Les grandes histoires ne finissent jamais.
 
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 Présentations Captain

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MessageSujet: Présentations Captain   Mar 1 Aoû - 23:37

Stanislas Hankou
Identité
  • Nom : Hankou
  • Prénom :Stanislas
  • Âge : 27 ans
  • Sexe : Homme
  • Race : Humain
  • Rang : Leader de la Rébellion / Capitaine d'un navire pirate
  • Affiliation : Rebelle
  • Maitrise de la Magie : Non
  • Appartenance à une Guilde / un Groupe : Non
  • Personnage utilisé : Edward Kenway de Assassin's Creed IV

Caractère


Stanislas est le voleur le plus audacieux et (d'après lui) le plus célèbre à avoir navigué sur les mers. Si vous pouvez pourtant le croiser sur la terre ferme, sachez qu'il ne compte pourtant pas y rester ! L'océan comme la vie de pirate lui manquent bien trop pour qu'il s'amuse à s'attarder sur terre plus que nécessaire - et que le demande son statut de leader. Des mortels aux monstres en passant par les dieux, Stan se bat avec courage contre tout les types d'ennemis ; Il est imprévisible et arrogant, avec une soif d'aventure illimitée. Pourtant, peu de gens connaissent sa véritable nature, et les rares à pouvoir s'en vanter emporterait le secret jusqu'à Port-Hurlant ! Stanislas est plein de ressources, capable de trouver une solution pour se sortir des situations les plus dangereuses. Il aime être confronté à un grand nombre d'adversaires simplement pour l'adrénaline que le combat lui apporte : tout comme il aime s'immerger pendant plus longtemps qu'il ne le devrait, accro à cette effroyable chose qu'est l'ivresse des profondeurs...
Il en va de même pour s'attaquer à des créatures : plus elles sont grosses, mieux c'est. Beau parleur, légèrement de cape et d'épée. C'est tout ça qu'est Stan ! Bien qu'il possède un côté charmeur, pour ne pas dire coureur de jupons, et effronté qui a fait sa réputation en ville, les hommes de son navire, la Chimère, sont habitués à voir un homme de fer, dont les colères n'ont rien à envier à celles de l'océan. Ne vous avisez pas de vous trouver sur son chemin lorsque sa fureur éclatera !

Passe-temps : S'incruster dans les fêtes, voler des objets de grande valeur, monter à l'abordage, voyager et prendre du bon temps, son Daemon sur l'épaule. Il voulait se mettre à la luge, mais il n'a pas encore eu l'occasion de se lancer.


Physique


Stanislas, Stan pour les intimes, n'est ni grand ni petit, du haut de son mètre 78. Ayant les cheveux bruns et courts, il possède aussi des yeux verts émeraude. Souvent habillé d'une tenue de cuir, tanné et usé par le temps, il peut se fondre dans la masse et s'emparer de l'argent ou de la vie d'une cible au plus près d'elle, sans être vu... et de manière classe. Oui, la tenue, c'est surtout parce qu'elle lui va bien. Toujours armé de son sabre, notre Pirate possède également deux dagues sur lui, dont une accrochée à son avant-bras, ce qui est fort pratique si on veut frapper vite. Vous le verrez peut-être parfois avec une paire de pistolets, mais il évite de trop s'en servir, de par le coût et la rareté de la poudre noire qui permet la létalité de ces armes.

Stanislas possède aussi de nombreuses cicatrices, dont une qui longe son oeil gauche. Il portait également des boucles d'oreilles, ou du moins une à l'oreille droite, mais il a arrêté après que celle-ci lui ai été arrachée au cours d'un combat, déchirant le lobe de son oreille du trou de la boucle jusqu'au bord.
En plus de cela, notre Pirate, en bon... Bah Pirate, arbore également des tatouages. 4, à vrai dire. Tout d'abord, deux chaines sur les poignets, symboles évidents, qu'il a juré de faire brûler une fois le roi renversé. Sur son épaule gauche, le marin porte un effroyable navire pirate comme tatouage autant que marque de reconnaissance. Mais sur ses pectoraux, son droit, précisément, c'est un redoutable requin marteau qui habille sa chair.


Histoire


Il y a des jours, comme ça, où on sent que nous ne sommes pas seuls. Que des êtres, supérieurs et tout puissants, nous guide. Et ce sont ces même êtres qui nous pousse à faire des choses insensées, afin de, finalement, nous faire arriver là où ils l'avaient prévu...

Par exemple. Prenons le cas du Capitaine Gregory Hankou. Fameux corsaire, veuf et avec un redoutable tempérament et une bien longue histoire. Pouvez-vous me dire ce qui le poussa à rester en mer, cette journée là, et ne pas rentrer au port alors que s'annonçait une énorme tempête ? Personne ne sait mais, voyez vous, il serait étonnant que ce ne fut pas un coup de ces êtres supérieurs. Quoi qu'il en soit, il en fut, et ce jour là le Capitaine de l'Elisabeth Dane fit bien de ne pas rentrer.

C'est à la fin de cette mémorable tempête qu'il tomba sur cette petite barque, pleine d'eau de mer. Elle flottait tranquillement, glissant tranquillement sur les vagues, ayant également essuyée la fureur de l'océan. Notre bon Gregory, s'en approchant, fut bien étonné quand il découvrit le contenu : un bébé.
Seul au milieu des flots.

*
**



- Stanislas,  pour l'amour des Neuf, veux-tu bien descendre de là ?!

La voix grave de son père portait jusqu'en haut du mat, où il se trouvait. Bien sûr, il comprenait l'inquiétude de son père, après tout, s'il tombait, s'en était fini de lui. Mais Stanislas ne l'écoutait pas. Certes, il avait une admiration sans faille pour son père, mais quand il était de son monde, plus rien ne pouvait l'en faire sortir ! Un de ces sourires dont lui seul possédait le secret, il courait de voiles en voiles, ne craignant pas le vide qui l'entourait et menaçait de l'avaler à la moindre chute. Puis, quand il ne trouva plus d'endroits où poser le pied, descendit bien trop vite, se laissant tomber sur ses pieds. Hm... Donc, oui, en prenant de l'élan, il pouvait aller aussi haut. Essoufflé, il s'approcha de son père. Celui-ci le regardait durement, mais Stanislas croyait voir au fond de son regard qu'il était fier. Fier de son fils.

- Alors Pa', qu'est ce que tu dis de ça ?

- J'en dis que tu te comportes comme un crétin.

- Que veux-tu, j'essayais de me mettre à ton niveau.

Cette fois, les deux éclatèrent de rire. Mais il y avait quelque chose qui inquiétait Gregory. Stanislas était de plus en plus fasciné par les pirates, assassins et autre malfrats. Certes, il vivait avec des corsaires, marins et autres repentis depuis son enfance, mais cela l'inquiétait tout de même.

*
**



- Pa' ?

Stanislas poussa la porte de la maison qu'il partageait avec son père, en haut de la falaise. Mais l'endroit était plongé dans le noir, et il n'y avait nul trace de son père. Le Elizabeth Dane comme son équipage, tous avait disparu. Était-ce à cause de la dispute qu'ils avaient eu ce matin même ? Le jeune homme espérait que non. Avec un peu de chance, son père serait de retour le lendemain.

Le lendemain vint, puis les jours suivants. Mais jamais le Elizabeth Dane ne revint. Quant à Stanislas, il passait son deuil dans les bras de l'alcool. Son sang finit tout de même par le rattraper et, quelques mois plus tard, commandant à bord de La Chimère, un navire qu'il avait lui-même volé, il partit avec son équipage vers l'océan, ses îles et ses bateaux à piller. Secrètement, inlassablement, il recherchait son père.  C'est pour cette raison même qu'il rentrait souvent sur l'île où il avait grandit, au cas où le Capitaine Gregory Hankou serait revenu.

*
**



Stanislas navigua sur toutes les mers, devint un capitaine fameux et craint ; il afficha ses idées et une résistance naquit derrière elles. Mais il s'était engagé dans une voie dangereuse. Alors qu'ils rentraient au près des leurs, une terrible tempête fit rage. Quand ils en sortirent, avec près de cinq jours de retard, un terrifiant spectacle les attendaient.

Le village entier brûlait. Mais, le pire était pendu aux arbres. Des centaines de villageois, la corde au cou, se balançaient sous les arbres pour le plaisir des corbeaux. Sur le plus grand arbre avait été accrochée, à l'aide d'un sabre, l'affiche qui, accusant le village de piraterie, signait l'arrêt de mort de tout ses habitants.
En gros, en bas, se trouvait le symbole royal.

Stanislas ne sentait plus la fatigue. Ni la douleur. Il courrait comme un dératé, peut-être, mais au moins il allait vite. Il avait fait plusieurs fois le tour du village à la recherche du moindre survivant. En vain. Était-ce de sa faute ? Il ne le savait pas, et la culpabilité le rongeait.

Le sabre de l'accusation, celui-là même qui retenait planté l'effroyable acte de papier, rejoint la ceinture de Stanislas. Du village, il ne resta pas grand-chose. Lui et ses hommes naviguèrent alors le cœur lourd en direction de Solitude. Ils y rejoignirent la résistance, qui n'attendait que Stanislas et dont il devint le leader. Celui-ci, confirmant les craintes de son père, était devenu un homme d'effroyable vie : pirate, voleur, meurtrier... Autant qu'un voleur et qu'un pirate. Ils avaient jurés que le Roi payerait. Et il allait payer. C'était la haine, une haine profonde et bouillante, qui ne faisait que grandir, qui les faisaient tenir et avancer.

Rapidement, Stanislas fit la rencontre d'Eldan Winterson, le dirigeant de Kalfen ; les deux hommes s'apprécièrent comme un père apprécie son fils, mais surtout, tout deux prirent la décision de consolider et de stabiliser la Rébellion, transformant le fiasco désorganisé en force silencieuse à redouter et à admirer. Ensemble ils libérèrent Kalfen des forces royales qui s'y trouvaient.

La révolution était en marche, et le Capitaine était prêt à la mener jusqu'à sa mort.


Daemon
  • Nom : Kedatt
  • Sexe : Mâle
  • Espèce : Griffon
  • Caractère : Tout d'abord, sachez que Kedatt ne maîtrise pas le langage humain comme le font certains Daemons ; en revanche, il sait répéter des mots et phrases à la manière d'un perroquet. Malin et fidèle, plutôt intelligent et possédant une effroyable tendance à la cleptomanie, Kedatt est également un gros dormeur et un compagnon fidèle pour le Pirate.
  • Physique : Kedatt fait la taille d'un perroquet, ou d'un capucin. Ayant le physique d'un chat à tête et ailes de perroquet, il possède les couleurs de ce dernier.
    Image du daemon
    Autre image - merci Okami !

Liens


Gregory Hankou : Son père, son héros, l'homme que Stanislas a toujours admiré et qu'il espère retrouver. Leur relation pourrait paraître mauvaise entre eux, mais ce n'est que de l'amour vache empli de piques et de vacheries. Stanislas tient à son père plus qu'il tient à sa vie.

Kale : Kale, c'est le meilleur ami et le frère de coeur de Stanislas. Ce grand matharien de 2 mètres est un peu le grand frère que le Pirate n'a jamais ; veillant sur lui et surveillant comme une mère attentionnée, il est évident que sans lui, Stanislas ne serait plus depuis bien des années. Son daemon est un capucin.

Jennaryn : Jenna est la petite soeur de Kale et, par extension, la soeur adoptive de Stanislas. Bien évidemment, les deux s'entendent comme larron en foire, se charriant et se défiant, faisant tourner en bourrique bien des gens - Kale y compris. Jenna est une assassin franchement douée, et son daemon est une panthère noire.

Eldan Winterson : Eldan est un peu la figure de mentor qui a essayé de rassurer Stanislas quant à la disparition de son père. Loin de se comporter comme un grand gamin avec lui, Stanislas respecte énormément ce vieil homme au lourd passé, appréciant le soutien qu'il apporte dans la lutte contre le Royaume de Solitude. Il serait presque un second père pour lui.

Martin Skelet : Martin, c'est un bon bro. C'est un squelette, okay, mais c'est tout de même un chouette type franchement sympathique, actuellement assis sur un siège dans un coin de la cabine de Stanislas. Quel dommage qu'il soit le seul à voir s'animer le squelette comme s'il était encore en vie.
Quel dommage.

Lorelei : Lorelei fut pendant un temps la "compagne" de Stanislas. Sirène tropicale pour laquelle le pirate partageait un amour profond et réciproque, elle a mystérieusement disparue depuis quelques temps - après l'avoir enlevé à ses hommes pendant une semaine, manquant de le faire passer pour mort.
Sa disparition a attristé Stanislas.

Personnages de membres et Factions



Sofia E. Arbois : Rencontrée au bal de paix de Solitude alors masquée, Stanislas ne connait pas son identité et ne pense pas la revoir un jour.

Famille royale de Solitude : Une haine viscérale s'empare de Stanislas à la simple mention des membres de la famille royale. Anciens héros rebelles, ce ne sont désormais plus que d'égoïstes et infâmes cibles à abattre.

Rebelles : Stanislas est reconnaissant envers les gens qui décidèrent d'apporter leur soutien à la cause qu'il défendait ; ensembles, ils parviendront à rétablir l'ordre et l'équilibre, et délivrer du mal qui les rongent les terres qui les ont vu grandir.



Derrière l'écran
  • Puff : Fearling, Captain
  • Âge : 4000 ans et des poussières
  • Comment as-tu connu le forum : J'y ai vécu
  • Des idées/remarques pour l'améliorer : Du peuple
  • Code du réglement :Sérieusement ?


Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Cinzel|Cinzel+Decorative|Open+Sans" rel="stylesheet" /><div class="astree-cadre"> <div style="background: url('http://www.zupimages.net/up/17/31/4zx6.bmp') no-repeat top center; width: 500px; height: 250px;"></div><span class="astree-nom">Stanislas Hankou</span> <div class="astree-titre">Identité</div><ul> <li><span>Nom :</span> Hankou</li><li><span>Prénom :</span>Stanislas</li><li><span>Âge :</span> 27 ans</li><li><span>Sexe :</span> Homme</li><li><span>Race :</span> Humain</li><li><span>Rang :</span> Leader de la Rébellion / Capitaine d'un navire pirate </li><li><span>Affiliation :</span> Rebelle</li><li><span>Maitrise de la Magie :</span> Non </li><li><span>Appartenance à une Guilde / un Groupe :</span> Non </li><li><span>Personnage utilisé :</span> Edward Kenway de Assassin's Creed IV</li></ul>
<div class="astree-titre">Caractère</div><p>
Stanislas est le voleur le plus audacieux et (d'après lui) le plus célèbre à avoir navigué sur les mers. Si vous pouvez pourtant le croiser sur la terre ferme, sachez qu'il ne compte pourtant pas y rester ! L'océan comme la vie de pirate lui manquent bien trop pour qu'il s'amuse à s'attarder sur terre plus que nécessaire - et que le demande son statut de leader. Des mortels aux monstres en passant par les dieux, Stan se bat avec courage contre tout les types d'ennemis ; Il est imprévisible et arrogant, avec une soif d'aventure illimitée. Pourtant, peu de gens connaissent sa véritable nature, et les rares à pouvoir s'en vanter emporterait le secret jusqu'à Port-Hurlant ! Stanislas est plein de ressources, capable de trouver une solution pour se sortir des situations les plus dangereuses. Il aime être confronté à un grand nombre d'adversaires simplement pour l'adrénaline que le combat lui apporte : tout comme il aime s'immerger pendant plus longtemps qu'il ne le devrait, accro à cette effroyable chose qu'est l'ivresse des profondeurs...
Il en va de même pour s'attaquer à des créatures : plus elles sont grosses, mieux c'est. Beau parleur, légèrement de cape et d'épée. C'est tout ça qu'est Stan ! Bien qu'il possède un côté charmeur, pour ne pas dire coureur de jupons, et effronté qui a fait sa réputation en ville, les hommes de son navire, la Chimère, sont habitués à voir un homme de fer, dont les colères n'ont rien à envier à celles de l'océan. Ne vous avisez pas de vous trouver sur son chemin lorsque sa fureur éclatera !

[b]Passe-temps : [/b]S'incruster dans les fêtes, voler des objets de grande valeur, monter à l'abordage, voyager et prendre du bon temps, son Daemon sur l'épaule. Il voulait se mettre à la luge, mais il n'a pas encore eu l'occasion de se lancer.</p>
<div class="astree-titre">Physique</div><p>
Stanislas, Stan pour les intimes, n'est ni grand ni petit, du haut de son mètre 78. Ayant les cheveux bruns et courts, il possède aussi des yeux verts émeraude. Souvent habillé d'une tenue de cuir, tanné et usé par le temps, il peut se fondre dans la masse et s'emparer de l'argent ou de la vie d'une cible au plus près d'elle, sans être vu... et de manière classe. Oui, la tenue, c'est surtout parce qu'elle lui va bien. Toujours armé de son sabre, notre Pirate possède également deux dagues sur lui, dont une accrochée à son avant-bras, ce qui est fort pratique si on veut frapper vite. Vous le verrez peut-être parfois avec une paire de pistolets, mais il évite de trop s'en servir, de par le coût et la rareté de la poudre noire qui permet la létalité de ces armes.

Stanislas possède aussi de nombreuses cicatrices, dont une qui longe son oeil gauche. Il portait également des boucles d'oreilles, ou du moins une à l'oreille droite, mais il a arrêté après que celle-ci lui ai été arrachée au cours d'un combat, déchirant le lobe de son oreille du trou de la boucle jusqu'au bord.
En plus de cela, notre Pirate, en bon... Bah Pirate, arbore également des tatouages. 4, à vrai dire. Tout d'abord, [url=http://www.zupimages.net/up/17/31/gdid.jpg]deux chaines sur les poignets[/url], symboles évidents, qu'il a juré de faire brûler une fois le roi renversé. Sur son épaule gauche, le marin porte [url=http://www.zupimages.net/up/17/31/ngay.jpg] un effroyable navire pirate[/url] comme tatouage autant que marque de reconnaissance. Mais sur ses pectoraux, son droit, précisément, c'est un redoutable [url=http://www.zupimages.net/up/17/31/w3pt.gif]requin marteau qui habille sa chair.[/url]
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<div class="astree-titre">Histoire</div><p>
Il y a des jours, comme ça, où on sent que nous ne sommes pas seuls. Que des êtres, supérieurs et tout puissants, nous guide. Et ce sont ces même êtres qui nous pousse à faire des choses insensées, afin de, finalement, nous faire arriver là où ils l'avaient prévu...

Par exemple. Prenons le cas du Capitaine Gregory Hankou. Fameux corsaire, veuf et avec un redoutable tempérament et une bien longue histoire. Pouvez-vous me dire ce qui le poussa à rester en mer, cette journée là, et ne pas rentrer au port alors que s'annonçait une énorme tempête ? Personne ne sait mais, voyez vous, il serait étonnant que ce ne fut pas un coup de ces êtres supérieurs. Quoi qu'il en soit, il en fut, et ce jour là le Capitaine de l'Elisabeth Dane fit bien de ne pas rentrer.

C'est à la fin de cette mémorable tempête qu'il tomba sur cette petite barque, pleine d'eau de mer. Elle flottait tranquillement, glissant tranquillement sur les vagues, ayant également essuyée la fureur de l'océan. Notre bon Gregory, s'en approchant, fut bien étonné quand il découvrit le contenu : un bébé.
Seul au milieu des flots.

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[color=Royalblue]- Stanislas,  pour l'amour des Neuf, veux-tu bien descendre de là ?![/color]

La voix grave de son père portait jusqu'en haut du mat, où il se trouvait. Bien sûr, il comprenait l'inquiétude de son père, après tout, s'il tombait, s'en était fini de lui. Mais Stanislas ne l'écoutait pas. Certes, il avait une admiration sans faille pour son père, mais quand il était de son monde, plus rien ne pouvait l'en faire sortir ! Un de ces sourires dont lui seul possédait le secret, il courait de voiles en voiles, ne craignant pas le vide qui l'entourait et menaçait de l'avaler à la moindre chute. Puis, quand il ne trouva plus d'endroits où poser le pied, descendit bien trop vite, se laissant tomber sur ses pieds. Hm... Donc, oui, en prenant de l'élan, il pouvait aller aussi haut. Essoufflé, il s'approcha de son père. Celui-ci le regardait durement, mais Stanislas croyait voir au fond de son regard qu'il était fier. Fier de son fils.

[color=#660000][b]- Alors Pa', qu'est ce que tu dis de ça ?[/b][/color]

[color=Royalblue]- J'en dis que tu te comportes comme un crétin.[/color]

[color=#660000][b]- Que veux-tu, j'essayais de me mettre à ton niveau.[/b][/color]

Cette fois, les deux éclatèrent de rire. Mais il y avait quelque chose qui inquiétait Gregory. Stanislas était de plus en plus fasciné par les pirates, assassins et autre malfrats. Certes, il vivait avec des corsaires, marins et autres repentis depuis son enfance, mais cela l'inquiétait tout de même.

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[color=#660000][b]- Pa' ?[/b][/color]

Stanislas poussa la porte de la maison qu'il partageait avec son père, en haut de la falaise. Mais l'endroit était plongé dans le noir, et il n'y avait nul trace de son père. Le Elizabeth Dane comme son équipage, tous avait disparu. Était-ce à cause de la dispute qu'ils avaient eu ce matin même ? Le jeune homme espérait que non. Avec un peu de chance, son père serait de retour le lendemain.

Le lendemain vint, puis les jours suivants. Mais jamais le Elizabeth Dane ne revint. Quant à Stanislas, il passait son deuil dans les bras de l'alcool. Son sang finit tout de même par le rattraper et, quelques mois plus tard, commandant à bord de La Chimère, un navire qu'il avait lui-même volé, il partit avec son équipage vers l'océan, ses îles et ses bateaux à piller. Secrètement, inlassablement, il recherchait son père.  C'est pour cette raison même qu'il rentrait souvent sur l'île où il avait grandit, au cas où le Capitaine Gregory Hankou serait revenu.

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Stanislas navigua sur toutes les mers, devint un capitaine fameux et craint ; il afficha ses idées et une résistance naquit derrière elles. Mais il s'était engagé dans une voie dangereuse. Alors qu'ils rentraient au près des leurs, une terrible tempête fit rage. Quand ils en sortirent, avec près de cinq jours de retard, un terrifiant spectacle les attendaient.

Le village entier brûlait. Mais, le pire était pendu aux arbres. Des centaines de villageois, la corde au cou, se balançaient sous les arbres pour le plaisir des corbeaux. Sur le plus grand arbre avait été accrochée, à l'aide d'un sabre, l'affiche qui, accusant le village de piraterie, signait l'arrêt de mort de tout ses habitants.
En gros, en bas, se trouvait le symbole royal.

Stanislas ne sentait plus la fatigue. Ni la douleur. Il courrait comme un dératé, peut-être, mais au moins il allait vite. Il avait fait plusieurs fois le tour du village à la recherche du moindre survivant. En vain. Était-ce de sa faute ? Il ne le savait pas, et la culpabilité le rongeait.

Le sabre de l'accusation, celui-là même qui retenait planté l'effroyable acte de papier, rejoint la ceinture de Stanislas. Du village, il ne resta pas grand-chose. Lui et ses hommes naviguèrent alors le cœur lourd en direction de Solitude. Ils y rejoignirent la résistance, qui n'attendait que Stanislas et dont il devint le leader. Celui-ci, confirmant les craintes de son père, était devenu un homme d'effroyable vie : pirate, voleur, meurtrier... Autant qu'un voleur et qu'un pirate. Ils avaient jurés que le Roi payerait. Et il allait payer. C'était la haine, une haine profonde et bouillante, qui ne faisait que grandir, qui les faisaient tenir et avancer.

Rapidement, Stanislas fit la rencontre d'Eldan Winterson, le dirigeant de Kalfen ; les deux hommes s'apprécièrent comme un père apprécie son fils, mais surtout, tout deux prirent la décision de consolider et de stabiliser la Rébellion, transformant le fiasco désorganisé en force silencieuse à redouter et à admirer. Ensemble ils libérèrent Kalfen des forces royales qui s'y trouvaient.

La révolution était en marche, et le Capitaine était prêt à la mener jusqu'à sa mort.</p>
<div class="astree-titre">Daemon</div><ul> <li><span>Nom :</span> Kedatt </li><li><span>Sexe :</span> Mâle </li><li><span>Espèce :</span> Griffon </li><li><span>Caractère :</span> Tout d'abord, sachez que Kedatt ne maîtrise pas le langage humain comme le font certains Daemons ; en revanche, il sait répéter des mots et phrases à la manière d'un perroquet. Malin et fidèle, plutôt intelligent et possédant une effroyable tendance à la cleptomanie, Kedatt est également un gros dormeur et un compagnon fidèle pour le Pirate. </li><li><span>Physique :</span> Kedatt fait la taille d'un perroquet, ou d'un capucin. Ayant le physique d'un chat à tête et ailes de perroquet, il possède les couleurs de ce dernier.
[url=http://www.zupimages.net/up/17/31/gljg.png]Image du daemon[/url]
[url=http://www.zupimages.net/up/17/31/smcf.png]Autre image - merci Okami ![/url]
</li></ul>
<div class="astree-titre">Liens</div><p>
[b]Gregory Hankou :[/b] Son père, son héros, l'homme que Stanislas a toujours admiré et qu'il espère retrouver. Leur relation pourrait paraître mauvaise entre eux, mais ce n'est que de l'amour vache empli de piques et de vacheries. Stanislas tient à son père plus qu'il tient à sa vie.

[b]Kale :[/b] Kale, c'est le meilleur ami et le frère de coeur de Stanislas. Ce grand matharien de 2 mètres est un peu le grand frère que le Pirate n'a jamais ; veillant sur lui et surveillant comme une mère attentionnée, il est évident que sans lui, Stanislas ne serait plus depuis bien des années. Son daemon est un capucin.

[b]Jennaryn :[/b] Jenna est la petite soeur de Kale et, par extension, la soeur adoptive de Stanislas. Bien évidemment, les deux s'entendent comme larron en foire, se charriant et se défiant, faisant tourner en bourrique bien des gens - Kale y compris. Jenna est une assassin franchement douée, et son daemon est une panthère noire.

[b]Eldan Winterson :[/b] Eldan est un peu la figure de mentor qui a essayé de rassurer Stanislas quant à la disparition de son père. Loin de se comporter comme un grand gamin avec lui, Stanislas respecte énormément ce vieil homme au lourd passé, appréciant le soutien qu'il apporte dans la lutte contre le Royaume de Solitude. Il serait presque un second père pour lui.

[b]Martin Skelet :[/b] Martin, c'est un bon bro. C'est un squelette, okay, mais c'est tout de même un chouette type franchement sympathique, actuellement assis sur un siège dans un coin de la cabine de Stanislas. Quel dommage qu'il soit le seul à voir s'animer le squelette comme s'il était encore en vie.
Quel dommage.

[b]Lorelei :[/b] Lorelei fut pendant un temps la "compagne" de Stanislas. Sirène tropicale pour laquelle le pirate partageait un amour profond et réciproque, elle a mystérieusement disparue depuis quelques temps - après l'avoir enlevé à ses hommes pendant une semaine, manquant de le faire passer pour mort.
Sa disparition a attristé Stanislas.

[center]Personnages de membres et Factions [/center]
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[b]Sofia E. Arbois :[/b] Rencontrée au bal de paix de Solitude alors masquée, Stanislas ne connait pas son identité et ne pense pas la revoir un jour.

[b]Famille royale de Solitude :[/b] Une haine viscérale s'empare de Stanislas à la simple mention des membres de la famille royale. Anciens héros rebelles, ce ne sont désormais plus que d'égoïstes et infâmes cibles à abattre.

[b]Rebelles :[/b] Stanislas est reconnaissant envers les gens qui décidèrent d'apporter leur soutien à la cause qu'il défendait ; ensembles, ils parviendront à rétablir l'ordre et l'équilibre, et délivrer du mal qui les rongent les terres qui les ont vu grandir.
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<div class="astree-titre">Derrière l'écran</div><ul> <li><span>Puff :</span> Fearling, Captain </li><li><span>Âge :</span> 4000 ans et des poussières </li><li><span>Comment as-tu connu le forum :</span> J'y ai vécu </li><li><span>Des idées/remarques pour l'améliorer :</span> Du peuple </li><li><span>Code du réglement :</span>Sérieusement ?</li></ul><div class="astree-credits"><a href="http://www.never-utopia.com/" target="_blank">Never Utopia | Shaneliae</a></div></div>

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MessageSujet: Re: Présentations Captain   Mar 1 Aoû - 23:39

Nefara
Identité
  • Nom : ///
  • Prénom : Nefara
  • Âge : 15 ans
  • Sexe : Femelle
  • Race : Inconnue (Portalienne)
  • Rang/Métier : Chasseuse
  • Affiliation : Royaliste passive
  • Maitrise de la Magie : Future
  • Appartenance à une Guilde / un Groupe : Non
  • Personnage utilisé : Nepeta Leijon de Homestuck
Caractère

Nefara a toujours vécue, et à même été élevée, avec et par un gros chat, et sans la moindre présence humaine. Ainsi, elle peut parfois se comporter de manière assez... déstabilisante. Extrêmement curieuse, elle ignore souvent le danger pour satisfaire sa curiosité, oubliant que c'est ce qui a tué le chat. Pas bien méchante, elle s'attache très vite aux gens - mais, très franche, n'hésitera pas à vous dire bien en face ce qu'elle pense de vous. Elle est également têtue, mais attentionnée.

Nefara aime beaucoup tout ce qui touche à l'art : que ce soit la musique, la danse, les écrits ou les dessins. Ainsi, elle dessine souvent sur les murs de "sa maison" avec différentes peintures volées, ou écrit sur ce qui lui passe sous la patte. C'est pour elle un moyen de garder en mémoire ce qu'elle a vu. Un peu plus étonnant, notre jeune fille aime tout ce qui vient des autres mondes, notamment les livres - et c'est pour cette raison qu'elle traîne souvent près des portails, chapardant des choses à ceux qui les traversent. Oh, elle a chez elle des tas de livres volés et d'objets bizarres dont elle ne connait pas toujours l'utilisation.

Autre point important, Nefara porte une fascination sans pareille pour la magie et tout ce qui s'en rapproche de près ou de loin ; son rêve serait de devenir une grande mage !


Physique


Nefara est une jeune fille de 15 ans, petite mais en pleine croissance. Sa peau est douce et grise, semblable à du velours, tandis que ses cheveux sont mi-longs et noirs, méchés et surtout, absolument pas coiffés, d'où dépassent deux oreilles pointues et une paire de cornes en forme d'oreilles de chat, allant du rouge orangé au jaune. Elle possède un joli minois assez enfantin : des pommettes hautes, deux grands iris verts, cernés de jaune et non de blanc, un petit nez en trompette faisant penser à celui d'un chat, et une bouche qui laisse apparaître de temps à autres deux petites canines pointues.

Nefara porte un long manteau vert touchant presque le sol - il était noir au début, mais elle l'a par mégarde fait tomber dans une cuve de teinture, ainsi qu'un haut et un pantalon noirs, qu'elle a fabriqué elle-même. Elle a également des mitaines en cuir noir, qu'elle a trouée au niveau des phalanges afin de pouvoir sortir plus facilement ses griffes, semblables à celles de Wolverine, pour se protéger. Ses ongles, naturellement noirs, s'apparentent d'ailleurs plus à de griffes qu'autre chose.

Elle porte la plupart du temps un bonnet bleu foncé qu'elle a également fabriqué seule, et sur lequel on peut voir un visage de chat... Pour finir sur ce qui est du félin, elle possède également une queue de chat du même bleu que son bonnet !

Autrefois voleuse en sous-nutrition, Nefara est désormais capable de se nourrir jusqu'à plus faim et commence à se développer comme devrait le faire une enfant de cet age ; se transformant malgré elle en véritable adolescente entre l'homme et le chat.


Histoire

On... Eh bien, on ne sait pas d'où vient Nefara. Cette étonnante créature est un jour sortie d'un portail, toute seule, uniquement vêtue d'une longue chemise blanche, alors qu'elle n'avait pas 2 ans, sous le regard étonné de la populace. Celle-ci s'est d'ailleurs bien vite écartée quand une créature inconnue, ressemblant à un félin, s'est avancée, montrant les crocs, pour récupérer la petite fille et s'en aller en la portant comme s'il s'agissait de son propre petit.

Ainsi, Nefara a été élevée par son propre daemon, et le lien qui les unit est plus puissant que la plupart des autres. Dès qu'elle fut en âge, la jeune fille s'est mise à voler ce dont elle avait besoin pour survivre, mais également ce qui lui faisait de l'oeil. Et c'est toujours le cas ! Mais bien sûr, Imala n'est jamais loin pour surveiller que sa progéniture ne se mette pas dans de beaux draps...

Depuis quelques temps, Nefara a convaincue sa mère de sortir de Solitude ; découvrant les terres alentours pour la première fois de sa vie, la jeune fille est rapidement devenue une chasseuse aguerrie et un peu trop proche du félin, ce qui lui a permis de se nourrir convenablement et de gagner de l'argent en vendant les proies : le début de la richesse !


Daemon
  • Nom : Himalaya, dit Imala
  • Sexe : Femelle
  • Espèce : Valméra (portalienne)
  • Caractère : Extrêmement maternelle, très douce et protectrice... Elle est étonnamment calme la plupart du temps, ne parle pas beaucoup (et pourtant, elle maitrise le langage humain), à défaut de ronronner - mais s'il fallait sortir les griffes et déchiqueter pour protéger sa petite, Imala n'hésiterait pas une seconde, libérant toute sa force et sa fureur.
  • Physique : Imala est une valméra. Hm, comment vous expliquer ce que c'est... Une valméra ressemble à un grand lion, ici bleu pale avec différents motifs de rayures foncées, possédant deux grandes cornes noires et de grandes oreilles, une grande crinière, ainsi qu'une queue se terminant en Y.
    Images du daemon : 1 - 2 - 3

Liens


Famille Royale de Solitude : La seule chose que pense Nefara à propos d'eux, c'est qu'ils ont vachement de félins et que c'est adorable que le roi soit un lion. Elle n'est pas vraiment au courant du génocide Lykaios dans le sens où elle n'a pas fait le lien entre la famille royale et les départs et arrestations, trop occupée à éviter elle-même les gardes.



Derrière l'écran
  • Puff : Toujours Fearling ou Captain
  • Âge : 1 an
  • Comment as-tu connu le forum : Je sais pas
  • Des idées/remarques pour l'améliorer : Arrêtez de me poser des questions stupides
  • Code du réglement : Je ne fais pas bleh blehbleh


Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Cinzel|Cinzel+Decorative|Open+Sans" rel="stylesheet" /><div class="astree-cadre"> <div style="background: url('http://www.zupimages.net/up/17/31/p78r.gif') no-repeat top center; width: 500px; height: 250px;"></div><span class="astree-nom"> Nefara </span> <div class="astree-titre">Identité</div><ul> <li><span>Nom :</span> ///</li><li><span>Prénom :</span> Nefara </li><li><span>Âge :</span> 15 ans</li><li><span>Sexe :</span> Femelle </li><li><span>Race :</span> Inconnue (Portalienne) </li><li><span>Rang/Métier :</span> Chasseuse</li><li><span>Affiliation :</span> Royaliste passive</li><li><span>Maitrise de la Magie :</span> Future</li><li><span>Appartenance à une Guilde / un Groupe :</span> Non</li><li><span>Personnage utilisé :</span> Nepeta Leijon de Homestuck</li></ul> <div class="astree-titre">Caractère</div><p>Nefara a toujours vécue, et à même été élevée, avec et par un gros chat, et sans la moindre présence humaine. Ainsi, elle peut parfois se comporter de manière assez... déstabilisante. Extrêmement curieuse, elle ignore souvent le danger pour satisfaire sa curiosité, oubliant que c'est ce qui a tué le chat. Pas bien méchante, elle s'attache très vite aux gens - mais, très franche, n'hésitera pas à vous dire bien en face ce qu'elle pense de vous. Elle est également têtue, mais attentionnée.

Nefara aime beaucoup tout ce qui touche à l'art : que ce soit la musique, la danse, les écrits ou les dessins. Ainsi, elle dessine souvent sur les murs de "sa maison" avec différentes peintures volées, ou écrit sur ce qui lui passe sous la patte. C'est pour elle un moyen de garder en mémoire ce qu'elle a vu. Un peu plus étonnant, notre jeune fille aime tout ce qui vient des autres mondes, notamment les livres - et c'est pour cette raison qu'elle traîne souvent près des portails, chapardant des choses à ceux qui les traversent. Oh, elle a chez elle des tas de livres volés et d'objets bizarres dont elle ne connait pas toujours l'utilisation.

Autre point important, Nefara porte une fascination sans pareille pour la magie et tout ce qui s'en rapproche de près ou de loin ; son rêve serait de devenir une grande mage !</p>
<div class="astree-titre">Physique</div><p>
Nefara est une jeune fille de 15 ans, petite mais en pleine croissance. Sa peau est douce et grise, semblable à du velours, tandis que ses cheveux sont mi-longs et noirs, méchés et surtout, absolument pas coiffés, d'où dépassent deux oreilles pointues et une paire de cornes en forme d'oreilles de chat, allant du rouge orangé au jaune. Elle possède un joli minois assez enfantin : des pommettes hautes, deux grands iris verts, cernés de jaune et non de blanc, un petit nez en trompette faisant penser à celui d'un chat, et une bouche qui laisse apparaître de temps à autres deux petites canines pointues.

Nefara porte un long manteau vert touchant presque le sol - il était noir au début, mais elle l'a par mégarde fait tomber dans une cuve de teinture, ainsi qu'un haut et un pantalon noirs, qu'elle a fabriqué elle-même. Elle a également des mitaines en cuir noir, qu'elle a trouée au niveau des phalanges afin de pouvoir sortir plus facilement ses griffes, semblables à celles de Wolverine, pour se protéger. Ses ongles, naturellement noirs, s'apparentent d'ailleurs plus à de griffes qu'autre chose.

Elle porte la plupart du temps un bonnet bleu foncé qu'elle a également fabriqué seule, et sur lequel on peut voir un visage de chat... Pour finir sur ce qui est du félin, elle possède également une queue de chat du même bleu que son bonnet !

Autrefois voleuse en sous-nutrition, Nefara est désormais capable de se nourrir jusqu'à plus faim et commence à se développer comme devrait le faire une enfant de cet age ; se transformant malgré elle en véritable adolescente entre l'homme et le chat.
</p>
<div class="astree-titre">Histoire</div><p>On... Eh bien, on ne sait pas d'où vient Nefara. Cette étonnante créature est un jour sortie d'un portail, toute seule, uniquement vêtue d'une longue chemise blanche, alors qu'elle n'avait pas 2 ans, sous le regard étonné de la populace. Celle-ci s'est d'ailleurs bien vite écartée quand une créature inconnue, ressemblant à un félin, s'est avancée, montrant les crocs, pour récupérer la petite fille et s'en aller en la portant comme s'il s'agissait de son propre petit.

Ainsi, Nefara a été élevée par son propre daemon, et le lien qui les unit est plus puissant que la plupart des autres. Dès qu'elle fut en âge, la jeune fille s'est mise à voler ce dont elle avait besoin pour survivre, mais également ce qui lui faisait de l'oeil. Et c'est toujours le cas ! Mais bien sûr, Imala n'est jamais loin pour surveiller que sa progéniture ne se mette pas dans de beaux draps...

Depuis quelques temps, Nefara a convaincue sa mère de sortir de Solitude ; découvrant les terres alentours pour la première fois de sa vie, la jeune fille est rapidement devenue une chasseuse aguerrie et un peu trop proche du félin, ce qui lui a permis de se nourrir convenablement et de gagner de l'argent en vendant les proies : le début de la richesse !</p>
<div class="astree-titre">Daemon</div><ul> <li><span>Nom :</span> Himalaya, dit Imala </li><li><span>Sexe :</span> Femelle </li><li><span>Espèce :</span> Valméra (portalienne) </li><li><span>Caractère :</span> Extrêmement maternelle, très douce et protectrice... Elle est étonnamment calme la plupart du temps, ne parle pas beaucoup (et pourtant, elle maitrise le langage humain), à défaut de ronronner - mais s'il fallait sortir les griffes et déchiqueter pour protéger sa petite, Imala n'hésiterait pas une seconde, libérant toute sa force et sa fureur.</li><li><span>Physique :</span> Imala est une valméra. Hm, comment vous expliquer ce que c'est... Une valméra ressemble à un grand lion, ici bleu pale avec différents motifs de rayures foncées, possédant deux grandes cornes noires et de grandes oreilles, une grande crinière, ainsi qu'une queue se terminant en Y.
[b]Images du daemon :[/b] [url=http://www.zupimages.net/up/17/31/etxz.jpg]1[/url] - [url=http://www.zupimages.net/up/17/31/3rvb.jpg]2[/url] - [url=http://www.zupimages.net/up/17/31/pp5d.jpg]3[/url] </li></ul>
<div class="astree-titre">Liens</div><p>
[b]Famille Royale de Solitude :[/b] La seule chose que pense Nefara à propos d'eux, c'est qu'ils ont vachement de félins et que c'est adorable que le roi soit un lion. Elle n'est pas vraiment au courant du génocide Lykaios dans le sens où elle n'a pas fait le lien entre la famille royale et les départs et arrestations, trop occupée à éviter elle-même les gardes.</p>

<div class="astree-titre">Derrière l'écran</div><ul> <li><span>Puff :</span> Toujours Fearling ou Captain </li><li><span>Âge :</span> 1 an </li><li><span>Comment as-tu connu le forum :</span> Je sais pas </li><li><span>Des idées/remarques pour l'améliorer :</span> Arrêtez de me poser des questions stupides </li><li><span>Code du réglement :</span> Je ne fais pas bleh blehbleh</li></ul><div class="astree-credits"><a href="http://www.never-utopia.com/" target="_blank">Never Utopia | Shaneliae</a></div></div>

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