Entrez dans ce monde des plus étonnants !
 
Quand ils s'approchent de Sancyria, les êtres "maléfiques" ou appartenant à des races considérées comme tel sont pris d'étourdissement, de vertiges et d'un effroyable besoin de fuite à l'instant même où ils entrent dans le halo de lumière.
Quand La Puissance se Déchaîne ! Aujourd'hui, nous discuterons avec un petit tas de cendres à propos des risques encourus lorsqu'on attaque un Mage avec un gourdin.
Si vous voulez un bon repas, cherchez un aubergiste. Trempez-le tout de même toute une nuit dans le lait avant, cela évacuera la crasse.
As they dance under the moon, they bring doom.
E'drid se demande qui de l'oeuf ou du dragon est apparu le premier. E'drid ne le sait pas. Peut-être que les prêtres savent.
L'heure tourne, Armadon place ses cartes, la roue du Temps se met en route ; ces terres font un bond dans leur destin, et E'drid est toujours là pour les regarder.
E'drid sait qu'il existe beaucoup de divinités. Des grandes, des petites, des écailleuses. E'drid se demande pourquoi on en parle pas plus.
Moi j'ai un rêve.
Il a un rêve.

Partagez| .

[PV Kandray] Quand l’instinct prend le dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Messages : 101
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : ici

Fiche du Personnage
Daemon : Elio
Relations:
Monture: Elio

MessageSujet: [PV Kandray] Quand l’instinct prend le dessus Ven 21 Fév - 18:14

Le soleil commençait tout juste à se coucher, lassant la fraîcheur de la soirée s'installer peu à peu. Ma journée avait été fatigante et je commençais vraiment à avoir faim. Depuis que j’étais devenue une vampire, je me contrôlais mal, il fallait donc que je trouve rapidement quelque chose pour me nourrir. Je soupirais, c'était fatiguant de vivre ainsi.
Grâce à ma cape, je paraissais discrète aux yeux des rares passants de la ville qui me remarquaient à peine, ceux ci rentraient sûrement chez eux après une longue journée de travail.
Je m’arrêtai un moment en réfléchissant, où pourrais-je bien trouver ce qui calmerait ma soif ? Un lieu ou des pauvres gens allaient le soir. Bien sur le bar était le lieu idéal.
Je me dirigeai alors vers ce bâtiment, où on pouvait déjà, de loin entendre cris, musiques et chansons. Il me déplaisait d'aller dans cet endroit, mais bon quand faut y aller, faut y aller. Mon deamon me regarda :
*tu es sure de ce que tu fait ?*
*est-ce que j'ai le choix !*
j’ouvris la porte et enlevai ma capuche, j'étais invisible devant ces rustres qui parlaient fort et buvaient abondamment.
Je cherchai une place où m’asseoir tranquillement en attendant que j'élise ma prochaine victime. Je m'installai à une table voisine de celle d'un étrange jeune homme aux cheveux noirs et au visage plutôt pensif, je n'y fis guère plus attention. Dans cette salle, il y avait plusieurs sortes de créatures, des humains, des démons et autres personnages maléfiques, pourtant je n’aperçus pas d'autre vampire.
Une grosse dame s’avança et déposa une boisson, puis elle me regarda. Son deamon à coté d'elle.

- Alors qu'est-ce que je vous sers ma petite dame ?!
Je la regardai de haut en bas, Elle parlait bruyamment d'une voix masculine et tenait un plateau qui contentait plusieurs chopes de bière.

- Avez-vous des fraises ?
La grosse serveuse, surprise, se mise à rire grassement puis me regarda de nouveau,
- je ne pense pas avoir ça, mais je vais quand même jeter un coup d’œil.
Elle s'en alla, ne revenant pas de ce qu’elle venait d’entendre.
J’observais la taverne, c'était vraiment le bordel ici, je n'avais que l’embarra du choix mais lequel choisir...

- Hey ! Salut Mademoiselle, qu'est-ce qu'une jolie fille comme toi fait dans cet endroit ? Viens avec nous on va s’amuser !
Un homme venait de m'adresser la parole, il était assis à une table proche de la mienne. Celui-ci était sûrement bourré, et parlait fort accompagné de ces camarades. Pourquoi chercher depuis tout à l'heure ma victime puisqu'elle était devant mes yeux.

- Avec plaisir, répondais-je sadiquement
Je m’approcha très près de lui, et lui chuchota à l'oreille :

- es tu sur de ce que tu fais… ?
Je l’attira à la sortie de la taverne, dans un endroit sombre où personne ne nous apercevrait, l'homme me plaqua contre un mur, mis ces main sur mes anches et m’embrassa, je me laissa faire. Après quelque seconde je répliqua :

- finie de jouer, c'est maintenant à mon tour de m’amuser !
Je poussa sèchement l'homme contre le sol, celui ci tomba violemment, on pouvais voir la peur qui installait peut a peut dans sont regard, j'allais m’approcher de lui et faire ce que j'attendais depuis des heures, le mordre.
Mais d'un coup un autre homme passa raidement et se mis entre moi et ma proie, je reconnue malgré la soirée, le jeune homme de toute a l'heure.

- Si j'étais toi je me pousserais ! Dit-je sauvagement.

_________________


Dernière édition par Eliona le Mar 25 Fév - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Messages : 88
Date d'inscription : 29/12/2013

Fiche du Personnage
Daemon : Nox (renard noir)
Relations:
Monture:

MessageSujet: Re: [PV Kandray] Quand l’instinct prend le dessus Lun 24 Fév - 16:53

(Wow, y'a plein de truc que mon personnage ne ferait jamais O.o Mais bon, je vais essayé de caser ça quand même^^')

Je m'éveilla une fois de plus dans mon repère. C'était la fin de l'après midi, le crépuscule était pour moi le meilleur moment de la journée pour sortir de mon trou à rat. Dépliant mes grandes ailes noires une fois sur le rebord de ma grotte qui faisait face au vide de la plaine en contre bas de la falaise, je me jeta dans les airs et un simple battement de mon plumage de corbeau m'empêcha la chute et me fit planer dans le ciel qui était devenu rose/violet suite au soleil qui descendait avec lenteur à l'autre bout de la plaine. Je me dirigea vers la ville de Solitude. Cela faisait pas mal de temps que je n'y étais pas allé alors j'espérais que mon visage de voleur avait été oublié depuis. Une fois à l'entrée de la ville, je me posa discretement en profitant de l'absence de monde puis replia mes ailes dans mon dos et m'avança comme tout passant ordinaire, mine de rien. Personne ne faisait attention à moi, cela voulait dire que mon dernier larcin avait eu le temps de décamper de la mémoire de ceux qui m'avaient vu. J'évita tout de même soigneusement les endroits trop fréquentés par les gardes et préférais les ruelles étroites. Je ne me rendis dans les grandes allées que lorsque j'étais certain qu'il n'y avait pas de danger. Ici et là, je pouvais enfin choisir quel magasin allait subir un vol. Alors que je passais dans une avenue plutôt prisé de restaurant et taverne, je remarqua avec effroi une patrouille de soldats à l'autre bout de la rue. Nox, qui me suivait au petit trot, me jeta un regard comme pour me demander quoi faire. M'envoler risquerait de trop attirer l'attention, là, au milieu d'une avenue principale et je devais rester discret sinon je ne mangerais rien aujourd'hui encore. Sans plus tarder devant les gardes qui s'approchaient, je franchis une porte sur ma droite et atterrit, dans un bar !

