Entrez dans ce monde des plus étonnants !
 
Quand ils s'approchent de Sancyria, les êtres "maléfiques" ou appartenant à des races considérées comme tel sont pris d'étourdissement, de vertiges et d'un effroyable besoin de fuite à l'instant même où ils entrent dans le halo de lumière.
Quand La Puissance se Déchaîne ! Aujourd'hui, nous discuterons avec un petit tas de cendres à propos des risques encourus lorsqu'on attaque un Mage avec un gourdin.
Si vous voulez un bon repas, cherchez un aubergiste. Trempez-le tout de même toute une nuit dans le lait avant, cela évacuera la crasse.
As they dance under the moon, they bring doom.
E'drid se demande qui de l'oeuf ou du dragon est apparu le premier. E'drid ne le sait pas. Peut-être que les prêtres savent.
L'heure tourne, Armadon place ses cartes, la roue du Temps se met en route ; ces terres font un bond dans leur destin, et E'drid est toujours là pour les regarder.
E'drid sait qu'il existe beaucoup de divinités. Des grandes, des petites, des écailleuses. E'drid se demande pourquoi on en parle pas plus.
Moi j'ai un rêve.
Il a un rêve.

Partagez| .

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Admin | Leader, Pirate, Assassin, Voleur... Tout pour plaire

Messages : 743
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 99
Localisation : Excellente question

Fiche du Personnage
Daemon : Kedatt, perroquet-griffon
Relations:
Monture: ///

MessageSujet: Règlement Mar 22 Mai - 18:06


Règles

Merci de le lire attentivement tout le règlement, un code y est caché et sans ce code, pas de validation. Bonne chance !

Les obligations


• Le forum est déconseillé aux moins de dix ans pour des raisons évidentes. Vous êtes averti et nous ne prenons aucune responsabilité en cas d'offense.

• En vous inscrivant, vous vous engagez a respecter la charte du forum, qui implique de respecter tout les membres. Soyez et restez courtois, si vous choisissez de faire votre rebelle face aux règles, des sanctions plus ou moins lourdes vous attendrons à l'arrivée. Toutefois, en cas de non-respect des règles (insultes, problèmes en rp ... etc) veuillez contacter un membre du Staff par MP; la CB n'est pas un espace où on se tape dessus ! Ou du moins que pour le fun.

• Vous devez présenter votre personnage et attendre qu’il soit validé par un membre du STAFF pour pouvoir commencer à RP, mais la CB reste libre d'accès. Néanmoins, une fois le délai d'une semaine dépassé, nous nous réservons le droit de supprimer l’accès à la box et du flood, et cela jusqu’à leur validation. Il est aussi possible que nous prenions ces restrictions a partir d'un mois d'inactivité du côté RPG; en cas d'absence ou de problèmes via cette partie, le début du code étant Ad , veuillez contactez un administrateur.

• Les doubles comptes sont acceptés à condition que vos autres comptes soient à jour et que vous soyez actif sur le forum, autant du côté RPG que vie générale. Nous limitons les comptes à quatre par joueurs et tout changement dans un compte (changement de pseudo, de personnage... etc) doit être discuter.

• Amusez vous !
Les interdictions


• Le langage SMS est interdit ! Il est plus compliqué d'écrire ainsi qu'en français qui plus est, le milieu du code est Vitam, n'hésitez pas à vous en servir. Comme dit dans le premier paragraphe, aucun propos désobligeant, irrespectueux, intolérant, raciste, homophobe, etc. ne sera admis.

• La publicité sur le profil ou sur les zones publiques (CB, flood... etc) est strictement interdite, d'ailleurs la fin du code est Aeternam, mais la section pubs et partenariat est toute ouverte, n'hésitez pas a y faire un tour.

• Les créations du forum sont protégés par le copyright de Forumactif. Le plagiat est interdit.


Les choses à modérer


• Les fautes d’orthographe, de conjugaison et de syntaxe sont à éviter ! Les correcteurs orthographiques existent (Bonpatron, Open Office ...) alors n'hésitez pas a les utiliser ou a demander de l'aide.

• Le flood. Il est à bannir en dehors de la section prévue à cet effet, logiquement !

• De même sur la chatbox. Il est bien évidemment toléré de RPCB mais les règles du forum s'applique à celle-ci, sans oublier qu'il y a la section RPG prévu a cet effet avant tout. Il vous est donc demandé de faire des efforts et de ne pas poster uniquement dans le flood et/ou la box encore une fois.
Sanctions


• En cas d’abus ou non-respect des règles du forum, des sanctions pourront être prises par les membres du staff, plus ou moins graves suivant la faute, nous ne listerons pas de limites, mais elles peuvent aller du kick au bannissement.



_________________
And make death proud to take us.













Dernière édition par Stanislas Hankou le Mar 17 Nov - 17:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin | Leader, Pirate, Assassin, Voleur... Tout pour plaire

Messages : 743
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 99
Localisation : Excellente question

Fiche du Personnage
Daemon : Kedatt, perroquet-griffon
Relations:
Monture: ///

MessageSujet: Re: Règlement Jeu 31 Mai - 20:08


Personnages

Quelques points sur vos personnages.

Métiers


• Vous pouvez avoir un métier, qui doit rester en rapport avec le thème du forum. Il lui est également possible d’exécuter de petits boulots, tout dépend du personnage en question.

• Il est obligé d'en avoir un (mais chômeur compte comme métier) s'il est issu de haute société.

• Certains métiers peuvent être réalisés avec son daemon et chacun ont des règles particulières, mise en place par le joueur en question ou par le STAFF.

Capacités


• Votre personnage peut certes posséder un ou des pouvoirs, mais il doit avoir une raison valable pour cela, autant génétique que autres. Autrement, cela ne sera pas accepté. Certaines races ont déjà des dons de base (ex : Félins : Agilité+)

• Vous pouvez tout à fait posséder une particularité physique atypique, tout dépend de son origine.

• N'oubliez pas que votre personnage n'est pas le maître du monde ! Nous n'accepterons pas les mary ou gary sue, quand même le personnage en question est un dieu.

Jouer


• Vous jouez vos persos en même temps, c'est-à-dire on ne joue pas seulement humain avec un humain, c'est le daemon et l'humain, sachant dans le contexte que les humains et leurs daemons sont toujours ensembles. Sachez aussi que l'humain est votre personnage principal.



_________________
And make death proud to take us.













Dernière édition par Stanislas Hankou le Mar 17 Nov - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin | Leader, Pirate, Assassin, Voleur... Tout pour plaire

Messages : 743
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 99
Localisation : Excellente question

Fiche du Personnage
Daemon : Kedatt, perroquet-griffon
Relations:
Monture: ///

MessageSujet: Re: Règlement Sam 11 Aoû - 18:18


Deamons

Explications et rappels.

Général

• Un être autre que l'autre moitié de l'âme peut toucher un daemon. Cependant, toucher le daemon d'un être résultera de lui faire ressentir les mêmes effets : si vous étranglez son daemon, l'être lié ressentira la même douleur.

• Chaque personnage peut converser avec son daemon par la pensée ; certains d'entres eux sont également capables de paroles.

• En règle générale, une personne et son daemon doivent rester à une courte distance l'un de l'autre, pour que le « fil » invisible qui les relient reste intact. En cas d'éloignement, les deux êtres souffrent physiquement. Sauf si le deamon en question a une capacité permettant de se séparer plus loin que les autres, mais il ne peut pas le rester indéfiniment.

• Si l'humain meurt, le daemon aussi. Si le daemon meurt, l'humain peut survivre s'il suffisamment fort, mais cela est très rare et bien souvent la mort est instantanée. Le malheureux sera atteint de folie, de délires ou d'hallucinations, ou encore de maux terrible, cela dépend des cas. Généralement, cette personne ne survit pas longtemps.
Dans l'histoire


• Les daemons apparaissent à la naissance de l'enfant sous la forme d'une émanation volatile, semblable à de la poussière dorée, qui prend forme non loin de l'enfant.

• Un lien magique va se relier à un humain. A cet instant, l'humain ressentira les douleurs du daemon, et inversement.

• Quand il voit pour la première fois le daemon, l'humain à l'impression de l'avoir déjà vu et vice-versa.

• Dans le cas des portaliens, ces personnes ayant traversés les portails, parfois par mégarde, leur âme est séparée dès leur arrivée en ce monde, et leur daemon apparaît comme le ferait celui d'un habitant de Tamriel.


_________________
And make death proud to take us.











Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Règlement

Revenir en haut Aller en bas

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakushi World :: Avant toutes choses :: Informations sur Sakushi World-