Entrez dans ce monde des plus étonnants !
 
Quand ils s'approchent de Sancyria, les êtres "maléfiques" ou appartenant à des races considérées comme tel sont pris d'étourdissement, de vertiges et d'un effroyable besoin de fuite à l'instant même où ils entrent dans le halo de lumière.
Quand La Puissance se Déchaîne ! Aujourd'hui, nous discuterons avec un petit tas de cendres à propos des risques encourus lorsqu'on attaque un Mage avec un gourdin.
Si vous voulez un bon repas, cherchez un aubergiste. Trempez-le tout de même toute une nuit dans le lait avant, cela évacuera la crasse.
As they dance under the moon, they bring doom.
E'drid se demande qui de l'oeuf ou du dragon est apparu le premier. E'drid ne le sait pas. Peut-être que les prêtres savent.
L'heure tourne, Armadon place ses cartes, la roue du Temps se met en route ; ces terres font un bond dans leur destin, et E'drid est toujours là pour les regarder.
E'drid sait qu'il existe beaucoup de divinités. Des grandes, des petites, des écailleuses. E'drid se demande pourquoi on en parle pas plus.
Moi j'ai un rêve.
Il a un rêve.

Partagez| .

Partie de chasse déranger [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Mercenaire

Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 19
Localisation : Je me balade un peu partout...

Fiche du Personnage
Daemon : Vilkas (loup blanc)
Relations:
Monture:

MessageSujet: Partie de chasse déranger [libre] Dim 12 Fév - 22:56

La journée était bien avancé. Il faisait plutôt beau, malgré plusieurs nuages qui venait caché le soleil de temps à autre. Une légère brise soufflait également faisais ondulé les hautes herbes d'une façon reposante.

Amalthea appréciait cette ambiance détendus. Elle avait besoin de repos. Elle n'avait pas eu de "contrat" depuis quelques jours, mais le dernier avait été assez mouvementé. Ça avait consister en un convoie de marchandise. Ce n'était pas dit, et la jeune femme n'avait pas demander de quoi il s'agissait, mais pour voyager de nuit et sur de petites routes escarpées, ce n'était surement pas très conforme aux lois. Ils s'étaient fais attaquer dans la nuit par, de ce qu'elle avait compris, un réseau de deal adverse. Amalthea avait du faire face a des adversaires peux expérimenter, mais qui dominaient par le nombres. Quelques blessures mais rien de très graves. Et le convoie avait été mener à bon port.

Pour l'instant elle prenait son temps mais ne dirais pas non à une nouvelle offre. En attendant Vilkas avait voulue partir à la chasse. Ils était donc sortie de la ville pour gagner la plaine.

Maintenant elle marchait tranquillement dans l'herbe, suivant la piste du loup blanc. Vilkas était plus loi devant surement sur la piste d'une proie.

La jeune femme commençait tout de même à trouver le temps long. Il avait fallu marché jusque ici, et maintenant suivre Vilkas alors que celui ci allait bien plus vite qu'elle et tardais à revenir. Oh, il n'était pas loin c'est sur, ou elle l'aurait senti. Mais elle marchait depuis un bon moment.

Un peu fatiguée, et sentant les courbatures de sa dernière aventures, elle décida de faire une pose et s'assit dans l'herbe. La jolie blonde resta donc là à attendre sa moitié canine en observant le paysage, pensant à toi et à rien...

Quand enfin elle vit une tâche blanche arriver au loin. Vilkas vint vers elle, un peu essouffler et posa à ses pied un lièvre.


-Désolé de l'attente, le cerf à filer trop loin alors j'ai cherché autre chose pour ce soir. Tu n'as pas réussi à me suivre ?

-Non, j'avoue que j'ai avait un peu assez, mes jambes me font encore un peu mal.

La jeune femme sortie tout en répondant son couteau de chasse. Elle saisit le lièvre et entama son dépeçage. Au moins n'avait-elle pas marché pour rien.

Vilkas allait se coucher à ses côtés mais se redressa en vitesse, les oreilles dresser et aux aguets. Le voyant, et le ressentant, Amalthea resta regarder son daemon pour ses réaction tout en resserrant les doigts autour de son couteau.


-Quelqu'un approche...
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Musicienne et Conteuse Itinérante

Messages : 83
Date d'inscription : 17/01/2016

Fiche du Personnage
Daemon : Griffin alias Ser Griffouille
Relations:
Monture: //

MessageSujet: Re: Partie de chasse déranger [libre] Lun 20 Fév - 4:00







Partie de chasse dérangée


Et une autre journée sur les routes. Une de plus... Mpff... Les affaires ne marchaient pas fort en ce moment. On ne devait pas avoir beaucoup de chance mais j'avais l'impression qu'on croisait de plus en plus de gardes ces temps ci. Et je ne pouvais m'empêcher de grogner à cette pensée. Il fallait faire preuve de plus en plus de prudence. Mon humeur maussade, plus que d'habitude du moins, du se faire ressentir. Puisqu'Ame, mon petit frère me tira légèrement la manche avant de demander d'un ton léger.

- Okaaaaaa ? Qu'est ce qui te fais broyer du noir cette fois ?

Je me retins de lever les yeux au ciel. Il le savait, je n'avais aucun doute là dessus. Aussi préférais ne pas répondre. Au lieu de ça, je jetais un coup d’œil à mes pieds, continuant d'avancer silencieusement. Griffin se tenait là, tout près. Sur son dos, Suri, le daemon de mon frère. La petite chauve souris ne semblait guère d'humeur à voler, préférant utiliser la fourrure du chat roux comme matelas. Mmh. Je pouvais la comprendre, le temps était idéal pour une sieste. Néanmoins, celle-ci serait plus agréable avec quelque dans le ventre. Et il faut croire que je n'étais pas la seule à avoir cette idée.

- Je sais ce qui pourrait te détendre ! Manger !

J'eus un léger sourire en me tournant vers mon frère en haussant un sourcil.

- Tu as faim pas vrai ?

Prenant un air faussement innocent, Ame se frotta l'arrière du crâne avec un grand sourire. Cette expression remplassait bien toute les réponse du monde. Mais que voulez vous, l'adorable pipelette qui me servait de petit frère ne pu se retenir d'ajouter :

- Hééé... Sans doute un petit peu.

Cette fois, je ne me retins pas de lever les yeux au ciel, amusée. Bon, il n'y avait plus qu'à trouver quelque chose à se mettre sous la... Oh. Attendez, c'était pas le bruit d'un cerf paniqué ça ? Qu'est ce que... Oh par tous les Dieux !

- AME ! ECARTES TOI !

A peine j'eus prononcé ces mots qu'un cerf débarqua en trombe. Par chance, Ame et moi n’eûmes pas trop de difficulté à l'esquiver, tout comme nos Daemon. Suri décolla d'ailleurs paniquée. Mais nom d'un chien... Il avait vu quoi ce bestiaux pour nous foncer dessus comme ça. ... En attendant, le repas était servit. D'un bond je pris ma forme lupine pour courser la bête. Elle était rapide... mais épuisé. Et la rattraper ne fut pas trop compliquer. Du moins je le crus jusqu'à ce que, dans un ultime effort, la bête fit demi-tour. Doublant la vitesse.

Nan mais...C'était une blague ?! Et en plus il recharger Ame ?! NON MAIS ! Heureusement, mon petit frère l'esquiva sans trop de mal. Et il eut un comportement pour le moins... Surprenant. Récupérant son poignard, il le lança sur la bête et la toucha entre les côté. Oh. Je savais qu'Ame s'entrainait au lancé de couteau. Il avait beau se faire passer pour un gamin adorable, il était plus dangereux que ce qu'il laissait paraitre. Néanmoins, il utilisait sa tête d'habitude. Le voir réussir un pareil lancé, c'était pas mal. Le couteau quitta la chaire de l'animal pour rejoindre le sol. L'entaille était profonde. Je n'aurais pas étais très étonnée qu'elle ai endommagé un poumon.

Je repris forme humaine. Inutile de courir derrière l'animal. Il allait s'écrouler dans peu de temps. Entre l'épuisement et la blessure d'Ame, elle n'avait guère d'autre choix. Il n'y avait plus qu'à suivre le sang.

- Joli lancé !


Suri se mit à virevolter joyeusement autours d'Ame alors que mon chat de Daemon se contentait de suivre notre proie du regard.

- Merci. ... C'est... Dommage que je n'arrive pas à faire ça lorsqu'on en a vraiment besoin.

Ame soupira. Oui. Dès que le danger devenait trop grand et les situations trop stressante, il était comme... paralysé. Incapable de faire quoi que ce soit. Avec un sourie rassurant, je lui répondis :

- Tu y arriveras un jour. J'en suis certaine.


Il me fit un sourire. Mais pour l'heure ! Notre déjeuner attendait ! La piste nous rapprocha d'un groupe de voyageur et aussitôt, je mis ma capuche, comme Ame, prenant soin de caché tout attribut canin. Sur qui allait-on tomber cette fois.

A l'odeur que me portait le vent... une jeune femme et un loup... Et ... Un lapin ? M'ouais. En combat, c'était gérable.

- Oh ! Il est là !


Ame pointa du doigt un tas de poils ensanglanté dans l'herbe. Oui, c'était ça. Et manque de chance, il se trouvait à quelque mètres du groupe que j'avais senti. Mes oreilles se plaquèrent sur mon crâne. J'avais espéré les éviter, mais qu'importe. On prenait le cerf et on repartait.

Décidant d'ignorer royalement la femme et son Daemon, je récupérais le couteau d'Ame et me rapprochai du cadavre. Il n'était pas encore tout à fait mort. Alors que j'achevais la bête d'un coup de couteau dans la gorge, j'entendis une petite voix derrière moi.

- Oh ! Bonjour !

Je soupirai. Bien évidemment qu'Ame ne pourrait pas se contenter de les ignorer... Pourquoi j'espérais encore moi ?

© Jawilsia sur Never Utopia

_________________

Voix - Ame

Kit by Kiowara
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Mercenaire

Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 19
Localisation : Je me balade un peu partout...

Fiche du Personnage
Daemon : Vilkas (loup blanc)
Relations:
Monture:

MessageSujet: Re: Partie de chasse déranger [libre] Dim 26 Fév - 19:18

Amalthea resta attentif aux réactions de Vilkas. Toujours le couteau fermement en main elle glisse un regard circulaire autour d'elle. Finalement son Daemon se redresse, moins sur la défensive. La jeune femme fait de même et suis le regard du loup blanc. Au loin, apparaît depuis le haut d'une petite colline un cerf. Visiblement bien mal en point.

-Hey... s'exclama Vilkas. C'était mon cerf ça.

L'animal finit de descendre la pente dans un rouler bouler, s'écroulant de tout son poids au sol. De loin il parait mort.

Mais quelques secondes plus tard se fut une jeune femme aux attribut canin qui apparut, accompagner d'un chat roux. Et derrière eux, un jeune garçon et une chauve sourie.


-Ils ont eu le cerf...

-Je n'ai pas envie de récupéré ton cerf. Ils l'ont eu, il est à eux. On a un lapin ça suffira pour ce soir, et je ne veux pas d'ennuie.

-Comme tu veux, un chasseur à tout les droit sur sa proie.

Les nouveaux venue descende vers le cerf en gardant leur distances. Très bien, ils ne viendrait pas les importuner, eux non plus ne voulaient pas de soucis.

La jeune femme blonde se détendit et se reconcentra sur le lapin. Vilkas se rasseya a ses coter, dos aux inconnues mais une oreille incliner dans leur direction tout de même.


Amalthea allait reprendre son affaire quand dans un long soupir son loup se remis debout et se retourna.

-Finalement on vient nous importuner.

Le jeune garçon vint vers eux.

- Oh ! Bonjour !

-Bonjour...Amalthea ne lui répondit qu'après l'avoir regarder de haut en bas.

Il ne semblait pas très dangereux. Son daemon était juste une chauve sourie, plutôt mignonne qui virevoltait à côté de lui. Mais il n'était pas seul. Elle glissa un regard a la jeune femme qui l'accompagnait. Elle semblait plus compliquer à battre déjà. C'était une hybride-loup, non ? D'après les oreilles...


La mercenaire soupira et se redressa en époussetant sa tunique rouge foncée.

-Alors jeune homme, quel bon vent t'amène ?

Le "bon vent" fut un peu appuyer pour lui montrer qu'elle ne comptait pas vraiment discuter longuement et préférais que chacun prennent ses distante.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Musicienne et Conteuse Itinérante

Messages : 83
Date d'inscription : 17/01/2016

Fiche du Personnage
Daemon : Griffin alias Ser Griffouille
Relations:
Monture: //

MessageSujet: Re: Partie de chasse déranger [libre] Ven 24 Mar - 22:03

HS : Bruh. Désolé pour le temps de réponse, j'ai été pas mal occupé ces temps-ci du coup j'ai eu un peu de mal avec les RPs. Désolé ^^".







Partie de chasse dérangée


Accroupis devant l'animal maintenant mort, je le regardais avec attention. Au vu de sa corpulence, il nous tiendrait un petit moment et je m'en léchais déjà les babines. Mais un problème se posait : comment le transporter ? Griffin, mon Daemon, réfléchissait autant que moi à la question, posé comme un pacha sur la carcasse.

Alors que je me posais cette question ô combien importante et vitale, je pus entendre dans mon dos la jeune femme répondre à Ame. Par tous les Dieux... C'était trop demander d'un jour croiser quelqu'un qui ne lui répondrait pas ? Bon... Okay, je ne voulais pas lui couper tout lien social non plus. Mon petit frère n'était pas de ceux qui aime se cloitrer seul chez eux, au contraire. Allez savoir pourquoi, la compagnie et les conversations semblaient avoir grand intérêt à ses yeux. Mais il était bavard à mon gout. Beaucoup trop bavard. Fort heureusement, le reste des paroles de la jeune femme me fit comprendre qu'elle ne désirait pas vraiment discuter longtemps.

Et l'adolescent sembla le remarquer également. Son ton de voix se modifia légèrement, un peu plus sur la défensive. Mais pas sur que des oreilles humaine remarque ce changement de timbre tant il était léger.

- Oh. Pas grand chose en fait. Je... Je me disais juste que vu qu'on s'arrêtait prêt de vous il aurait été impoli de ne pas vous saluer.


Ame passa sa main derrière sa tête. Visiblement, sa gaffe le mettait assez mal à l'aise.

- Mais je vois que ça a produit l'effet inverse. Navré pour le dérangement. Passez une bonne journée.

N'écoutant qu'à demi la conversation, je pus tout de même apercevoir du coin de l'oeil mon frère effectuant un léger salut en guise d'excuse. A ses côté, Suri virevoltait lançant  des petits cris aigus sans doute censé être des excuse. Pour ma part, je tentais tant bien que mal de déplacer la bestiole, la tirant tantôt part les bois, tantôt par les pattes. Sans vraiment de succès. Ame, qui avait finalement finis par me rejoindre murmura de sorte que je sois la seule à l'entendre.

- Tu sais, tu pourrais te transformer, ce serait plus facile.

- Devant une inconnue, as-tu perdu la tête ?

- Tu ne porte déjà pas ta capuche alors tu sais.

... Qu'est-ce que ?! Je m'immobilisais soudainement pour me tapoter le dessus de la tête. Effectivement, contrairement à mon petit frère, je ne portais pas ma capuche, rendant mes oreilles parfaitement visible. ... Oh par tous les Dieux...

- Et tu ne pouvais pas me le dire avant ?!

J'avais, malgré moi, légèrement haussé la voix mais Ame lui, continuait toujours sur le même ton, aussi bas.

- Honnêtement, capuche ou pas, je doute que ça aurait changé quelque chose.

Il pointa le loup d'un léger signe de tête. Effectivement, il aurait finis par nous sentir de toute manière. Mais il n'empêche. J'avais agis de façon aussi stupide qu’insensé. Nous étions toujours une race pourchassée après tout... Prendre de pareil risque, ce n'était pas raisonnable. Et pour le coup, l'idée de me transformer ne me semblait plus si désagréable : au moins sous forme animal je n'aurais aucun mal à égorger la voyageuse si elle se montrait agressive. Quitte à ce qu'elle sache ce que nous sommes autant être prête au cas où elle tenterait quelque chose de stupide.

Avec un soupir, je me redressais donc. Avant de poser un regard glacial sur notre "hôte" et son daemon.

- Bon, et bien j'espère que pour notre sécurité à tous ici vous ne ferez rien de stupide. Vous n'avez qu'à faire comme si nous n'étions pas là.

Ce qui aurait été plus facile à faire si un certain Inu n'était pas allé les dérangé en premier lieu... Et en parlant du loup :

- Tu as toujours un de ces tacts.


Sans cesser de fixais l'inconnue je répliquais sur un ton faussement innocent :

- Évidemment que j'en ai. Sinon je me serais contenter de les prévenir que je leur sauterai à la gorge au moindre signe d'agressivité. Oups. Il semblerait que c'est ce que je viens de faire. Au moins, j'aurais été claire, n'est-ce pas ?

Il était facile de se douter que ma question était davantage posée au duo que je fixais plutôt qu'à mon petit frère entrain de porter sa main au visage en soupirant.

J'avais conscience que ce comportement pouvait paraitre exagéré. Encore plus lorsqu'il était dirigé vers une personne qui, pour le moment, n'avait pas agit ne serait ce qu'une seconde de façon suspicieuse. Mais que voulez vous ? Quand vous passez votre temps à vivre cacher, vous prenez l'habitude d'être agressive ou sur la défensive. Comme on dit : chassez le naturel et il revient au galop.

© Jawilsia sur Never Utopia

_________________

Voix - Ame

Kit by Kiowara
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Chômeur professionnel

Messages : 52
Date d'inscription : 30/01/2016

Fiche du Personnage
Daemon : Nightmare.
Relations:
Monture:

MessageSujet: Re: Partie de chasse déranger [libre] Hier à 12:51



Le ventre de Skull émit un son quelques peu inhabituel. Tirer sur une sonnette annonçant l'heure du repas n'aurait pas pu être plus significatif.
Levant les yeux vers le ciel, le mage constata que le soleil avait grandement changé de place depuis sont départ.
Cela devait faire environs 3 heures qu'il marchait par monts et par vaux, et il n'avait pas avalé une miette depuis qu'il avait quitté Solitude.
Posant son sac et son baton de marche par terre, Skull s'adressa à son Daemon :

"On fait une pause ici, Nightmare."

Le petit dragon noir descendit des cieux en piqué, puis ralenti son vol et se posa sur l'épaule de son maitre.

"Déjà fatigué ?" Demanda-t-il, un soupçon de ricanement dans le ton de sa voix.

"C'est ça, rigole. répondit Skull en donnant au dragon une pichenette sur le nez. Tu verras lorsque j'aurais trouvé le moyen de voler par magie sans objets pour me supporter, je profiterais aussi des courants d'airs."

Effectivement, l'idée lui était déjà passé plusieurs fois par la tête. Il pourrait voler en chevauchant n'importe quel objet, une tapis, une planche... même un balai pourrait faire l'affaire... Mais imaginez si une personne voyait dans les airs un objets volant non-identifié ressemblant étrangement au voleur recherché qui 'échappe bien souvent avec ce qu'il trouve sous la main pour jouer les aigles ?
Non. Mieux valait rester discret, et marcher comme le commun des mortels.
Le sorcier sortit quelques tranches de viandes séchées et en donna quelques-unes à Nightmare avant d'attaquer sa part.
Assis sur un rocher moussu, le mage et le dragon prenaient le soleil en profitant de leur maigre repas. Heureusement que cette viande avait la particularité de tenir au corps...
Alors que Skull s'apprêtait à s'allonger et se reposer avant de reprendre la route, il perçu un cri au loin qui ressemblait plus ou moins à :

"AME ! ECARTES TOI !"

Le sorcier se redressa aussitôt ainsi que Nightmare.
Quelqu'un ? Dans ces lieux perdus ? C'était vraiment dur d'être seul, ces temps-ci...
Une légère crainte gagna alors l'esprit de Skull. Pouvait-il s'agir-là de gardes ? D'une patrouille ? Avait-il été suivi depuis Solitude ? Il en doutait fort, mais...
Mieux valait prévenir que guérir. Sautant de son rocher, il saisit son baton s'avança en direction du cri.
Nightmare s'envola pour venir se poser sur son épaule.

"Je ne vois vraiment pas pourquoi ce cri t'inquiète... Il y a pas mal de monde qui emprunte cette route tracée sur les cartes."

"Je sais, mais... Tu me connais, temps que je n'aurais pas la certitude qu'il ne s'agit pas de gardes, je ne pourrais pas me reposer tranquillement..."

Ce à quoi le Daemon leva les yeux au ciel.
Après quelques minutes de marche, Skull gravit une colline et vit, depuis son sommet, trois personnes réunies autour d'un... cerf mort ? Voila qui était étrange... habituellement, les cerfs restaient en forêt, non ?
Le mage se concentra alors un peu plus sur les tueurs de cerf. S'agissait-il de gardes ? Il était vrai qu'il y en avait plus, ces derniers temps...
Malheureusement, il était trop loin...

"Dis Nightmare, ça te dirait d'aller jeter un œil depuis les cieux avec ta bonne vue ?"

"Si ça peut nous permettre de nous reposer peinards au soleil..."

Sur ce, le dragon s'envola à plusieurs dizaines de mètres dans le ciel.
Une ou deux minutes s'écoulèrent avant que le Daemon ne parle à son maitre par la pensée :

"J'aperçois une femme en armure lourde. Ca me coute de le dire, mais tu avais peut-être raison... Sauf que... les deux autres ne semblent pas être des gardes... Mais..."

Skull sentit son Daemon très amusé. Qu'y avait-il, exactement ?

"Tu te souviens de la teigne et du gosse sympa qu'on avait rencontré durant notre voyage à Solitude ?"


Le mage compris où le dragon voulait en venir.
Voila que le destin plaçait une fois de plus cette barde mal brossée sur son chemin ? Voila qui était amusant...
Bien que leur dernière entrevue n'avait pas été des plus amicale, Skull décida d'aller à leur rencontre.

"Hé ! Qu'Est-ce que tu fais ? Tu as oublié qu'elle rêvait de t'arracher les yeux à coup de griffes ?"

"Je n'ai rien oublié, mais je la trouvais tellement amusante lorsqu'elle était contrarié ! J'ai envi de revoir cet air sur son visage au moment où elle me reconnaitra !"

Skull aimait bien contrarier certaines personnes. Et cette Okami, si il se rappelait bien son nom, avait un certain talent pour foncer dans les draps rouges, même lorsqu'il ne les lui tendait pas...
Lorsqu'il ne fut plus qu'à une dizaine de mètres du groupe de personnes, il aperçu un détail qui le ravit... Okami ne portait pas sa capuche. Et devinez ce qui se trouvait au sommet de sa tête ? Deux mignonnes oreilles blanches !
Il s'agissait donc de deux Inus ! Il avait vu juste lors de leur première rencontre ! Il comprenait à présent un peu mieux la constante méfiance d'Okami.
Tandis qu'il continuait de s'approcher, Nightmare le rejoint et voleta dans les environs.

"Bonjour, Okami ! Décidemment, le destin est bien farceur, n'Est-ce pas ? Deux rencontres en aussi peu de temps dans des endroits déserts, je vais finir par croire que vous me suivez !"

Bien entendu, il allait aussi saluer le petit frère et l'inconnue en armure, mais il tenait vraiment à dire bonjour à la grande Inu en premier. Même si cela impliquait de rester à trois bons mètres de distances...
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Partie de chasse déranger [libre]

Revenir en haut Aller en bas

Partie de chasse déranger [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Partie de chasse entre amie [ Nuage Argentée ]
» une partie de chasse [PV]
» Partie de chasse entre amis [ PV Nuage Etoilé ]
» Une partie de chasse avant d'aller dormir
» Argorr ranger libre tout le week end de l'ascension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakushi World :: RPG : l'exterieur :: La plaine-