Les grandes histoires ne finissent jamais.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'heure tourne, Armadon place ses cartes, la roue du Temps se met en route ; ces terres font un bond dans leur destin, et E'drid est toujours là pour les regarder.
E'drid se demande qui de l'oeuf ou du dragon est apparu le premier. E'drid ne le sait pas.
Quand ils s'approchent de Sancyria, les êtres "maléfiques" ou appartenant à des races considérées comme tel sont pris d'étourdissement, de vertiges et d'un effroyable besoin de fuite à l'instant même où ils entrent dans le halo de lumière.
Quand La Puissance se Déchaîne ! Aujourd'hui, nous discuterons avec un petit tas de cendres à propos des risques encourus lorsqu'on attaque un Mage avec un gourdin.
Si vous voulez un bon repas, cherchez un aubergiste. Trempez-le tout de même toute une nuit dans le lait avant, cela évacuera la crasse.
E'drid sait qu'il existe beaucoup de divinités. Des grandes, des petites, des écailleuses. E'drid se demande pourquoi on en parle pas plus.
Moi j'ai un rêve.
Il a un rêve.

Partagez | 
 

 Kimy (mais qui ça peut bien être :p)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messagère

Messages : 311
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 20
Localisation : Sur le dos de mon loup.

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Kimy (mais qui ça peut bien être :p)    Ven 25 Mai - 21:43


Présentation


Nom: Je ne sais pas
Prénom: Kimy
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin
Espèce: Humaine ... du moins je pense.
Métier: Messagère muette
Spécialité: Oublier les choses, rougir, tirer à l'arc, jouer de l'harmonica, la géographie et la course.
Pour ou contre l'Empire?: Je ne sais pas.

(Feat. [nom] de [manga])


Histoire


Cette histoire commence par celle d'un magicien. Un magicien qui a eût beaucoup de problèmes dans sa vie d'ailleurs. Mais on ne va pas la raconter parce que tout le monde s'en tape.
Donc un jours ce magicien à voulu quitter Sakushi World. Il a choisi de le faire seul et caché. Grâce à ses pouvoirs il a voulu créer un portail ... seul. Grossière erreur. En se formant le portail s'est agrandit trop vite et le magicien à perdu tout contrôle, cette a entité magique à commencé à aspirer toute la magie du magicien, sa vie et la force du lien qu'il possédais avec son deamon. Et le portail à donc gagner une énorme puissance et personne n'était là pour l'arrêter.
Mais une personne était là, par contre, pour le franchir ...  


Kimy a donc passé, sans le savoir, ce portail qui reliait son monde à celui-ci. Le portail, bien trop puissant, lui a fait passer une immense quantité de magie au travers du corps. Son cerveau y a laissé toute sa mémoire sauf son nom et quelques sensations qui étaient trop bien ancrées dans sa tête. Son corps y a laissé les 3/4 de son poids. Ce qui fait que Kimy ne pèse maintenant que 11 kilos sans que cela ne se vois. Mais ayant gardé la même force physique, qui n'étais pas spécialement surhumaine, elle à acquis une vitesse totalement inhumaine.

De son ancienne vie, Kimy ne garde donc qu'une sensation de stress constant, elle à le réflexe de rester constamment sur ses gardes, lorsqu'elle se fait attaquer son corps réagit de lui même par des mouvement très violents et rapides.

Elle est donc arrivée dans ce monde devant le corps d'un magicien sans vie et à côté d'elle Lencelot son deamon, qui lui fit plus peur qu'autre chose.

Cela fait 2 an maintenant que Kimy est dans le monde illusion. Devenue messagère elle connaît la carte de l'empire et à finalement encré les noms des lieux dans sa tête. Le reste de son passé est perdu... son plus vieux souvenir remonte à quelques mois à peine.

Pysique


- Aux premiers abords Kimy à l'air d'une humaine assez banale. Une adolescente de 16 ans au corps encore un peu jeune mais vigoureux et plein de vie. Son visage rond est encadré de cheveux châtain clair qui ondulent jusqu'en dessous de ses épaules. À son arrivée mouvementée sur ce monde ses grands yeux vert-de-gris regarderont autour d'elle avec effarement et incompréhension.

Elle est assez étrangement vêtue : une ample veste blanche aux motifs de triangles roses sur les manches. Elle porte aussi une jupe bleue qui ne descend pas plus bas que ses genoux. Ses petits pieds sont chaussés de bottes aux mêmes motifs en triangles roses pâles qui sont aussi présents sur le bandeau dans ses cheveux et qui les retient en arrière.

Comme le dit l'histoire elle ne pèse que 11 kilos, mais cela ne ce vois pas. Et comme son corps est plutôt habitué à porter le quadruple ses mouvements sont bien plus rapides, mais lors d'un combat cela peut tout de même jouer à son désavantage ... Et même carrément l'affaiblir. Son corps n'est pas très résistant, seule sa vitesse peu la sauver. 

Histoire


Kimy a tout simplement a tête dans les nuages. Elle oublie un grand nombre de choses, en plus de celles qu'elle à déjà oubliées. Elle est très peu concentrée sur ce qu'elle fait ce qui la rend maladroite. Faire des gaffes et des bêtises la rend mal à l'aise et elle devient encore plus maladroite. Très timide, le bégaiement est sa façon de parler, ne lui en voulez pas sinon elle risque de ne plus jamais oser vous parler sans en avoir les larmes aux yeux.

Son esprit n'est pas du tout en coordination avec son corps, ses réflexes rapides l'affolent et la font paniquer. Ses réactions lui sont inconnues. En cas d'attaque, son corps réagit de lui-même, en exemple un coup de pied dans la tête de son (sois disant) agresseur, et après avoir repris ses esprits elle rougira comme le soleil couchant et n'osera rien dire.

Mais cette jeune fille a, malgré tout, un rire qui peut être facilement déclenché. Ses sourires incarnent la joie elle-même. Elle peut aussi être très enthousiaste quand elle s'y met. Elle est très affectueuse avec ceux qu'elle aime et déteste être seule quand elle à besoin d'aide. Elle est honnête, mais sait extrêmement bien mentir quand elle le veut.

Son harmonica est son bien le plus précieux, si on le lui dérobe (qui voudrait faire ça ?) elle peut se battre jusqu’à là mort pour le récupérer, c'est le seul moment où elle contrôle ses gestes à la perfection.

Daemon


Nom: Lencelot
Surnom: ça dépend des jours ^^ (Crétin, Toi, Le chien, ptilou etc)
Sexe: Male
Espèce: Loup
Spécialité: Proteger son âme soeur comme sa propre vie ... Et lui servir de monture. Il peut aussi communiquer avec elle par la pensée.
Caractère: Joueur, un peu énervant à force, mais extrêmement protecteur. Il est un peu comme la partie sans gênes de Kimy qui s'est cristallisée en loup. Les deux âmes ont des caractères en extrême opposition.
Physique : Ce loup est immense, dressé sur ses pattes arrière il fait au moins la taille d'un homme. Son poil est tellement blanc que même la neige fraîchement tombée parait grise à côté de son pelage doux et chaud. Ses yeux bleu-foncé contraste avec sa fourure immaculée.

IRL

Surnom: Kimy c'est parfait c'est court et c'est moi ^^
Nom: Une certaine perssonne, ici, le connait très bien
Âge: 15 ans
Que penses-tu de ce forum?: Ouah ! C'est ... blanc ... mais ça me plais
des idées pour l'améliorer? : On verra ... (beaucoup trop XD)
Grace à qui/quoi tu es là? : grâce a cette même certaine personne qui aime niquer les bisouxnours à la tronçonneuse ^^
Autre chose? : Code validé par Stan Mé signalez le bon sang !!
©HTML by Kuru' sur LG


_________________

_________________


Dernière édition par Kimy le Dim 17 Aoû - 12:02, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Kimy (mais qui ça peut bien être :p)    Ven 25 Mai - 22:28

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche!
Attention il y a un code quelque part cherche-le bien~
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Messages : 780
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 100
Localisation : Excellente question

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Kimy (mais qui ça peut bien être :p)    Sam 26 Mai - 18:45

Salut et Bienvenue !
Bon, évidemment, fini c'te fiche, qu'on en parle plus.
Je me demande bien qui ça peut-être... Wink

_________________
And make death proud to take us.











Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldforlive.forumactif.org En ligne
Admin | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Messages : 780
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 100
Localisation : Excellente question

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Kimy (mais qui ça peut bien être :p)    Mer 30 Mai - 22:09

Tout est bon, tu as un kit, mais il manque ce fichu métier >< !
Je te valide en attendant

_________________
And make death proud to take us.











Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldforlive.forumactif.org En ligne
 
Kimy (mais qui ça peut bien être :p)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se laisser aller peut faire du bien.
» A quoi peut servir la danse ? ~Libre à tous.
» Je vais péter un plomb mais je vais pas aller bien loin!
» Un peu d'ethymologie...Ce n'est pas vulgaire mais historique
» Parlons peu (!) mais parlons bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakushi World :: Hors-Sujets :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: