Les grandes histoires ne finissent jamais.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'heure tourne, Armadon place ses cartes, la roue du Temps se met en route ; ces terres font un bond dans leur destin, et E'drid est toujours là pour les regarder.
E'drid se demande qui de l'oeuf ou du dragon est apparu le premier. E'drid ne le sait pas.
Quand ils s'approchent de Sancyria, les êtres "maléfiques" ou appartenant à des races considérées comme tel sont pris d'étourdissement, de vertiges et d'un effroyable besoin de fuite à l'instant même où ils entrent dans le halo de lumière.
Quand La Puissance se Déchaîne ! Aujourd'hui, nous discuterons avec un petit tas de cendres à propos des risques encourus lorsqu'on attaque un Mage avec un gourdin.
Si vous voulez un bon repas, cherchez un aubergiste. Trempez-le tout de même toute une nuit dans le lait avant, cela évacuera la crasse.
E'drid sait qu'il existe beaucoup de divinités. Des grandes, des petites, des écailleuses. E'drid se demande pourquoi on en parle pas plus.
Moi j'ai un rêve.
Il a un rêve.

Partagez | 
 

 Présentation de Jack - En cour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Présentation de Jack - En cour   Dim 2 Mar - 15:11


Présentation


Nom: ici
Prénom:Jack
Âge: ici
Sexe: Masculin
Espèce: Humain
Métier: Artisan musical et Mécanique, un mélange de musique et d'horlogerie. Il aime également sculpter de mini-figurines (bois, glace).
Spécialité: Jouer de plusieurs instrument.
Pour ou contre l'Empire?: Neutre

(Feat. Jack Vessalius de Pandora Hearts)


Physique


''Un soleil timide se lève doucement à l'horizon, ses doux rayons mi doré mi orangé vînt éclairer le doux visage du jeune homme assit au pied d'un arbre, ses yeux verts turquoise contemplant le levé silencieux la beauté du petit matin en cette saison d'été. Le vent passa, caressant le visage fin du spectateur d'une douce brise, ni carré, ni allongé, ni masculin, ni féminin, un visage parfait, qui se compose de fines lèvres et d'un nez sans défaut.
Pour le corps, il n'y a rien à redire aussi, la taille mince, ni trop musclé ni maigrichon, exactement dans la moyenne.

Un vent souffle plus fort, soulevant ses mèches rebelles de sa frange et celles qui cadre sa tête sur les deux côtés. Leurs couleurs teinter d'un doré pétillant rougissant sous la lumière flamboyante de l'astre matinal. Dans son dos, sa longue tresse tombe au sol, ce mélangeant avec l'herbe de la prairie où s'est installer pour observer le levé du jour.

Posé sur la terre, ses doigts fin caressent l'herbe dans un geste absent, celles-ci le chatouillant à leur contact. Il la remit sur ses genoux replié contre son torse, sa seconde main jouant avec l'objet autour du cou : une chaîne en argent avec  un anneau accrocher dessus.

Il commence à faire chaud ...

Fort heureusement la couleur de ses vêtements clairs repousse la chaleur du soleil au lieu de l'aspiré. Le style moyenâgeuse, il porte un haut que ressemble, plus ou moins, à un redingote médiéval verte, porté au-dessus d'une Chainse blanche. Un pantalon blanc accompagnant le reste.

Le soleil maintenant au-dessus des arbres, il se redressa sur ses jambes, remettant correctement les plis de ses vêtements et retirant la poussière de terre sur ceux-ci, il quitta la prairie dans une démarche élégante et féline."


Caractère


Sympathique aux premiers abord, il paraît presque niais, mais il n'en reste pas moins une personne à l'esprit vif, le regard pleine de malice. Ces années à parcourir la terre on assagie ses traits ce montrant calme et décontracter dans n'importe quel circonstance, il s'énerve très rarement, voir presque jamais, dépourvut de mauvaise chose comme un jeune chiot. Très optimiste, il s'emporte facilement dans ses idées, idéaliste, patient et courageux, faisant face à n'importe quoi. Il ne se préoccupe pas vraiment des autres sauf si ça son l'intéressé, l'esprit assez protecteur. De nature imprévisible, il peut changer d'expression en a rien de temps, son air sérieux et sombre peu laisser place à un sourire enfantin en trois secondes, insondable.

Histoire


- A venir -

Daemon


Nom: ici
Surnom: ici
Sexe: ici
Espèce: ici
Spécialité: ici
Caractère: ici
Physique : ici

IRL

Surnom: ici
Nom: ici
Âge: ici
Que penses-tu de ce forum?: ici
des idées pour l'améliorer? : ici
Grace à qui/quoi tu es là? : ici
Autre chose? : ici
©HTML by Kuru' sur LG
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jack - En cour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Jack Sparrow ( fini )
» Présentation de Jack Tomson [Validée]
» Présentation de Jack Dawson
» Jean Racine & sa cour d'admirateurs
» Présentation Jack Follet [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakushi World :: Hors-Sujets :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: