Les grandes histoires ne finissent jamais.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'heure tourne, Armadon place ses cartes, la roue du Temps se met en route ; ces terres font un bond dans leur destin, et E'drid est toujours là pour les regarder.
E'drid se demande qui de l'oeuf ou du dragon est apparu le premier. E'drid ne le sait pas.
Quand ils s'approchent de Sancyria, les êtres "maléfiques" ou appartenant à des races considérées comme tel sont pris d'étourdissement, de vertiges et d'un effroyable besoin de fuite à l'instant même où ils entrent dans le halo de lumière.
Quand La Puissance se Déchaîne ! Aujourd'hui, nous discuterons avec un petit tas de cendres à propos des risques encourus lorsqu'on attaque un Mage avec un gourdin.
Si vous voulez un bon repas, cherchez un aubergiste. Trempez-le tout de même toute une nuit dans le lait avant, cela évacuera la crasse.
E'drid sait qu'il existe beaucoup de divinités. Des grandes, des petites, des écailleuses. E'drid se demande pourquoi on en parle pas plus.
Moi j'ai un rêve.
Il a un rêve.

Partagez | 

Amaélys...Destin cruel ou majestueuse vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Ouvrir
MessageSujet: Amaélys...Destin cruel ou majestueuse vie ?   Sam 26 Jan - 16:42

Présentation

Nom: Nati
Prénom: Amaélys
Espèce: Humaine
Métier: Espionne
Spécialité: Pas grand chose.Simplement qu'elle est discrète,manipulatrice.Et heu elle aime beaucoup manger.Elle sait jouer de la musique avec des feuilles,et elle adore chanter.Elle peut parler en télépathie avec Takashy.
Pour ou contre l'Empire?: Neutre...Enfin je sais pas trop...

(Feat. [nom] de [manga])

Physique

Amaélys est une fille aux cheveux noirs,noirs profond.Ils sont boucler,et,au bout,il y a un nœud papillon rose foncer.Elle a une sorte de frange pas très longue,pas trop courte non plus.Ses yeux ronds sont bleus,sa lui va très bien.Sa peau est beige et douce.Elle a une robe noire avec une ceinture qui la coupe et qui fait du bout de sa robe une jupe.Elle a un collant noir et des ballerines noirs.Que dire ? Elle aime le noir.Elle a un chouchou rouge qu'elle attache souvent à ses cheveux.Elle a une épée violette,et des milliers d'équipements qu'elle garde secret dans un sac.

Caractère

Amaélys est une manipulatrice,une fille très discrète et assez venteuse.Elle ment souvent,ce qui ne cache pas son coté malin et déterminer à résoudre les pires énigmes.Elle ne croit pas en rien...Elle peut être gentille au fond,mais ne va pas vers les gens,elle préfère être seule.D'ailleurs,elle parle souvent toute seule et s'énerve très vite.Elle a un cœur d'acier et n'hésite pas à tuer si elle le doit.Elle est très agile,et très gourmande aussi.Elle est neutre sur tout.A vrai dire,rien ne l'importe plus que son rêve le plus chère,devenir la meilleure espionne.Elle est naïve et curieuse,mais sérieuse aussi.C'est une feignante de première,rien ne la fera bouger si elle est paisiblement bien installer.Elle est surtout triste,déprimée.Elle a toujours son ton froid qui glace le sang.Elle peut être intelligente,enfin,pas tout le temps.D'ailleurs,c'est moi qui lui dit tout.Tout dont elle a besoin.

Histoire

Amaélys est née d'une mère tuée par des assassins,deux mois après qu'elle est venue au monde.Son père lui,était toujours en vie,mais la laissa seule,toute seule.Elle grandit,nourrit et protéger par des gens qui s'occupaient d'elle jusqu'à ce qu'il l'abandonne à ses 10 ans.Elle dût survivre et voyager.Pour se nourrir elle volait.Mais,son destin n'était d'autres que espionner.Elle faisait des annonces par-ci par-là,contre de l'argent.Elle me rencontra,moi,Takashy,un jour de pluie.Je suis devenue son daemon,qui reste fidèle à jamais.
(Pas eu d'idée pour l'histoire)

Daemon

Nom: Takashy
Surnom: Gagougaga,Zouzou,et tout les noms stupides et drôles qu'on peut lui donner.
Espèce: Petite Dragonne
Spécialité: Je peux parler dans les pensées de mon amie Ama'
Caractère:
Spoiler:

Physique :
Spoiler:

IRL

Surnom: Mamaélys
Nom: Smile
Que penses-tu de ce forum?: Il est bien,mais le règlement ne donne pas trop envie de le lire.
des idées pour l'améliorer? : Colorer le règlement !
Grace à qui/quoi tu es là? : Gabriel !
Autre chose? : C'est ici qu'on met le code ? Oui c'est bien là xD Validé !
©HTML by Kuru' sur LG
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Ouvrir
MessageSujet: Re: Amaélys...Destin cruel ou majestueuse vie ?   Dim 27 Jan - 19:12

Bienvenue !
Alors alors, tout me semble bon, MIS A PART QUE le metier que tu as choisi l'existe pas 8D
http://sakushi-world.forumactif.fr/t3-liste-des-rangs-et-metier Voila la liste pour que tu t'y retrouve ^^ (si tu arrive à t'y retrouver xD)
Et ensuite, tout sera bon, et tu sera validée !
Logique, n'est ce pas 8D ?

Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldforlive.forumactif.org
Messagère

Ouvrir
MessageSujet: Re: Amaélys...Destin cruel ou majestueuse vie ?   Dim 27 Jan - 22:34

Bienvenu à toi !
Des gens 0_0 je n'en revient pas xD

Stan faudra VRAIMENT essayer de trafiquer cette présentation ... parce que c'est tout bonnement impossible de lire la présentation du deammon ... autant qu'elle ai l'air un peu bizarre (comme moi) mais le plus important c'est quand même de pouvoirs la déchifrer non ???!

Ouvrir
MessageSujet: Re: Amaélys...Destin cruel ou majestueuse vie ?   Lun 28 Jan - 7:57

Ouais je sais, faut que j'en trouve une autre ^^"

Invité
Invité

Ouvrir
MessageSujet: Re: Amaélys...Destin cruel ou majestueuse vie ?   Lun 28 Jan - 12:02

Je veux être voleuse ^-^
Messagère

Ouvrir
MessageSujet: Re: Amaélys...Destin cruel ou majestueuse vie ?   Lun 28 Jan - 15:49

Oh lala le nombre de sacripants sur ce forum est incroyable xD
On à une boulangère un prince et le reste c'est des voleurs ... ^^
Mais bon ton choix c'est ton choix Very Happy

Invité

Ouvrir
MessageSujet: Re: Amaélys...Destin cruel ou majestueuse vie ?   Lun 28 Jan - 18:02

Hihi ! ^-^
Admin | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Ouvrir
MessageSujet: Re: Amaélys...Destin cruel ou majestueuse vie ?   Mar 29 Jan - 8:14

Nan, y'a une chomeuse aussi xD
Bref, voila, tu es validée xD

Contenu sponsorisé

Ouvrir
MessageSujet: Re: Amaélys...Destin cruel ou majestueuse vie ?   

Amaélys...Destin cruel ou majestueuse vie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1