Entrez dans ce monde des plus étonnants !

Quand ils s'approchent de Sancyria, les êtres "maléfiques" ou appartenant à des races considérées comme tel sont pris d'étourdissement, de vertiges et d'un effroyable besoin de fuite à l'instant même où ils entrent dans le halo de lumière.
Quand La Puissance se Déchaîne ! Aujourd'hui, nous discuterons avec un petit tas de cendres à propos des risques encourus lorsqu'on attaque un Mage avec un gourdin.
Si vous voulez un bon repas, cherchez un aubergiste. Trempez-le tout de même toute une nuit dans le lait avant, cela évacuera la crasse.
As they dance under the moon, they bring doom.
E'drid se demande qui de l'oeuf ou du dragon est apparu le premier. E'drid ne le sait pas. Peut-être que les prêtres savent.
L'heure tourne, Armadon place ses cartes, la roue du Temps se met en route ; ces terres font un bond dans leur destin, et E'drid est toujours là pour les regarder.
E'drid sait qu'il existe beaucoup de divinités. Des grandes, des petites, des écailleuses. E'drid se demande pourquoi on en parle pas plus.
Moi j'ai un rêve.
Il a un rêve.

Partagez| .

Présentation Eliona ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Fiche du Personnage
Daemon : Elio
Relations:
Monture: Elio

MessageSujet: Présentation Eliona ♥ Sam 25 Jan - 11:18

Présentation

Prénom: Eliona
Espèce:Vampire
Métier: Chasseuse de prime
Spécialité: Charmée pour obtenir ce qu'elle souhaite
Pour ou contre l'Empire?: contre

Eliona

Physique

-Je suis plutôt jolie, grande et mince. Mes cheveux sont long, lisse de couleur noir.
Mon visage est fin et mes yeux sont bien sure rouge intense avec de long cilles, mes lèvres sont également rouge. Ma peau est pale et cicatrise très rapidement, presque à la minute près, selon la blessure. Je porte une fine robe noire décolletée laissant apparaître ma poitrine, et une longue cape noire à capuchon, en laine assez chaude, pratique pour sortir la nuit discrètement, la capuche, assez grande me permet aussi de me protéger de la lumière en plain jour.

Caractère

- En temps normale je suis plutôt sympathique (hem.. sa reste a voir). Je déteste toute les créatures du bien, ange, elfe... Et surtout, je déteste plus que tout la famille royale ! Par contre j'adore les fraises, bizarrement pour un vampire je ressent le goût des fraises mais elles ne me nourrissent pas. Je ne suis pas très vieille pour une vampire, il m'arrive d’être nostalgique en repensant à ma vie humaine d'autre fois. Par contre quand j'ai faim mon instinct prend le dessus sur moi et je suis sadique, méchante et j'aime voire couler le sang sur mes proies, j'aime aussi quand celle-ci ce débat, ça m’amuse plus qu'autre chose, dans ces moments j'essaie de la faire souffrir le plus possible. Je ne bois que le sang d'homme ou d’animaux.
Mon apparence me permet de séduire pour obtenir ce que je souhaite.

Histoire

- Vous voulez vraiment connaître mon histoire ? D'accord je vais vous l'a raconter.
Revenons plusieurs années avant, quand je venais d'avoir mes 18 ans, je m'en souvient encore très bien,  j'étais une jeune humaine, belle, ma vie était parfaite, les gens m’appréciaient.
Ce jour là j'étais allée seul à la grande rue, puis au marcher où l'on m'avait chargée d'acheter de quoi préparer ma fête d’anniversaire, je n'avais d’ailleurs pas pue m’empêcher d'acheter des fraises, mon fruit préférer. Au chemin du retour, le soleil se couchait, je décidais donc de choisir un chemin plus rapide, je n'avais pas l'habitude d'utiliser ce genre de chemin sombre où peut de personne passait. Malheureusement la nuit tombait et je n'étais toujours pas rentrée. Une ombre passa rapidement devant moi, prise de panique je recula, puis tomba.
- qui est là ? J'étais faible et paniquer

Une personne ce montra, je me rappellerais toujours de lui, c'était un homme magnifique, d'une beauté à couper le souffle, grand et fort, sont visage était fin, légèrement pâle, celui ci était vêtue d'une cape noir. Il me regardait avec envie et pitié.
- qui êtes vous ? Que me voulez vous ?

Je crue tout d’abord à un voleur, mais je me trompais.
Il s’accroupit légèrement à coter de moi, sa main glaciale caressait mon visage, j'étais impuissante.
- Ce serais du gâchis de te tuer maintenant, dit-il calmement

Sa voix était douce, j'avais envie de pleurer devant ces paroles dont je ne comprenais le sens, j'avais peur, qu'allait t-il m'arriver ? Précisément à ce moment je remarqua que c'est yeux était rouge, rouge sang.
- Pitié...

Il me souriait légèrement, pris une inspiration, sont visage s’approcha du mien, je sentais sont souffle sur mon coup, puis il mordit.
Je criais de douleur.
Un filais de sang coulait formant une petite flaque, au moment où je cru que c'était la fin, que j'allais mourir et qu'il allait boire ma dernière goutte de sang, il s’arrêta.
Non, je n'allais pas mourir, il ne m'avait pas donnée cette chance, il se releva et me regarda.
Son venin allait faire effet sur moi, celui-ci me fit encore plus mal, je cria de nouveau.
Je me transformais en vampire.
Pour la suite pas la peine que je vous l'explique, vous imaginez bien ce qui va ce passer quand un vampire mord un humain, et le plaisir qu'ils éprouvent, je n'expliquerais pas cette partie de mon histoire, à vous de l'imaginer.

Spoiler:

Quelque centaine d'années plut tard, j'avais changée, et appris à vivre sous ma forme, ma transformation m'avait rendue encore plus belle, j'abusais d’ailleurs de mon apparence pour charmer puis tuer les humains, principalement des hommes. J'étais aussi devenue forte et rapide. Elle gagne sa vie en faisant le métier de chasseuse de prime.
Malheur à celui qui croise mon chemin.

Daemon

Nom: Eliana Sokinla
Surnom: Eli
Espèce: renard volant
Spécialité: forte et peut voler
Caractère:
Spoiler:

Physique :
Spoiler:

IRL

Surnom: Lindt (oui oui comme le chocolat)
Nom: /
Que penses-tu de ce forum?: bien, pas beaucoup de monde par contre design magnifique !
des idées pour l'améliorer? : nan
Grace à qui/quoi tu es là? : les tops forum
Autre chose? : Code validé par Stan xD
©HTML by Kuru' sur LG

Dernière édition par Eliona le Mer 12 Mar - 18:49, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin | Lieutenant de la Garde Royale

Fiche du Personnage
Daemon : Zero
Relations:
Monture: Maneki

MessageSujet: Re: Présentation Eliona ♥ Sam 25 Jan - 17:38

Bienvenue a toi, Eliona.
Pour le moment, tout me semble bon et n'oublie pas le code (caché) dans le règlement (Partie X-Files) a mettre dans "Autre chose" !

J'ai mis le physique et caractère de ton deamon sous spoiler pour éviter des bugs d'affichage.
Merci pour ton commentaire sur le Design, bonne chance pour ta fiche !

Relaaaax:

Messagère

Fiche du Personnage
Daemon : Lencelot (Oui avec un e >< !)
Relations:
Monture: Mon deamon le loup blanc (Princesse Mononoke Powa !)

MessageSujet: Re: Présentation Eliona ♥ Sam 25 Jan - 20:21

Coucou !
Bienvenu chez nous Very Happy
C'est drôle je commence juste à voter dans les top sites et ça marche !
Oh quelqu'un 8D

Au plaisir de RP avec toi et bonne chance pour ta fiche Very Happy

Fiche du Personnage
Daemon : Elio
Relations:
Monture: Elio

MessageSujet: Re: Présentation Eliona ♥ Dim 26 Jan - 10:03

Merci de cette accueil, je vais faire de mon mieux pour la suite
~Eliona

Admin | Lieutenant de la Garde Royale

Fiche du Personnage
Daemon : Zero
Relations:
Monture: Maneki

MessageSujet: Re: Présentation Eliona ♥ Dim 26 Jan - 13:38

Si tu veux mettre une image a la place du cadre, veille a bien la redimensionner avant (200x320) ! Sinon il y a de gros soucis d'affichage.
Si tu ne sais pas redimensionner demande a quelqu'un un coup de main.

Relaaaax:

Admin | Leader, Pirate, Assassin, Voleur... Tout pour plaire

Fiche du Personnage
Daemon : Kedatt, perroquet-griffon
Relations:
Monture: ///

MessageSujet: Re: Présentation Eliona ♥ Jeu 13 Fév - 19:29

Bon, il te faudrait un avatar à la bonne taille, mais comment tu as rencontrée des problèmes je laisse passer cette fois... Occupe-toi en au plus vite !

Hm, je crois bien que tout est bon, je te valide xD ! Bienvenue parmi nous, et au plaisir de rp avec toi !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Eliona ♥

Présentation Eliona ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1