Entrez dans ce monde des plus étonnants !

Quand ils s'approchent de Sancyria, les êtres "maléfiques" ou appartenant à des races considérées comme tel sont pris d'étourdissement, de vertiges et d'un effroyable besoin de fuite à l'instant même où ils entrent dans le halo de lumière.
Quand La Puissance se Déchaîne ! Aujourd'hui, nous discuterons avec un petit tas de cendres à propos des risques encourus lorsqu'on attaque un Mage avec un gourdin.
Si vous voulez un bon repas, cherchez un aubergiste. Trempez-le tout de même toute une nuit dans le lait avant, cela évacuera la crasse.
As they dance under the moon, they bring doom.
E'drid se demande qui de l'oeuf ou du dragon est apparu le premier. E'drid ne le sait pas. Peut-être que les prêtres savent.
L'heure tourne, Armadon place ses cartes, la roue du Temps se met en route ; ces terres font un bond dans leur destin, et E'drid est toujours là pour les regarder.
E'drid sait qu'il existe beaucoup de divinités. Des grandes, des petites, des écailleuses. E'drid se demande pourquoi on en parle pas plus.
Moi j'ai un rêve.
Il a un rêve.

Partagez| .

Okami Tsukiyo - Demande de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Musicienne et Conteuse Itinérante

Fiche du Personnage
Daemon : Griffin alias Ser Griffouille
Relations:
Monture: //

MessageSujet: Okami Tsukiyo - Demande de RP Lun 25 Jan - 21:41

Salut à tous o/

Si tu souhaites RP, tu es au bon endroit mon ami ^w^. Mais es-tu sur de vouloir RP avec Okami ? Avant de te lancer, sache qu'il s'agit d'un personnage méfiant, impulsif, un poil sarcastique et qui a sans doute quelques qualités même si on les cherche encore o/. C'est une Inus, une louve plus précisément, qui ne soutient pas l'Empire mais qui n'est pas non plus pour la Rébellion. Elle voyage avec son frère et peux donc être croisée un peu partout. Ceci dit, elle évite les grandes villes, principalement celles soutenant l'Empire, ou elle ne s'y arrête que très rarement et jamais pour bien longtemps. Elle est bien sur accompagné de son Daemon chat, Griffin, ou Ser Griffouille, une boule de poil peu sympathique, mais également de son frère Ame et du Daemon de celui-ci, une chauve souris nommée Suri.

Si ça ne t'effraie pas, alors n'hésite pas une seule seconde !

Je peux prendre 1 RP(s).
J'ai actuellement 4 RP(s) en cours.
J'ai actuellement 0 RP(s) réservé(s).

Pour plus d'information sur les personnage, je te conseille d'aller voir sa fiche de présentation -> click !

Voix - Ame

Kit by Kiowara
Revenir en haut Aller en bas

Okami Tsukiyo - Demande de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1