn présenta aux gardes de faction un petit rouleau de parchemin scellé du sceau du Haut Prêtre. D'un air soupçonneux l'un d'entre eux pris le parchemin entre ses mains. Après avoir brisé le sceau et lu les quelques lignes d'une écriture fine et soignée, le garde acquiesça d'un signe de tête et invita la cavalière à franchir les hautes portes blanches de la citadelle. Emdowyn éperonna son cheval et pénétra sur la place principale de la ville. Alors que le bruit de ses sabots résonnait contre les murs de pierre, le Capitaine laissa son regard s'égarer autour d'elle.  Les érudits et les chanteurs n'avaient pas menti. Sancyria était sans nul doute la plus belle citadelle qu'Emdowyn n'avait jamais vue... Mais il n'était guère temps de s'attarder. La jeune femme aurait tout le temps de visiter la ville une fois sa mission accomplie.

[...] La cavalière devait donc sans plus tarder se rendre auprès du Haut Prêtre pour y recevoir ses ordres de mission. Mais avant cela, il lui fallait commencer par trouver les écuries, son cheval avait bien mérité un peu de repos et un pansage soigné; ainsi que les dortoirs pour y demander qu'on lui attribue une cellule où elle pourrait y déposer ses affaires. Elle trouva tout cela dans le quartier sud de la citadelle. C'est à cet endroit qu'étaient généralement accueillis les visiteurs et pèlerins de passage. Après avoir confié son hongre bai à un garçon d'écurie, Emdowyn se mit en quête de trouver l'Intendant. Elle trouva se dernier à l'entrée des dortoirs, occupé à tenir un épais registre de compte. Celui-ci accueilli la jeune femme d'un sourire bienveillant et lui attribua sans plus de question une petite loge située sous les toits. Après quelques paroles de gratitude, Emdowyn monta à toute hâte les marches de l'escalier qui menait à sa chambre.[...]

Une fois délestée de ses habits de voyage sales et élimés, ainsi que de la poussière qui l'avait maculée au long de ses trois jours de chevauché, Emdowyn revêtit une tunique et un pantalon noirs, drapés d'une cape foncée attachée à ses épaules par deux petits fermoirs d'argent à l'effigie de griffons. Le Capitaine ceignit ensuite à sa taille sa longue épée qu'un pan de sa cape dissimulait, ainsi qu'un petit poignard à son côté droit. Après un dernier coup d'œil dans un miroir pour s'assurer que sa tenue était assez correcte pour se présenter devant le haut prêtre, Emdowyn prit la direction de la grande tour où vivait celui-ci.

Arrivée aux quartiers du Haut-Prêtre, le Capitaine présenta aux gardes le chemin le même petit parchemin qu'elle avait tendu aux chevaliers qui gardaient les portes de la ville à peine une heure au par avant. Comme ses prédécesseurs, les gardes la toisèrent, et après quelques instants hélèrent un petit page qui la mena droit chez le Haut Prêtre.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Plus vite ! Répondez plus vite !

Messages : 88
Date d'inscription : 22/11/2015

Fiche du Personnage
Daemon :
Relations:
Monture: Kidaldir le grand

MessageSujet: Re: QUÊTE - Le secret d'Oliena [Emdowyn Lyons] Lun 1 Fév - 23:02







Le Haut-Prêtre de Sancyria, tourné vers la fenêtre de ses quartiers, regardait l'horizon d'un air soucieux. Du haut de sa tour, au plus près de la Lumière divine, rien ne lui semblait impossible dans la grandeur des Neuf ; et pourtant, ses yeux comme son coeur avaient beau chercher, ils ne trouvaient la réponse, la solution à son problème.

Le daemon du vieil homme était un lièvre blanc qui, assit à côté de son âme-soeur, partageait ses craintes par la pensée. Tout deux le savaient parfaitement - dans quelques heures, Oliena sortirait seule, accompagnée de son daemon, et échapperait mystérieusement à quiconque la suivrait. Peut-être cette fois serait-elle différente.

Un frémissement des longues oreilles de son âme-soeur et une pensée de celle-ci prévenir l'homme de l'arrivée imminente de l'envoyé du Roi. Forendon attendit patiemment que l'individu est fini de monter, tout en tripotant machinalement le chapelet qu'il portait à la main. Puis enfin les portes s'ouvrir, poussées par deux Chevaliers, et apparue dans l'embrasure une jeune femme en uniforme royal. Leur dernière chance venait de faire son apparition.

- Bonjour mon enfant. Tu me vois ravi de te savoir bien arrivée - voila plusieurs jours que je t'attend. Pardonne ce qui pourrait te sembler de l'impolitesse mais, les Neuf m'en soient témoins, l'heure n'est pas encore au divertissement.

Le Haut-Prêtre de Sancyria marqua une pause, puis reprit.

- Tes supérieurs t'ont-ils prévenus de pourquoi tu as été envoyée ici ?




Revenir en haut Aller en bas


avatar

Plus vite ! Répondez plus vite !

Messages : 88
Date d'inscription : 22/11/2015

Fiche du Personnage
Daemon :
Relations:
Monture: Kidaldir le grand

MessageSujet: Re: QUÊTE - Le secret d'Oliena [Emdowyn Lyons] Ven 26 Fév - 19:55

Suite à l'absence de réponses, la quête est annulée et de nouveau disponible au Panneau d'Affichage.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: QUÊTE - Le secret d'Oliena [Emdowyn Lyons]

Revenir en haut Aller en bas

QUÊTE - Le secret d'Oliena [Emdowyn Lyons]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Secret War
» Amour secret...
» Le secret de Térabithia
» secret of mana
» SUIVI-HAÏTI:SECRET POLITIQUE-COMPLICITÉ OU SOUMISSION?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakushi World :: Hors-Sujets :: Archives :: RPGs-