Les grandes histoires ne finissent jamais.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'heure tourne, Armadon place ses cartes, la roue du Temps se met en route ; ces terres font un bond dans leur destin, et E'drid est toujours là pour les regarder.
E'drid se demande qui de l'oeuf ou du dragon est apparu le premier. E'drid ne le sait pas.
Quand ils s'approchent de Sancyria, les êtres "maléfiques" ou appartenant à des races considérées comme tel sont pris d'étourdissement, de vertiges et d'un effroyable besoin de fuite à l'instant même où ils entrent dans le halo de lumière.
Quand La Puissance se Déchaîne ! Aujourd'hui, nous discuterons avec un petit tas de cendres à propos des risques encourus lorsqu'on attaque un Mage avec un gourdin.
Si vous voulez un bon repas, cherchez un aubergiste. Trempez-le tout de même toute une nuit dans le lait avant, cela évacuera la crasse.
E'drid sait qu'il existe beaucoup de divinités. Des grandes, des petites, des écailleuses. E'drid se demande pourquoi on en parle pas plus.
Moi j'ai un rêve.
Il a un rêve.

Partagez | 
 

 Natel O'Diel [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Natel O'Diel [FINISH]   Mar 5 Jan - 22:22



Natel O'Diel



Personnage

Nom : O'Diel
Prénom : Natel
Sexe : Masculin
Age : 52 ans (26 ans en humain)
Espèce : Demi-elfe
Métier : Conseiller du Roi
Groupe ? :
Pour ou contre l'Empire : Pour




Deamon

Nom : Spyk
Sexe : Masculin
Espèce : Ecureuil
Image :
Caractère : Tout comme sa carrure, Spyk est relativement discret niveau caractère. C'est un petit animal intelligent, vif et débrouillard, très complice avec son maître.
Autres : Petit, silencieux, agile, c'est le compère idéal pour l'espionnage !










Natel est un jeune homme aux cheveux longs blonds qu’il attache en queue de cheval, possédant des yeux couleur d'azur renfermant cette lueur avide de découverte qui l’accompagne partout où il va. Enfin, disons plutôt un œil de ce bleu très clair. L'autre qui n'existe plus est caché derrière un bandeau noir aux bordures dorées qu'il ne retire jamais. Il est d'une assez grande taille, à la silhouette élancée, autant dire qu'il n'impressionne personne. Fin pourrait être le mot qui englobe tout son physique si je devais désigner sa peau fine, les traits fin de son visage, son nez pointu…Le tout fourni avec des dents blanches et parfaitement alignées, offre un physique des plus attrayants, et ce, même s'il est borgne. Côté vestimentaire, il tient à garder des allures nobles, digne de son rang et surtout de son rôle auprès de la cour royale. Il affectionne les plus hautes et les plus élégantes coutures, les jabots, la dentelle…Même son daemon obtient de la grâce avec cet anneau doré à son oreille et ces bracelets d'or à l'une de ses pattes avant.





Natel se caractérise principalement par son enthousiasme infini, son espièglerie et le trop plein d’énergie qui l’anime. Ancien vagabond, il n'a pas perdu une certaine attirance pour l'aventure ! C'est un rêveur, un curieux, un enfant qui s'émerveille des découvertes. Dès qu'il peut quitter le palais (pour mission ou non), il prend plaisir à parcourir le monde mais il se fiche bien de la finalité, c'est le voyage qui l'intéresse. C’est un éternel optimiste qui préférera toujours voir le bon côté des choses. Ce n’est pas son genre de s’inquiéter pour les détails. Il est d’un naturel profond, enjoué et attachant, très sympathique et détendu. Il aime danser, faire de la musique, profiter de la vie du mieux qu’il peut.

Séducteur dans l'âme, il est doté d’un grand charme qu’il aime utiliser pour séduire ces dames. Attacher cela à un petit côté niais lui offre une touche de maladresse qu’il peut parfois se permettre de vanter ! En effet, il est assez imprudent comme gaillard. Il a tendance à agir sur un coup de tête. N’imaginez pas un preux chevalier en sa personne. Même s’il sait très bien se servir de son épée, devant un danger, sa première option sera toujours la fuite ! Option détourné à la seule condition qu’il ait quelque chose ou quelqu’un à protéger bien évidemment ! A commencer par ses amis, et le plus important de tous : son roi. Il n'est peut-être qu'un conseiller, mais il se sait avant tout ami fidèle à sa Majesté et même si des gardes sont censés être là pour protéger sa Seigneurie, Natel ne laissera jamais tombé celui qui lui a offert toute sa confiance et son rôle dans la royauté. Natel a également un petit côté rebelle et n'a pas peur d'enfreindre les règles les plus strictes et même à tenir tête à son roi s'il juge que c'est pour son bien.





Natel ignore tout de sa famille. Il a grandi dans un orphelinat à Luneline où il était très apprécié de ses camarades de par son côté espiègle. Il ne s’est pas laissé abattre. Il n’a jamais été aussi taquin que durant ces années là. Avec lui, les autres enfants étaient toujours prêts à faire les quatre cent coups. Il n'en a jamais voulu à ses géniteurs de l'avoir abandonné, mais c'est surtout parce qu'il s'est persuadé qu'ils n'avaient pas eu le choix. Peut-être même étaient-ils morts et a-t-il été recueilli. Enfin bref !  A 28 ans (14 ans en humain), il quitte l'orphelinat à la recherche de « la vraie vie », d’aventures, de découvertes, de belles rencontres après s'être rendu compte qu'il n'était finalement pas un humain ordinaire. En réalité, Natel est un demi-elfe, et de ce fait, il vieillit plus lentement que les humains normaux.

N’imaginez pas que c’est en trouvant de fabuleux trésors qu’il gagnait sa croûte. Pour lui, rien de tel que de jouer un mauvais petit tour histoire de dérober quelques pièces ! Natel n'a jamais été un chérubin et il a su se montrer fripouille quand le besoin ou l’envie l’y poussait, mais jamais dans les abus. Sa vie fut bouleversée le jour où il fit la connaissance d'un général en mission, également demi-elfe, nommé Asgard. Les deux individus se lièrent d'amitié, ce qui n'était pas sans l'aide du caractère affable de Natel qui s'attira vite la sympathie de ce seul soldat. Un jour arriva un coup d'Etat à Solitude, organisé par Asgard et une jeune femme : Arendhel. Inquiet pour son ami général, Natel pénétra le palais royal. C'est à ce moment-là qu'il fut gravement blessé et perdit son œil gauche en protégeant Asgard d'un garde du palais.

Le roi Pélédias renversé, Asgard et sa compagne lui succédèrent. Mais le premier mage jeta un maléfice au nouveau roi avant de mourir, lui ainsi que son conseiller. Asgard, devenu lion par le sort, prit Natel pour conseiller par la suite, sachant qu'il pouvait avoir une confiance absolu envers son jeune ami.










Vous

PUFF :
Surnom : Cissy
Que penses-tu de ce forum ? : Il gagne en allure !
Des idées pour l'améliorer ? : A part des gens…non
Tu es arrivé comment ici ? : Sur un tapis magique, fiouuuuuuuuu !
Code :



Isy
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Messages : 780
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 100
Localisation : Excellente question

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Natel O'Diel [FINISH]   Mar 5 Jan - 23:36

Tout est bon pour moi, je te valide et te donne ta couleur, mais tu n'auras ton rang qu'une fois le rp test effectué et validé x) !

_________________
And make death proud to take us.











Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldforlive.forumactif.org En ligne
 
Natel O'Diel [FINISH]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» you here to finish me off, sweetheart ?
» ...and you finish off as an orgasm. ▽ (camel)
» Melodie. (FINISH 1oo%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakushi World :: Hors-Sujets :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: