Les grandes histoires ne finissent jamais.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'heure tourne, Armadon place ses cartes, la roue du Temps se met en route ; ces terres font un bond dans leur destin, et E'drid est toujours là pour les regarder.
E'drid se demande qui de l'oeuf ou du dragon est apparu le premier. E'drid ne le sait pas.
Quand ils s'approchent de Sancyria, les êtres "maléfiques" ou appartenant à des races considérées comme tel sont pris d'étourdissement, de vertiges et d'un effroyable besoin de fuite à l'instant même où ils entrent dans le halo de lumière.
Quand La Puissance se Déchaîne ! Aujourd'hui, nous discuterons avec un petit tas de cendres à propos des risques encourus lorsqu'on attaque un Mage avec un gourdin.
Si vous voulez un bon repas, cherchez un aubergiste. Trempez-le tout de même toute une nuit dans le lait avant, cela évacuera la crasse.
E'drid sait qu'il existe beaucoup de divinités. Des grandes, des petites, des écailleuses. E'drid se demande pourquoi on en parle pas plus.
Moi j'ai un rêve.
Il a un rêve.

Partagez | 
 

 Stanislas Hankou - but their souls are lost at sea.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Messages : 771
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 100
Localisation : Excellente question

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Stanislas Hankou - but their souls are lost at sea.   Mer 2 Aoû - 2:20

Stanislas Hankou
Identité
  • Nom : Hankou
  • Prénom :Stanislas
  • Âge : 27 ans
  • Sexe : Homme
  • Race : Humain
  • Rang : Leader de la Rébellion / Capitaine d'un navire pirate
  • Affiliation : Rebelle
  • Maitrise de la Magie : Non
  • Appartenance à une Guilde / un Groupe : Non
  • Personnage utilisé : Edward Kenway de Assassin's Creed IV

Caractère


Stanislas est le voleur le plus audacieux et (d'après lui) le plus célèbre à avoir navigué sur les mers. Si vous pouvez pourtant le croiser sur la terre ferme, sachez qu'il ne compte pourtant pas y rester ! L'océan comme la vie de pirate lui manquent bien trop pour qu'il s'amuse à s'attarder sur terre plus que nécessaire - et que le demande son statut de leader. Des mortels aux monstres en passant par les dieux, Stan se bat avec courage contre tout les types d'ennemis ; Il est imprévisible et arrogant, avec une soif d'aventure illimitée. Pourtant, peu de gens connaissent sa véritable nature, et les rares à pouvoir s'en vanter emporterait le secret jusqu'à Port-Hurlant ! Stanislas est plein de ressources, capable de trouver une solution pour se sortir des situations les plus dangereuses. Il aime être confronté à un grand nombre d'adversaires simplement pour l'adrénaline que le combat lui apporte : tout comme il aime s'immerger pendant plus longtemps qu'il ne le devrait, accro à cette effroyable chose qu'est l'ivresse des profondeurs...
Il en va de même pour s'attaquer à des créatures : plus elles sont grosses, mieux c'est. Beau parleur, légèrement de cape et d'épée. C'est tout ça qu'est Stan ! Bien qu'il possède un côté charmeur, pour ne pas dire coureur de jupons, et effronté qui a fait sa réputation en ville, les hommes de son navire, la Chimère, sont habitués à voir un homme de fer, dont les colères n'ont rien à envier à celles de l'océan. Ne vous avisez pas de vous trouver sur son chemin lorsque sa fureur éclatera !

Passe-temps : S'incruster dans les fêtes, voler des objets de grande valeur, monter à l'abordage, voyager et prendre du bon temps, son Daemon sur l'épaule. Il voulait se mettre à la luge, mais il n'a pas encore eu l'occasion de se lancer.


Physique


Stanislas, Stan pour les intimes, n'est ni grand ni petit, du haut de son mètre 78. Ayant les cheveux bruns et courts, il possède aussi des yeux verts émeraude. Souvent habillé d'une tenue de cuir, tanné et usé par le temps, il peut se fondre dans la masse et s'emparer de l'argent ou de la vie d'une cible au plus près d'elle, sans être vu... et de manière classe. Oui, la tenue, c'est surtout parce qu'elle lui va bien. Toujours armé de son sabre, notre Pirate possède également deux dagues sur lui, dont une accrochée à son avant-bras, ce qui est fort pratique si on veut frapper vite. Vous le verrez peut-être parfois avec une paire de pistolets, mais il évite de trop s'en servir, de par le coût et la rareté de la poudre noire qui permet la létalité de ces armes.

Stanislas possède aussi de nombreuses cicatrices, dont une qui longe son oeil gauche. Il portait également des boucles d'oreilles, ou du moins une à l'oreille droite, mais il a arrêté après que celle-ci lui ai été arrachée au cours d'un combat, déchirant le lobe de son oreille du trou de la boucle jusqu'au bord.
En plus de cela, notre Pirate, en bon... Bah Pirate, arbore également des tatouages. 4, à vrai dire. Tout d'abord, deux chaines sur les poignets, symboles évidents, qu'il a juré de faire brûler une fois le roi renversé. Sur son épaule gauche, le marin porte un effroyable navire pirate comme tatouage autant que marque de reconnaissance. Mais sur ses pectoraux, son droit, précisément, c'est un redoutable requin marteau qui habille sa chair.


Histoire


Il y a des jours, comme ça, où on sent que nous ne sommes pas seuls. Que des êtres, supérieurs et tout puissants, nous guide. Et ce sont ces même êtres qui nous pousse à faire des choses insensées, afin de, finalement, nous faire arriver là où ils l'avaient prévu...

Par exemple. Prenons le cas du Capitaine Gregory Hankou. Fameux corsaire, veuf et avec un redoutable tempérament et une bien longue histoire. Pouvez-vous me dire ce qui le poussa à rester en mer, cette journée là, et ne pas rentrer au port alors que s'annonçait une énorme tempête ? Personne ne sait mais, voyez vous, il serait étonnant que ce ne fut pas un coup de ces êtres supérieurs. Quoi qu'il en soit, il en fut, et ce jour là le Capitaine de l'Elisabeth Dane fit bien de ne pas rentrer.

C'est à la fin de cette mémorable tempête qu'il tomba sur cette petite barque, pleine d'eau de mer. Elle flottait tranquillement, glissant tranquillement sur les vagues, ayant également essuyée la fureur de l'océan. Notre bon Gregory, s'en approchant, fut bien étonné quand il découvrit le contenu : un bébé.
Seul au milieu des flots.

*
**



- Stanislas,  pour l'amour des Neuf, veux-tu bien descendre de là ?!

La voix grave de son père portait jusqu'en haut du mat, où il se trouvait. Bien sûr, il comprenait l'inquiétude de son père, après tout, s'il tombait, s'en était fini de lui. Mais Stanislas ne l'écoutait pas. Certes, il avait une admiration sans faille pour son père, mais quand il était de son monde, plus rien ne pouvait l'en faire sortir ! Un de ces sourires dont lui seul possédait le secret, il courait de voiles en voiles, ne craignant pas le vide qui l'entourait et menaçait de l'avaler à la moindre chute. Puis, quand il ne trouva plus d'endroits où poser le pied, descendit bien trop vite, se laissant tomber sur ses pieds. Hm... Donc, oui, en prenant de l'élan, il pouvait aller aussi haut. Essoufflé, il s'approcha de son père. Celui-ci le regardait durement, mais Stanislas croyait voir au fond de son regard qu'il était fier. Fier de son fils.

- Alors Pa', qu'est ce que tu dis de ça ?

- J'en dis que tu te comportes comme un crétin.

- Que veux-tu, j'essayais de me mettre à ton niveau.

