Entrez dans ce monde des plus étonnants !

Quand ils s'approchent de Sancyria, les êtres "maléfiques" ou appartenant à des races considérées comme tel sont pris d'étourdissement, de vertiges et d'un effroyable besoin de fuite à l'instant même où ils entrent dans le halo de lumière.
Quand La Puissance se Déchaîne ! Aujourd'hui, nous discuterons avec un petit tas de cendres à propos des risques encourus lorsqu'on attaque un Mage avec un gourdin.
Si vous voulez un bon repas, cherchez un aubergiste. Trempez-le tout de même toute une nuit dans le lait avant, cela évacuera la crasse.
As they dance under the moon, they bring doom.
E'drid se demande qui de l'oeuf ou du dragon est apparu le premier. E'drid ne le sait pas. Peut-être que les prêtres savent.
L'heure tourne, Armadon place ses cartes, la roue du Temps se met en route ; ces terres font un bond dans leur destin, et E'drid est toujours là pour les regarder.
E'drid sait qu'il existe beaucoup de divinités. Des grandes, des petites, des écailleuses. E'drid se demande pourquoi on en parle pas plus.
Moi j'ai un rêve.
Il a un rêve.

Partagez| .

Recueil de Blagues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Admin | Leader, Pirate, Assassin, Voleur... Tout pour plaire

Fiche du Personnage
Daemon : Kedatt, perroquet-griffon
Relations:
Monture: ///

MessageSujet: Recueil de Blagues Mer 25 Déc - 15:01

Blagues
de Tamriel et d'ailleurs

"Comment va ta femme ?", demanda Zaltyr.
"Elle est au lit avec laryngite," répondit Harly.
"Ce bâtard est encore revenu en ville ?"

--------------------------------------------------------------------------------

"Je continue à voir des points devant mes yeux."
"As-tu vu un guérisseur ?"
"Non, juste des points."

--------------------------------------------------------------------------------

Un Humain nommé Julen était attaqué par une bande de bandits. Il les combattit rageusement, mais finalement, ils le rouèrent de coups jusqu'à ce qu'il tombe à demi-inconscient. Ils fouillèrent ses poches et découvrirent qu'il n'avait que trois pièces d'or sur lui.

"Tu ne vas pas nous dire que tu t'es battu comme un fou juste pour trois fichues pièces d'or ?" railla un des bandits.
"Non," répondit Julen. "J'avais peur que vous soyez a la recherche des quatre cents pièces d'or cachées dans mes bottes."

Pendant la Guerre de l'Empire, les Inus de l'Ile de Craghold furent assiégés pendant plusieurs jours. Après la libération de l'île, Lord Bridwell trouva les ruines du château où une foule de survivants s'étaient cachés, dans les profondeurs de l'obscurité.

Cela s'avéra être une tâche difficile de les libérer, étant donné qu'une partie du toit s'était effondrée sur eux, les piégeant a l'intérieur. Bridwell mit sa tête dans la seule ouverture et cria aux Inus en-dessous :

"Y a-t-il des femmes enceintes en bas ?"
"C'est difficile a dire, votre Seigneurie," dit une jeune femme.
"Nous ne sommes coincés là que depuis quelques jours."

Un Magicien âgé rencontra un de ses contemporains a une assemblée de sa guilde.

"Harryston, vieil homme, je voulais t'exprimer ma sympathie. J'ai appris que tu as enterré ta femme la semaine dernière."
"Il fallait bien, vieux gamin," répondit Harryston. "Elle était morte, tu sais."

Qu'apprend d'abord un nouveau soldat de Solitude comme technique de combat ? Comment battre en retraite.

Un Elfe tua sa femme après l'avoir surprise en train de faire l'amour avec un autre homme. Quand le juge lui demanda pourquoi il la tua elle au lieu de son amant, l'homme répondit : "Je considère qu'il vaut mieux tuer une seule femme plutôt qu'un homme différent toutes les semaines."

Yelya dit à Vateth qu'elle sortait dîner avec un Elfe Noir nommé Morlek ce soir-là.

"J'ai entendu dire que c'est un animal." dit Vateth "Il voudra t'arracher ta robe." "Merci de m'avoir prévenue," dit Yelya, "je m'assurerai de porter une vieille robe."

"Ce verger a une valeur sentimentale pour moi," dit Mojad, le neko, à son ami, Hasillid.
"Sous cet arbre, par exemple, c'est là où j'ai fait l'amour pour la première fois. Et cet arbre, c'est là où sa mère se tenait, nous regardant."
"Elle t'a regardé pendant que tu faisais l'amour à sa fille ?" dit Hasillid, clairement stupéfait. « Elle ne disait rien ? »
"Miaou."

Comment appelez-vous un Elfe Des Bois qui ne ment pas, ne triche pas ou ne vole pas ?
Un Elfe Des Bois mort.

Revenir en haut Aller en bas

Recueil de Blagues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1