Les grandes histoires ne finissent jamais.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'heure tourne, Armadon place ses cartes, la roue du Temps se met en route ; ces terres font un bond dans leur destin, et E'drid est toujours là pour les regarder.
E'drid se demande qui de l'oeuf ou du dragon est apparu le premier. E'drid ne le sait pas.
Quand ils s'approchent de Sancyria, les êtres "maléfiques" ou appartenant à des races considérées comme tel sont pris d'étourdissement, de vertiges et d'un effroyable besoin de fuite à l'instant même où ils entrent dans le halo de lumière.
Quand La Puissance se Déchaîne ! Aujourd'hui, nous discuterons avec un petit tas de cendres à propos des risques encourus lorsqu'on attaque un Mage avec un gourdin.
Si vous voulez un bon repas, cherchez un aubergiste. Trempez-le tout de même toute une nuit dans le lait avant, cela évacuera la crasse.
E'drid sait qu'il existe beaucoup de divinités. Des grandes, des petites, des écailleuses. E'drid se demande pourquoi on en parle pas plus.
Moi j'ai un rêve.
Il a un rêve.

Partagez | 
 

 Cabrakan Necahuani (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mercenaire

Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2017

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Cabrakan Necahuani (FINI)   Mer 20 Sep - 0:39

Cabrakan
Necahuani
Identité
  • Nom : Necahuani
  • Prénom : Cabrakan
  • Âge : 18 ans
  • Sexe : Masculin
  • Race : Lykaios
  • Rang/Métier : Mercenaire
  • Affiliation : Rebelle
  • Maitrise de la Magie : Oui, transformation en renard, pouvoir de Lykaios
  • Appartenance à une Guilde / un Groupe : Non
  • Personnage utilisé : Oboro, de l'anime Utawarerumono

Caractère



Solitaire par nature, Cabrakan est indépendant, obstiné et sérieux, mais aussi crédule et irritable. D'un caractère à fleur de peau, reclus et répulsif, il n'est pas forcément d'agréable compagnie. Responsable, il ne s'offre que peu de distraction dans la vie et sait constamment rester sur ses gardes pour cacher sa nature au royaume. Trop naïf malgré son côté méfiant, il a tendance à croire tout ce qu'on lui dit. Impulsif et étroit d'esprit, il s'énerve avec une rapidité surprenante, même si parfois ceci n'est qu'un prétexte pour se battre. Pour lui, c'est une activité qu'il apprécie et il accepte volontiers tout ce qui peut le rendre plus fort. Même s'il prétend le contraire, il est un rebelle radicalement contre le royaume à qui il en veut pour l'extermination de sa race et le fait que cela le force à vivre caché comme un paria. Mais il préfère que tous le considèrent comme neutre. Loin d'être lâche, il est au contraire très courageux mais bien trop confiant. Il a tendance à agir sans réfléchir.

Cela dit, il aime aussi le calme et le silence et ne désire qu'une chose, c'est qu'on le laisse tranquille. Toutefois, en dépit d'être un solitaire endurci couplé d'un bien mauvais caractère, Cabrakan est autant honnête que loyal. Lorsqu'il s'engage dans quelque chose, il y va jusqu'au bout ! Bien qu'il s'abstient volontiers de compagnie et agit souvent en égoïste, il n'hésite pas à risquer sa vie pour protéger les personnes qui lui sont proches. C'est indéniable. Cependant, il peut se montrer également héroïque en venant en aide à des inconnus qui en ont besoin s'il considère cela juste. Passant la plupart de son temps seul (enfin, avec nul autre que son daemon) son niveau social est au statut zéro. Il faut le comprendre aussi. Il est née dans une petite tribu perdue dans le désert et n'a connu d'autres personnes et le reste du monde qu'en sortant de là, après le massacre des siens. Il ne sait pas ce qu’est la morale des gens, il ne connaît que sa propre morale, ce qui peut l'amener à être maladroit dans les conversations, avec qui plus est un grand manque de tact. Et il s'en contente. C'est comme ça qu'il aime vivre. Même s'il ne s'accorde aucun loisir, il a tout de même ses petits plaisirs bien à lui tel que dormir à la belle étoile (ce qu'il préfère !) ou explorer des endroits inconnus.


Physique



Cabrakan est un jeune homme au corps ni trop musclé, ni pas assez. Ses yeux et ses cheveux courts sont bruns tout comme les vêtements qu'ils portent à savoir un pantalon et un débardeur. Cela lui permet de se dissimuler facilement. Il lui arrive parfois de porter une cape noire, pour les mêmes raisons et mieux couvrir son visage et avant tout ses oreilles canines qui se dressent droites et passent difficilement inaperçues lorsqu'elles ne sont pas cachées par quelque chose. Outre les oreilles de renards, il possède également une queue touffue de couleur marron. Son pantalon se resserre à la taille par une ceinture qui maintient également dans son dos deux épées avec lesquelles il a l'habitude de se battre (et plus fidèle alliées après son daemon !) Pour compléter cette silhouette élancée, à cela s'ajoute des bottes et des gantelets de cuir marron. Lorsqu'il se change en renard, il est plus grand que son daemon et porte un pelage de la même couleur que ses vêtements.


Histoire



Cabrakan est né dans le désert, non loin de l'oasis, au sein d'un petit groupe de Lykaios qui y avait élu domicile. Ce groupe se constituait essentiellement de membres de sa famille, à savoir Coanan, son père, Izel, sa mère, Necalel, sa jeune sœur, ainsi que des oncles, tantes, cousins…C'était la petite tribu des Necahuani. Ils vivaient dans des tentes, s'abreuvaient à l'oasis et vivaient de ce qu'ils arrivaient à trouver dans le désert. Par moment, les hommes partaient des jours en quête de nourriture. La vie n'était pas amusante. Elle était rude, douloureuse et pleine de mauvaises surprises. On essayait désespérément de rester en vie.

Lorsque Cabrakan avait 14 ans, malheureusement, le repère de la tribu fut découvert par des soldats. Les tentes furent brûlées, chaque Lykaios exécuté sans autre forme de procès. Aidé de son petit daemon malin, Cabrakan parvint à leur échapper en s'engouffrant dans un terrier sous sa forme de renard. Il n'en ressortit qu'une fois tout danger écarté pour ne plus voir devant lui qu'un carnage. Orphelin et seul, il tenta de survivre dans le désert en cherchant désespérément la sortie. Xipil, son daemon, se révéla une aide bien précieuse pour se repérer et trouver de la nourriture.

Autant par chance que par hasard, il trouva refuge à Mathar. C'est là qu'il découvrir la véritable raison du massacre des siens : c'était un génocide perpétrer par le Royaume contre les Lykaios ! Contraint de se cacher et de jouer les mendiants, il gagna en agilité pour jouer les petits voleurs d'étalage. Repéré par un expérimenté en la matière, ce dernier décida de le prendre sous son aile pour l'aider à survivre. C'est de cet homme qu'il obtint les deux sabres qu'il possède actuellement. Il fut entraîné à leur maniement pour savoir se défendre, et aux vols pour pouvoir se nourrir. Un an après, Cabrakan décida de tracer sa propre route, se jugeant désormais capable de se débrouiller seul. Il quitta en bon terme l'homme qui lui avait tout appris, et quitta Mathar également, ainsi que le désert.

Au fil du temps, Cabrakan n'a eu de cesse de s'entraîner aux sabres, mais avait décidé également de ne plus voler. En jouant les mercenaires grâce à ses nouvelles aptitudes, il parvint à gagner sa croûte, mais la plupart du temps, il préfère se débrouiller seul en se nourrissant de ce qu'il trouve dans la nature. Désormais, lui et Xipil parcourent le monde avec pour seul but d'avoir la paix, fuyant ceux qui traquent les Lykaios, et vivant au jour le jour leur propre vie.


Daemon
  • Nom : Xipil
  • Sexe : Mâle
  • Espèce : Renard
  • Caractère : Discret, protecteur, farouche, agile, franc
  • Physique : Petit renard au pelage gris-marron, possède une petite crinière fauve sur le cou, et son dos est marqué d'une bande centrale gris foncé.

Liens

Famille royale : Sans retenue, il haït celle qui est à l'origine du massacre des siens et ne pourra jamais lui pardonner cela.

Les Rebelles : Il n'en a jamais rencontré, ou alors sans le savoir. Il comprend leur résistance et les soutiens. Il partage leur opinion mais tente coûte que coûte de rester loin de cette histoire malgré tout. Peut-être qu'un jour, il se rendra compte à quel point il devient important d'agir.



Derrière l'écran
  • Puff : Cissy
  • Âge : 26
  • Comment as-tu connu le forum : J'ai des relations de hauts rangs !
  • Des idées/remarques pour l'améliorer : Il est farpait !
  • Code du réglement :

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Messages : 771
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 100
Localisation : Excellente question

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Cabrakan Necahuani (FINI)   Jeu 21 Sep - 23:02

Ahoy !

Tout d'abord, merci à toi de t'être réinscrite ! Le code est bon, je te l'ai embarqué ;3
Comme tu as revu avec nous les points qui n'allaient pas, nous n'avons pas de raison de retarder plus longtemps ta validation !

Tu es désormais, ET JUSQU'A LA FIN DES TEMPS... validée x)
Tu viens de recevoir tes 5 points de validation et peux dès à présent rp, participer aux quêtes... Et essayer de survivre dans le tumulte de la rébellion.

Allez maintenant va, amuses-toi, n'ennuie pas mes rayons de lune, ne chasse pas mes poissons de feu, et au plaisir de te croiser en rp !

_________________
And make death proud to take us.











Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldforlive.forumactif.org
 
Cabrakan Necahuani (FINI)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakushi World :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: