Les grandes histoires ne finissent jamais.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'heure tourne, Armadon place ses cartes, la roue du Temps se met en route ; ces terres font un bond dans leur destin, et E'drid est toujours là pour les regarder.
E'drid se demande qui de l'oeuf ou du dragon est apparu le premier. E'drid ne le sait pas.
Quand ils s'approchent de Sancyria, les êtres "maléfiques" ou appartenant à des races considérées comme tel sont pris d'étourdissement, de vertiges et d'un effroyable besoin de fuite à l'instant même où ils entrent dans le halo de lumière.
Quand La Puissance se Déchaîne ! Aujourd'hui, nous discuterons avec un petit tas de cendres à propos des risques encourus lorsqu'on attaque un Mage avec un gourdin.
Si vous voulez un bon repas, cherchez un aubergiste. Trempez-le tout de même toute une nuit dans le lait avant, cela évacuera la crasse.
E'drid sait qu'il existe beaucoup de divinités. Des grandes, des petites, des écailleuses. E'drid se demande pourquoi on en parle pas plus.
Moi j'ai un rêve.
Il a un rêve.

Partagez | 
 

 Stanislas Hankou, et son daemon Kedatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Messages : 767
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 99
Localisation : Excellente question

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Stanislas Hankou, et son daemon Kedatt   Mer 23 Mai - 20:57


Présentation


Nom: Hankou
Prénom: Stanislas
Âge: 25 ans
Sexe: Masculin
Espèce: Humain
Métier: Pirate, Voleur professionnel, Leader de la rébellion et Assassin 8D !
Spécialités et Particularités :: Se battre, flirter, parler vite et penser encore plus vite. Tir à l'arc, voler, maîtrise des armes blanches.
Pour ou contre l'Empire?: Bah, j'sais pas, contre x) ? A tout hasard xD

(Feat. Edward Kenway de Saga Assassin's Creed)


Physique



Stanislas, Stan pour les intimes, n'est ni grand ni petit, du haut de son mètre 78. Ayant les cheveux bruns et courts, il possède aussi des yeux verts émeraude. Souvent habillé d'une tenue de cuir, tanné et usé par le temps, il peut se fondre dans la masse et assassiner sa cible au plus près d'elle, sans être vu. Toujours armé de son sabre, notre Assassin porte également deux mécanismes sur ses avant-bras, appelés communément « Lame cachée ». Hm ? Vous voulez savoir ce que c'est ? Petits curieux. Il s'agit d'une lame rétractable, actionnée par un mécanisme complexe, communément appelée . Cette lame, portée aux avant bras, est complètement invisible lorsqu'elle est rétractée. Cela permet des attaques imprévisibles et discrètes, le plus souvent pour causer des assassinats rapides et silencieux. Vous le verrez peut-être parfois avec un arc, car il est assez bon avec.

Stanislas possède aussi de nombreuses cicatrices, dont une qui longe son oeil gauche. Il portait également des boucles d'oreilles, ou du moins une à l'oreille droite, mais il a arrêté après que celle-ci lui ai été arrachée au cours d'un combat, déchirant le lobe de son oreille du trou de la boucle jusqu'au bord.
En plus de cela, notre Pirate, en bon... Bah Pirate, arbore également des tatouages. 4, à vrai dire. Tout d'abord, deux chaines sur les poignets, symboles évidents, qu'il a juré de faire brûler une fois le roi renversé. Sur son omoplate gauche, le marin porte une jolie raie tribale, dans laquelle on peut discerner une tortue. Mais sur ses pectoraux, son droit, précisément, c'est un redoutable requin marteau qui habille sa chair.

Caractère


Stanislas est le voleur le plus audacieux et le plus célèbre à avoir navigué sur les mers. Maintenant qu'il est sur la terre ferme, il ne compte pourtant pas y rester ! Il arrive souvent  que la vie de pirate lui manque. Des mortels aux monstres en passant par les dieux, Stan se bat avec courage contre tout les types d'ennemis ; Il est imprévisible et arrogant, avec une soif d'aventure illimitée. Peu de gens connaissent sa véritable nature. Stanislas est plein de ressources, capable de trouver une solution pour se sortir des situations les plus dangereuses. Il aime être confronté à un grand nombre d'adversaires mieux armés que lui : un adversaire trop sûr de lui perd une bataille avant même qu'elle n'ait commencé. Il en va de même pour s'attaquer à des créatures : plus elles sont grosses, mieux c'est. Beau parleur, légèrement de cape et d'épée. C'est tout ça qu'est Stan ! Bien qu'il est un côté charmeur et effronté qui a fait sa réputation en ville, les hommes de son navire, la Chimère, sont habitués à voir un homme de fer, dont les colères n'ont rien à envier à celles de l'océan. Ne vous avisez pas de vous trouver sur son chemin lorsque sa fureur éclatera !

Passe-temps : S'incruster dans les fêtes, voler des objets de grande valeur, monter à l'abordage, voyager et prendre du bon temps, son Daemon sur l'épaule. Il voulait se mettre à la luge, mais il n'a pas encore eu l'occasion de se lancer.

Histoire


Il y a des jours, comme ça, où on sent que nous ne sommes pas seuls. Que des êtres, supérieurs et tout puissants, nous guide. Et ce sont ces même êtres qui nous pousse à faire des choses insensées, afin de, finalement, nous faire arriver là où ils l'avaient prévu...

Par exemple. Prenons le cas du Capitaine Gregory Hankou. Fameux corsaire, veuf et avec un redoutable tempérament et une bien longue histoire. Pouvez-vous me dire ce qui le poussa à rester en mer, cette journée là, et ne pas rentrer au port alors que s'annonçait une énorme tempête ? Personne ne sait mais, voyez vous, il serait étonnant que ce ne fut pas un coup de ces êtres supérieurs. Quoi qu'il en soit, il en fut, et ce jour là le Capitaine de l'Elisabeth Dane fit bien de ne pas rentrer.
C'est à la fin de cette mémorable tempête qu'il tomba sur cette petite barque, pleine d'eau de mer. Elle flottait tranquillement, glissant tranquillement sur les vagues, ayant également essuyée la fureur de l'océan. Notre bon Gregory, s'en approchant, fut bien étonné quand il découvrit le contenu : un bébé.
Seul au milieu des flots.

*
**

- Stanislas,  pour l'amour des Neuf, veux-tu bien descendre de là ?!

La voix grave de son père portait jusqu'en haut du mat, où il se trouvait. Bien sûr, il comprenait l'inquiétude de son père, après tout, s'il tombait, s'en était fini de lui. Mais Stanislas ne l'écoutait pas. Certes, il avait une admiration sans faille pour son père, mais quand il était de son monde, plus rien ne pouvait l'en faire sortir ! Un de ces sourires dont lui seul possédait le secret, il courait de voiles en voiles, ne craignant pas le vide qui l'entourait et menaçait de l'avaler à la moindre chute. Puis, quand il ne trouva plus d'endroits où poser le pied, tenta le diable: il fit un salto et se laisse tomber sur ses pieds. Donc, oui, en prenant de l'élan, il pouvait aller aussi haut. Essoufflé, il s'approcha de son père. Celui-ci le regardait durement, mais on voyait au fond de son regard qu'il était fier. Fier de son fils.

- Alors Pa', qu'est ce que tu dis de ça ?

- J'en dis que tu te comportes comme un crétin.

- Que veux-tu, j'essayais de me mettre à ton niveau.

Cette fois, les deux éclatèrent de rire. Mais il y avait quelque chose qui inquiétait Gregory. Stanislas était de plus en plus fasciné par les Assassins, et autre malfrats. Certes, il vivait avec des corsaires, marins et autres pirates repenti depuis son enfance, mais cela l'inquiétait tout de même.

*
**

- Pa' ?

Stanislas poussa la porte de la maison qu'il partageait avec son père, en haut de la falaise. Mais l'endroit était plongé dans le noir, et il n'y avait nul trace de son père. Le Elizabeth Dane comme son équipage, tous avait disparu. Etait-ce à cause de la dispute qu'ils avaient eu ce matin même ? Le jeune homme espérait que non. Avec un peu de chance, son père serait de retour le lendemain.

Le lendemain vint, puis les jours suivants. Mais jamais le Elizabeth Dane ne revint. Quant à Stanislas, il passait son deuil dans les bras de l'alcool. Son sang  finit tout de même par le rattraper et, quelques mois plus tard, commandant à bord de La Chimère, un navire qu'il avait lui-même volé, il partit avec son équipage vers l'océan, ses îles et ses bateaux à piller. Secrètement, inlassablement, il recherchait son père.  C'est pour cette raison même qu'il rentrait souvent sur l'île où il avait grandit, au cas où le Capitaine Gregory Hankou serait revenu.

*
**

Stanislas navigua sur toutes les mers, devint un capitaine fameux et craint ; il afficha ses idées et une résistance naquit derrière elles. Mais il s'était engagé dans une voie dangereuse. Alors qu'ils rentraient au près des leurs, une terrible tempête fit rage. Quand ils en sortirent, avec près de cinq jours de retard, un terrifiant spectacle les attendaient.

Le village entier brûlait. Mais, le pire était pendu aux arbres. Des centaines de villageois, la corde au cou, se balançaient sous les arbres pour le plaisir des corbeaux. Sur le plus grand arbre avait été accrochée, à l'aide d'un sabre, l'affiche "Accusés de piraterie. Que le Diable ait leurs âmes." Et, en gros, en bas, se trouvait le symbole royal.

Stanislas ne sentait plus la fatigue. Ni la douleur. Il courrait comme un dératé, peut-être, mais au moins il allait vite. Il avait fait plusieurs fois le tour du village à la recherche du moindre survivant. En vain. Etait-ce de sa faute ? Il ne le savait pas, et la culpabilité le rongeait.

Le sabre de l'accusation, au pommeau en forme de tête de faucon, rejoint la ceinture de Stanislas. Du village, il ne resta pas grand-chose. Lui et ses hommes naviguèrent alors le cœur lourd en direction de Solitude. Ils y rejoignirent la résistance, qui n'attendait que Stanislas et dont il devint le leader. Celui-ci, malgré son père, rejoint les Assassins, où il devint un Assassin qualifié. Autant qu'un voleur et qu'un pirate. Ils avaient jurés que l'empire payerait. Et il allait payer. C'était la haine, une haine profonde et bouillante, qui ne faisait que grandir, qui les faisaient tenir et avancer.
La révolution était en marche.

Daemon


Nom: Kedatt
Surnom: Ked'
Sexe: Masculin
Espèce: Perroquet-griffon
Spécialité: Se battre, voler des objets (souvent les deux à la fois) ; 5 sens exceptionnellement développés
Caractère: Kedatt est très intelligent. Malin et fidèle, il obéit à Stan.
Physique : Kedatt fait la taille d'un perroquet, ou d'un capucin. Ayant le physique d'un petit lion à tête et ailes de perroquet, il possède de magnifique couleurs.



IRL

Surnom: Snake
Nom: Ah ha, mystère 8D
Âge: 4000 ans, et des poussières. Beaucoup de poussières
Que penses-tu de ce forum?: à toi de me le dire !
des idées pour l'améliorer? : pareil que juste au dessus
Grace à qui/quoi tu es là? : Je suis la fonda !
Autre chose? : Y'a un code du réglo, mais je l'ai trouvé ^^
©HTML by Kuru' sur LG

_________________
And make death proud to take us.











Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldforlive.forumactif.org
 
Stanislas Hankou, et son daemon Kedatt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Such a bad day... [pv. Stanislas]
» Swann Stanislas [Téminé ♥] || Validée
» Daemon
» — Lindwuen Daemon
» Hankou Jo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakushi World :: Cabine du Capitaine-
Sauter vers: