Les grandes histoires ne finissent jamais.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'heure tourne, Armadon place ses cartes, la roue du Temps se met en route ; ces terres font un bond dans leur destin, et E'drid est toujours là pour les regarder.
E'drid se demande qui de l'oeuf ou du dragon est apparu le premier. E'drid ne le sait pas.
Quand ils s'approchent de Sancyria, les êtres "maléfiques" ou appartenant à des races considérées comme tel sont pris d'étourdissement, de vertiges et d'un effroyable besoin de fuite à l'instant même où ils entrent dans le halo de lumière.
Quand La Puissance se Déchaîne ! Aujourd'hui, nous discuterons avec un petit tas de cendres à propos des risques encourus lorsqu'on attaque un Mage avec un gourdin.
Si vous voulez un bon repas, cherchez un aubergiste. Trempez-le tout de même toute une nuit dans le lait avant, cela évacuera la crasse.
E'drid sait qu'il existe beaucoup de divinités. Des grandes, des petites, des écailleuses. E'drid se demande pourquoi on en parle pas plus.
Moi j'ai un rêve.
Il a un rêve.

Partagez | 
 

 Nevan Ealhyse [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messager

Messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2016

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Nevan Ealhyse [FINI]   Ven 8 Jan - 21:20



Nevan Ealhyse



Personnage

Nom : Ealhyse
Prénom : Nevan
Sexe : Masculin
Age : 22 ans
Espèce : Magicien
Métier : Messager
Groupe ? : Service des messagers (si je ne me trompe pas)
Pour ou contre l'Empire : Contre, mais n'agit pas forcément
Particularité : Magie de destruction liée à la foudre, parce que ça peut être utile :3
Avatar : Alibaba Saluja - Magi



Deamon

Nom : Trombone
Sexe : Féminin
Espèce : Marmotte
Image :
Spoiler:
 
Caractère : Calme, paresseuse, capricieuse, joueuse quand elle ne fait pas la sieste, curieuse, tolérante, câline.
Autres : C'est un très bon oreiller, ainsi qu'une bonne bouillotte.










Heureusement que Nevan n'a pas une fierté démesurée, car de sa taille moyenne, il ne pourrait pas toiser grand monde. Il mesure exactement un mètre soixante-sept, et bien que ce ne soit pas minuscule, on ne peut pas dire que ce soit géant non plus. Après, il est content de sa taille ! Il a cru qu'il resterait coincé à une taille ridicule avant de faire un bond. De simple vue, Nevan a l'air sympathique. Ses sourcils ne sont pas constamment froncés pour lui donner mauvaise allure, et ses lèvres se relèvent souvent en un sourire. Bon, par contre, il est très très expressif. Les grimaces de déception, de dégoût, de grande joie, on les voit bien passer sur son visage. Il sait faire bonne mine et ne pas forcément réagir dans l'excès, mais voilà, ça dépend avec qui et pourquoi. Cette figure, puits d'expressions pas forcément jolies à voir, est encadrée par de fins cheveux blonds. Ceux-ci sont courts, plutôt disciplinés, à l’exception de cet énorme épi qui se dresse en plein milieu, bien en évidence. Une sorte de corne de cheveux. On peut le reconnaître grâce à ça, mais ne lui dites pas. Ses yeux s'harmonisent à sa tignasse de par leur couleur semblable. Ses oreilles sont percées par deux anneaux d'or, et la gauche porte en plus deux anneaux rouges beaucoup plus en hauteur.
Ses habits sont d'un style oriental, et il porte constamment une cordelette rouge autour de son cou.





En premier lieu, Nevan est une personne simple. Ça ne veut pas dire qu'il est simple d''esprit au point qu'on puisse le croire véritablement idiot, non. Simple dans le sens où ses réactions sont humaines, où il ne cherche pas compliqué et qu'il ne se prend pas la t... Ah si. Si, il peut carrément se prendre la tête quand il n'y en a pas besoin. Il est du genre à laisser son imagination faire des scénarios complètement improbables. Il ne les dit pas forcément à voix haute, parce qu'il ne tient pas à se ridiculiser systématiquement. Il a le rire et le sourire facile, et c'est tout naturel pour lui. Cependant, n'allez pas croire qu'il reste rayonnant dans les situations qui ne l'arrangent pas.

Il n'est certainement pas resplendissant dans sa rancune, sa susceptibilité, sa colère ou tout autre sentiment peu agréable. Alors oui, il est rancunier. Même un truc insignifiant, il peut mettre du temps à l'oublier. Bon après, il ne va pas le rabâcher à la personne si l'action n'a pas tellement d'importance pour lui. Mais sachez-le tout de même, il a bonne mémoire quand ça l'arrange. Et s'il se montre aussi tolérant qu'il le peut, il enregistre ce qui ne lui plaît pas (et ce qui lui plaît, évidemment). Il se vexe facilement, pour ne pas arranger la chose. Envers ça, il essaie plutôt de prendre du recul pour modérer sa réaction. Eh oui, il sait faire des efforts ! C'est d'ailleurs important pour lui. Il ne se gêne pas pour donner un coup de pied au derrière de ceux qui ne fichent rien, parce que ça l'agace.

Son attitude est chaleureuse, sociable... Et pourtant, il peut avoir un comportement qui diffère de loin. S'il laisse entendre que la vie et tout le tralala sont importants à ses yeux, il est froid dans certains de ses choix. Il faut bien choisir ses priorités. Le concernant, une solution radicale peut tout arranger. C'est pour ça qu'il s'est spécialisé dans la magie de destruction. C'est la solution facile, celle qui est adéquate pour s'imposer quand il en a vraiment besoin. Pour autant, il tient vraiment à la vie d'autrui. Et on va dire que la magie de destruction, c'est pratique pour se défendre. S'il a l'habitude de penser à des scénarios loufoques, il peut se montrer trop terre-à-terre et pessimiste.

Aller vers les autres n'est pas forcément une priorité pour lui, mais il ne rechigne pas devant de la compagnie. Puis il reste égal à lui-même, que vous le connaissiez ou non. Si votre avis peut le vexer, ça ne le fera pas changer pour autant. Surtout si c'était pas constructif. Faites lui quarante copies doubles pour qu'il accepte de changer, si vous trouvez un truc chez lui qui déplaît vraiment. Concernant ce qu'il aime... être messager lui permet de beaucoup bouger, mais il n'est pas contre un bon moment de sommeil. Et les transports -même si c'est un âne- lui donne envie de dormir quand ce n'est pas rapide. Donc quand il va lentement, il peut dormir sur sa monture. C'est le fruit d'un long entraînement, croyez-le.





« Si on y va, c'est bien parce que je t'aime ! »

En réalité, Nevan n'avait aucune envie de quitter sa petite île. Mais sa mère, éprise depuis longtemps d'un matharien, était bien décidée à voyager pour rejoindre son aimé. On  ne pouvait pas dire qu'elle était chanceuse en amour, ça non ! Elle enchaînait les conquêtes venant d'outre-mer, perdant souvent toute trace de l'homme qu'elle avait connu pour un moment... C'était ainsi qu'elle avait donné naissance à Nevan, en tombant dans les bras d'un magicien inconnu qui promettait de repasser souvent. Au bout d'un mois, elle n'avait plus reçu aucune nouvelle, et elle était enceinte. Bien des années plus tard, de nouveau en couple avec un étranger, elle ne comptait pas perdre cet amour. Et comme cela faisait trois ans qu'ils étaient ensembles, et qu'elle n'avait jamais connu une relation si longue, elle fit l'effort de rejoindre son homme à Mathar. C'était du sérieux, enfin.

Son fils, dans tout ça, n'était pas particulièrement enchanté par le voyage. Il savait que sa mère avait enfin trouvé le bon -il l’espérait fortement- mais ne voulait pas connaître le sable brûlant, les températures arides, et l'eau éloigné. Depuis 5 ans qu'il était né, monsieur savait ce qu'il voulait, et c'était pas Mathar. Mais il dut s'y résoudre lorsque le bateau quitta le petit port, c'était fini des douces températures et de l'eau à perte de vue. A présent, il allait connaître une jolie mer dorée... Le voyage fut trop rapide à son goût, lui qui ne voulait pas s'éloigner si vite de chez lui. Jouer avec Trombone avait fait passer le temps si vite ! Cela dit, comme sa mère le répétait si bien, Tahir avait une situation meilleure que la leur, et c'était plus simple que eux aillent là-bas. Elle n'avouait pas qu'elle voulait simplement quitter l'île qui ne lui apportait que mauvaises pensées. Tahir était l'homme avec qui sa mère était en couple.

Arrivé à terre, Nevan crut mourir. Sa mère dut l'arracher du bateau, car il ne voulait absolument pas le lâcher. Le pire étant qu'il restait à rejoindre la ville, qui se trouvait plus dans les terres. Comment l'eau pouvait-elle parvenir si loin dans le désert ? En se faisant cette réflexion, Nevan ne voulut pas quitter le navire. Même sévèrement grondé par sa mère, il continuait à tirer la tronche. Il aimait peut-être sa mère, mais le départ ne lui faisait vraiment pas du bien.

« C'est trop jaune, c'est moche !

- Nevan, tu es blond. C'est comme jaune. »

Suite à cette remarque pertinente, il n'ouvrit plus la bouche avant la fin du trajet. Il ne parla que pour dire bonjour à celui qu'il commençait à considérer comme un père. Au départ, Nevan n'arrivait pas à penser à lui comme tel. Il finit par le faire, tout comme il s'habitua tant bien que mal à Mathar. Le désert... Alors qu'il était sur une île verdoyante avant ça ! Mais il devait l'admettre, sa mère se portait largement mieux depuis leur arrivée, et ça, c'était bien. Il était plutôt content de son nouvel environnement social, chose importante pour ne pas se focaliser sur l'environnement naturel qui lui déplaisait fortement. Ce mécontentement se mua en indifférence au fil des ans, mais il n'arriva pas à fortement aimer la région. Au moins, il avait une plutôt bonne situation, Tahir et sa mère se débrouillaient très bien pour ramener de l'argent à la maison. Il pensa assez vite à quitter Mathar pour étudier la magie à l'académie de Laafeld, dont sa mère lui avait déjà parlé. Cette dernière, magicienne, n'y était pas entrée car ça ne l'intéressait pas. Elle avait cependant des connaissances sur le lieu, ayant eu des amis qui y avait passé du temps.

C'est à 15 ans que Nevan fit le chemin jusqu'à l'académie. Il pesta beaucoup contre le changement de climat. Faut dire, passer du désert à l'hiver, quelle idée ! Pourtant, il aimait voyager. Là-bas, il réussit à entrer et se spécialisa en magie de destruction avec comme base, la foudre. Ça l'attirait, donc il choisit cette magie. Sa mère et Tahir ne furent pas très enthousiastes face à son choix, qu'ils ne comprenaient pas. Pour eux, ça ne servait à rien, et c'était assez agressif comme choix. Ça ne fit pas hésiter Nevan, qui profitait bien de leur absence ! Oui, il était stupide, mais ça a changé. Enfin... Quoiqu'il en soit, Nevan voulait connaître de bonnes bases en magie car c'était important à ses yeux, mais il ne voulait pas en faire son métier. Il était très attentif, appliqué, et plutôt bon dans le domaine, comme beaucoup autour de lui, à l'inverse que lui ne voulait pas aller plus loin. Lui, il voulait utiliser la magie pour ne pas être emmerdé lorsqu'il voyagerait. Et messager lui semblait un bon métier pour profiter de plein de trucs. Tout était planifié dans sa tête, il ne comptait pas passer sa vie avec le nez collé à un livre. Même si lire a toujours été une chose qu'il adore.

Sa période à l'académie fut de très bonnes années pour lui. Même s'il crut qu'il ne grandirait jamais, pendant un moment. Une étape importante de sa vie car ça l'embêtait vraiment. Sinon, ce fut surtout  ce qu'il apprit, ceux qu'il rencontra qui lui plut. D'ailleurs, si l'académie était neutre quant à la royauté, Nevan n'avait jamais été pour, le roi ne lui plaisant pas. Passer plusieurs années là-bas ne changea pas son opinion, il était beaucoup trop têtu pour ça. Il passa exactement 4 années dans l'académie, avant de partir parce qu'on le rappelait chez lui. Ça ne le dérangea pas, car il estimait en savoir assez pour des bases. Et si jamais il voulait approfondir ses connaissances, il pourrait toujours le faire plus tard. Ce qui ne le rendait pas jouasse, c'était la raison de son retour. Tahir avait rencontré un accident alors qu'il rentrait d'un déplacement important. Ce dernier avait pour but de rendre son commerce plus grand qu'il ne l'était déjà. Malheureusement, une manticore en avait décidé autrement.

Ce fut difficile à encaisser pour le reste de la famille, bien qu'elle sache que cela pouvait arriver. Cependant, il fallait continuer à vivre, et la mère de Nevan se remit sur pied comme possible. Ce fut elle qui reprit le commerce, tandis que Nevan devenait messager. Ils ne firent pas ça du jour au lendemain, n'étant pas tous les deux très en forme pour faire quoique ce soit. Mais ça se fit, ils ont fait ce qu'ils voulaient faire. Cela fait un peu moins de trois ans que Nevan est messager, et qu'il livre aussi rapidement que l'éclair (ou pas, quand on a un cheval aussi borné que le maître) !








Vous

PUFF :
Surnom : Comme vous voulez o/
Que penses-tu de ce forum ? : J'aime beaucoup l'univers dégagé par le contexte, et toutes les descriptions que vous avez fait autour. On entre bien dans l'histoire ! Bon, après, je ne suis pas habitué à ce genre de forum, j'ai voulu tester ici parce qu'il me plaisait bien XD
Des idées pour l'améliorer ? : Non, pas vraiment. Il y a juste le noir sur noir des sujets sur les caté qui m'a un peu dérangé, mais c'est tout (dans le cadre où il y a écrit ~ sujets, ~ messages etc) x)
Tu es arrivé comment ici ? : Par top site je crois
Code :



Isy


Dernière édition par Nevan Ealhyse le Dim 10 Jan - 3:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Messages : 780
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 100
Localisation : Excellente question

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Nevan Ealhyse [FINI]   Sam 9 Jan - 18:31

Bienvenue parmi nous, Nevan !
Je te remercie de t'être inscrit et valide ton code, et te laisse finir ta fiche x)

Il faudrait que tu rajoutes l'information "Avatar" dans ta fiche ; oui, je sais, elle n'y est pas : un oubli du Staff x')

De plus, pour la magie de destruction, veux-tu préciser ce terme ou non ? Pour faire simple ce sont tous les sorts infligeant des dégâts. Eh oui, c'est logique.

Bon courage pour la fin !

_________________
And make death proud to take us.











Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldforlive.forumactif.org En ligne
Messager

Messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2016

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Nevan Ealhyse [FINI]   Sam 9 Jan - 18:36

Merci ♥
C'est rajouté pour l'avatar !
J'ai précisé pour la magie (au départ je l'avais pas fait car ça me semblait évident XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Messages : 780
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 100
Localisation : Excellente question

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Nevan Ealhyse [FINI]   Sam 9 Jan - 19:23

XD Je parlais de préciser du genre boule de feu, piques de glaces, etc, si ça avait été spécialisé en une chose (je rappelle que tu es magicien de race, pas de métier, donc bon, tu maîtrises mais c'est pas tout à fait ça ^^

Nickel, merci pour l'avatar !
Je te laisse continuer ^^

_________________
And make death proud to take us.











Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldforlive.forumactif.org En ligne
Invité
Invité

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Nevan Ealhyse [FINI]   Sam 9 Jan - 19:52

Encore une fois bienvenue Nevan !

Le début de ta présentation est très intéressant, j'ai hâte de pouvoir lire l'histoire de ton personnage Wink

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Messager

Messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2016

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Nevan Ealhyse [FINI]   Dim 10 Jan - 3:56

Bon, pour la magie, ça devrait être bon XD
Mercii ♥

J'ai terminé ! Par contre, j'espère que c'est pas trop fouillis dans l'histoire, et que j'ai pas mis des trucs impossibles XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 343
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : ...

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Nevan Ealhyse [FINI]   Dim 10 Jan - 10:43


Nevan a écrit:
« C'est trop jaune, c'est moche !

- Nevan, tu es blond. C'est comme jaune. »

Mon dieu, un fou rire dès le matin XD
La fiche est très bien, je n'ai rien à redire pour ma part et c'est pourquoi je te valide sans attendre et avec plaisir !

Bon RP à toi ! ^^

_________________
A notre poisson rouge préféré.

Relaaaax:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Messages : 780
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 100
Localisation : Excellente question

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Nevan Ealhyse [FINI]   Dim 10 Jan - 15:41

Vrai que ce passage était excellent XD

De mon côté, rien à redire non plus, je suis pour ta validation ^^ Je m'occupe de te donner ton rang et de t'ajouter dans les groupes correspondant.

Allez maintenant va, amuse-toi, n'ennuie pas mes rayons de lune, ne chasse pas mes poissons de feu, et au plaisir de rp avec toi !

_________________
And make death proud to take us.











Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldforlive.forumactif.org En ligne
 
Nevan Ealhyse [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakushi World :: Hors-Sujets :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: