Les grandes histoires ne finissent jamais.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'heure tourne, Armadon place ses cartes, la roue du Temps se met en route ; ces terres font un bond dans leur destin, et E'drid est toujours là pour les regarder.
E'drid se demande qui de l'oeuf ou du dragon est apparu le premier. E'drid ne le sait pas.
Quand ils s'approchent de Sancyria, les êtres "maléfiques" ou appartenant à des races considérées comme tel sont pris d'étourdissement, de vertiges et d'un effroyable besoin de fuite à l'instant même où ils entrent dans le halo de lumière.
Quand La Puissance se Déchaîne ! Aujourd'hui, nous discuterons avec un petit tas de cendres à propos des risques encourus lorsqu'on attaque un Mage avec un gourdin.
Si vous voulez un bon repas, cherchez un aubergiste. Trempez-le tout de même toute une nuit dans le lait avant, cela évacuera la crasse.
E'drid sait qu'il existe beaucoup de divinités. Des grandes, des petites, des écailleuses. E'drid se demande pourquoi on en parle pas plus.
Moi j'ai un rêve.
Il a un rêve.

Partagez | 
 

 Les Unions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Messages : 780
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 100
Localisation : Excellente question

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Les Unions    Dim 5 Nov 2017 - 15:03



Les Unions
Mariage en Sakushi



Comme dans bien des cultures, les Unions de Sakushi World, rapprochant deux êtres pour l'éternité, suivent des rites et des traditions bien particuliers en fonction des peuples et des villes où ce mariage sera célébré.

Chaque ville possède une coutume qui lui est propre, ainsi que des interdictions et des possibilités. Voici ici un recensement de chaque ville et de l'Union qui lui est propre.



Légende :
♀ ♂ ♀ : Polygamie autorisée
: Union impossible
: Union homosexuelle autorisée




Mathar
♀ ♂ ♀
A Mathar, il est monnaie courante que les hommes soient unis à plusieurs femmes, et pourtant l'inverse serait bel et bien un effroyable blasphème. Les Unions sont en général célébrées autour de fêtes prestigieuses organisées par les familles durant plusieurs jours, et regroupant le plus de membres et de liens familiaux. Les deux familles réunissent alors des biens du désert, pierres de feu, voiles et tissus précieux, objets magiques somptueux, bêtes et autres présents qui serviront au jeune couple pour prospérer.

Concernant la cérémonie, les amants partagent un breuvage d'épices et de vin chaud ; ils se saisissent ensuite d'un peu de sable fin qu'ils jettent en direction du désert, avant d'offrir l'alcool restant aux esprits de ce dernier, espérant ainsi attirer à eux les bonnes grâces des Djiins et des divinités.




Wargoth
A chaque union wargothienne est forgée par les deux amants une arme familiale qui symbolisera l'amour et l'union des deux individus. La statue de Witarr, devant laquelle est forgée cette arme, bien souvent une épée, est alors témoin du fruit létal de cet amour, et offre sa bénédiction sur cette alliance.

L'arme ainsi forgée est nommée Lame d'Union, ou Arme d'Union.

Une fois que cela est fait, on festoie pendant une journée. Si un des époux venait à perdre de la vie, par la guerre ou par le meurtre, il est coutume que l'amant survivant s'en aille venger sa moitié avec la Lame d'Union.




Sévilys
♀ ♂ ♀

BLABLABLA.

_________________
And make death proud to take us.











Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldforlive.forumactif.org En ligne
 
Les Unions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Réunion familiale improvisée ]
» Municipales 2014 à Brasparts / BIB n°41 (mai 2014)
» Salle de réunions pour étuduants en voie de l'armée
» Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers
» Réunions des Saoulés Anonymes... Ou pas } Amelia & Jay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakushi World :: Cabine du Capitaine-
Sauter vers: