Les grandes histoires ne finissent jamais.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'heure tourne, Armadon place ses cartes, la roue du Temps se met en route ; ces terres font un bond dans leur destin, et E'drid est toujours là pour les regarder.
E'drid se demande qui de l'oeuf ou du dragon est apparu le premier. E'drid ne le sait pas.
Quand ils s'approchent de Sancyria, les êtres "maléfiques" ou appartenant à des races considérées comme tel sont pris d'étourdissement, de vertiges et d'un effroyable besoin de fuite à l'instant même où ils entrent dans le halo de lumière.
Quand La Puissance se Déchaîne ! Aujourd'hui, nous discuterons avec un petit tas de cendres à propos des risques encourus lorsqu'on attaque un Mage avec un gourdin.
Si vous voulez un bon repas, cherchez un aubergiste. Trempez-le tout de même toute une nuit dans le lait avant, cela évacuera la crasse.
E'drid sait qu'il existe beaucoup de divinités. Des grandes, des petites, des écailleuses. E'drid se demande pourquoi on en parle pas plus.
Moi j'ai un rêve.
Il a un rêve.

Partagez | 

Roy, Un vampire démoniaque très humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Ouvrir
MessageSujet: Roy, Un vampire démoniaque très humain   Mar 26 Fév - 18:00

Présentation

Nom: Il n'en à pas
Prénom: Roy
Sexe: Masculin, j'ai l'air d'une fille … aucun commentaire ne sera accepté !
Espèce: Demi-démon/vampire
Métier: Ex-servant royal, aujourd’hui Chômeur
Spécialité: Enfant ''bâtard'' du roi des démons, observateur, identifié une personne par l'odeur de leur aura, peu fracasser les murs.
Pour ou contre l'Empire?: Neutre

(Feat. Riku de Kingdom hearts)

Physique

Physiquement parlant, Roy est un jeune homme aux traits légèrement féminine, ressemblant à une femme de loin et pour les personnes de faible vision. Les cheveux long tombant sur ses épaules comme les mèches frange sur son visage, de couleur argenté, il garde ses yeux bleu-vert magnétique caché par un bandeau noir, le nez fin et élégant il peut sentir plus qu'à la limite humaine (uniquement pour identifié quelqu'un). La silhouette élancé et finement musclé, il reste dans la taille moyenne avec ses 1m71, il a héritier de la force physique des deux espèces donnant un mélange de force assez monstrueux, force qu'il découvrira qu'en donnant ses services de l'empire contre son gré. La peau lisse, il fait honneur aux vampires à son teint pâle. Et se défend généralement qu'en utilisant des techniques propres des armes martiaux d'on il recopie les gestes souples. Peu manipulé toute sorte d'armes blanches et être très redoutable au combat rapproché/au corps-à-corps, les combats à distance ne sont pas non plus un problème d'handicap, il apprend très vite sur le terrain.

Caractère

Née d'un vampire et d'un démon, Roy n'est cependant pas un monstre assoiffé de sang ou  avec des pulsions meurtrières, il est même très pacifique. Ceux à quoi on ce demande s'il est vraiment mi-vampire mi-démon même avec ces deux canines bien visible quand il ouvre la bouche. La plupart du temps, les gens le voient comme quelqu'un d'assez difficile à cerner, ne voyant pas sa vrai personnalité, ce fiant à l'image qu'il donne de lui. Rare sont les personnes qui perçoivent son coté sociale et sympathique malgré se qu'il à vécut. C'est vrai qu'il n'est pas dû genre à sourire tout le temps mais il sait rire devant une bonne blague. Posé et sérieux, s'amuser avec ses amis n'est pas un problème en soi.
De caractère non sélect', il peut très bien s'entendre avec les personnes des deux cotés de la ''barrière'', travaillant pour l'emprise ou contre l'emprise, il ne juge personne comme il se sens pas jugé. Il en serait incapable de délaissé un ami pour le profil d'un autre. N'approuvant pas la violence, il l'utilise qu'en cas de recours extrême, sinon il fait d'usage qu'à sa vivacité (physique/mental) et à sa souplesse. Il possède également une autre partie de sa personnalité qui le rend incontrôlable quand il rentre dans une colère noire, d'une grande intensité, ce qui n'est arrivé qu'une seule fois dans sa vie, à la mort de sa mère adoptive. Il fait preuve d'une grande résistance contre la colère et camoufle sa tristesse silencieuse  derrière son bandeau qui se miroite sur ses iris.

Histoire

Mes parents avez une vie social très actif si j'ose dire. Je ne suis que le résultat d'une nuit folle entre le roi des démons et une vampire qui voulait une … nuit inoubliable. Je suppose que s'était le cas. Enfin bon, passons. Ma venu en à surprit plus d'un, dés le début mon père à renié mon existence, ne me considérant non pas comme son fils mais comme un ''bâtard'' parmi tant d'autres, ce qui déplu à ma ''chère et tendre'' mère qui lui cracha son venin en pleine figure avant de partir. Après, elle s'est tout simplement débarrasser de moi. Ce donnant même la peine de me déposé devant un orphelinat ou tout simplement à la première maison qu'elle croire. Elle a accouché dans un coin et elle m'a abandonner là ! Qu'elle mère exemplaire me direz-vous hors je pense qu'il peut y avoir pire qu'elle dans ce monde ou dans les autres. Je dois la vie à une Inu qui passé par-là, va savoir pourquoi, mais bon je vais pas m'en plaindre !

Bref, elle accueille le pauvre petit bambin innocent que j'étais et m'éleva avec l'amour maternelle d'une vraie mère bienveillante et protectrice. C'est étonnant en y repensant, je suis le bruit de l'union des deux races les plus méprisables qu'ils soient et pourtant cela ne l'a pas empêcher de m'aimer, soit elle n'a jamais connu de démons et de vampires dans sa vie, soit elle possédait un cœur gros comme le monde. Oui j'utilise bien le verbe au ''passé'' en parlant d'elle, car vous vous doutez bien m'a vie ne s'est pas résumé à un simple foyer chaleureux. Les choses dégénère à partir de l'âge de mes 7 ans.

Détester par la famille royal, pour une raison qui m'échappe encore aujourd'hui, le roi ordonna la arrestation et l'exécution des demi-chiens ... Jamais je saurais si on été trop près de la cité impérial ou qu'ont n'a mal suivi les choses … mais un matin les soldats ont fait irruption chez-nous et m'ont arrachés la seule personne que j'avais et que j’aimai. Je rappelle encore aujourd'hui du son que son corps produit quand elle toucha la sol, s'effondrant devant mes yeux d'enfant, son liquide rouge se perdant sur la pointe de l'arme qui lui ouvert le ventre dans un ralenti grossièrement rajouter par le temps comme s'il se jouissait de ma souffrance en prolongeant le moment de sa mort … et je n'ai rien put faire pour en empêcher ça … juste hurler le plus fort possible, vidé mes poumons de tout leur oxygène. Je n'ai verser aucunes larmes pendant cette longue agonie, et après lors tout ce passa rapidement, tel un éclair j'assassinas en retour l'homme qui m'a privé du seul amour que je possédé en ces temps là. Je lui enfonça non pas une couteau ou une quelconque arme blanche comme il lui et les siens font, c'est ma main qui trouva la voie pour se frayer un chemin dans la chair de cette homme jusqu'à son cœur et le lui arraché à main-nue. Je peu encore sentir son cœur chaud émettre deux battement avant de se taire à jamais ou, encore, le sang couler en abondance tandis que je resserre mes doigts sur l'organe pressé. Ce n'est qu'après dix longues secondes que je compris mon geste, je venais de tué mon premier humain, et ça m'a rien fait. Je n'ai absolument rien ressenti, ni peine ni douleur ni haine, la colère m'avais quitté et avec elle tout les autres émotions. Je n'avais plus rien qu'un cœur vidé.

Suite à cette épisode, le reste de la garde fit de moi leur prisonnier et me présenta devant le roi lui-même que je fixais de mon regard arrogant sans qu'il y est raison précise, mais elle me coûta la liberté … et mes yeux. Aimant pas la ''couleur'' de celles-ci, il siffla l'ordre de ne plus les voir et la dernière image que je vis était celle de ce tyran avant qu'une vive douleur me brouille la vision. La pointe d'une épée me priva la vue.
A partir de ce jour je n'ai plus rouvert les yeux, les gardant fermés derrière un bandeau de fortune que j'avais moi-même fait en arrachant un morceau de tissu de mes vêtements sales. Il l'aura fallut trois jours, trois longues et interminable jours pour que ma souffrance de dissipe dans le temps, trois jours infernal dans les bas-fonds des cachots dans lesquels on m'y a jeté.

Mon séjour dedans risque d'être bien long à raconter, aussi je vais donc écourter mon récit en vous fessant grâce de ce que j'ai vécus derrière ses barreaux rouillées, mais laisser moi vous dire que s'était pas l’expérience la plus épanouissante de ma vie, je suis rester pourtant qu'un an, un an à manger de la moisissure et de boire de l'eau au goût assez douteuse c'est déjà assez bien.
C'est à mes 8 ans qu'on vena me libéré de ma prison … pour m'en remettre dans une autre.  De nouveau je fis face au même homme qu'il y a 12 mois, toujours la même voie puissante et froide, les même remarques déplaisantes que j'ai eu le plaisir d'ignoré et la même odeur d’amende horriblement abuser ! Je fini à la fin de cette deuxième rencontre en temps que ''Domestique royal''. Le souverains ayant eu vent de mes ''exploits'' avec le soldat et mon endurance pour voilà survécu aussi longtemps dans ce cachot sans boire ou manger malgré mon jeune âge. Domestique royal hein ? J'aurais plutôt dis garde du corps oui ! C'est vrai quoi, à chaque fois qu'il y avait un assassin ou un voleur s'était à moi s'était sur moi que ça tombé, à croire que s'était fait exprès ! Merci de refilé le sale boulot de vous gardes à un gosse de 8 piges, merci beaucoup, nous évaluerons vos déclaration de guerre demain matin ! J'aurais dû lui planter sa fourchette entre les yeux à ce roi en chocolat, ça aurait mit en valeur sa couronne ! Mais bon, faut pas rêver non plus, j'occupas ce poste pendant 7 mois, je me garderais d'expliqué comment j'ai fais hors s’était également basé sur un autre coup du sort que je réussi à quitté le palais royal et à fondre dans le ''décor'' - en me coupant les cheveux qui tombé sur mes épaules, changé de vêtement et d'identité.

C'est ainsi que naquit le nom de ''Roy'' que j'inventas de toute pièce, oubliant petit à petit les autres qu'on m'avait donné, par amour et par caprice royal. Le temps passa où il effaça mon existence dans la mémoire des gens qui mon rencontré dans ce palais, ne devenant qu'un fragment de souvenir qui rouille dans l'espace du cycle de la vie. Je parcours ces rues depuis 8 ans, 8 ans que j'ai refais ma vie après la cour, 8 ans de liberté et de choix d'expressions, 8 ans que j'ai ''démissionné'' de l'empire et 8 ans qu'ils m'ont jamais retrouver, ironique puisque je vie dans la même région d'eux. Soyons clair sur ce sujet, je me suis installe en ville non pas pour me venger après des monarques - qui entre-nous ne mérite aucune attention de ma part – c'est plutôt que j'ai nul-part où aller, donc je reste ici, moi et mon deamon ''Kasaru'' que j'ai rencontrais quand j'étais encore derrière ces murs pourpres – et qui m'a était d'une grande aide dans mon ''évasion'' – 8 ans que je connais cette cité comme je connais les gens qui y vivent, les reconnaissant grâce à une aura qui me permet les différencies. Attention je ne dis pas que je les vois de derrière mon bandeau mais que je les sens par l'odeur. Oui, tout a fait, c'est avec cette faculté que je perçois les choses.

A ce propos, aurais-je omit de cité que les vampires possédé une grande capacité de guérison dans tout le royaume ? Je porte peut-être un bandeau mais il y a déjà de cela un sacré moment que mes yeux ont guérir, mais chut c'est un secret.

Daemon

Nom: Raven
Surnom: Karasu
Espèce: Corbeau démoniaque
Spécialité: Vitesse/Vision sur-développé et nocturne. Communique par la penser avec Roy. Il peut s'éloigné de celui-ci sur plusieurs kilomètres.
Caractère: protecteur, serviable, vive d'esprit, il possède un grand cœur d'or qu'il réserve qu'à sa moitié.
Physique : Taille d'un corbeau normal avec des marque rouges sur le coté des yeux et le bout des ailes.

IRL

Surnom: Aus'
Nom: hmhm ...
Que penses-tu de ce forum?: D'ambiance sympa ^^
des idées pour l'améliorer? : ...
Grace à qui/quoi tu es là? : Un à certain démon-chat qui ce fait surnommer le "nain" !
Autre chose? : Code validé par Sora ~
©HTML by Kuru' sur LG

Dernière édition par Roy le Mer 27 Fév - 20:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ouvrir
MessageSujet: Re: Roy, Un vampire démoniaque très humain   Mar 26 Fév - 20:37

Heyyy ! :3
Bienvenue donc, heureux de te voir ici !

Alors, pour le moment tout me paraît vraisemblablement très correct.
Quelques fautes par ci par là, mais dans l'ensemble c'est fluide !

L'histoire en elle même est lisible et propre, ayant un sens (contrairement a la mienne ! *BITCH PLEASE*) et a la lecture elle est fluide.
je crois que le nombre de ligne est largement atteint .... wait a second, y'a un nombre de lignes déjà ? *va voir*

Le Daemon est OK pour moi par contre il faut le code xD

Relaaaax:

Dernière édition par Sora C. KuroNeko le Jeu 5 Nov - 20:19, édité 1 fois
Invité
Invité

Ouvrir
MessageSujet: Re: Roy, Un vampire démoniaque très humain   Mar 26 Fév - 20:47

Merci ^^
Et voilà pour le code xD

Ouvrir
MessageSujet: Re: Roy, Un vampire démoniaque très humain   Mar 26 Fév - 20:52

Bien bien °W°
Un avatar et ce sera tout bon, bien que je préfère l'avis d'un autre Admin' pour être sur ~

Relaaaax:

Messagère

Ouvrir
MessageSujet: Re: Roy, Un vampire démoniaque très humain   Mar 26 Fév - 21:26

Heyyy ! (Ah merde déjà pris ... )

Yo ! (plus court ... moins bien ... tant pis on fera avec !) Bienvenu chez les Sakushiworldiens ^^
Et un nouveau un <3

Trop cool le perso ^^z'aime ! Un aveugle qui pète les murs et qui le sait pas j'adore xD
Bon un truc fait gaffe aux "mère adoptif" on dit "mère adoptive" à part si c'est le fruit d'un édit où on à pas penser à tout je pense que c'est assez important Smile

Et aux verbes mal conjugués participes passés/infinitif (mwa perso je m'en fout hein ! Je fait pareil ;D)

Un démon-chat surnommé "le nain" ... ça me fait penser à un truc mais ça doit pas être ça =D

Au plaiz de te rencontrer en RP et ramène toi sur le flood c'est un peu désert en ce moment ^^

Ouvrir
MessageSujet: Re: Roy, Un vampire démoniaque très humain   Mer 27 Fév - 12:49

YEAH 8D !
Applaudissez moi fort car je suis descendu de mon piédestal pour me mêler à la populace et aux nains 8D *Haters gonna Hate*

Alors alors, déjà, BIENVENUE xD
Ensuite, tout est BON
Sauf... il te faut un kit ♫ Du moins, un avatar. Et ensuite tu sera validé x)
Et un deuxième chômeur, un !

Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldforlive.forumactif.org

Ouvrir
MessageSujet: Re: Roy, Un vampire démoniaque très humain   Mer 27 Fév - 16:30

kit mis, je valide ~ :3

Relaaaax:

Roy, Un vampire démoniaque très humain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1