Les grandes histoires ne finissent jamais.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'heure tourne, Armadon place ses cartes, la roue du Temps se met en route ; ces terres font un bond dans leur destin, et E'drid est toujours là pour les regarder.
E'drid se demande qui de l'oeuf ou du dragon est apparu le premier. E'drid ne le sait pas.
Quand ils s'approchent de Sancyria, les êtres "maléfiques" ou appartenant à des races considérées comme tel sont pris d'étourdissement, de vertiges et d'un effroyable besoin de fuite à l'instant même où ils entrent dans le halo de lumière.
Quand La Puissance se Déchaîne ! Aujourd'hui, nous discuterons avec un petit tas de cendres à propos des risques encourus lorsqu'on attaque un Mage avec un gourdin.
Si vous voulez un bon repas, cherchez un aubergiste. Trempez-le tout de même toute une nuit dans le lait avant, cela évacuera la crasse.
E'drid sait qu'il existe beaucoup de divinités. Des grandes, des petites, des écailleuses. E'drid se demande pourquoi on en parle pas plus.
Moi j'ai un rêve.
Il a un rêve.

Partagez | 

La vie secrète des PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Ouvrir
MessageSujet: La vie secrète des PNJ   Jeu 19 Sep - 17:07

Présentation

Nom:Vito
Prénom: Ydan
Espèce: Humaine
Métier: Garde et acessoirement serveuse a mis-temps
Spécialité: 69 8D Nan, je déconne xD
Pour ou contre l'Empire?:Pour

(Feat. Jeanne d'Arc de Axis Power Hetalia)

Physique

Ydan a les cheveux châtain, bouclés, courts et très souvent décoiffés (aucun rapport avec le 69 XD). Elle a des yeux ambrés, et est assez petite (genre un mètre 60). Elle est assez bien faite de sa personne, surtout en dessous des épaules et au dessus du nombril XD. Elle est habillée en armure de fer et de cuire, lorsque qu'elle travaille comme garde, ou en pantalon de toile avec un chemisier. Ouvert. Un peu. Pas trop. Elle se bat avec une rapière ou avec ses poings (it's not very effective D8). Elle est exceptionnellement mauvaise avec les armes de jets.
Vous la verrez tougours avec une flasque a la ceinture, souvent remplie de Gin.
Caractère

Ydan est une fille franche, spontanée (trop), joyeuse et flemmarde ! C'est une fétarde, légèrement alcoolique. Disons que quand elle arrive dans une soirée, elle considère que c'est son devoir de tester touts les alcools et d'essayer tout les mélanges fun ^^" Résultats, entre ca, les petits coups de Gin pour faire passer le temps et les biéres glacée qu'elle se prend durant ses poses chez Alak, elle est un peu bourée -pardon, pompette- 24 h sur 24. Elle est toujours enjouée, et motivée pour... heuuuuuuuu... Bosser ^^ (attrape le Stanislas et tu auras des bons de réduction de 0,50 pièces d'or dans tout les magasins participants 8D) . C'est une fumiste qui essaye souvent d'en faire le moins possible. Elle a rapport parfois... surprenant avec l’hygiène et le rangement (en gros c'est un porc), son coin de dortoir est toujours dans un bordel -bordel dans le terme "sale", bien sur ^^ -  effroyable. Elle aime danser (mal), chanter (faux), rire (fort), faire la fête,  boire (beaucoup, beaucoup), manger (beaucoup), roter (beaucoup), baiser (beaucoup ? 8D ) et dormir !

Bon d’après cette fiche Ydan a l'air d'une obsédée alcoolique... c'est pas faux mais c'est avant tout une fille chaleureuse, généreuse et ouverte.

Histoire

Ydan vient d'un hameau sans nom au alentour d'Epervine.
Elle est issue d'une famille d'artisans travaillant le métal, et avait deux jeunes frères, Bidax et Corron.
Lorsque elle était tout juste âgée de 7 ans, une bande d'Inus hors la loi attaquèrent  son village. Ils enfoncèrent la porte de sa maison et pillèrent touts les objets de valeurs et les armes. Son père essaya de les repousser, mais il mourut sous les coups d'un marteau qu'il avait lui-même forgés. Dans la cohue qui suivit, ses deux frères furent enlever. Les bandits fuirent, laissant le village détruit et en flamme. On retrouvas les corps de Bidax et Corron trois mois plus tard dans les bois, lacérés par les loups.
Ydan  vécue alors seul avec sa mère, qui se murât dans une grande dépression et avec qui elle avait une relation très conflictuelle. Ils vécurent au crochet de leur petite société, avec presque rien pour vivre. Adolescente, elle apprit que sa mère se prostituée pour subvenir a leurs maigres besoins. Elle se promit de ne jamais "travailler" comme elle et apprit a sa battre seul, pour  évacuer sa rage.
A 15 ans elle se fit remarquer par la famille royal dans un tournois inter-cités et on lui proposa de monter en ville pour devenir garde. Elle accepta avec joie, heureuse de fuir sa mère dépressive et voyant là une occasion de se venger des Inus qui avaient ruinés sa vie.  Elle travaille désormais comme garde et accessoirement comme serveuse chez Alak, car, contrairement à de nombreux soldats royaux, elle ne vient pas d'une famille bourgeoise et doit subvenir a ses besoins seul.
Elle emmenas Naje avec elle de la campagne, et désormais le Daemon passe ses journées a se prélasser dans le dortoir des gardes ou a traîner dans les lieux mal-famés de la ville dès qu'il le peut.
Elle ne voit plus sa mère, établie a Eperville, mais lui envoie une pension tous les mois.

MAJ:Après quelques mission, Ydan se révèle inadaptée a la vie dans la Garde Royale de la capitale. Toujours serveuse, elle travaille en soirée, dors le matin, et erre dans les rues, imbibée d'alcool, le reste de l'après-midi. Elle couche chez des hommes avec qu'elle rencontre le soir, sous des porches, sa rapière toujours a porté de mains.

aDaemon

Nom: Naje (prononcer "Neidge")
Surnom: Aucun
Espèce: Rat
Spécialité: l'Infiltration
Caractère: Naje est un grand cynique, qui passe ses journées à dormir ou/et à râler. Il est doter d'un humour noir absolument catastrophique. Il ne s’intéresse a personne d'autre qu'a lui même, et se moque beaucoup d'Ydan. Pourtant, si celle-ci a de vraies problèmes graves il curera toujours a sa rescousse. Il hait Gandalf, le poney d'Ydan
Physique : Naje un un petit rat blanc avec des yeux rouges SANGUINAIRE XD  

IRL

Surnom: Pas
Nom: Marthe
Que penses-tu de ce forum?: ca a l'air sympas...
des idées pour l'améliorer? : pas encore... enfin, si, juste que la page de présentation arrête de buger.
Grace à qui/quoi tu es là? : Grace a des connaissances... (je resterais floue la dessus... Non, je déconne, grâce a Stan IRL)
Autre chose? : Et le code eeeest VALIDE 8D
©HTML by Kuru' sur LG

Dernière édition par Ydan Vito le Lun 28 Juil - 20:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messagère

Ouvrir
MessageSujet: Re: La vie secrète des PNJ   Ven 20 Sep - 18:31

Heyyyyyy ! Salut à toi ! Bienvenue !

Juste un truc : Le lien qui t'unis à ton deamon à une limite de distance, tu dois toujours te promener avec à moins d'avoir une particularité qui te permet de ne pas avoir de limite (comme la princesse xD). Mais tous les personnages doivent avoir leurs deamons avec eux.

Voilà voilà je suis pas Admin donc fait comme tu veut ;D

Et pour les images entre les infos de première et le physique tu vas repérer l'adresse de l'image blanche : "http.gnagnagina.pchépasquoi" il est entourer de crochets [img] tu ne peu pas le rater (Attention il ne contiens pas de > nis de <). A la place de cette adresse tu met l'adresse de ton image et tu prévisualise pour vérifier ... normalement si t'as pas débordé c'est bon.

Pour le deamon c'est pareil tu cherche l'adresse en dessous de la description et tu essaie de mettre la tienne à la place.
Si tu n'y arrive pas je peu le faire ^^

Invité

Ouvrir
MessageSujet: Re: La vie secrète des PNJ   Lun 23 Sep - 7:52

ok, merci de ton aide ^^
Pour l'image du Daemon, soigneusement poster sur internet par mes soins, je la retrouve plus "--
Et pour le lien entre Naje et Vito, je voulais juste dire qu'il était un peu plus distendue que la normale... j'imagine que, normalement, ça doit être environ 40 m ? je voulais que pour elle ça soit plutôt 60...
de toute façon, je l'ai enlever, ce détail n'est pas tres important pour mon perso...
Messagère

Ouvrir
MessageSujet: Re: La vie secrète des PNJ   Lun 23 Sep - 8:05

Ah ouais, effectivement ça déborde pas comme je l'avais imaginé XD

Là t'as deux solutions soit tu découpe l'image ... Si t'as un PC je ne peu pas t'aider, sois tu agrandis le code, là c'est plus compliqué et risqué : Jusse au dessus du nom de ton personnage tu vas voir dans le code ça : "width: 450px; height: 350px; font-size: 15px">" Tu change le nombre que j'ai souligné, tu le met disons à 500 et tu prévisualise pour voir si ça marche ou si c'est trop petit encore ou si c'est trop grand (Attention ne change rien d'autre en même temps sinon ...xD) vérifie qu'il n'y a pas d'espace entre ton nombre et "px" voilà voilà !

Et si tu pr"faire "QU'ON LUI COUPE LA TÊtE" ben je peu te le faire o/

Invité

Ouvrir
MessageSujet: Re: La vie secrète des PNJ   Mar 24 Sep - 7:34

Qu'ON LUI COUPE LA TÊTE ! ^^

(mouie, je veux bien de l'aide :roll: )
Admin | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Ouvrir
MessageSujet: Re: La vie secrète des PNJ   Jeu 26 Sep - 18:22

Hm, tout est bon, je peux donc, officiellement ET JUSQU'A LA FIN DES TEMPS te valider =D !
Bienvenue parmi nous !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldforlive.forumactif.org

La vie secrète des PNJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1