Les grandes histoires ne finissent jamais.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'heure tourne, Armadon place ses cartes, la roue du Temps se met en route ; ces terres font un bond dans leur destin, et E'drid est toujours là pour les regarder.
E'drid se demande qui de l'oeuf ou du dragon est apparu le premier. E'drid ne le sait pas.
Quand ils s'approchent de Sancyria, les êtres "maléfiques" ou appartenant à des races considérées comme tel sont pris d'étourdissement, de vertiges et d'un effroyable besoin de fuite à l'instant même où ils entrent dans le halo de lumière.
Quand La Puissance se Déchaîne ! Aujourd'hui, nous discuterons avec un petit tas de cendres à propos des risques encourus lorsqu'on attaque un Mage avec un gourdin.
Si vous voulez un bon repas, cherchez un aubergiste. Trempez-le tout de même toute une nuit dans le lait avant, cela évacuera la crasse.
E'drid sait qu'il existe beaucoup de divinités. Des grandes, des petites, des écailleuses. E'drid se demande pourquoi on en parle pas plus.
Moi j'ai un rêve.
Il a un rêve.

Partagez | 
 

 Nefara - Cat ? I'm a kitty kat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chasseuse

Messages : 73
Date d'inscription : 23/02/2015
Localisation : Cachée... Sous ta cape o/

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Nefara - Cat ? I'm a kitty kat.    Mer 2 Aoû - 2:48

Nefara
Identité
  • Nom : ///
  • Prénom : Nefara
  • Âge : 16 ans et demi
  • Sexe : Femelle
  • Race : Inconnue (Portalienne)
  • Rang/Métier : Chasseuse
  • Affiliation : Royaliste passive
  • Maitrise de la Magie : Future
  • Appartenance à une Guilde / un Groupe : Non
  • Personnage utilisé : Nepeta Leijon de Homestuck
Caractère

Nefara a toujours vécue, et à même été élevée, avec et par un gros chat, et sans la moindre présence humaine. Ainsi, elle peut parfois se comporter de manière assez... déstabilisante. Extrêmement curieuse, elle ignore souvent le danger pour satisfaire sa curiosité, oubliant que c'est ce qui a tué le chat. Pas bien méchante, elle s'attache très vite aux gens - mais, très franche, n'hésitera pas à vous dire bien en face ce qu'elle pense de vous. Elle est également têtue, mais attentionnée.

Nefara aime beaucoup tout ce qui touche à l'art : que ce soit la musique, la danse, les écrits ou les dessins. Ainsi, elle dessine souvent sur les murs de "sa maison" avec différentes peintures volées, ou écrit sur ce qui lui passe sous la patte. C'est pour elle un moyen de garder en mémoire ce qu'elle a vu. Un peu plus étonnant, notre jeune fille aime tout ce qui vient des autres mondes, notamment les livres - et c'est pour cette raison qu'elle traîne souvent près des portails, chapardant des choses à ceux qui les traversent. Oh, elle a chez elle des tas de livres volés et d'objets bizarres dont elle ne connait pas toujours l'utilisation.

Autre point important, Nefara porte une fascination sans pareille pour la magie et tout ce qui s'en rapproche de près ou de loin ; son rêve serait de devenir une grande mage !


Physique


Nefara est une jeune fille de 15 ans, petite mais en pleine croissance. Sa peau est douce et grise, semblable à du velours, tandis que ses cheveux sont mi-longs et noirs, méchés et surtout, absolument pas coiffés, d'où dépassent deux oreilles pointues et une paire de cornes en forme d'oreilles de chat, allant du rouge orangé au jaune. Elle possède un joli minois assez enfantin : des pommettes hautes, deux grands iris verts, cernés de jaune et non de blanc, un petit nez en trompette faisant penser à celui d'un chat, et une bouche qui laisse apparaître de temps à autres deux petites canines pointues.

Nefara porte un long manteau vert touchant presque le sol - il était noir au début, mais elle l'a par mégarde fait tomber dans une cuve de teinture, ainsi qu'un haut et un pantalon noirs, qu'elle a fabriqué elle-même. Elle a également des mitaines en cuir noir, qu'elle a trouée au niveau des phalanges afin de pouvoir sortir plus facilement ses griffes, semblables à celles de Wolverine, pour se protéger. Ses ongles, naturellement noirs, s'apparentent d'ailleurs plus à de griffes qu'autre chose.

Elle porte la plupart du temps un bonnet bleu foncé qu'elle a également fabriqué seule, et sur lequel on peut voir un visage de chat... Pour finir sur ce qui est du félin, elle possède également une queue de chat du même bleu que son bonnet !

Autrefois voleuse en sous-nutrition, Nefara est désormais capable de se nourrir jusqu'à plus faim et commence à se développer comme devrait le faire une enfant de cet age ; se transformant malgré elle en véritable adolescente entre l'homme et le chat.


Histoire

On... Eh bien, on ne sait pas d'où vient Nefara. Cette étonnante créature est un jour sortie d'un portail, toute seule, uniquement vêtue d'une longue chemise blanche, alors qu'elle n'avait pas 2 ans, sous le regard étonné de la populace. Celle-ci s'est d'ailleurs bien vite écartée quand une créature inconnue, ressemblant à un félin, s'est avancée, montrant les crocs, pour récupérer la petite fille et s'en aller en la portant comme s'il s'agissait de son propre petit.

Ainsi, Nefara a été élevée par son propre daemon, et le lien qui les unit est plus puissant que la plupart des autres. Dès qu'elle fut en âge, la jeune fille s'est mise à voler ce dont elle avait besoin pour survivre, mais également ce qui lui faisait de l'oeil. Et c'est toujours le cas ! Mais bien sûr, Imala n'est jamais loin pour surveiller que sa progéniture ne se mette pas dans de beaux draps...

Depuis quelques temps, Nefara a convaincue sa mère de sortir de Solitude ; découvrant les terres alentours pour la première fois de sa vie, la jeune fille est rapidement devenue une chasseuse aguerrie et un peu trop proche du félin, ce qui lui a permis de se nourrir convenablement et de gagner de l'argent en vendant les proies : le début de la richesse !


Daemon
  • Nom : Himalaya, dit Imala
  • Sexe : Femelle
  • Espèce : Valméra (portalienne)
  • Caractère : Extrêmement maternelle, très douce et protectrice... Elle est étonnamment calme la plupart du temps, ne parle pas beaucoup (et pourtant, elle maitrise le langage humain), à défaut de ronronner - mais s'il fallait sortir les griffes et déchiqueter pour protéger sa petite, Imala n'hésiterait pas une seconde, libérant toute sa force et sa fureur.
  • Physique : Imala est une valméra. Hm, comment vous expliquer ce que c'est... Une valméra ressemble à un grand lion, ici bleu pale avec différents motifs de rayures foncées, possédant deux grandes cornes noires et de grandes oreilles, une grande crinière, ainsi qu'une queue se terminant en Y.
    Images du daemon : 1 - 2 - 3

Liens


Famille Royale de Solitude : La seule chose que pense Nefara à propos d'eux, c'est qu'ils ont vachement de félins et que c'est adorable que le roi soit un lion. Elle n'est pas vraiment au courant du génocide Lykaios dans le sens où elle n'a pas fait le lien entre la famille royale et les départs et arrestations, trop occupée à éviter elle-même les gardes.



Derrière l'écran
  • Puff : Toujours Fearling ou Captain
  • Âge : 1 an
  • Comment as-tu connu le forum : Je sais pas
  • Des idées/remarques pour l'améliorer : Arrêtez de me poser des questions stupides
  • Code du réglement : Je ne fais pas bleh blehbleh

_________________
N E F A R A.
purrrrrrrrr...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nefara - Cat ? I'm a kitty kat.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kitty cat Babs in distress [Shawn]
» Wrestlemania II : CARTE DU SHOW !
» 04. Happy Birthday, Cat.
» Mademoiselle "LYLY"
» Kitty 7 ans, caniche moyen mâle (dept35)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakushi World :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: