Entrez dans ce monde des plus étonnants !
 
Quand ils s'approchent de Sancyria, les êtres "maléfiques" ou appartenant à des races considérées comme tel sont pris d'étourdissement, de vertiges et d'un effroyable besoin de fuite à l'instant même où ils entrent dans le halo de lumière.
Quand La Puissance se Déchaîne ! Aujourd'hui, nous discuterons avec un petit tas de cendres à propos des risques encourus lorsqu'on attaque un Mage avec un gourdin.
Si vous voulez un bon repas, cherchez un aubergiste. Trempez-le tout de même toute une nuit dans le lait avant, cela évacuera la crasse.
As they dance under the moon, they bring doom.
E'drid se demande qui de l'oeuf ou du dragon est apparu le premier. E'drid ne le sait pas. Peut-être que les prêtres savent.
L'heure tourne, Armadon place ses cartes, la roue du Temps se met en route ; ces terres font un bond dans leur destin, et E'drid est toujours là pour les regarder.
E'drid sait qu'il existe beaucoup de divinités. Des grandes, des petites, des écailleuses. E'drid se demande pourquoi on en parle pas plus.
Moi j'ai un rêve.
Il a un rêve.

Partagez| .

Espèces de Sakushi World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Admin | Leader, Pirate, Assassin, Voleur... Tout pour plaire

Messages : 743
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 99
Localisation : Excellente question

Fiche du Personnage
Daemon : Kedatt, perroquet-griffon
Relations:
Monture: ///

MessageSujet: Espèces de Sakushi World Lun 28 Mai - 10:00


Espèces

Magiciens :
Les Magiciens, loin d'être de simples humains comme on le pense souvent, et à tort, sont en réalité une race à part entière. C'est chez eux que le don de magie est le plus développé, bien plus que les autres races, d'où leur nom. Ils parviennent également plus aisément à maîtriser la magie. Ils peuvent vivre l'équivalent de deux à trois vies humaines.
Bien qu'ils soient favorisés dans la maîtrise de la magie, ce n'est pas pour autant qu'ils deviennent forcément Mages. Leur apparence est très variée, paraissant le plus souvent elfique voire humaine.



Fantômes :
Les fantômes sont en réalité des êtres ayant trouvés la mort de manière violente, ou n'ayant pu accomplir leur but de leur vivant. Les sentiments qu'ils ressentaient à leur mort furent si forts qu'ils leur permirent de sauver et garder une partie d'eux en ce monde. Capable de passer au travers des surfaces, de se rendre visibles et parfois même de se donner consistance, les fantômes ne possèdent plus toujours leur daemon, dont le manque se fait affreusement sentir et ne cesse de les tourmenter.



Hybrides :
Les hybrides sont le fruit de l'union de deux races différentes. S'ils prennent parfois l'apparence de l'un de leurs parents, se sont le plus souvent des êtres dissimulés et mal vus, car considérés comme "bâtards". Ainsi, les hybrides apprennent dès leur plus jeune âge à faire profil bas ou se considérer comme appartenant à la race à laquelle il ressemble le plus.



Anges :
Les Anges, car c'est le nom que leur donne les autres races, sont envoyés par les Divins afin de remplir un but précis. Ils sont le plus souvent envoyés à Sancyria et sont dotés d'une paire d'ailes blanches. Ils sont parfois soldats, parfois scribes... Afin de ne pas inspirer la tentation du savoir aux partisans de la Lumière, leurs souvenirs d'avant leur arrivée sont toujours flous.
Bien qu'ils soient intimement liés à la Lumière des Neuf, certains Anges s'en détournent parfois pour rejoindre l'obscurité.
Ceux-ci s'appellent eux-même les Apostats, bien que beaucoup d'êtres aient tendance à les nommer anges déchus, tentant ainsi vainement de leur rendre un peu de leur gloire passée.



Démons :
Les démons sont les rejetons des Enfers. Se considérant eux-même comme les descendants des Premiers Démons, formant le Panthéon Démoniaque, il s'agit de vicieuses et mauvaises créatures, sans lois ni limites, qui ne souhaitent que répandre le chaos autour d'eux. Avides et cruels, ils se complaisent dans les Ténèbres et haïssent la Lumière. Il n'existe à l'heure actuelle qu'un seul cas de démon ayant rejoint les Neuf.
Accumulant bien souvent tous les péchés possibles et sont à l'image de leur ville, Sévilys. Ils possèdent parfois des cornes, des ailes de chauve-souris ou une queue terminée en une pointe ; les hordes des Premiers Démons sont, quant à elles,  monstrueuses.



Vampires :
Créatures des ténèbres, les vampires sont connus pour se nourrir du sang des êtres vivants, à conditions que ceux-ci soient des chasseurs, comme par exemple les humains, ou les loups. Incapables d'ingérer autre chose, les nouveaux vampires s'empoisonnent bien souvent en essayant.
Il existe à ce jour deux types de vampires : Les Premiers Nés, vampires de race, et les autres, humains ou autres bipèdes mordus et s'étant transformés. Les vampires craignent la lumière du soleil, les étendues d'eau salée, et sont poursuivis par des Chasseurs de Vampires cherchant à débarrasser le monde de leur perfidie.
Il est possible pour ceux ayant été mordus d'être soignés du vampirisme par Elena, à Sancyria.



Nekos :
Les Nekos, créatures humanoïdes à oreilles et queue de chat, se croisent couramment dans tout Tamriel et sont grandement appréciés à la Cour du Roi. Très agiles, leur comportement est parfois plus proche du félin que de l'humain. Ils comprennent le langage félin et certains possèdent également le pouvoir de se changer en chat.



Humains :
Les Humains forment la principale population de Tamriel. On les retrouvent sur tout le continent, dirigeant toutes les villes à l'exception de Lindoriel et de Sévilys. Ils sont capables de la plupart des taches, y compris de manier la magie. C'est d'ailleurs cette polyvalence, bien que chaque ville ait sa propre spécialité, qui leur a permis de s'étendre dans la totalité du Royaume. L'ancien roi était un humain.



Elfes :
Les Elfes sont par définition des créatures humanoïdes d'apparence fine et élancée, et possédant des oreilles pointues. Ils sont immortels vis-à-vis du temps, mais peuvent en revanche mourir de blessures ou de tristesse ; les individus de cette race étant particulièrement empathiques et liés entre eux.
Ils existent quatre types d'elfes :

Les Elfes Sylvains, parfois appelés "Haut-Elfes", qui vivent dans le royaume de la Lindorien. Très proches de la Nature, ils sont parfois même capables de sentir le Lien reliant les végétaux. Alliés au Roi, ils sont considérés comme les plus nobles de tous. Leur teint est toujours pâle et leur chevelure souvent blonde ou rousse, avec bien entendu des exceptions.
Le Roi est un demi-elfe sylvain.



Les Elfes des Mers, de plus en plus rares, vivaient autrefois sur une ville flottante, qui fut détruite pendant la Grande Guerre. Les rescapés vivent essentiellement à Kalfen et Solitude, ou du moins le plus proche de l'Océan que possible. Ils sont capables de sentir les tempêtes venir et peuvent rester longtemps sous l'eau. La Reine est une demie-elfe de Mers, dont elle tient ses yeux bleus.



Les Elfes du Désert sont quant à eux établis à Mathar pour la plupart. Un peu plus petits que leurs congénères, ils possèdent une peau allant du brun au doré, rappelant le sable chaud, et ont souvent les cheveux blonds ou blancs. Ils sont capables de sentir les moindres vibrations du sol, ce qui les prévient des attaques surprises des scorpions trop mobiles.



Les Elfes de l'Ouest, aussi nommés Elfes Noirs, vivent en petites colonies sans noms dans les montagnes entourant Sévilys. S'ils étaient autrefois des elfes sylvains, personne n'en est sûr. On sait toutefois que c'est la proximité avec les ombres et la vie dans les montagnes cendrées qui les a transformés. Les Elfes de l'Ouest possèdent une peau allant du gris au noir profond, ainsi que des cheveux blancs. Leurs yeux sont dépourvus de pupilles. Froids, ils évitent en général de se mêler aux autres races.



Inus :
Les Inus sont les lointains descendants des Werwolfens et de croisements avec d'autres races. En tant qu'hybrides, ils héritèrent des oreilles et de la queue canines, et parfois même de la capacité à se changer en chien ou autre canidé. Depuis que l'un d'eux a eu un malheureux accrochage avec le Prince, le Roi a ordonné le génocide de cette race. Pour cette raison, ils cachent tant bien que mal leurs attributs et évitent les forces royalistes.



Lycans :
Tout comme les Inus, les Lycans Purs sont des descendants des Wërwolfen, quoique bien plus proches de leurs ancêtres, croisés avec différentes races. A la différence de l'ancienne race, loups géants capables de se changer en humains, les Lycans peuvent au contraire se changer en loups.
Ils ont également hérités pour la plupart de la soif de sang et du besoin de chasse des Wërwolfen. Les Lycans se transforment obligatoire à la pleine lune comme le veut la légende, mais sont également capables pour certains de contrôler leurs transformations.
Il est également possible de devenir un Lycan, communément appelé un loup-garou, en étant mordu par un Lycan Pur ou un loup sauvage portant la maladie, ou encore en étant maudit.
Il est possible pour ceux ayant été mordus d'être soignés de la lycanthropie par Elena, à Sancyria.



Autres :
Ce groupe regroupe les autres races, comme par exemple les fées, ne possédant pas de groupe à part entière, mais également les êtres ne pouvant appartenir à aucune des races citées ci-dessus, ou alors spécimens d'une race encore inconnue.



_________________
And make death proud to take us.











Revenir en haut Aller en bas

Espèces de Sakushi World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World
» Nouveauté Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakushi World :: Avant toutes choses :: Informations sur Sakushi World-