Aussitôt, je fus agresser par des cris, des éclats de rire, de la musique et de l'agitation infernale pour ma misérable personne habituée à une grotte sombre, froide et silencieuse. Je me sentis affreusement petit et Nox resta collé à mes jambes comme pour me réconforter. J'avais qui plus est, horreur d'être à l'intérieur d'un bâtiment, c'était trop étroit pour moi, trop...enfermé. Je déglutis puis voulu aussitôt ressortir mais je fis par la fenêtre la patrouille de soldat qui stagnait devant la taverne. Me voilà pris au piège ! Je devais hélas faire avec et alla me réfugier à une table située dans un coin et près d'une fenêtre légèrement ouverte de préférence. M'accoudant à la table, je ne pouvais qu'attendre le départ des gardes. Je ne faisais absolument pas attention à ce qui se déroulait autour de moi, seul Nox, semblait prendre une attention au reste du bar.

Le temps passait affreusement lentement. Au bout d'un moment, je ne tenais plus, je me sentais beaucoup trop oppressé là dedans et décampa de la table. Je sortis alors du bâtiment et pris une grande inspiration. Le soir était vraiment tombé à présent, il faisait frais et noir comme je l'aimais. Je me sentais revivre une fois dehors et mes oreilles furent soulagé d'entendre le silence une fois que la porte du bar se soit refermé derrière moi.

- finie de jouer, c'est maintenant à mon tour de m’amuser !

Je n'avais pas remarqué que je n'étais pas seul, il y avait une fille et un homme non loin. Je ne leur aurais pas accordé plus d'attention que cela si la fille n'avait pas jeté l'homme à terre avant de s'approcher de lui d'un regard avide. Je n'étais guère spécialiste mais je savais reconnaître certaine choses, en l’occurrence l'approche du danger. Sans trop savoir ce qui me passa par la tête, je m'interposa entre l'homme et la fille. Celle ci, en colère, répliqua :

- Si j'étais toi je me pousserais !

- Si j'étais toi je réfléchirais à deux fois avant d'agir.

Mon but n'était pas de jouer les héros, d'ailleurs, j'avais parlé du plus simplement possible, il n'y avait rien d'agressif dans ma voix, elle était plutôt préventive. Il était vrai que j'étais un voleur mais je n'étais pas un assassin et par conséquent, je savais jugé de la vie d'une personne et pour moi, aucune vie n'était un gâchis, sinon, je n'existerais même plus.

_________________



Daemon
Revenir en haut Aller en bas



Messages : 101
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : ici

Fiche du Personnage
Daemon : Elio
Relations:
Monture: Elio

MessageSujet: Re: [PV Kandray] Quand l’instinct prend le dessus Mar 25 Fév - 11:23

HRP :
 

Je regardai le jeune homme méchamment dans les yeux, mais pour qui ce prenait t-il !
La rage de la faim commençait à prendre le dessus sur moi, mais lui, restait calme et serin, cela me ressaisis, mon deamon me regarda sévèrement,
*ne fait pas de bêtise, évite toute bataille inutile*
*mas Elio...*
Je me redressa lentement, en faisant attention de ne pas perdre de vue ma si précieuse proie, je m’approcha doucement du jeune homme et luis dit plus calmement :

- Ne te mêle pas de cette affaire, ça ne te regarde pas !
Je bouillonnait au fond de moi, tout en étant posée à l’extérieur.

Je me concentra sur le physique du jeune homme qui était devant moi, il était sombre, pourtant je ressentie une certaine petite jalousie, sur la jolie couleur turquoise de c'est yeux. Bref ce n'était pas le moment de penser à autre chose. D’ailleurs sans que je m'en rand trop conte, mon dîné venait de s'envoler, il profita de ce moment d’inattention pour s'évader par derrière. Tous ce qui était au fond de moi devenait peu à peu de la fureur. Elio me regardait désespérer,
*calme toi, il y en aura plain d'autre*
Je regarda mon deamon méchamment, puis me tourna sauvagement vers le fautif,

- Je ne sais pas pour qui tu te prend mais tu vas le regretter !
Si il avait eu la mauvaise idée de faire s’échapper ma proie, le sort de celle ci se retournerait contre lui !

_________________


Dernière édition par Eliona le Mar 25 Fév - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Messages : 88
Date d'inscription : 29/12/2013

Fiche du Personnage
Daemon : Nox (renard noir)
Relations:
Monture:

MessageSujet: Re: [PV Kandray] Quand l’instinct prend le dessus Mer 26 Fév - 0:24

Nox était près de moi et observait la jeune fille et le daemon mais restait tranquille bien que sur la défensive. Moi je restais d'un calme placide parce qu'au final je n'étais pas un adepte de la violence, loin de là. J'avais agit sans réfléchir donc maintenant, je ne savais même pas quoi faire ni comment réagir en cas de gros problème, ce qui risquait d'arriver en croisant le regard haineux de la fille en question. Elle s'approcha de moi et j'eus une certaine crainte quand à la suite de ma vie sur cette terre. Elle finit par me dire :

- Ne te mêle pas de cette affaire, ça ne te regarde pas !

Elle avait...parfaitement raison ! Pourquoi j'aidais cet homme ? Si ça se trouvait, il ne le méritait même pas. J'étais bien naïf des fois et cela m'avait plusieurs fois jouer des tours mais celui ci était vraiment le gros lot. La fille profita de cette approche pour me toiser du regard, ce qui me déplaisait grandement. J'avais de toute façon horreur que l'on me remarque mais là, c'était de ma faute, comment le réparer ? Mon regard, sombre métaphoriquement et turquoise naturellement ne lâchait cependant pas la fille d'une semelle mais avait eu le temps d'en faire le tour à maintes reprises. Le regard qu'elle lança à son daemon me terrifia. Un daemon, s'était une partie de soi, quelle idée pouvait-on avoir de se regarder avec tant de méchanceté ? La méchanceté était effrayante. Pour combler ma crainte, elle reporta son regard sur moi avant d'ajouter :

- Je ne sais pas pour qui tu te prend mais tu vas le regretter !

Bien que j'avais des doutes concernant mon avenir proche, je ne laissa pas passer la moindre once de frayeur dans le regard car au final, j'avais bien plus peur d'une patrouille de soldat que d'une fille en rage mais Nox pourra vous le confirmer : un rien m'intimide ! Je répondis néanmoins calmement :

- Moi ? Mais je ne me prends pour personne, je suis personne de toute façon. J'ai agis simplement parce que je n'aime pas beaucoup qu'on fasse du mal à autrui. De plus, il y a pas mal de gardes ici, tu aurais risqué de te faire prendre si tu avais agis.

_________________



Daemon
Revenir en haut Aller en bas



Messages : 101
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : ici

Fiche du Personnage
Daemon : Elio
Relations:
Monture: Elio

MessageSujet: Re: [PV Kandray] Quand l’instinct prend le dessus Jeu 27 Fév - 10:35

Malgré mes propos, le jeune homme restait calme et posé, son deamon à coté de lui, nous surveillaient Eli et moi. Je soupirais, encore une fois je n'avais pas réfléchie et avais laissé ma fureur prendre le dessus et me monter contre lui. J'aurais du écouter le conseille de mon deamon, d'ailleurs je lui devrais des excuses. Cependant il avait fait s'échapper mon repas et je ne lui pardonnerais pas.

Le jeune homme me dit simplement :
- Moi ? Mais je ne me prends pour personne, je suis personne de toute façon. J'ai agis simplement parce que je n'aime pas beaucoup qu'on fasse du mal à autrui. De plus, il y a pas mal de gardes ici, tu aurais risqué de te faire prendre si tu avais agis.

Il n'aimait pas qu'on fasse de mal à autrui ? C'est en quoi j'étais vouée toute ma vie, je ne pouvais faire autrement, c'était le destin qui me l'avait obligée. Mais en y réfléchissant bien il n'avait pas tout à fait tort, si on observait bien, on pouvait remarquer un petit groupe de garde qui patrouillaient aux alentours de la place et je n'aimais pas trop avoir de problème avec la garde. De toute façon on ne pouvait pas revenir en arrière. je trouverais bien un animale à me mettre sous la dent plus tard, d'ailleurs tout ces événements m'avait coupés l’appétit.
Eli, s’assit et me regarda, on pouvait lire dans sont regard un "débrouille toi, tu n'avais qu'as m'écouter"

je m'adressa au jeune homme plus calmement et curieuse, toute en restant hostile :
- Serte vous n'avez pas tort. Mais, dite moi qui êtes vous ?

Ça raiponce dépendrait de me comportement à sont égard.

_________________
Revenir en haut Aller en bas



Messages : 88
Date d'inscription : 29/12/2013

Fiche du Personnage
Daemon : Nox (renard noir)
Relations:
Monture:

MessageSujet: Re: [PV Kandray] Quand l’instinct prend le dessus Ven 28 Fév - 14:50

Nox jeta un regard au daemon de la jeune fille mais se taisait car lui ne communiquait pas par la pensée mais par des mots tout comme moi et elle. Quand à elle justement, après une certaine réfléxion et bien qu'elle avait l'air toujours aussi dure, elle changea néanmoins de ton et me demanda :

- Serte vous n'avez pas tort. Mais, dite moi qui êtes vous ?

Ce qui m'étonnait le plus était qu'elle avoua que j'avais raison et personnellement, je ne m'y attendais pas du tout. Quand elle me demanda mon nom, je fus quelque peu hésitant. Je n'étais personne de bien important et ce n'était qu'une rencontre hasardeuse alors pourquoi devrais-je lui décliner mon identité ? Malgré l'air agressive de cette fille, Nox ne semblait pas inquiet, il restait simplement attentif. Je baissa enfin le regard, car je savais normalement qu'il n'y avait plus grand chose à craindre, du moins je l'espérais. Finalement, je lâcha dans un murmure :

- Khandray...

Quand à son nom à elle, je ne voulais pas le savoir. Ce genre de chose était avait si peu d'intêret à mes yeux. Finalement, je m'écarta d'elle pour m'éloigner. L'autre homme était partit à présent et je n'avais rien d'un justicier masqué.

_________________



Daemon
Revenir en haut Aller en bas



Messages : 101
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : ici

Fiche du Personnage
Daemon : Elio
Relations:
Monture: Elio

MessageSujet: Re: [PV Kandray] Quand l’instinct prend le dessus Ven 28 Fév - 18:09

Après avoir posée ma question, le jeune homme paraissait hésitant puis dans un murmure hésitant il me révéla sa si précieuse identité.
- Khandray

Ce nom me disais quelque chose, où avais-je bien pu l'entendre ? Je me tourna vers mon deamon pour avoir sont avis, celle-ci me faisait encore la tête, mais me répondit,
*non, ça ne me dit rien*
La belle renarde aillé qu'était Eli s'approcha du deamon de Khandray et le renifla doucement pour percevoir sont odeur. Mon attention ce reporta de nouveau sur Khandray, sans qu'il ne me le demande je lui répondis un brin hostile,

- Mon nom est Eliona et elle c'est Eli, dis-je en indiquant mon deamon.

Il faisait maintenant bien nuit et je ne comptais pas rentrer chez moi sans en avoir sus un peut plus sur cette homme. Khandray m'intriguait et j'aimais cette sensation. Le jeune homme restait cependant méfiant.

- Que fais-tu ici ?

Ça ne me regardais pas, mais il m'avait retiré quelque chose qui m’appartenait, il devrait donc me redonner quelque chose en échange.
Je ne le laisserais pas partir comme ça !

_________________
Revenir en haut Aller en bas



Messages : 88
Date d'inscription : 29/12/2013

Fiche du Personnage
Daemon : Nox (renard noir)
Relations:
Monture:

MessageSujet: Re: [PV Kandray] Quand l’instinct prend le dessus Dim 2 Mar - 3:55

Le daemon de la jeune fille s'était rapproché de Nox qui n'éprouva absolument aucune crainte. Quand elle le flaira, celui ci se contenta de tendre le coup pour la flairer également tout en restant contre mes jambes. Pendant ce temps là, la dite jeune fille se dévoila à moi malgré que je ne lui ai rien demandé. Ma foi, c'était son choix après tout mais je n'avais que faire de son nom et je n'allais peut-être même pas m'en rappeler. Oui j'avais une capacité mémorielle assez limitée.

- Mon nom est Eliona et elle c'est Eli, dis-je en indiquant mon deamon.

-Moi c'est Nox !

Lâcha soudainement ce bavard de renard noir ! Il avait redressé la tête vers la fille comme s'il jugeait important que lui aussi ai une part dans la conversation alors que de mon point de vue, il ferait mieux de se taire. Il le comprit d'ailleurs bien aisément en croisant mon propre regard mais je suppose qu'il tenait absolument à être connu. Comme si cela avait de l'importance.

- Que fais-tu ici ?

Me demanda t-elle. Aaah...La bonne question. Je lui répondis en toute sincérité :

- Franchement...Je n'en sais rien.

De toute manière, je ne m'y attardais pas. J'étais là par un malheureux hasard et si j'avais su, je n'aurais pas même bouger de ma tanière ce soir même.

_________________



Daemon
Revenir en haut Aller en bas



Messages : 101
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : ici

Fiche du Personnage
Daemon : Elio
Relations:
Monture: Elio

MessageSujet: Re: [PV Kandray] Quand l’instinct prend le dessus Mar 4 Mar - 11:38

Je regardai Khandray de mon regard profond rouge sang. Je ne savais quoi penser de cette homme pourtant quelque chose me disait que cette rencontre ne s’arrêterait pas ici.
La faim me repris, il fallait que je parte, mon deamon me fit signe de partir avants que la rage de la fin me reprenne, j'écouta mon deamon.

- Nous nous reverrons ! dit-je avant de disparaître dans les coins les plus sombres du village.

Khandray m'intriguait encore autant, il me devait toujours quelque chose. je pensais le revoir dans des circonstance différente pour pouvoir cernée sa véritable personnalité. je me mis à courrir vers la foret, j’espérais ne pas avoir été suivie. j’égorga violemment une pauvre biche par surprise, et me nourrissais de sont sang. Calmé, je me dirigea vers chez moi, repensant à cette étrange soirée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas



Messages : 88
Date d'inscription : 29/12/2013

Fiche du Personnage
Daemon : Nox (renard noir)
Relations:
Monture:

MessageSujet: Re: [PV Kandray] Quand l’instinct prend le dessus Mar 4 Mar - 19:02

- Nous nous reverrons !

Lança t-elle sèchement. Elle partit enfin ! J'étais soulagé à un point que personne ne doutait, sauf Nox peut-être. Ce dernier avait suivit le daemon de la jeune fille avait de lever son regard vers moi comme pour me demander ce qu'on faisait à présent. Je n'allais pas le faire attendre ! Trop d'émotion pour ce soir, on rentre chez moi ! Nox le comprit parfaitement et sauta sur mon épaule tandis que, d'un regard dans les ruelles pour m'assurer de la voie libre, je déploya mes grandes ailes ténébreuses et détala d'un battement puissant dans les airs. Me confondant dans la nuit noire et inquiétante qui pourtant était comme un berceau pour moi, je plana dans le néant d'étoile vers la plaine, mes yeux turquoise scrutant l'horizon qui m'était impossible d'atteindre.

_________________



Daemon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [PV Kandray] Quand l’instinct prend le dessus

Revenir en haut Aller en bas

[PV Kandray] Quand l’instinct prend le dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand la folie vient à prendre le dessus.
» Quand la solitude prend le dessus ♪ || PV Aqua
» Quand la maldie prend le dessus... [ PV Astre Nocturne et ceux du Clan qui ont envie de participer]
» [Île du Shuriken ] La chute d'une étoile
» Nous nous y reprendrons à deux fois avant d'aller danser (Haley) - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakushi World :: RPG : La ville, Solitude :: Restaurants-