Les grandes histoires ne finissent jamais.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'heure tourne, Armadon place ses cartes, la roue du Temps se met en route ; ces terres font un bond dans leur destin, et E'drid est toujours là pour les regarder.
E'drid se demande qui de l'oeuf ou du dragon est apparu le premier. E'drid ne le sait pas.
Quand ils s'approchent de Sancyria, les êtres "maléfiques" ou appartenant à des races considérées comme tel sont pris d'étourdissement, de vertiges et d'un effroyable besoin de fuite à l'instant même où ils entrent dans le halo de lumière.
Quand La Puissance se Déchaîne ! Aujourd'hui, nous discuterons avec un petit tas de cendres à propos des risques encourus lorsqu'on attaque un Mage avec un gourdin.
Si vous voulez un bon repas, cherchez un aubergiste. Trempez-le tout de même toute une nuit dans le lait avant, cela évacuera la crasse.
E'drid sait qu'il existe beaucoup de divinités. Des grandes, des petites, des écailleuses. E'drid se demande pourquoi on en parle pas plus.
Moi j'ai un rêve.
Il a un rêve.

Partagez | 

Princesse d'Auranos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse

Ouvrir
MessageSujet: Princesse d'Auranos   Mer 30 Oct - 0:19

Présentation

Nom: d'Auranos
Prénom: Ludmilla
Espèce: demis-Elfe
Métier: Future Reine de L'empire
Spécialité: La botanique, mon peuple et accessoirement agiter une épée.
Pour l'Empire  

(Feat. [Zelda et autres])

Physique

"Madame je suis un malheureux qui vous aime d'amour ! Mais votre regard azur passe sur moi comme si j'avais moins de consistance que l'air. Votre chevelure est le blé d'Août sous le soleil d'été, quelque sois la façon dont elle est relevée. Aucune femme, aucune déesse peut envier le corps que vous possédez. Qui oserais tenter de représenter pareille beauté ? Vos mains fines et délicates sont la fleur de cerisier qui se dépose sur l'eau et vos jambes longues et fines semblent êtres taillés dans le marbre blanc par un dieu. Pourquoi parez vous vos oreilles propre à notre peuple de bijoux ? Vous n'avez besoin de ces choses pour resplendir dans tout votre beauté ! La plus belle des merveilles est votre sourire et les plus beaux joyaux resplendissent en dedans.
Oh pitié un mot ! Un seul accordez m'en un, je voudrais l'entendre passez la barrière délicieuse de vos lèvres pareilles à des pétales de rose. Vous n'avez qu'un mot à dire et je disparais de ce monde !"

Je regardais ce jeune Elfe agenouillé à quelques mètres de moi. C'était un des artistes qui résidais au palais. je n'était pas spécialement impressionnée ou séduite par la façon dont il me faisait la cour et je n'étais pas spécialement en accord avec ses propos. Si mon physique l'attirais tant il n'avais qu'a prendre pour épouse ma salle de bain et de soins, mes femmes de chambre mes masseuses, mes cuisiniers et cuisinières et les milliers d'autres personnes qui s'occupaient de moi ... Si je ne faisait pas attention à lui c'est qu'il ne faisait pas attention à moi, mas plutôt à mon statut de princesse ...

En effet je suis blonde avec des yeux bleus un visage elfique et de belles rondeurs. Ça devait être le deuxième à m'avoir fait une déclaration, c'était pas énorme. Je ne serais officiellement majeure qu'a 50 ans donc bon ... en plus la cour était bondée de belles femmes, les nekoes n'étaient pas les plus défavorisés corporellement ... Et d'ailleurs mon père les aimais beaucoup ... beaucoup trop ...

Caractère

Nombreuses sont les peintures me représentant dans l'enceinte du palais. Je n'ai jamais vraiment aimer ça, je n'aime pas être au centre de tout, je n'aime pas être ce que je suis, mais les artistes sont là pour nous immortaliser et nous sommes là pour les faire vivre. C'est pour cela que mon regard bleu profond possède sur ces représentation des nuances dures et froides. Ce n'est pourtant pas ce que je pense être. J'aime les gens, le monde je cherche à être bienveillante et à ne jamais montrer mes faiblesses et mes malheurs.

Il le faut, le peuple ne dois pas sentir que son souverain désespère. Sur ces peintures je suis habillée de mille et unes façons différentes. Celle qu'à peinte l'homme agenouillé devant moi est ma préférée, c'est celle qui me représente assise sur une pierre vêtue un peu plus modestement (avec tout de même des pierres précieuses de ci de là). Mes longs cheveux me tombent un peu devant les yeux. L'artiste m'épiais alors que j'était dans l'immensité des jardins royaux de solitude, en pensant, comme ma mère le faisait, au monde, à ce qui devais être le centre de mon attention et qui devra toujours l'être : mon peuple. J'aime cette peinture parce qu'elle représente là où j'aimerais en réalité vivre.

J'aimerais ne pas avoir de responsabilité, j'aimerais que personne ne fasse attention à moi, j'aimerais vivre dans la forêt. J'aimerait vivre entourée d'arbres toute ma vie... C'est con ... mais c'est ce que j'aurais voulu. Maintenant c'est trop tard maintenant que je vois ce que fait mon père à l'empire qu'il gouverne. De toute façon je suis incapable de survivre seule sans au minimum un cuisinier, deux dames de chambre, un valet, un éclaireur et tellement d'autres.

Question défense on à fait une peinture à ma gloire pour ma première bataille. Je la déteste. Entièrement en armure, mon épée plantée dans le cadavre sur lequel je pose ma botte je regarde au loin, les cheveux au vent dans un paysage gris, désert, mis en relief par les corps qui reposent ciblés de flèches.
Je n'ai pour tout souvenirs de cet épisode que de flash sanglants ... Je n'était pas dans mon état habituel, j'était dominée par une rage sans fin sur laquelle je n'avais aucun contrôle et qui me terrifiais. Pour moi la vie est quelque chose de trop précieux pour que n'importe qui mérite de la perdre. Encore une fois j'était stupide de penser cela. Le monde n'était pas fait de joie et de bonheur comme je le rêvais ... je le savais mais c'était plus fort que moi je voulais répandre le bien alors que je savais parfaitement que moi et ma famille ne faisons que répandre le mal.

En tout cas après les heures, les heures et les heures d'entraînement que je subissais chaque jour depuis mes sept ans je sais désormais manier une épée et quelques autres armes. J'ai du mal avec l'arc ... je ne vous expliquerais pas pourquoi, et la hache n'est pas de mon goût à part ça je dois savoir mener une armée ... Rien que ça vous me direz.
En tout cas me battre et faire couler le sang n'est pas du tout de mon goût. Ce que je préfère c'est la botanique, j'apprend le nom et les propriétés de toutes les espèces de plantes. J'aurais aimée être un arbre, ou un papillon ... encore une fois c'est un peu con ...

Je cherche à être modeste mais au fond je sais que j'ai un ego surdimensionné, je me considère souvent comme au dessus des autres sans le vouloir, c'est mal, j'y peu rien. J'imagine que je peux faire chager le monde, que quand ce sera mon tour de passer sur le trône tout changera. Que j'arriverais à aider ceux qui sont dans la misère. Que je connais mon peuple sur le bout des doigts. Mais je n'ai jamais vécue comme une mendiante j'ai essayer ... mais ce n'est pas la même chose. Les leçons d'humanisme sont de bien piètres images de ce que vis mon peuple ...

J'ai un défaut qui me met souvent hors de moi, j'ai le pire sens de l'orientation du monde. Je pense qe je serais capable de me perdre dans ma chambre. Mais personne ne le sais, parce qu'il y a toujours quelqu'un qui m'indique où aller.

Histoire

Mon histoire est comme vous le pensez plutôt remplie, je ne sais même pas quel âge j'avais quand on a commencer à me donner des cours. Aaaah ces leçons ! À chaque heure, à chaque minute je voulait être ailleurs. Apprendre l'histoire de ce monde que cela peut être ennuyeux. Surtout pour une enfant de 5 ans qui ne rêve que d'aller jouer avec les autre sentants dans les rues de la belle ville de Solitude ! Je crois que ce que j'aimais vraiment c'était les cours de botanique et d'astronomie, du reste m'ennuyais à mourir. Peu être lorsqu'il s'agissais des cours avec ma mère qu'escrime et de bastion en général, tir à l'arc, maniement de la lance de la hache de tout ça, c'était plutôt peu reposant. Je n'avais pas le temps de m'ennuyer ou bien je perdais un bras ... enfin c'était mon ressentit ! "Maman je suis fatigué on arrête" "Allez ma petite chérie courage on continue !" "Pitié Maman ça fait 3 heures !" "A ton âge j'en enchainais 5 ! Allez ma chérie on se concentre !" Aaah que de souvenirs ! Elle était un peu dure ma chère mère mais je l'aimais beaucoup et je l'aime toujours ! Mon père était assez distant mais c'est parce qu'il était occupé !

Ensuite dans ma vie il y a les moment de détente. Quand il fut un peu plus grand je les passais avec mon frère. On s'entendrais comme un frère et une soeur, parfois on pouvais violemment se disputer mais on finissais toujours par se réconcilier ! Avec ma mère c'est la personne que j'aimais le plus ! On était alliés dans les loooooooongues cérémonies ou réunions royales, ça n'en finissais pas ... Mais il suffisais qu'on se jette quelques regards amusés rieurs pour que le temps passe plus vite. On cherchais les ministres endormis dans la salle par exemple, et même quand on était à l'autre bout de la la salle on pouvais se mettre à rire ensemble. Parfois on montais sure les toits du palais pour y faire les quatre cent coups ! Comme c'était amusant de vois les gardes courir à notre suite !
Le reste du temps je m'ennuyais, la cours de nekos sur mes talons on se promenais dans les jardin du palais. Parce que c'était la coutume ! Qu'est ce que j'aurais aimé les semer dans ces jardin ! Mais à cause de mon sens de l'orientation je ne pouvais aller nulle part seule, sans me perdre.  

Ce que j'aimais vraiment c'était les parties de chasse. Non pas que tuer les animaux me plaisait ! Mais c'était les rares fois où j'était seule avec mon guide. Et j'aimais vraiment être dans la forêt même si il falait tout de même ramener du gibier. Mais en même temps les prédateurs sont éradiqués des forets royales, si nous ne tuons pas de temps à autre quelques cerfs ou lapins, ils se multiplierais et déséquilibreraient l'écosystème de la forêt.

Maintenant que je suis capable de mener les troupes pour mon père à l'autre bout de l'Empire pour maintenir la domination de notre famille et l'unification de l'Empire, il m'accorde un peu plus d'importance j'espère qu'il est fier de moi. Je ne le suis pas quand je dois tuer, je pense toujours que notre règne est plus dur que celui des autres au l'on martyrise les populations ....
 En général lorsque nous avons besoin de recourir aux armes c'est que les seigneurs à qui nous avons confier la domination de certains territoires de l'empire refusent de reconnaitre le roi comme souverain et s'allient. Je me force à penser que ce sont des tyrans qui cherchent à reprendre le trône de l'empire, mais c'est facile à dire : Nous sommes les bon et eux les mauvais. C'est trop facile. Lors de nos batailles il faut toujours que sois mon père sois ma mère reste dans la capitale pour tenir le trône et empêcher les coups d'états pendant que l'autre part régler ce différend. C'est pour ça qu'un représentant du tôle comme moi ou mon frère est parfait dans ce genre de situation. Mon frère est peu être encore un peu jeune pour cela, mais les révoltes ne manquerons pas, l'empire est trop grand pour être parfaitement stable. Et quelque chose me dit que la paix ne va pas durer ...  

Daemon

Nom: Aponivi
Surnom: Apo
Espèce: Papillon
Spécialité: Sagesse, de bon conseil, rapide, capable de communiquer par la pensé avec sa soeur d'âme, de s'éloigner d'elle à une distance maximale de 100m et de changer les motifs et la couleur de ses ailes.
Caractère: Discrète et intelligente ce papillon conseille sa maîtresse qui à un peu tendance à la ramener et à foncer dans le tas. Elle est par contre légèrement froide et distante envers sa maîtresse même si au fond elle l'aime beaucoup.
Physique : Ce papillon est peu être capable de changer de couleur à volonté, elle n'en est pas moins petite et fragile. Grâce à sa capacité de caméléon elle est capable de se fondre dans une masse d'autres papillons.

IRL

Surnom: Kimy/bly
Nom: Vous le savez tous --'
Que penses-tu de ce forum?: Kakoï !
des idées pour l'améliorer? : Le contexte est à fignoler je pense (qu'est-ce qui m'a pris de faire ce perso sérieux ?)
Grace à qui/quoi tu es là? : Déjà répondu
Autre chose? : Validé par Stanislas
©HTML by Kuru' sur LG

Dernière édition par Ludmilla d'Auranos le Dim 18 Mai - 22:40, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Ouvrir
MessageSujet: Re: Princesse d'Auranos   Mar 5 Nov - 19:21

Bon bon bon.
Vire moi la distance infinie pour l'insecte, et limite un peu niveau mary-sue, et tu sera validée XDD

Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldforlive.forumactif.org En ligne

Ouvrir
MessageSujet: Re: Princesse d'Auranos   Lun 16 Déc - 18:26

Pas de réponses ? Je déplace dans abandonnées, tu me demanderas pour que je la sorte x')

Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldforlive.forumactif.org En ligne

Ouvrir
MessageSujet: Re: Princesse d'Auranos   Lun 19 Mai - 15:12

Allez, tu as assez mijotée ainsi, je te valide enfin xD

Princesse d'Auranos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1