Les grandes histoires ne finissent jamais.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'heure tourne, Armadon place ses cartes, la roue du Temps se met en route ; ces terres font un bond dans leur destin, et E'drid est toujours là pour les regarder.
E'drid se demande qui de l'oeuf ou du dragon est apparu le premier. E'drid ne le sait pas.
Quand ils s'approchent de Sancyria, les êtres "maléfiques" ou appartenant à des races considérées comme tel sont pris d'étourdissement, de vertiges et d'un effroyable besoin de fuite à l'instant même où ils entrent dans le halo de lumière.
Quand La Puissance se Déchaîne ! Aujourd'hui, nous discuterons avec un petit tas de cendres à propos des risques encourus lorsqu'on attaque un Mage avec un gourdin.
Si vous voulez un bon repas, cherchez un aubergiste. Trempez-le tout de même toute une nuit dans le lait avant, cela évacuera la crasse.
E'drid sait qu'il existe beaucoup de divinités. Des grandes, des petites, des écailleuses. E'drid se demande pourquoi on en parle pas plus.
Moi j'ai un rêve.
Il a un rêve.

Partagez | 
 

 2-3 doutes à propos du contexte & des règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poulosaure
Invité

avatar

Ouvrir
MessageSujet: 2-3 doutes à propos du contexte & des règles   Jeu 2 Nov - 11:14

Hello~

(je poste ici puisque direction dans le forum "question", je ne peux pas). Le forum m'a l'air sympathique mais j'ai quelques doutes. ^^

En fait le contexte a l'air de se baser sur deux films (le Hobbit et A la croisée des mondes) ne serait-ce que pour la partie "les nains ont laissé derrière eux, cité et technologies" et "une seconde partie de soi, les Deamon". Mais du coup le contexte se base à quelle époque exactement?


Ensuite, en lisant ça:
"Parmi ces inventions se trouvaient de Portails.
Ils n'avaient jamais activés, par manque d'énergie magique, mais les mages s'attelèrent à la tache, et réussir. Cependant, pas tout à fait comme ils l'entendaient.
"

Il ne manquerait pas quelques mots? Je n'ai pas bien saisi la phrase en fait.

Vous parlez de "Mages" dans le contexte, mais dans les groupes disponibles on ne trouve que les maléficiés et les portaliens. Tout le monde peut être mage grosso modo? Car selon le règlement "Votre personnage peut certes posséder un ou des pouvoirs, mais il doit avoir une raison valable pour cela, autant génétique que autres."


"Vous pouvez tout à fait posséder une particularité physique atypique, tout dépend de son origine." Mais je suppose que ça à des limites? Pas de cheveux bleus, yeux dorés par exemple?




Voilu les questions les plus "importantes" que je souhaitais vous poser. : ) Je ne vous embête pas plus, merci d'avance et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Chasseuse

Messages : 78
Date d'inscription : 23/02/2015
Localisation : Dans la forêeeet, ouin, ouin, de Danaa... Hey, non !

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: 2-3 doutes à propos du contexte & des règles   Jeu 2 Nov - 13:26

Hey !
Merci d'avoir prévenu, nous nous occuperons de la partie question sous peu.

Le contexte ne se base en réalité sur aucun des deux, bien qu'on retrouve effectivement le cas des daemons, c'est la seule chose en commun avec Sakushi World et ces univers. Concernant la temporalité, je t'invite à regarder le sujet éponyme que tu trouveras directement sur le page d'accueil, excuse moi de ne pas pouvoir te donner le lien directement, je suis sur tel.

La phrase suivante signifie simplement que les mages décidèrent d'expérimenter les inventions laissées par les nains, notamment ici des portails qui n'avaient jamais été activés.

Mage n'est pas une race, aussi ne seront-ils jamais dans les espèces présentées. S'apparentant plus à une profession, un mage est donc, pour résumer grossièrement, une personne manipulant la magie, souvent appartenant à la guilde des mages ou à l'Académie de Laafeld. Encore une fois, c'est une présentation grossière que j'approfondirais en fonction des questions.

Bien que l'on favorise les couleurs naturelles, il est possible de jouer un personnage possédant des couleurs atypiques. En revanche, pourrais-tu me donner le contexte de la phrase que tu as c/c je te prie ?

En espérant avoir répondu à tes questions et être parvenu à éclairer ta lanterne ; et au plaisir de te croiser sur le forum !

_________________
N E F A R A.
purrrrrrrrr...











Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poulosaure
Invité

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: 2-3 doutes à propos du contexte & des règles   Jeu 2 Nov - 20:32

D'accord-d'accord, merci pour les réponses rapides! ^^

"le contexte de la phrase que tu as c/c" -> je suppose que c'était "copier/collé"? Et s'il s'agit des phrases en italique (en dehors des titres de films), ce sont vos propres mots, pris dans le contexte et le règlement de votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ouvrir
MessageSujet: Re: 2-3 doutes à propos du contexte & des règles   

Revenir en haut Aller en bas
 
2-3 doutes à propos du contexte & des règles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confirmation des ses doutes...
» A propos du CNE
» A propos des Hobbits
» Plus d'explications à propos de Zer.
» À propos des scénarios...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakushi World :: Avant toute chose :: Questions/Suggestions :: Questions :: Questions répondues-
Sauter vers: