Entrez dans ce monde des plus étonnants !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'heure tourne, Armadon place ses cartes, la roue du Temps se met en route ; ces terres font un bond dans leur destin, et E'drid est toujours là pour les regarder.
E'drid se demande qui de l'oeuf ou du dragon est apparu le premier. E'drid ne le sait pas.
Quand ils s'approchent de Sancyria, les êtres "maléfiques" ou appartenant à des races considérées comme tel sont pris d'étourdissement, de vertiges et d'un effroyable besoin de fuite à l'instant même où ils entrent dans le halo de lumière.
Quand La Puissance se Déchaîne ! Aujourd'hui, nous discuterons avec un petit tas de cendres à propos des risques encourus lorsqu'on attaque un Mage avec un gourdin.
Si vous voulez un bon repas, cherchez un aubergiste. Trempez-le tout de même toute une nuit dans le lait avant, cela évacuera la crasse.
E'drid sait qu'il existe beaucoup de divinités. Des grandes, des petites, des écailleuses. E'drid se demande pourquoi on en parle pas plus.
Moi j'ai un rêve.
Il a un rêve.

Partagez | 
 

 Les deamons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Les deamons   Lun 23 Sep - 20:26

Est-ce que vous pouvez m'expliquer un peu plus des deamons.

Comment on fait pour avoir un deamon ? Pourquoi ils sont important ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Messages : 751
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 99
Localisation : Excellente question

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Les deamons   Lun 23 Sep - 20:32

Bonjour bonjour ! Et bienvenue ^^ !

Les daemons sont une cristallisation d'un morceau de ton âme. Ton âme-soeur donc ! Les deux êtres sont liés, mais je te copie ci-dessous la partie sur les daemons, dans le règlement :

"Un lien magique va se relier à un humain, habitant ou non de Tamriel. A cet instant, l'humain ressentira les douleurs du daemon, et inversement. Quand il voit pour la première fois le daemon, l'humain à l'impression de l'avoir déjà vu. Pareil pour le daemon. Désormais, l'humain et l'animal sont liés. Si l'humain meurt, le daemon aussi. Si le daemon meurt, l'humain peut survivre, mais sera atteint de folie ou d'hallucination, ou encore de maux terrible, cela dépend des cas."

• Un être autre que l'autre moitié de l'âme ne peut toucher un daemon. Ils ressentent sinon une impression de vide, puis d'autres sentiments extrêmement désagréables. Toucher le daemon d'un autre est totalement interdit par la morale. C'est un des plus grands tabous de Tamriel. Il est dit que même les guerriers, pendant les batailles, font attention à ne jamais toucher le daemon d'un autre combattant.

• Chaque personnage peut converser avec son daemon, mais que par pensée.

• Il n'est en outre jamais expliqué à aucun moment comment « naissent » les daemons et sous quelle forme : personne ne le sait. Ne l'oubliez pas !

• En règle générale, une personne et son daemon doivent rester à une courte distance l'un de l'autre, pour que le « fil » invisible qui les relient reste intact. En cas d'éloignement, les deux êtres souffrent physiquement.


En espérant t'avoir aidé !

_________________
And make death proud to take us.











Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldforlive.forumactif.org
 
Les deamons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deamons [Livre 1 - Terminé]
» meaner than our deamons ft. aodhan et braam (rp express)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakushi World :: Avant toute chose :: Questions/Suggestions :: Questions :: Questions répondues-
Sauter vers: