Entrez dans ce monde des plus étonnants !
 
Quand ils s'approchent de Sancyria, les êtres "maléfiques" ou appartenant à des races considérées comme tel sont pris d'étourdissement, de vertiges et d'un effroyable besoin de fuite à l'instant même où ils entrent dans le halo de lumière.
Quand La Puissance se Déchaîne ! Aujourd'hui, nous discuterons avec un petit tas de cendres à propos des risques encourus lorsqu'on attaque un Mage avec un gourdin.
Si vous voulez un bon repas, cherchez un aubergiste. Trempez-le tout de même toute une nuit dans le lait avant, cela évacuera la crasse.
As they dance under the moon, they bring doom.
E'drid se demande qui de l'oeuf ou du dragon est apparu le premier. E'drid ne le sait pas. Peut-être que les prêtres savent.
L'heure tourne, Armadon place ses cartes, la roue du Temps se met en route ; ces terres font un bond dans leur destin, et E'drid est toujours là pour les regarder.
E'drid sait qu'il existe beaucoup de divinités. Des grandes, des petites, des écailleuses. E'drid se demande pourquoi on en parle pas plus.
Moi j'ai un rêve.
Il a un rêve.

Partagez| .

Yuki et Typhon [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Yuki et Typhon [terminé] Dim 29 Déc - 21:36


Présentation


Nom: Dawnston
Prénom: Yuki
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin
Espèce: Inu
Métier: Serveuse
Spécialité: Fuir les gardes royaux, se cacher, étrangler Typhon, renverser tout ce qu'elle tient, mentir pour sauver sa peau, sympathiser avec tout le monde tant qu'ils ne sont pas avec la famille royale.
Pour ou contre l'Empire?: Contre

(Feat. Ryouko de Otomimi infinity)






Physique

Tu es une fille plutôt jolie à regarder mais on se détourne vite de toi. Tu ne fais pas partie de ces beautés qu'on remarque du premier coup d'oeil et dont on ne peut détourner les yeux, non tu es beaucoup plus discrète. Avec tes cheveux mi-longs châtains souvent relevés en une queue de cheval tu ne te casse pas la tête à essayer de t'embellir, tu n'aime pas trop la complexité et te contente souvent du plus rapide, de plus pratique et du plus simple. Ça ce voit notamment à travers ton style vestimentaire car tu ne portes que des vêtements plus de style masculin, même si ce n'est pas très bien vu par tout le monde.

En dehors de tes goûts vestimentaires tu es très féminine avec ton nez fin légèrement retroussé, ta bouche rosée dévoilant des dents blanches dont une peut-être un peu plus pointée que ce que la logique voudrait. Ta silhouette est bien féminine, pas de doute, avec tes jambes fines et ta taille gracile. Mais oublions les détails et venons en au plus intrigants. Tout d'abord il y a tes yeux, rieurs d'un violet hypnotisant mais rien de choquant, cela arrive quand la génétique à envie d'innover. Non, le plus...bizarre ce sont tes oreilles et ta queue car oui, en tant qu'Inu tu possède deux petites oreilles brunes au sommet de ta tête et une queue animale de même couleur au bas de ton dos. Ces caractéristiques que tu possède depuis la naissance ont scellés ton destin, tu as tout de suite été reconnue comme une ennemie de la couronne et depuis ils cherchent à t'arrêter pour t'exécuter alors tu es constamment obligée de te cacher, c'est pour ça que tu es devenue excellente en l'art de fuir et de t’éclipser avant que les choses ne dégénèrent.

Caractère


Comme tous les Inu tu es une personne de naturellement gentille et douce, qui n'hésite pas à venir en aide aux autres dés que le besoin s'en fait ressentir. Cependant il semblerait que toutes ces années à éviter les gardes royaux en voulant à ta vie ai modifié ta vision des choses si bien qu'à présent tu es devenue douée dans l'art de mentir, de tromper et de te cacher. Certaines personnes pensent que tu es lâche mais toi tu vois plutôt cela comme un mode de survie efficace, après tout à quoi cela sert-il de foncer tête baisser dans un combat contre quatre gardes armés quand on sait qu'on a aucune chance ? D'après toi c'est plus de la stupidité que du courage. C'est donc pour cette raison qu'il t'arrive d'être méchante et cassante sans raison particulière, tu as pris l'habitude d'être constamment méfiante si bien que des fois tu ne peux t'empêcher d'envoyer bouler tes interlocuteurs, ce que tu regrette rapidement la plupart du temps.

Quand tu ne retrouve pas impliquée avec la garde royale tu te montre très douce, joyeuse et sympathique, avec tout le monde. Typhon répète souvent que c'est ta nature, qu'à la base tu aurais dû être heureuse et rayonnante tout le temps si on avait pas réclamé ton arrestation et ta mise à mort comme tous les Inus. D'ailleurs cela t'a même poussé à détester ce que tu étais parfois, si seulement tu étais née Neko ta vie n'aurait pas été si compliquée. Parfois tu passe tes nuits à pleurer en imaginant ce que serait ta vie si la famille royale ne détestait pas ceux comme toi, cela peut paraître faible voir égoïste mais ça te soulage et tu t'en relève encore plus déterminée. Car Dieu sait que tu es quelqu'un de déterminé ! Quand tu veux quelque chose tu fais tout pour l'avoir, quitte à agir de façon stupide. Heureusement tu es aussi débrouillarde et maligne alors tu te tire des situations délicates sans encombres la plupart du temps.

Bien sur Typhon n'y est pas pour rien, ce serpent est sacrément malin et si fourbe que même les coups bas les plus sadiques sont un bon moyen de se tirer d'affaire selon lui. Passant son  temps à critiquer et à faire ressortir les erreurs et les défauts des autres, tu peut parfois le trouver très agaçant alors il n'est pas rare de te voir lui passer un savon. Curieux, il passe son temps à fourrer son nez partout, surtout là où ça ne le regarde pas et quand il va trop loin c'est toujours à toi de réparer ses bêtises malheureusement. Oui il y a pas à dire vous formez un sacré duo !

Histoire


Tu es née à Solitude, dans une maison où tes parents avaient réussi à trouver refuge. Ils étaient constamment obligés de se cacher à cause des gardes royaux qui avaient pour ordre de les arrêter et les exécuter. Tu as donc toi aussi passé ton enfance à te cacher, au début tu prenais ça pour un jeu, ne te doutant pas à quel point c'était important. Puis un jour le pire est arrivé, tes parents ont été arrêtés. La personne qui vous hébergeaient les avaient dénoncés et les gardes sont venus vous chercher au beau milieu de la nuit. Ils avaient juste eu le temps de te cacher sous le lit qu'ils se faisaient menotter et emmener sans ménagement sous tes yeux innocent d'enfant.

Cet événement t'a traumatisé, tu t'es retrouvée du jour au lendemain seule, anéantie et à la rue. Pas évident comme situation quand on a seulement 6 ans. C'est à partir de ce jour que tu as dû apprendre à te débrouiller seule. Au début tu dormais là où tu le pouvais, volant le peu de nourriture qu'il te fallait mais te contentant toujours du nécessaire sans prendre plus que ce dont tu avais besoin. A 14 ans tu parvint à te faire accepter comme serveuse dans un bar miteux et mal fréquenter près de la grande rue. Depuis tu travail toujours ici, logeant dans une chambre glaciale et poussiéreuse à l'étage du bar. On peut pas dire que ton style de vie soit idéal mais c'est déjà pas mal pour une Inu vivant dans la capitale aux alentours du palais royal où logent ces personnes puissantes qui détestent tant ceux comme toi.

Daemon


Nom: Typhon
Surnom: Typh'
Sexe: Masculin
Espèce: Serpent
Spécialité: Mentir, critiquer, se cacher, contredire Yuki
Caractère: Plutôt fourbe, il n'hésite pas à dire ce qu'il pense ce qui a tendance à énerver Yuki. Cependant il est aussi très fidèle et protecteur et a pleins de bons conseils...parfois.
Physique : De taille moyenne, il est asser petit pour se glisser dans les manches de Yuki et possède des yeux plutôt impressionnants d'un vert aussi clair que sa peau. Ses écailles dépassent toutes un peu en piques.














IRL

Surnom: Kiko ou...ALICE
Nom: Bah on va dire Yuki ^^"
Âge: 16 ans
Que penses-tu de ce forum?: Il est chouette =D
des idées pour l'améliorer? : ...nan je vois pas ._.
Grace à qui/quoi tu es là? : Vive Jadou !
Autre chose? : Validé par Stan' (je crois que c'est ça... Et t'as tout bon x) !)
©HTML by Kuru' sur LG


Dernière édition par Yuki le Jeu 2 Jan - 20:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin | Lieutenant de la Garde Royale

Messages : 374
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : ...

Fiche du Personnage
Daemon : Zero
Relations:
Monture: Maneki

MessageSujet: Re: Yuki et Typhon [terminé] Dim 29 Déc - 21:43


Bienvenue, bonne chance pour ta fiche !

_________________
A notre poisson rouge préféré.

Relaaaax:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Yuki et Typhon [terminé] Dim 29 Déc - 22:29

Merci ^^
Je la terminerais dés que je trouverais le temps =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Yuki et Typhon [terminé] Jeu 2 Jan - 20:12

Désolée du double post ^^
Juste pour dire que ma fiche est terminée ! Bon l'histoire est nulle mais j'avais pas d'inspiration =D
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin | Leader, Pirate, Assassin, Voleur... Tout pour plaire

Messages : 743
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 99
Localisation : Excellente question

Fiche du Personnage
Daemon : Kedatt, perroquet-griffon
Relations:
Monture: ///

MessageSujet: Re: Yuki et Typhon [terminé] Ven 3 Jan - 0:25

Eh, salut =D !
Tout d'abord, bienvenue x) ! Et merci de t'être inscrite, c'est bien aimable à toi :3
Bon, tout est ok, alors tu es officiellement, ET JUSQU’À LA FIN DES TEMPS, validée ^^
Au plaisir de rp avec toi !

_________________
And make death proud to take us.











Revenir en haut Aller en bas


avatar

Chômeur professionnel

Messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2013

Fiche du Personnage
Daemon : Raven, Corbeau démoniaque
Relations:
Monture: Il n'en a pas besoin pour ce déplacer vite.

MessageSujet: Re: Yuki et Typhon [terminé] Ven 3 Jan - 17:06

Bienvenue (chez les fou !)
Amuse toi bien permis nous :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messagère

Messages : 325
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 20
Localisation : Sur le dos de mon loup.

Fiche du Personnage
Daemon : Lencelot (Oui avec un e >< !)
Relations:
Monture: Mon deamon le loup blanc (Princesse Mononoke Powa !)

MessageSujet: Re: Yuki et Typhon [terminé] Sam 4 Jan - 13:52

Oh ça rime <- google de première

Salut ^^
Et bienvenueenretard ^^
Et 3 serveuses 3 xD

Et puis bonne année tant qu'on y est 8D

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Yuki et Typhon [terminé] Dim 5 Jan - 18:29

Merci à vous trois ^^
Et au plaisir de rp avec vous :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Yuki et Typhon [terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Yuki et Typhon [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sur les traces d'une BSH {PV Yuki} (FINI)
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakushi World :: Hors-Sujets :: Archives :: Présentations-