Entrez dans ce monde des plus étonnants !

Quand ils s'approchent de Sancyria, les êtres "maléfiques" ou appartenant à des races considérées comme tel sont pris d'étourdissement, de vertiges et d'un effroyable besoin de fuite à l'instant même où ils entrent dans le halo de lumière.
Quand La Puissance se Déchaîne ! Aujourd'hui, nous discuterons avec un petit tas de cendres à propos des risques encourus lorsqu'on attaque un Mage avec un gourdin.
Si vous voulez un bon repas, cherchez un aubergiste. Trempez-le tout de même toute une nuit dans le lait avant, cela évacuera la crasse.
As they dance under the moon, they bring doom.
E'drid se demande qui de l'oeuf ou du dragon est apparu le premier. E'drid ne le sait pas. Peut-être que les prêtres savent.
L'heure tourne, Armadon place ses cartes, la roue du Temps se met en route ; ces terres font un bond dans leur destin, et E'drid est toujours là pour les regarder.
E'drid sait qu'il existe beaucoup de divinités. Des grandes, des petites, des écailleuses. E'drid se demande pourquoi on en parle pas plus.
Moi j'ai un rêve.
Il a un rêve.

Partagez| .

Amalthea, à la recherche d'une seconde vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Fiche du Personnage
Daemon : Vilkas (loup blanc)
Relations:
Monture:

MessageSujet: Amalthea, à la recherche d'une seconde vie. Mer 4 Jan - 17:15

Amalthea Aquilla

Personnage

Nom :Aquilla (personne ne connais ce nom ici alors elle l'a gardée, mais elle ne le donne pas souvent )  
Prénom :Amalthea (se lit Amalthya)
Espèce : Humaine
Métier : mercenaire, et autres services... tant que c'est bien payé et sans entourloupes
Avatar :ce n'est pas un personnage en particulier
Pour ou contre l'Empire : neutre,elle ne s'implique pas dans ce conflit, et peut importe de qui lui vient le travail. Si vous avez de bons arguments, vous pourrez peut être la rallier à votre camp.

Deamon

Nom : Vilkas
Espèce : Loup
Image :
Spoiler:

Caractère : Effacer, distant, parle peu, il existe un lien fort entre eux, mais ils ne communiquent pas vraiment. Vilkas est assez indépendant, il s'éloigne souvent, même s'il n'est qu'a une rue de distance. Il laisse généralement Amalthea se débrouiller seule, et ne viens l'aider que quand elle a vraiment besoin. Ils reste très mystérieux l'un pour l'autre, et sont parfois maladroits dans leurs relations.
Autres : Il est très discret ce qui est fort pratique, il n'est pas bien fort mais c'est un éclaireur très doué. Il l'aide un minimum dans son "travail".

Jeune femme ravissante aux courbes agréable dans leurs simplicités. Des cheveux fins et blond qui encadre un visage aux trais fin et harmonieux. Des lèvres roses fort charmantes et de beaux yeux verts émeraudes, aux nuances turquoise par moment. Elle est de taille moyenne, pas très grande. Un peu petite peut être même. Mais ne lui dite surtout pas…  Malgré qu’elle ne soit qu’une plébéienne maintenant, elle a gardé son port de princesse sans le vouloir. Des réflexes de royauté lui reviennent par fois…
Elle porte la plupart du temps une tunique rouge, avec par-dessus un corset de cuir, des épaulières d’armure et des cuissardes avec talons. Elle se débrouilles parfaitement en talons. Elle porte le plus souvent des tenue pratique et de combats, mais aime porter des robes de temps en temps. Elle se bat avec des doubles épées, des poignards de lancer et a aussi un couteau de chasse et une petite dague.

Amalthea est plutôt discrète et effacer. Souvent elle ne se fait remarquer que par son physique et son attitude un peu princière malgré elle. Elle parle peut et ne noue pas de contact facilement. Elle a cependant une certaine autorité et un caractère assez affirmé. Elle peut se montrer têtue parfois, elle sait ce qu’elle veut même si elle ne le montre pas. Cette charmante jeune femme peut paraitre assez froide, elle ne fait pas dans les sentiments en générale. Mais après un peu de conversation Amalthea pourras se montrer un peu bavarde et plus rieuse. Si plus d’affinité, vous aurez peut-être l’occasion de voir un charmant sourire réellement sincère ?

Je ne suis pas originaire de ces contrées. Je suis arrivé il y a deux ans par un portail. Je ne savais pas où j’allais atterrir… Mais c’était mieux que de resté là où j’étais et risqué ma vie…
Je suis la fille d’une famille royale de là où je viens. Jeune princesse, ignorante du monde du fait de mon éducation. Destiné à être mariée a quelqu’un d’important, enfantée, et faire jolie. Je ne sortais que peu, et regardais toujours avec convoitise au-delà des hauts murs qui entourais les jardins du palais. Mais je restais sage comme on me le demandait. Je ne faisais pas de vagues, et je me montrais docile. Peu bavarde, je ne parlais qu’une fois interrogée. Mais à la place j’écoutais. Silencieuse, je n’étais pas moins attentive pour autant. J’avais de la curiosité, mais était assez intelligente pour ne pas le montrer. Je faisais alors mon éducation seule, et en cachette. La bibliothèque était facile d’accès et vraiment très complète, j’y trouvais tout ce qu’il me fallait.
J’avais un grand frère, Schemdrick, c’était mon seul allié. Et grâce à lui j’ai pu apprendre ce qui m’est essentiel aujourd’hui : le combat. Le corps à corps, les armes blanches, un peu d’armes à feu et un peu de magie. Lui, en tant qu’héritier mâle, avait accès à tout cela, il me montrait tout ce qu’il avait appris. J’aimais beaucoup ça et m’y appliquais durement. Aujourd’hui je manie les doubles épées et me sert aussi de poignard de lancer et possède un couteau de chasse et une petite dague. Je maîtrise la magie aussi, mais à petite dose.
J’étais très proche de mon frère. Mais une guerre éclata avec le royaume voisin, et il me fut enlevé. J’ai vu son corps quand il a été rapatrié au palais. Méconnaissable. Une vision d’horreur qui me donne encore des nausées aujourd’hui. Le royaume d’à côté avait perdu son roi. Tué par son propre fils, qui avait lancé le conflit. Mon père, le roi, fut contraint de déclarer sa défaite. Nous n’avions pas les forces nécessaires pour le battre. Alors Hagard, le nouveau roi ennemi, proposa un marché.
J’avais 16 ans. Je lui fus offerte en mariage. En échange, mon royaume était annexé, soumis, avec un statut spécial, des accords commerciaux et militaires.
Hagard avait 19 ans, lui. Il n’était pas laid, mais pas beau non plus. Froid, effrayant, cruel, et il me suffit de croiser son regard une seule seconde lors de notre première rencontre pour que je sache que j’allais souffrir.
J’ai tout caché. Mes armes, mes techniques, mes livres qui montrait que je n’étais pas ignorante, et mes sentiments. Tout. Vraiment tout. Il fallait à tout prix que je me protège.
Je passerais les détails, mais bien évidement je n’étais que son jouet. Un jouet qui avait le malheur d’être mignonne et jolie.
Quelques mois après le mariage je tombais enceinte. Il était impossible pour moi qu’une telle chose arrive. Je refusais de mettre au monde un être issu du sang de ce monstre. Il avait tué ses propres parents, massacré mon frère, forcé mes parents a courber l’échine, et me faisait du mal. Que serait cet enfant ?
J’avais demandé à une de mes suivantes en qui j’avais confiance de me procurer de quoi empêcher ça. Elle trouva auprès d’une « guérisseuse » surnommé « la sorcière » disait-on, des graines nocives pour un bébé. Je n’étais qu’au deuxième mois. J’avais eu 17 ans peu de temps avant. Ma suivante me déconseilla fortement de le faire, disant que je souffrirai et que de toute façon je finirais par retomber enceinte. J’ai tout de mêmes pris les graines, je ne sais plus de quelle plante elles venaient. Une semaine plus tard je faisais une fausse couche. J’ai vraiment souffert… Et, alors que j’avais fait ce geste avec détermination, j’ai regretté. Après tout, ce n’étais pas que l’enfant d’Hagard, c’était aussi le miens. J’aurais pu faire en sorte qu’il me ressemble plus qu’à son père… Peut-être aurait-il été comme moi… Mais c’était trop tard.
Hagard étais chez mes parents pour affaires quand il apprit la nouvelle. La rumeur circula que j’avais moi-même avorté. Et la rumeur s’amplifia. Il était dit que j’avais accouché et étranglé moi-même l’enfant, ou encore que je l’eusse égorgé. Le peuple du royaume d’Hagard ne me portais pas dans son cœur, j’eu le droit à toutes sortes d’histoires sordide…
Enervé, croyant aux rumeurs, Hagard accusa mes parents de m’avoir conseillé ce geste. En rage, et fou comme il l’était déjà depuis longtemps, il les tua de sa propre épée. Il mit leur palais en feu, et fit descendre ses soldats dans mon royaume. Un vrai bain de sang. Et il reprit la route de son château. Pour moi cette fois. J’étais considérée comme traitresse. Et regrattais encore plus mon geste…
Il était en marche pour me le faire payer. Tout le personnelle du palais me surveillait. Je n’aurais pas pu m’échapper seule. C’est ma suivante qui m’avait déjà aidée qui me montra un porte dérobé menant dans les jardins privés du roi.
Le ventre encore en feu, je récupérais les armes que j’avais caché à mon arrivé ici. Et sortie aussi de la cachette, une tenue que Schemdrick m’avait offerte. Une tenue assez sobre, légère et résistante, parfaite pour le combat ou pour voyager discrètement. A l’époque où il me l’avait donné elle était un peu trop grand pour moi. Maintenant elle m’allait parfaitement.
J’étais brisée. J’avais perdu beaucoup d’humanité. J’avais assassiné mon propre enfant. Vue beaucoup de choses en étant aux côtés de cet homme cruelle à qui « j’appartenais ». Peu importe ce que la vie me resservait après, je veux juste partir et qu’on m’oublie.
J’ai fui par les jardins. Mais je fus repérée par des gardes. Une chasse à l’homme s’engagea après moi. Je pus les distancer dans les jardins. Ils étaient vastes, pleins de passages, de labyrinthes, de détours…
Je finis par arriver sur une grande place au cœur de ce dédale végétal. Un immense portail était au milieu, sur un grand support en pierre. Je regardais un instant cet immense construction. Je ne l’avais jamais vue, même depuis les fenêtres.
J’entendis des soldats crier des ordres. Ils se rapprochaient. Je devais filer.
Le portail s’illumina alors d’une étrange lueur. En me tournant à nouveau vers lui, je fus quelques peu intriguée, voir fascinée.
Les soldats débouchèrent sur la place du portail, toutes armes dehors. Mais je venais de partir. J’avais traversé le portail.  
En débouchant de l’autre côté, je sentis une onde d’émotions me traversé. Ça faisait mal. Comme une déchirure.
Je me réveillais alors dans un endroit inconnu et désert. En rouvrant les yeux, je le vis. Un loup blanc, avec les extrémités un peu rousses, voir dorées, mais très pâle. Et de beaux yeux couleur or, magnifique.
Je plongeais mon regard dans le siens. Je m’en souviens encore parfaitement. Un regard et je compris. Il faisait partie de moi. C’était moi. Mais en même temps, il paraissait si lointain. Je le nommais Vilkas. Cela voulait dire tout simplement « loup » dans la langue natale de ma mère. J’ai toujours aimé ce mot. Et j’ai toujours aimée les loups aussi.
Alors avec cette part de moi matérialisé à mes côtés, je partie à la découverte de ce nouveau monde, espérant échapper au passé et tout recommencer.
Aujourd’hui j’ai 19 ans, et grâce aux enseignements de mon frère je vie comme je peux et me suis faite mercenaire, toujours accompagné par Vilkas. Je rends aussi d’autres services pour de l’argents, comme espionner des individus, protéger des convois de marchandises (illicites bien souvent), chasseuse de primes et autres de ce genres-là. Le monde ou je vis aujourd’hui est en conflit. Mais je ne m’engage pas dedans, peu importe de qui vient le travail tant qu’il est payé et sans entourloupes. Je cherche juste à ne pas trop me faire remarquer. Après deux ans ici, je découvre encore pleins de chose sur ce monde et vie au jour le jour, profitant pleinement de ma nouvelle vie.

Vous

PUFF : Amalthea
Surnom : Ama,Nina ou comme bon vous semble ^^
Que penses-tu de ce forum ? : Il a l'air bien complet et bien organiser :3
Des idées pour l'améliorer ? : Je viens d'arriver donc non pas pour le moment ^^
Tu es arrivé comment ici ? : Avec les top site
Code :

Isy

Dernière édition par Amalthea le Ven 6 Jan - 16:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Musicienne et Conteuse Itinérante

Fiche du Personnage
Daemon : Griffin alias Ser Griffouille
Relations:
Monture: //

MessageSujet: Re: Amalthea, à la recherche d'une seconde vie. Mer 4 Jan - 17:34

Welcome moustache

Voix

Kit by Kiowara

Fiche du Personnage
Relations:
Monture:

MessageSujet: Re: Amalthea, à la recherche d'une seconde vie. Mer 4 Jan - 19:03

Merci beaucoup (^0^)

Fiche du Personnage
Relations:
Monture:

MessageSujet: Re: Amalthea, à la recherche d'une seconde vie. Ven 6 Jan - 16:21

Fiche terminé, merci d'avance ^^.

Admin | Leader, Pirate, Assassin, Voleur... Tout pour plaire

Fiche du Personnage
Daemon : Kedatt, perroquet-griffon
Relations:
Monture: ///

MessageSujet: Re: Amalthea, à la recherche d'une seconde vie. Dim 8 Jan - 18:49

Tout d'abord, bienvenue !
Le code est bon, je le valide, en te remerciant encore de t'être inscrite sur le forum. Pour ce qui est de ta présentation, j'ai repéré quelques points qu'il faudrait revoir : je te les met en liste à la suite.

Commençons par la base :
  • Comme cela est écrit sur la PA, l'alignement neutre n'est plus disponible, nous avons beaucoup trop de membres neutres : il faut désormais privilégier les rebelles !

A propos du Daemon :
  • Le lien très proche que tu décris est impossible dans la mesure où tu le contredis juste après : ils sont proches, mais mystérieux l'un envers l'autre, etcetera. Hors, on dit bien "n'avoir aucun secret l'un pour l'autre". Sans compter que c'est tout de même une partie de toi.

A propos du physique :
  • Concernant le combat en talons. Il est déjà compliqué, voire difficile, de se battre. Il l'est également de se déplacer en portant des talons ; aussi, faire les deux en même relèverait presque de l'impossible. D'autant plus que tu indiques porter des tenues de combat pratique, ce qui n'est absolument pas le cas des talons ; il va falloir modifier cela.

A propos du Caractère :
  • "Amalthea est plutôt discrète et effacée. Souvent, elle ne se fait remarquer que par son physique et son attitude un peu princière malgré elle." tu insistes ici sur le fait que Amalthya se fait discrète au possible - or, tu indiques juste après qu'elle se fait souvent remarquer. Que doit-on croire ? D'autant plus que tu indiques un caractère fort et des attitudes princières à une personne sensée être discrète.
  • Le caractère est également extrêmement court, surtout comparé au physique. Pourrais-tu le rallonger de quelques lignes je te prie ?

Pour finir sur l'histoire :
  • " Jeune princesse, ignorante du monde du fait de mon éducation" Sans vouloir te contredire, une princesse est sensée avoir un minimum de connaissances concernant le monde dans lequel elle vit : ou au moins, son royaume, car elle possède un statut particulièrement élevé dans la hiérarchie ; et une princesse inculte et ignorante, c'est extrêmement mal vu.
  • Son apprentissage du combat est un peu étonnant dans la mesure où elle est sensée se "faire discrète et ne pas faire de vagues." Comment expliques-tu qu'ils ne se soient pas fait remarquer ?
  • "Je maîtrise la magie aussi, mais à petite dose." Si tu pouvais m'indiquer quelle magie, ce serait fort bien.
  • "Hagard avait 19 ans" Je trouve ça quelque peu étonnant qu'un jeune homme de 19 ans seulement soit en mesure de tuer son propre père, mener une révolte et gagner une guerre ; ce n'est pas très logique, il faut bien se l'avouer.
  • Il semble bizarre qu'à deux mois (grossesse fort peu visible), les gens savent déjà qu'elle était enceinte ; et également qu'ils pensent déjà à un accouchement. Je rappelle qu'à deux mois, le ventre d'une femme enceinte ressemble à ceci. Le bébé n'est encore qu'au stade de foetus : il ne serait même pas vivant si elle accouchait à ce stade.
  • Il me semble qu'il y a un problème de chronologie concernant la rumeur de l'avortement. Tu en parles comme si elle avait accouchée le matin, que la rumeur apparaissait le midi et qu'elle fuyait le soir : c'est impossible, d'autant plus si le père est aussi loin. De même, après un tel avortement, je doute que tu sois en mesure de t'enfuir le jour même.
  • Bien que vivant dans le château et n'en étant jamais sortit comme tu l'as indiqué, Amalthéa n'a jamais remarqué ce portail ? Il est d'ailleurs étonnant qu'aucun garde ne l'ai suivi - par témérité ou par peur du fameux tyran.
  • "Je me réveillais alors dans un endroit inconnu et désert." Pour informations, les portails sont à l'entrée de la capitale, peu avant les portes ; il y a également de nombreux portaliens, et des mages qui surveillent le bon déroulement des arrivées et empêchent les menaces potentielles de passer - et survivre.
  • Pour finir, il y a un problème concernant le mercenariat : qui engagerait une enfant de 17/19 ans pour mener à bien une mission comme celle-ci ?

Voila voila, je te laisse modifier tout cela et nous prévenir quand tu auras fini !

Fiche du Personnage
Relations:
Monture:

MessageSujet: Re: Amalthea, à la recherche d'une seconde vie. Mar 17 Jan - 12:56

Bonjour ^^

Juste pour prévenir que je suis en train de faire les modifications mais je vais mettre un peu de temps n'ayant pas trop de temps ces temps ci ^^'

Bonne journée (^0^)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amalthea, à la recherche d'une seconde vie. Aujourd'hui à 12:05

Amalthea, à la recherche d'une seconde vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1