Cette fois, les deux éclatèrent de rire. Mais il y avait quelque chose qui inquiétait Gregory. Stanislas était de plus en plus fasciné par les pirates, assassins et autre malfrats. Certes, il vivait avec des corsaires, marins et autres repentis depuis son enfance, mais cela l'inquiétait tout de même.

*
**



- Pa' ?

Stanislas poussa la porte de la maison qu'il partageait avec son père, en haut de la falaise. Mais l'endroit était plongé dans le noir, et il n'y avait nul trace de son père. Le Elizabeth Dane comme son équipage, tous avait disparu. Était-ce à cause de la dispute qu'ils avaient eu ce matin même ? Le jeune homme espérait que non. Avec un peu de chance, son père serait de retour le lendemain.

Le lendemain vint, puis les jours suivants. Mais jamais le Elizabeth Dane ne revint. Quant à Stanislas, il passait son deuil dans les bras de l'alcool. Son sang finit tout de même par le rattraper et, quelques mois plus tard, commandant à bord de La Chimère, un navire qu'il avait lui-même volé, il partit avec son équipage vers l'océan, ses îles et ses bateaux à piller. Secrètement, inlassablement, il recherchait son père.  C'est pour cette raison même qu'il rentrait souvent sur l'île où il avait grandit, au cas où le Capitaine Gregory Hankou serait revenu.

*
**



Stanislas navigua sur toutes les mers, devint un capitaine fameux et craint ; il afficha ses idées et une résistance naquit derrière elles. Mais il s'était engagé dans une voie dangereuse. Alors qu'ils rentraient au près des leurs, une terrible tempête fit rage. Quand ils en sortirent, avec près de cinq jours de retard, un terrifiant spectacle les attendaient.

Le village entier brûlait. Mais, le pire était pendu aux arbres. Des centaines de villageois, la corde au cou, se balançaient sous les arbres pour le plaisir des corbeaux. Sur le plus grand arbre avait été accrochée, à l'aide d'un sabre, l'affiche qui, accusant le village de piraterie, signait l'arrêt de mort de tout ses habitants.
En gros, en bas, se trouvait le symbole royal.

Stanislas ne sentait plus la fatigue. Ni la douleur. Il courrait comme un dératé, peut-être, mais au moins il allait vite. Il avait fait plusieurs fois le tour du village à la recherche du moindre survivant. En vain. Était-ce de sa faute ? Il ne le savait pas, et la culpabilité le rongeait.

Le sabre de l'accusation, celui-là même qui retenait planté l'effroyable acte de papier, rejoint la ceinture de Stanislas. Du village, il ne resta pas grand-chose. Lui et ses hommes naviguèrent alors le cœur lourd en direction de Solitude. Ils y rejoignirent la résistance, qui n'attendait que Stanislas et dont il devint le leader. Celui-ci, confirmant les craintes de son père, était devenu un homme d'effroyable vie : pirate, voleur, meurtrier... Autant qu'un voleur et qu'un pirate. Ils avaient jurés que le Roi payerait. Et il allait payer. C'était la haine, une haine profonde et bouillante, qui ne faisait que grandir, qui les faisaient tenir et avancer.

Rapidement, Stanislas fit la rencontre d'Eldan Winterson, le dirigeant de Kalfen ; les deux hommes s'apprécièrent comme un père apprécie son fils, mais surtout, tout deux prirent la décision de consolider et de stabiliser la Rébellion, transformant le fiasco désorganisé en force silencieuse à redouter et à admirer. Ensemble ils libérèrent Kalfen des forces royales qui s'y trouvaient.

La révolution était en marche, et le Capitaine était prêt à la mener jusqu'à sa mort.


Daemon
  • Nom : Kedatt
  • Sexe : Mâle
  • Espèce : Griffon
  • Caractère : Tout d'abord, sachez que Kedatt ne maîtrise pas le langage humain comme le font certains Daemons ; en revanche, il sait répéter des mots et phrases à la manière d'un perroquet. Malin et fidèle, plutôt intelligent et possédant une effroyable tendance à la cleptomanie, Kedatt est également un gros dormeur et un compagnon fidèle pour le Pirate.
  • Physique : Kedatt fait la taille d'un perroquet, ou d'un capucin. Ayant le physique d'un chat à tête et ailes de perroquet, il possède les couleurs de ce dernier.
    Image du daemon
    Autre image - merci Okami !

Liens


Gregory Hankou : Son père, son héros, l'homme que Stanislas a toujours admiré et qu'il espère retrouver. Leur relation pourrait paraître mauvaise entre eux, mais ce n'est que de l'amour vache empli de piques et de vacheries. Stanislas tient à son père plus qu'il tient à sa vie.

Kale : Kale, c'est le meilleur ami et le frère de coeur de Stanislas. Ce grand matharien de 2 mètres est un peu le grand frère que le Pirate n'a jamais ; veillant sur lui et surveillant comme une mère attentionnée, il est évident que sans lui, Stanislas ne serait plus depuis bien des années. Son daemon est un capucin.

Jennaryn : Jenna est la petite soeur de Kale et, par extension, la soeur adoptive de Stanislas. Bien évidemment, les deux s'entendent comme larron en foire, se charriant et se défiant, faisant tourner en bourrique bien des gens - Kale y compris. Jenna est une assassin franchement douée, et son daemon est une panthère noire.

Eldan Winterson : Eldan est un peu la figure de mentor qui a essayé de rassurer Stanislas quant à la disparition de son père. Loin de se comporter comme un grand gamin avec lui, Stanislas respecte énormément ce vieil homme au lourd passé, appréciant le soutien qu'il apporte dans la lutte contre le Royaume de Solitude. Il serait presque un second père pour lui.

Martin Skelet : Martin, c'est un bon bro. C'est un squelette, okay, mais c'est tout de même un chouette type franchement sympathique, actuellement assis sur un siège dans un coin de la cabine de Stanislas. Quel dommage qu'il soit le seul à voir s'animer le squelette comme s'il était encore en vie.
Quel dommage.

Lorelei : Lorelei fut pendant un temps la "compagne" de Stanislas. Sirène tropicale pour laquelle le pirate partageait un amour profond et réciproque, elle a mystérieusement disparue depuis quelques temps - après l'avoir enlevé à ses hommes pendant une semaine, manquant de le faire passer pour mort.
Sa disparition a attristé Stanislas.

Personnages de membres et Factions



Sofia E. Arbois : Rencontrée au bal de paix de Solitude alors masquée, Stanislas ne connait pas son identité et ne pense pas la revoir un jour.

Famille royale de Solitude : Une haine viscérale s'empare de Stanislas à la simple mention des membres de la famille royale. Anciens héros rebelles, ce ne sont désormais plus que d'égoïstes et infâmes cibles à abattre.

Rebelles : Stanislas est reconnaissant envers les gens qui décidèrent d'apporter leur soutien à la cause qu'il défendait ; ensembles, ils parviendront à rétablir l'ordre et l'équilibre, et délivrer du mal qui les rongent les terres qui les ont vu grandir.



Derrière l'écran
  • Puff : Fearling, Captain
  • Âge : 4000 ans et des poussières
  • Comment as-tu connu le forum : J'y ai vécu
  • Des idées/remarques pour l'améliorer : Du peuple
  • Code du réglement :Sérieusement ?

_________________
And make death proud to take us.











Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldforlive.forumactif.org
 
Stanislas Hankou - but their souls are lost at sea.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOST LE RPG
» Alice always lost... [Validée]
» Why the U.N. Lost credibility in Haiti
» Lost in blue
» Such a bad day... [pv. Stanislas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakushi World :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: