Les grandes histoires ne finissent jamais.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'heure tourne, Armadon place ses cartes, la roue du Temps se met en route ; ces terres font un bond dans leur destin, et E'drid est toujours là pour les regarder.
E'drid se demande qui de l'oeuf ou du dragon est apparu le premier. E'drid ne le sait pas.
Quand ils s'approchent de Sancyria, les êtres "maléfiques" ou appartenant à des races considérées comme tel sont pris d'étourdissement, de vertiges et d'un effroyable besoin de fuite à l'instant même où ils entrent dans le halo de lumière.
Quand La Puissance se Déchaîne ! Aujourd'hui, nous discuterons avec un petit tas de cendres à propos des risques encourus lorsqu'on attaque un Mage avec un gourdin.
Si vous voulez un bon repas, cherchez un aubergiste. Trempez-le tout de même toute une nuit dans le lait avant, cela évacuera la crasse.
E'drid sait qu'il existe beaucoup de divinités. Des grandes, des petites, des écailleuses. E'drid se demande pourquoi on en parle pas plus.
Moi j'ai un rêve.
Il a un rêve.

Partagez | 
 

 Bye bye Everybody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Bye bye Everybody    Mar 11 Oct - 13:24

Salut la compagnie !

ça fait pas franchement hyper longtemps que je suis là et j'vous avoue avec réfléchit un petit moment à cette décision, mais cela ne sert à rien de se voilé la face et encore moins de se forcer. So... Je suis désolé de vous dire que je quitte le forum.

S'il a beaucoup de potentiel, Onéllia n'est pas le personnage le plus palpitant que j'ai jouer et j'éprouve moins de plaisir à jouer avec elle sur le forum que d'autre personnages que j'ai sous la patte. Au lieu que venir RP ici devienne une corvée, je préfère m'y prendre maintenant avant d'être dégoutté. (Ajouter à cela que je vais avoir de moins en moins de temps pour RP suite à l'évolution de ma vie personnelle, damn depuis le temps que j'attendait ça).

Désolé à mes partenaires de RP, surtout à toi Oka pour qui je suis venue D:
Je vous souhaite une bonne continuation et prospérité à ce petit forum Smile

Oné.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bye bye Everybody
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakushi World :: Avant toute chose :: Annonces :: Absences-
Sauter vers: