Les grandes histoires ne finissent jamais.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'heure tourne, Armadon place ses cartes, la roue du Temps se met en route ; ces terres font un bond dans leur destin, et E'drid est toujours là pour les regarder.
E'drid se demande qui de l'oeuf ou du dragon est apparu le premier. E'drid ne le sait pas.
Quand ils s'approchent de Sancyria, les êtres "maléfiques" ou appartenant à des races considérées comme tel sont pris d'étourdissement, de vertiges et d'un effroyable besoin de fuite à l'instant même où ils entrent dans le halo de lumière.
Quand La Puissance se Déchaîne ! Aujourd'hui, nous discuterons avec un petit tas de cendres à propos des risques encourus lorsqu'on attaque un Mage avec un gourdin.
Si vous voulez un bon repas, cherchez un aubergiste. Trempez-le tout de même toute une nuit dans le lait avant, cela évacuera la crasse.
E'drid sait qu'il existe beaucoup de divinités. Des grandes, des petites, des écailleuses. E'drid se demande pourquoi on en parle pas plus.
Moi j'ai un rêve.
Il a un rêve.

Partagez | 

Oooh, serais-ce une nouvelle ? Oui oui ! Prez Thomas L.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Ouvrir
MessageSujet: Oooh, serais-ce une nouvelle ? Oui oui ! Prez Thomas L.   Mar 28 Fév - 21:03

Thomas Labry

Personnage

Nom : Labry
Prénom : Thomas. Surnommer le Bâtard, le Roi, le monstre ou plus simplement Tom (étant son deuxième nom).
Age : 22 ans en âge humain mais environs 800 ans en âge vampire.
Espèce : Hybride Vampire et Démon, il a des traces de Magicien dans sa famille mais n'a pas hérité de leurs pouvoirs.
Métier : Il passe temps a tuer, ont peux considérer ça comme son travail étant donner qu'il y passe toutes ses nuits ! C'est un tueur à gage ! C'est aussi un genre "d'espion" il peux vous ramenez n'importe qu'elle information avec en échange un peu, beaucoup d'argent ou quelques services. Plus simplement c'est un voleur aussi, même si il consacre plus de temps ) tuer...
Avatar : Trouver sur Internet mais non retouché
Pour ou contre l'Empire : Contre mais ne s'y intéresse pas plus que ça, il ne rejoindrait pas la rébellion pour ça, il a bien d'autres choses à faire.

Deamon

Nom : Néo
Espèce : Ocelot
Image :
Spoiler:

Caractère : Néo est un mâle très difficile à cerner. Très attacher à Thomas il ne le lâche presque pas. Il est sacrément combatif et protecteur. Ne faites pas attention à sa taille croyez moi. C'est un tueur au fond. Malgré tout il a son côté rebelle et parfois peu se montrer solitaire. Libre et indépendant il n'obéira qu'à son Maître.
Autres : Il est comme dit ci dessus très attacher à Thomas. Par conséquent il est doté de la parole ! Mais il ne peux vraiment pas s'éloigner de Thomas au risque de mourir.

Thomas est un bel homme aux cheveux gris argenté et aux étranges yeux vairons, l'un jaune (le droit) l'autre bleu (le gauche). Il est plutôt grand et paraît parfois plus jeune que son âge. Il est musclé, même si ça ne se voit pas trop comme ça. Il est souvent habiller en costard dû aux époques auxquelles il a vécut. Doté d'un sourire enjôleur il est très charmant. Même si ce qui fait sont charme c'est son caractère pour le moins spécial ! Quand il est vampire il a les yeux rouges écarlates et n'est plus du tout la même personne ! Son teint est pâle et sa peau tout le temps froide. Malgré ça il n'a pas souvent froid, voire pas du tout ! Lorsque qu'il est très énervé sa peau devient rougeâtre et une queue pointue lui pousse, comme un Démon. A ce moment la sa peau devient brûlante. Il ne vaut mieux pas se trouver sur son passage... Mais je vous rassure, c'est rare qu'il divulgue son côté Démon. Il a un visage plutôt expressif et ont arrive très souvent à savoir ce qu'il pense de quelqu'un rien qu'en regardant dans ses yeux.

Thomas est quelqu'un de plutôt narcissique. Il est très sarcastique et fera toujours croire qu'il n'a peur de rien ni de personne. Il est libre comme un oiseau et personne ne lui dicte se qu'il doit faire. Il est protecteur et ne frappera jamais une femme si celle ci ne veux pas sa mort, ou n'en est pas capable. Il a une fierté surdimensionné ! Tout comme son ego à vrais dire ! Il est, en tant qu'Hybride vampire et démon très sadique et sans pitié. Il ne vous infligera pas la mort mais bien pire. Il a toujours un tour dans son sac, il est doté d'une très bonne intelligence malgré son côté idiot et gamin. Il peu être très énervant voire lourd mais personne ne peux lui en vouloir, un sourire est tout est réglé, en tout cas dans son esprit. Si il a décidé de faire de vous son ennemi, vous serez son ennemi, point final. Il est au fond très fragile, si il vous aime vraiment et que vous le blesser verbalement il risque de mal le prendre et de partir, mais reviendra toujours vous aidez dans le besoin. Il tient toujours ses promesses ! Parole d'homme ! Il est aussi très impulsif et aura tendance à dire que ça va bien alors que ça ne va pas du tout. Il est très franc, voire trop, ce qui peu aussi énervé ceux qui ne le connaisse pas bien. Au fond, malgré ses 4 siècles d'existence, il est toujours un enfant ! C'est aussi un grand dragueur et manipulateur, un très bon menteur aussi ! Plutôt discret il ne parle que très peu de lui, même si il adore dire qu'il est parfait !

Aaah ça naissance ! Thomas est né d'une petite famille de quatre personnes. Tous des vampires. Au début tout le monde croyaient que c'était un vampire comme les autres ! Loin de là... Un jour il vit sa soeur se faire agresser devant lui, à cette époque il avait vers les 200 ans. Il eut une impulsivité énorme, une envie de tuer des plus.... Monstrueuse ! Une queue pointue lui poussa et il tua en une fraction de seconde l'agresseur. Il but ensuite son sang jusqu'à ce qu'il ne reste plus que des os sur son frêle corps. Sa mère l'informa qu'il n'était pas seulement un vampire mais un Hybride, le bâtard de la famille, son père était un démon réputé et sa mère donc une vampire. Le père qu'il croyait être son vrai père n'était pas, il était à la fois triste et en colère que sa mère ne lui est jamais rien dit ! Après ça plus personne dans sa chère et tendre famille ne voulait de lui, ont l'avait surnommer le bâtard, on l'insulter... Il était dégoûté de sa propre espèce. Même si il est beaucoup plus vampire que démon il a la manière et l'art de tuer, même si après cet incident il se fit très discret. Il ne fuyait pas. Il disparaissait. Et au moment ou tous l'avait oublier, il passa à l'attaque ! Il décida de tous les tués. Une fois son "travail" fini il n'était pas fier... Il ne savait même pas qui été son père biologique, peu importe.... Il s'en alla donc loin d'ici, loin de ses problèmes. Il vécut la guerre qui avait ravager des villes, tuée pleins de gens ! Lui vit des amis mourir devant lui, il ne pouvait rien faire. Depuis, Thomas ère dans la ville sans réel but, juste essayer faire des conquêtes d'amours idiotes et de se faire plus d'ennemi qu'il n'en a déjà... Il vit une vie normale. Enfin presque. Le jour il dort ou se renseigne. Et la nuit il se nourrit tranquillement en flirtant avec toutes les humaines qu'il peux trouver. Idiot hein ? Un jour il apprendra ce qu'est un vrai amour peut être...

Vous

PUFF : Hoko
Surnom : Lauro mais appelez moi Hoko ^^
Que penses-tu de ce forum ? : Super ! Ca fait longtemps que je cherchais un forum comme ça ! ^^
Des idées pour l'améliorer ? : Mmmmh peut être créer un genre de "jeux" de vote. Par xemple celui qui a 10 votes à son actifs aura un cadeau ainsi de suite...
Tu es arrivé comment ici ? : Top site Wink
Code :

Isy

Dernière édition par Thomas Labry le Ven 3 Mar - 14:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noble

Localisation : Dans l'archipel à l'est de Solitude, dirigée par le seigneur Kerros

Ouvrir
MessageSujet: Re: Oooh, serais-ce une nouvelle ? Oui oui ! Prez Thomas L.   Mer 1 Mar - 0:05

Ho oui, ça manquait de vampire ici ^^
Bienvenu parmi nous! Tu verras, c'est sympa. Certains restent même plus d'un an Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://dreamlandstar.forumactif.org/
Invité
Invité

Ouvrir
MessageSujet: Re: Oooh, serais-ce une nouvelle ? Oui oui ! Prez Thomas L.   Mer 1 Mar - 12:28

Merci <3

Je finis ma prez aujourd'hui je pense *3*

EDIT : Termine (même si l'histoire est toute petite *x*)
Musicienne et Conteuse Itinérante

Ouvrir
MessageSujet: Re: Oooh, serais-ce une nouvelle ? Oui oui ! Prez Thomas L.   Mer 1 Mar - 23:36

Oy et bienvenu Razz

Voix - Ame

Kit by Kiowara
Invité
Invité

Ouvrir
MessageSujet: Re: Oooh, serais-ce une nouvelle ? Oui oui ! Prez Thomas L.   Jeu 2 Mar - 16:25

Hey, merci *3*
Admin | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Ouvrir
MessageSujet: Re: Oooh, serais-ce une nouvelle ? Oui oui ! Prez Thomas L.   Jeu 2 Mar - 16:45

Tout d'abord, bienvenue x) !
Je vais commencer par valider le code du règlement, qui est correct. Ensuite, je te demanderais d'aller relire le contexte du forum : ton personnage ne correspond malheureusement absolument pas à l'univers de celui-ci (par exemple, tu parles de boite de nuit...)
Il faudrait également que tu rallonges le physique et que tu modifies l'histoire pour lui donner, tu m'excuseras du terme, un sens.

Une fois que cela sera fait et que tu auras apporté les modifications nécessaires, je reviendrais jeter un coup d'oeil à ta fiche.

Bon courage et encore une fois, bienvenue !

Sofia > Malheureusement, certains pour le pire, n'est-ce pas Sofia Lav Qui cherche trouve et qui trouve pleure xD

Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldforlive.forumactif.org
Invité
Invité

Ouvrir
MessageSujet: Re: Oooh, serais-ce une nouvelle ? Oui oui ! Prez Thomas L.   Jeu 2 Mar - 21:01

Oui je m'en suis rendu compte à la fin en fait xD

Je refais ça demain je pense ou dans le week-end, en tout cas merci Very Happy

EDIT : J'ai changer quelques trucs, dit moi ci ça te convient :v
Admin | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Ouvrir
MessageSujet: Re: Oooh, serais-ce une nouvelle ? Oui oui ! Prez Thomas L.   Mer 8 Mar - 13:35

Hey ! Je n'avais pas vu ton edit, désolé x) !

Pour commencer
  • Il est écrit sur la Page d'Accueil que le groupe des Hybrides est désormais fermé pour surpeuplement, Thomas ne pourrait-il pas être un vampire ou un démon ?

• Pour le métier, je pense que "Mercenaire" ou "Homme à louer" serait un bon moyen de résumer le panel des capacités de Thomas x)

A propos du physique :
  • "Il est souvent habiller en costard dû aux époques auxquelles il a vécut" Alors, n'étant pas un portalien, Thomas ne peut pas se vêtir de costard - cela n'existe même pas dans cet univers. Si tu veux que ton personnage porte des habits qui fassent "chic" ou riche, portes-toi plutôt sur les vestons, haut-de-forme et autres habits ; sachant que la richesse s'habille plus souvent de tissus précieux et de pierres et autres bijoux. Disons simplement "costume" x)

A propos du caractère :
  • Thomas est narcissique et possède d'après tes dires un égo surdimensionné. Aussi, la partie " Plutôt discret il ne parle que très peu de lui" n'est pas possible : une personne avec ces caractéristiques aura tendance à ne parler que de lui, et tout le temps, quitte à recentrer la discussion sur lui-même.

A propos de l'histoire :
  • Encore une fois, l'histoire est beaucoup trop floue : on ne sait pas d'où il vient, où il est né, ni aucun autre détail important.

• "et il tua en une fraction de seconde l'agresseur." Même un démon ne peut pas tuer quelqu'un en une fraction de seconde voyons ! Même pas les Premiers Démons. Et ce sont des Divinités.

De plus, je te conseillerais de te relire et d'utiliser le correcteur en ligne http://bonpatron.com/ pour revoir ta fiche !
Une fois cela fait, préviens-moi, je repasserais voir.

Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldforlive.forumactif.org

Oooh, serais-ce une nouvelle ? Oui oui ! Prez Thomas L.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1