Les grandes histoires ne finissent jamais.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'heure tourne, Armadon place ses cartes, la roue du Temps se met en route ; ces terres font un bond dans leur destin, et E'drid est toujours là pour les regarder.
E'drid se demande qui de l'oeuf ou du dragon est apparu le premier. E'drid ne le sait pas.
Quand ils s'approchent de Sancyria, les êtres "maléfiques" ou appartenant à des races considérées comme tel sont pris d'étourdissement, de vertiges et d'un effroyable besoin de fuite à l'instant même où ils entrent dans le halo de lumière.
Quand La Puissance se Déchaîne ! Aujourd'hui, nous discuterons avec un petit tas de cendres à propos des risques encourus lorsqu'on attaque un Mage avec un gourdin.
Si vous voulez un bon repas, cherchez un aubergiste. Trempez-le tout de même toute une nuit dans le lait avant, cela évacuera la crasse.
E'drid sait qu'il existe beaucoup de divinités. Des grandes, des petites, des écailleuses. E'drid se demande pourquoi on en parle pas plus.
Moi j'ai un rêve.
Il a un rêve.

Partagez | 

Lucy Amduscias - En cours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ouvrir
MessageSujet: Lucy Amduscias - En cours...   Lun 18 Sep 2017 - 2:15

Lucy
Amduscias
Identité
  • Nom : Amduscias
  • Prénom : Lucy
  • Race : Vampire Première Née
  • Rang : Apprentie de Laafeld
  • Affiliation : Neutre
  • Maitrise de la Magie : Oui... Et non. Très, très faible potentiel magique mais très douée en Alchimie.
  • Appartenance à une Guilde / un Groupe : Oui. Membre de l'Académie de Laafeld
  • Personnage utilisé : OC de Kiowara

Caractère

Lucy n'a pas exactement le caractère que l'on pourrait attribué à un Vampire, encore plus un Vampire Premier Né. Quand on pense vampire, on pense monstre buveur de sang, arrogant, sur de lui et de son statut de prédateur. Et puis on rencontre Lucy. Et là, le mythe s’effondre.

Lucy est une jeune fille calme et douce, qui peut passer très facilement de la joie à la tristesse et inversement à cause d'une très grande sensibilité. Elle fait son possible pour ne pas se faire remarquer. Assez timide, elle n'ose pas vraiment aborder les gens. Sans doute est-ce dû au fait qu'elle a grandi dans un lieu confiné duquel elle n'est jamais sorti. Ceci dit, on ne peut pas dire qu'elle soit peureuse pour autant. Enfin... Comment dire ? Il y a énormément de chose qui lui font peur : le jour, le soleil, les lieux illuminés, être seule dans de grands espaces dépourvus d'ombre, parler à des gens, etc... Cependant, ça ne l'empêche pas de "jouer" avec ces peurs pour les combattre. Ou en tout cas essayer. Par exemple, en pleine journée, même lorsqu'elle porte sa cape, elle n'ose pas sortir des coins d'ombre. Pourtant, de temps en temps, elle s'approche jusqu'à la limite de l'ombre et tente de poser son pied dans la lumière. Elle se ravise toujours très rapidement et recule brusquement dans l'ombre. Mais disons que l'intention est là : elle essaie.

La jeune fille est également curieuse mais préfère trouver la solution toute seule plutôt que de poser la question, de peur "d'embêter" des gens. Elle sait faire preuve d'une très grande concentration lorsqu'elle travail. Ce qui fait d'elle une élève studieuse mais malheureusement pas très douée. Enfin, elle est excellente en alchimie mais rase le zéro absolu dans les autres matières. Sauf peut être en enchantement où elle est un peu moins nulle que d'habitude. C'est également une passionné d'astrologie, elle adore observé les étoile et en connait un rayon question constellation.

Lucy n'est pas non plus très à l'aise avec son statut de Vampire. Oh, je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle en a honte, elle est ce qu'est l'est, un point c'est tout. Mais elle n'ignore pas le regard que peuvent lui porter les autres. Elle ne comprend pas vraiment la peur qu'elle peut engendré. Les gens ne considère pas tout les membres de leur espèce comme étant exactement comme eux, alors pourquoi la prend-on pour n'importe quel Vampire ? Elle est Lucy avant tout. Et Lucy ne se nourrit que de sang d'animaux. Dans tout les cas, elle n'aime pas faire peur au gens. Sans doute est-ce cela, en plus de sa timidité naturel, qui l'empêche d'aborder qui que ce soit. Ce qui explique sa solitude constante. Enfin presque, puisqu'elle peut compter sur Nanook son fidèle Daemon. Lui, elle en est sûre, il ne la laissera jamais tomber.

Physique

Lucy n'est pas très grande, son physique lui donne un aspect fragile malgré le fait que son sang de Vampire lui confère une force supérieur à la moyenne. Enfin, supérieur à la moyenne, pour un humain. Par rapport à d'autre membre de sa race elle est, effectivement, très faible. Cependant, sont corps frêle est doté d'une grande agilité et d'une grande vitesse, ce qui est particulièrement utile pour fuir. Ses yeux sont verts avec des nuance d'olive et ils brillent dans l'obscurité. Concernant ses cheveux, ils sont châtain clair avec une tendance à s'éclaircir vers les pointe. Et bien sur, n'oublions pas ses petites canines pointus de vampires qui ont tendance à effrayer ceux qui ne la connaissent pas.

Concernant son style vestimentaire, Lucy porte toujours autours de son cou un collier doré orné d'une pierre rouge, un cadeau de ses parents, ainsi qu'une robe bleu aux manches amples. Cette robe est équipée d’épaulière, d'un seul côté, de couleur bleu plus foncé. En parlant de bleu plus foncé, la robe tend de plus en plus vers le bleu nuit au fur et à mesure qu'on l'on descend le long du tissu. D'ailleurs, vers le bas de la robe, Lucy a cousu des étoiles ainsi qu'une lune. Sa tenue est maintenu à sa taille par une ceinture à la boucle dorée à laquelle est attaché une sacoche, dans laquelle elle stock la gourde contenant sa nourriture, et une fiole, au cas où. Sous sa robe, elle porte également un pull dont les manche son accroché au majeur. En parlant de majeur, celui de sa main gauche est orné d'une bague en forme de tête de dragon. Enfin, Lucy porte une paire de bottes bleus.

Cependant, durant la journée, Lucy ne peut se contenter de cette tenue. Le soleil aurait très vite raison d'elle. Ainsi, elle se recouvre d'un ensemble en tissu très léger avant d'enfiler le reste de sa tenue habituelle. A noter d'ailleurs que ce tissus lui cache la moitié du visage puisqu'il recouve sa bouche et son nez. Mais, cela ne suffit toujours pas. Et au dessus de l'ensemble protection et robe, la jeune fille porte une longue cape rouge et noire à capuche maintenue par une broche ressemblant à son collier.

Image de référence : Click !

Histoire

15 lignes minimum

Chapitre 1

La vie de Lucy a été assez peu remplit. A part pour ces derniers mois, cela va s'en dire. Mais je suppose que je ne vais pas pouvoir me contenter de ça.

Chapitre 2

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem consectetur deleniti ducimus eligendi eos error harum impedit in ipsum laboriosam maxime odio officiis perspiciatis quidem rem, vel voluptatum. Ducimus, sequi.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem consectetur deleniti ducimus eligendi eos error harum impedit in ipsum laboriosam maxime odio officiis perspiciatis quidem rem, vel voluptatum. Ducimus, sequi.

Daemon
  • Nom : Nanook
  • Espèce : Chimère
  • Caractère : Nanook est une créature curieuse, il n'hésite pas s'approcher de ce qu'il ne connait pas. Dans cette idée, il a pour habitude de se dresser sur la tête de Lucy afin d'avoir une meilleur vue de son environnement. Il est de nature gentille et affectueuse ce qui ne l'empêche pas d'être rancunier. Sa vengeance est toujours terrible : il se place devant vous pour être certain que vous le voyez bien avant de se secouer sur vos affaires, y déposant au passage des dizaine de petite plume, avant de s'enfuir. Car oui, ses plumes ont tendance à tomber facilement, une chance qu'elles repoussent vite ! Et au contraire, lorsqu'il apprécie quelqu'un, il s'installe confortablement sur sa tête en signe d'affection. C'est aussi un gros fainéant qui aime passer ses journées à dormir. Et surtout dans des lieux improbables ! Des livre, des étagère, dans les tiroirs, etc.
  • Physique : Nanook est une étrange petite chimère. Couvert de plume, il a un corps long, fin à l'aspect félin, rappelant un mixte entre un chat et un furet. Ses pattes sont semblables à celles d'oiseaux mais ne possèdent que trois doigts et une longue queue lui sert de balancier ou à s'accrocher à tout ce qui passe. Il possède également des ailes trop petites pour son corps si bien qu'elles ne lui permettent pas de s'envoler mais plutôt de planer maladroitement sur des distances d'un ou deux mètres. Au niveau de son visage, ses yeux dorés sont dépourvu de pupilles, il possède deux petites cornes bleutés et de très grandes oreilles. Le plus étrange reste sa gueule. En effet, elle ressemble à un bec au niveau de sa forme mais est en réalité complétement faite de peau. L'intérieur de de sa bouche est dépourvu de dent, si bien qu'il se nourrit d'insectes qu'il gobe d'un coup. Son plumage est brun, avec des teintes plus ou moins foncées voir quelques tâche de gris ci et là. Ses pattes sont roses pâle.

Liens

Nanook : C'est mon Daemon, du coup, on est plutôt proche, mais c'est normal. Il ne parle pas mais c'est pas grave. Il n'en a pas besoin, je le comprend quand même ! Il est toujours là lorsque j'ai besoin de lui, pour m'encourager et me remonter le morale. Même pour me défendre ! Il est petit mais plus brave que n'importe quel autre Daemon sur Sakushi. C'est le meilleur et je ne sais pas ce que je deviendrais sans lui. En tout cas, je suis heureuse de savoir qu'il sera toujours là pour moi et moi pour lui.

Maman et Papa : J'ai beaucoup de bons souvenirs avec Papa et Maman, notamment nos soirs à observer le ciel. Pépé m'apprenait peut être le noms des constellations mais ce sont mes parents qui m'ont appris à aimé le ciel étoilé. Ils me manque beaucoup depuis que je ne les voit plus... Heureusement qu'ils m'envoient souvent des lettres. En tout cas, j'espère que je pourrais retourner les voir bientôt.

Pépé : Bon, en vrai c'est pas vraiment mon Pépé. Mais c'est tout comme ! C'est grâce à lui que je suis allé à Laafeld. Ou à cause. Je ne saurais pas trop dire. C'est une bonne ou une mauvaise chose que j'y sois ? Dans tout les cas, c'est lui qui m'a montré un peu ce qu'était l'alchimie. Il m'a même prêté des livre qui en parlait ! Et il m'a aussi apprit tout plein de constellations ! Lui aussi il me manque...

Rebelles : Je n'ai pas vraiment d'avis sur eux. On vivait assez reclus avec ma famille et même si je suis à peu près au courant des dernières nouvelles, je ne pense pas en savoir suffisamment pour juger quoi que ce soit. Après, de ce que j'ai compris, les Rebelles veulent aider les gens qui se font tuer pour rien... Donc je suppose qu'ils sont au moins gentils.

Royalistes : Un peu comme les Rebelles, je sais pas grand chose sur eux. Mais ils tuent des gens qui n'ont rien fait apparemment. Et ça, c'est méchant. Mais si c'est vraiment méchant, alors pourquoi il y a autant de gens dans leur camps ? C'est quand même bizarre... Dans tout les cas, c'est pas bien ce qu'ils font !

Membre de l'Académie Laafeld : Maman elle me disait pour me rassurer que les gens de Laafeld étaient gentils. Je suppose qu'elle a raison, vu qu'on ne pas trop embêté depuis mon arrivé mais en même temps, je ne me sens pas chez moi avec eux. J'espère que ça va s'arranger.

Derrière l'écran
  • Puff : Kiowara
  • Comment as-tu connu le forum : Longue histoire e-e
  • Des idées/remarques pour l'améliorer : DES LICORNES
  • Code du réglement :

Dernière édition par Lucy Amduscias le Ven 22 Sep 2017 - 13:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Ouvrir
MessageSujet: Re: Lucy Amduscias - En cours...   Lun 18 Sep 2017 - 2:26

Re-bienvenue sur le forum et au plaisir de rp avec toi, Kio !
Hâte de voir cette présentation terminée !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldforlive.forumactif.org En ligne

Lucy Amduscias - En cours...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1