Entrez dans ce monde des plus étonnants !
 
Quand ils s'approchent de Sancyria, les êtres "maléfiques" ou appartenant à des races considérées comme tel sont pris d'étourdissement, de vertiges et d'un effroyable besoin de fuite à l'instant même où ils entrent dans le halo de lumière.
Quand La Puissance se Déchaîne ! Aujourd'hui, nous discuterons avec un petit tas de cendres à propos des risques encourus lorsqu'on attaque un Mage avec un gourdin.
Si vous voulez un bon repas, cherchez un aubergiste. Trempez-le tout de même toute une nuit dans le lait avant, cela évacuera la crasse.
As they dance under the moon, they bring doom.
E'drid se demande qui de l'oeuf ou du dragon est apparu le premier. E'drid ne le sait pas. Peut-être que les prêtres savent.
L'heure tourne, Armadon place ses cartes, la roue du Temps se met en route ; ces terres font un bond dans leur destin, et E'drid est toujours là pour les regarder.
E'drid sait qu'il existe beaucoup de divinités. Des grandes, des petites, des écailleuses. E'drid se demande pourquoi on en parle pas plus.
Moi j'ai un rêve.
Il a un rêve.

Partagez| .

H A K I M ○ Take what you need while there's time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Voyageur

Messages : 14
Date d'inscription : 27/09/2013
Localisation : ...

Fiche du Personnage
Daemon : Uzma, chouette harfang
Relations:
Monture: ???

MessageSujet: H A K I M ○ Take what you need while there's time Ven 27 Sep - 1:06


Présentation


Nom : Inconnu
Prénom : De son vrai prénom, Hakim ("Qui est juste et sage", en Arabe) seul ses proches le connaissent, sinon il se fait appeler Aladdin
Âge : Inconnu, entre 10/13 pour son apparence
Sexe : Inconnu, mais il dit être un garçon malgré la confusion qu'apportent les bandages autour de son buste
Espèce : Magicien
Métier : Voyageur/Chaman
Spécialités : Magie de la création
Pour ou contre l'Empire ? : Il est neutre, mais il compte bien s'y mêler.

(Feat. Aladdin de Magi)


Physique
"Nobody knows about it, strange"


Aladdin semble tout droit sorti du Désert de Morthal... Ou presque.
C'est l'impression que donne sa tenue, tout du moins. Sa tête est surmontée d'un turban pâle, qui se révèle être en fin de compte un objet enchanté et qui semble tout a fait authentique, tout comme le rubis accolé a son front et accroché a deux chaînettes de perles dorées, qui se trouvent sous les mèches de sa frange. Cette pierre précieuse ovale laisse vaguement penser a un troisième oeil écarlate.
Elle sert aussi de diversion, car sur son front, a même la peau et caché sous les mèches de sa frange, se trouve une véritable marque, ressemblant a du henné tunisien d'une couleur blanchâtre et doté de relief. La marque trace un pentacle que l'on retrouve dans plusieurs vieux livres et est d'origine magique. Il peut s'illuminer et relâcher une lumière pure et nacrée quand il utilise pleinement ses dons de chaman.

Sur ses bras, il ne porte qu'une veste, courte et sans manches, d'un bleu ciel vif ainsi qu'une paire de bandages tout autour de son torse. Ce détail provoque souvent un malentendu sur son sexe, qu'il résout par la simple excuse d'une vieille blessure dans son dos, qu'il veut protéger d'infections. Ce n'est pas totalement faux... Mais en vérité, il n'aime simplement pas se balader torse nu.
A son cou pend une étrange flûte dorée, suspendu par un fil noir. Il ne s'en sépare jamais, tout comme son bâton dont le pommeau rappelle ses colonnes indiennes, aux figures mystiques. Celui-ci a la forme d'un oiseau, semblable a une chouette, aux ailes écartées.
Pour finir, il porte bas sur ses hanches un sarouel ample, tout aussi pâle que son turban, tenu par une large ceinture de tissu jaune clair nouée a l'avant. Il s'assure d'ailleurs de toujours l'avoir bien serrée. Car oui, comme vous pouvez le deviner, il n'a rien en dessous.
Pas de paire de chaussures, il marche pieds nus la plupart du temps.

Sous tout cet attirail exotique, se trouve notre cher voyageur. Du haut de ses un mètre trente-cinq, on ne peut pas dire qu'il croule sous les rides de l'âge. C'est a peine s'il entre dans l'adolescence, a vrai dire. Doté d'une peau étonnement assez claire, son visage rond rappelle naturellement celui d'un enfant qui n'a pas encore fini sa croissance, doté d'une belle paire de grands yeux bleu azur.
Le garçon possède des cheveux d'un bleu pareil a celui de ses yeux, qui sont d'une longueur a en faire rougir de jalousie toutes les femmes qu'il croise ! Généralement attacher en tresse, celle-ci peut lui arriver jusqu'aux pieds sans problèmes... Autant dire que rien que pour les brosser, il lui faut bien plus de temps que tout autre homme.  

Avec cela, Aladdin aurait tout de même pût avoir une chance de passer incognito aux yeux du monde... Si son aura le lui avait permis.
A vrai dire, le garçon a une présence qui ne correspond pas a celle d'un enfant, mais plus a celle d'une entité. Une entité vivante avec une odeur d’essences exotiques, qu'il transporte dans une poche cachée par sa ceinture comme bien d'autres choses.
Avec une telle aura, difficile de passer inaperçu, surtout dans une ville.


Caractère
"I can help you if you want"


Aladdin a le coeur sur la main, il n'y a aucun doute sur ça.
Naturellement amical, le garçon n'hésite pas a aller vers les autres, particulièrement social et enjoué quand il s'agit de faire de nouvelles rencontres. Son innocence, digne de celle d'un enfant, font de lui un être facile a impressionner ou a émerveiller, sans pour autant être un total ignorant. Il est cependant sensible a tout chose, en particulier aux personnes.

Le magicien déborde de générosité et aidera n'importe qui en a besoin, même si cela implique de se mettre dans des situations fâcheuses. Sans rien demander en retour, il peut tout vous donner, y compris sa vie et ce même si vous êtes un parfait étranger.
Peut-être est-il un peu naïf, a croire en la bonté dans chaque être vivant, mais il n'est pas idiot non plus. De plus, Uzma est toujours derrière lui et quant a la berner elle... C'est autre chose.

Ayant un sens aiguë de la justice, il ne supporte pas les actes injustifiés et la cruauté gratuite. Ni la méchanceté, autant physique que verbale, en particulier quand ce sont les plus forts qui s'en prennent aux plus démunis.
Passant cette manie d'être un chevalier servant... Aladdin est quelqu'un d'incroyablement compréhensif et ouvert d'esprit. Même si votre titre lui dira le contraire, il ne portera aucun jugement sur vous tant qu'il ne vous connaîtra pas. Et même si vous êtes un souillon au bon coeur, il vous aimera tel que vous êtes.

Il faut dire que de part sa candeur naturelle et sa douceur de caractère, le voyageur est quelqu'un de tranquille. Il y a bien une chose sur laquelle on soit sûr, c'est qu'il est pacifique. Au grand jamais, il se montrera agressif et attaquera sans bonnes raisons.
Ce qu'il fait qu'il est soit apprécier pour son sens de la diplomatie, soit détester pour sa pseudo-lâcheté. Cela est et a toujours été, malheureusement.

Un enfant de coeur, en apparence. A vrai dire, Aladdin est bien plus mature et conscient qu'il ne le laisse croire. Parlez lui de la famine des pauvres, de la guerre entre les royaumes, il comprendra parfaitement. Même s'il peut être parfois crédule, voir naïf, il sait que certaines personnes ne sont pas de tendres enfants et que les catastrophes de l'histoire viennent de la bêtise humaine.
Le magicien se soucie de l'équilibre des mondes. Il se soucie de beaucoup de choses, mais le cache derrière de grands sourires. Parce que chacun a ses propres problèmes et qu'il n'a pas le droit d'y rajouter les siens. En effet, cela fait beaucoup de choses a garder, mais il suffit d'apprendre a vivre avec.

C'est aussi un idéaliste dans l'âme. Le garçon sait que la paix, la justice et la diplomatie sont les clés d'une terre prospère, mais qui d'autre écoutera un gamin déblatérer sur l'importance de ces trois mots ? Pas grand monde. Mais ce n'est pas pour ça qu'il cessera. Apporter la paix dans les mondes est une chose qu'il prend très au sérieux, même si c'est parfois, s'opposer a la destinée.

Enfin... Le magicien est un être très spirituel. Ce n'est pas pour rien qu'il est réputer pour être chamane. S'il a appris a soigner avec des plantes en premier temps, il est maintenant sans cesse a l'écoute des mots silencieux de la nature et du vent, mais aussi des entités. Ces esprits errants, dans l'autre monde.
Il communique avec le monde des morts bien souvent, qu'il arrive a percevoir plus ou moins nettement sous forme d'oiseaux luminescents, variant de couleur. Grâce a son métier, il a réussi a créer un lien entre son âme et l'Au-delà. C'est d'ici que vient son hyper-sensibilité, car il arrive a ressentir non seulement les auras des personnes, vivantes ou non mais aussi les sentiments intenses qu'elles peuvent éprouver. Quand quelqu'un est en colère, amoureux, triste, etc. Cela peut véritablement l'affecter et même l'handicaper en groupe.


Histoire
"It's... a long journey"



Aladdin ne se rappelle pas d'une pseudo-naissance, ni de ses parents et encore moins d'une quelconque enfance.
Amnésique, diriez vous. C'est faux. En vérité, Hakim n'est né nul part. Dans aucun monde. Pas même celui de Tamriel. Ses deux parents n'existent pas. Ils n'ont pas exister et n'existeront jamais. Il vient d'autre part. Une place qui n'est ni planète, ni autre dimension. Cet endroit ne correspond a rien, si ce n'est que le début de l'éveil de cet étrange être.

Ce magicien n'est pas réellement humain. Peut-être en a-t-il l'apparence et le prétend, mais a la base, il n'était qu'une coquille vide. Un être fait d'une magie qu'il connait bien : Celle de la création. Tout ça prend place il y a bien plus longtemps que l'on peut le penser encore. Dans cette pièce mystique, dont vous n'entendrez parler que dans un seul livre.
L'être souleva ses paupières pour la première fois de sa vie. Le silence était tel que seul le bruit des actuels "habitants" des lieux parvenait a ses oreilles, dans des battements réguliers et légers d'ailes. Son enveloppe flottait dans une bulle faite de magie, repliée sur elle-même tandis que ses cheveux, éparpillés de toute leur longueur, l'entouraient, frôlant son visage et ses vêtements.

Il ne savait absolument rien de qui il était, ce qu'il faisait ici et même pourquoi. La seule chose qu'il semblait savoir faire était ce que son subconscient se rappelait. Certains réflexes étaient restés, comme celui de bouger et savoir marcher, ainsi que penser et parler, même lire. Mais venant de qui ? Ou de quoi ?
Quand il sortit de la bulle, son attention fut attirer par la multitude d'oiseaux luminescents autour de lui, volant sur place. Tous, sauf un seul. Passant devant le visage de l'être, il lui fit tourner la tête vers une pile de livres plus gros les uns que les autres, où trônait une lettre.

Il s'y approcha.
Et dans cette lettre, un homme parlait. Il expliquait tout.
Son nom était Hakim, et il était la réincarnation du magicien qui sillonnait autrefois les mondes, sous le titre de l’Ambassadeur de la Paix.

Possédant la magie que Hakim possède a son tour lui-même, c'est a partir de celle-ci qu'il a été créer, tout comme cette bulle qui l'a maintenu en vie jusqu'ici. Mais en faisant ça... L'homme, qui avait un âge avancé, y laissa sa propre vie, léguant tout ce qu'il avait par sa magie avant de laisser celle-ci elle-même entre les mains de sa création. Il l'avait créer a partir de lui-même. A partir de son sang, de sa chair, de sa propre conscience. Tirant l'apparence de son héritier d'une mémoire qui lui restait encore.
C'est ici que lui aussi avait grandit et passer les premières années de sa vie, ainsi que les dernières. Et tout comme lui, le garçon décida de rester.
Tout en parcourant les pages du grand livre que son créateur lui avait laisser, il fit une découverte... étonnante.

Hakim... Les oiseaux que tu vois, autour de toi. Ce sont des apparitions de défunts. Personne d'autres ne les distingue. Ce sont ceux qui se sont battus pour la paix a mes côtés et qui m'ont suivi, même dans l'Au-delà. Ils te suivront aussi, où que tu aille. Ce seront tes guides dans les prochains mondes que tu vas affronter. Ne les perd pas de vue. Il est possible que tu puisse plus tard en voir d'autres et devienne sensible a certaines choses... Ne t'inquiète pas pour ça.
Je te joins une première destination. Là-bas, tu apprendras ce que tu dois savoir sur l'Au-delà et ta sensibilité a celui-ci.


Les livres présents dans cet endroit a part des autres univers, étaient gorgés de savoir, de la première à la dernière ligne. Tout ce que le magicien avait vu, entendu et même vécu avait été retransmis sur le papier. Traitant de tout et n'importe quoi. Tout la salle en été remplie.
Parmi eux... Les affaires du magicien, qu'il léguait a sa réincarnation. Sa lettre les mentionnait, expliquant ce qu'ils étaient et comment.

La flûte est celle qui permet d'avoir accès a cet endroit. Il suffit de souffler une note. Mais par n'importe comment ! Pour ça, tu dois utiliser ta magie. Créer une réplique de l'air dans tes poumons avec ces mêmes cellules d'oxygène et utilise ce souffle pour produite la note. C'est le seul moyen.
C'est aussi un très bon instrument ! Prends en soin.


Le spectre est mon symbole. Ceux encore vivants de mon époque et dont les parents et grands parents ont conter mon histoire, reconnaîtront la figure a son pommeau et t'aideront dans ton voyage. C'est une sorte de signe de reconnaissance.
Ne le perds pas.


Aussi... Ton turban est enchanté. A partir du moment où tu le déplie, il flottera en l'air et tu pourras te déplacer a ta guise par la voie des airs. Il peut transporter plusieurs personnes et même des objets, si tu le souhaite.
C'est mieux qu'une monture qui n'en fait qu'à sa tête, n'est-ce pas ?


Après des années a s'enrichir de savoir et a travailler son contrôle de sa magie, le garçon décida de partir lui-même en voyage.
Sa première destination fut comme le magicien le lui avait indiqué, un village lointain, perdu dans de grandes plaines désertiques. Comme prévu, l'homme, qui semblait bien plus vieux qu'il en paraissait, le reconnu a son spectre. Le premier contact avec la population extérieure état chaleureux, agréable. Il s'empressa de lui enseigner ses connaissances de chaman, autant que de le préparer a ce qu'il pouvait vivre dans l'avenir. Le mettre en garde contre les nombreux dangers de chaque portail et chaque monde derrière.
Sa vie allait s'avérer être un long, un très long voyage.

Depuis ce jour, Hakim a continuer ses voyages. Passant de portails en portails, de mondes en mondes en se mêlant aux fléaux de l'histoire et remettre les choses en place, suivant la voie de son prédécesseur.
Il y appris, a ses dépends, que parfois... Les choses ne pouvaient pas changer sans actes. Que la destinée pouvait être plus cruelle encore avec les bonnes personnes que les mauvaises. Que... certaines ne pouvaient plus faire marche arrière.

Des années plus tard.
Il passa un nouveau portail, quittant le monde dans lequel il avait passer quelques instants de sa vie et apprit plus encore. A chaque au-revoir, c'était quelque part... Avec une certaine tristesse qu'il le faisait. Rien n'était jamais sûr. Allait-il les revoir un jour ? Sain et sauf ? Tant de questions.
Mais voici déjà un autre monde qui s'ouvre a lui. D'autres horizons a découvrir. D'autres personnes a rencontrer.

Hakim. Avant d'oublier. Ton nom. Ne le dis pas a n'importe qui. Tu... Tu peux te faire appeler Aladdin, a la place. Tu dois bien te demander... pourquoi un nom pareil ! Hé bien, tu es comme le petit génie sorti de sa lampe. N'est-ce pas amusant et paradoxal en même temps ?

Quand a ta marque... Je... Garde la aussi longtemps cachée que tu pourras. Peut-être qu'un jour, tu comprendras.
Prends garde a celui qui a deux âmes.

Bon voyage, mon fils.


Daemon


Nom: Uzma
Surnom: Lady
Sexe : Féminin
Espèce : Harfang
Spécialités : Longue distance
Caractère :
Spoiler:
 
Physique :
Spoiler:
 

IRL

Surnom : ~
Nom : ~
Âge : ~
Que penses-tu de ce forum ? : MA BABY èé
Des idées pour l'améliorer ? : Hum... *caresse sa barbe invisible*
Grace à qui/quoi tu es là ? : ...
Autre chose ? : [Validé by Sora]
©HTML by Kuru' sur LG
Revenir en haut Aller en bas

H A K I M ○ Take what you need while there's time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qui est Rene Preval!
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» 01. Another study time with you {PV Keith}
» Ap qui bug
» I think that it's time to say goodbye [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakushi World :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-