Entrez dans ce monde des plus étonnants !
 
Quand ils s'approchent de Sancyria, les êtres "maléfiques" ou appartenant à des races considérées comme tel sont pris d'étourdissement, de vertiges et d'un effroyable besoin de fuite à l'instant même où ils entrent dans le halo de lumière.
Quand La Puissance se Déchaîne ! Aujourd'hui, nous discuterons avec un petit tas de cendres à propos des risques encourus lorsqu'on attaque un Mage avec un gourdin.
Si vous voulez un bon repas, cherchez un aubergiste. Trempez-le tout de même toute une nuit dans le lait avant, cela évacuera la crasse.
As they dance under the moon, they bring doom.
E'drid se demande qui de l'oeuf ou du dragon est apparu le premier. E'drid ne le sait pas. Peut-être que les prêtres savent.
L'heure tourne, Armadon place ses cartes, la roue du Temps se met en route ; ces terres font un bond dans leur destin, et E'drid est toujours là pour les regarder.
E'drid sait qu'il existe beaucoup de divinités. Des grandes, des petites, des écailleuses. E'drid se demande pourquoi on en parle pas plus.
Moi j'ai un rêve.
Il a un rêve.

Partagez| .

Les Dix Commandements des Neufs Divins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Admin | Leader, Pirate, Assassin, Voleur... Tout pour plaire

Messages : 743
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 99
Localisation : Excellente question

Fiche du Personnage
Daemon : Kedatt, perroquet-griffon
Relations:
Monture: ///

MessageSujet: Les Dix Commandements des Neufs Divins Mer 25 Déc - 16:24




Les Dix Commandements
des Neufs Divins

Que l’intercession de Sainte Alessia vous emplisse de grâce !
Que la force et la sagesse que vous y puiserez permettent à ces enseignements de vous dévoiler le véritable sens des Neuf Divins et de Leur gloire !

Pour que l’esprit humain puisse les saisir, les moult subtilités de la vérité et de la vertu ne sauraient être rendues, même si le parchemin des cieux s’était déroulé à l’infini pour recevoir les paroles tracées par l’encre des océans sans fonds.
Akatosh, dans Son immense sagesse, connaissant l’impatience de l’homme et sa répugnance à gravir les sentiers ardus de la vérité, a révélé ces dix simples commandements, d’une clarté univoque et d’une concision infinie.


  1. Stendarr dit : "Sois doux et généreux envers les gens de Tamriel. Protège le pauvre, soigne le malade et donne au nécessiteux."
  2. Arkay dit : "honore la terre, ses créatures et les esprits des vivants et des morts. Protège et entretiens les bienfaits du monde mortel et ne profane pas les esprits des morts."
  3. Mara dit : "Vis sobrement et paisiblement. Honore tes parents, préserve la paix et la sécurité de ta maison et de ta famille."
  4. Zenithar dit : "Travaille dur et tu seras récompensé. Dépense judicieusement et tu vivras bien. Ne vole point, ou tu seras puni."
  5. Talos dit : "Sois fort pour la guerre. Sois courageux face aux ennemis et au mal et défends le peuple de Tamriel."
  6. Kynareth dit : "Utilise à bon escient les bienfaits de la Nature. Respecte son pouvoir et crains sa colère."
  7. Dibella dit : "Ouvre ton coeur aux nobles secrets des arts et de l’amour. Chéris les bienfaits de l’amitié. Recherche la joie et l’inspiration dans les mystères de l’amour."
  8. Julianos dit : "Connais la vérité. Observe la loi. En cas de doute, recherche la sagesse auprès des sages."
  9. Akatosh dit : "Sers ton empereur et obéis-lui. Etudie les conventions. Vénère les Neuf, fais ton devoir et observe les commandements des saints et des prêtres."
  10. Les Neuf disent : "Avant tout, sois bon avec ton prochain."


Si seulement chacun pouvait regarder dans le miroir de ces commandements et y voir la béatitude qui l’attend. S’il servait dans le strict respect de ces commandements, il deviendrait humble et contrit. Vivant dans la non-observance de ces commandements, l’homme sot tourne le dos à la sagesse que lui ont accordé les Neuf sages et omnipotents pour vivre dans le péché et l’ignorance chaque jour de sa vie.


_________________
And make death proud to take us.











Revenir en haut Aller en bas

Les Dix Commandements des Neufs Divins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les dix commandements du libéralisme mondialisé . ERICQ PIERRE PAS LADAN !
» LES DIX COMMANDEMENTS
» [Les Règles] - Les Commandements de la Terre du Milieu.
» Guerriers Divins d'Asgard
» Les Dix Commandements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakushi World :: Avant toutes choses :: Bibliothèque-