Les grandes histoires ne finissent jamais.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'heure tourne, Armadon place ses cartes, la roue du Temps se met en route ; ces terres font un bond dans leur destin, et E'drid est toujours là pour les regarder.
E'drid se demande qui de l'oeuf ou du dragon est apparu le premier. E'drid ne le sait pas.
Quand ils s'approchent de Sancyria, les êtres "maléfiques" ou appartenant à des races considérées comme tel sont pris d'étourdissement, de vertiges et d'un effroyable besoin de fuite à l'instant même où ils entrent dans le halo de lumière.
Quand La Puissance se Déchaîne ! Aujourd'hui, nous discuterons avec un petit tas de cendres à propos des risques encourus lorsqu'on attaque un Mage avec un gourdin.
Si vous voulez un bon repas, cherchez un aubergiste. Trempez-le tout de même toute une nuit dans le lait avant, cela évacuera la crasse.
E'drid sait qu'il existe beaucoup de divinités. Des grandes, des petites, des écailleuses. E'drid se demande pourquoi on en parle pas plus.
Moi j'ai un rêve.
Il a un rêve.

Partagez | 

Okami Tsukiyo - The White Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Musicienne et Conteuse Itinérante

Ouvrir
MessageSujet: Okami Tsukiyo - The White Wolf   Lun 1 Fév - 19:25

A propos
Okami est une musicienne et une conteuse itinérante. Elle voyage de ville en ville avec son frère et leurs deux Daemons. Au cours de ses voyage, la demi louve s'est d'ailleurs entrainée à se battre pour se défendre, donc je vous déconseille de trop la taquiner. Elle est connue pour sa grande méfiance, son impulsivité et son sarcasme. Cependant, c'est une personne particulièrement loyal qui possède son propre "code d'honneur" qu'elle suit à la lettre. Okami est même capable de se montrer affectueuse avec ses proches... Parfois.
La jeune femme étant une Inus, il est logique qu'elle ne soutienne pas l'Empire, mais elle n'est pas non plus du côté de la Rébellion.
  • Agressive
  • Râleuse
  • Têtue
  • Protectrice
  • Loyale
  • Méfiante
  • Impulsive
  • Sarcastique
  • Affectueuse
  • Honnête
  • Possessive
  • Maternelle
Recherches
[Ouvert] AmisParce que les amis c'est bien 8D.

[Ouvert] EnnemisEt on s’ennuierait si on aimait tout le monde u__u.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

Famille

A propos
  • Tsukiyo
  • Griffin
  • 27 ans
  • Deamon
relation
Mon Daemon, Griffin, ou plutôt Ser Griffouille. Nous sommes très lié tout les deux et pourtant très différents. Il réfléchit beaucoup alors que moi j'agis, il est patient, je ne le suis pas, etc... De plus, il n'est pas rare que nos avis s'opposent en fait. Malgré tout, je sais qu'il sera à mes côté peu importe ce qui pourra arriver. Après tout, que deviendrait-il sans sa grosse peluche ?
A propos
  • Tsukiyo
  • Ame
  • 17 ans
  • Petit frère
relation
Mon cher Petit Frère. Je me sent presque aussi proche de lui que je le suis de Ser Griffouille. Presque. Il faut dire qu'il est très rêveur et cela le rend... Disons, difficile à suivre par moment. Mais je dois reconnaitre qu'il est au moins aussi malin que Griffin. Peut être même plus. Il est juste un peu distrait et rêveur : cela lui joue des tours. Enfin, peu importe dans quoi il s'embarquera, je couvrirais toujours ses arrières : personne ne fera jamais de mal à mon petit frère.

A propos
  • Tsukiyo
  • Suri
  • 17 ans
  • Daemon d'Ame
relation
Le Daemon d'Ame. Je lui doit beaucoup : elle aide mon frère à garder les pied sur terre. De temps en temps. Malheureusement, elle est aussi aventureuse que lui, alors les rare fois où elle essaie de le raisonner, elle finit toujours par le suivre. Mais bon, au moins elle nous préviens en cas de danger et puis elle toute gentille, même si elle me casse souvent les oreilles avec ses bruits perçants. Je la considère comme un membre de ma famille, au même titre que Ser Griffouille ou Ame et je serais prête à la protéger quoi qu'il puisse advenir.
A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...

Voix - Ame

Kit by Kiowara

Dernière édition par Okami Tsukiyo le Ven 3 Juin - 15:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ouvrir
MessageSujet: Re: Okami Tsukiyo - The White Wolf   Mar 26 Avr - 23:32

Liens Positifs

A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...

A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...

Liens Neutres

A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...

A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...

Liens Négatifs

A propos
  • Shadow
  • Skull
  • J'm'en fous
  • Connaissance
relation
Pas vraiment un ennemis mais il est particulièrement casse pied et curieux. J'ai pas grand chose à dire à son sujet mais j'aimerai pas le recroiser en tout cas. Sauf si je peux l'assomer, histoire qu'il arrête de l'ouvrir.
A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...

A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...

Voix - Ame

Kit by Kiowara

Dernière édition par Okami Tsukiyo le Dim 19 Juin - 14:15, édité 3 fois

Ouvrir
MessageSujet: Re: Okami Tsukiyo - The White Wolf   Mar 26 Avr - 23:37

Tsukiyo Okami
27 ans - Conteuse et Musicienne Itinérante - Disponible
En cours

Just another dayft. Natel O'Diel
QUÊTE ★ - Invocations sous contrôleft. Sora C. Kuroneko et Nefara
QUÊTE - Remous en Eaux Troublesft. Zako et Sora C. KuronekoYou're just a troublemaker, don't you ?ft. OnélliaSafe with Meft. Sora C. Kuroneko

Achevés

Under the Starsft. Skull Shadowtitreft. ...

Abandonnés

titreft. ...titreft. ...

Voix - Ame

Kit by Kiowara

Okami Tsukiyo - The White Wolf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1