Entrez dans ce monde des plus étonnants !

Quand ils s'approchent de Sancyria, les êtres "maléfiques" ou appartenant à des races considérées comme tel sont pris d'étourdissement, de vertiges et d'un effroyable besoin de fuite à l'instant même où ils entrent dans le halo de lumière.
Quand La Puissance se Déchaîne ! Aujourd'hui, nous discuterons avec un petit tas de cendres à propos des risques encourus lorsqu'on attaque un Mage avec un gourdin.
Si vous voulez un bon repas, cherchez un aubergiste. Trempez-le tout de même toute une nuit dans le lait avant, cela évacuera la crasse.
As they dance under the moon, they bring doom.
E'drid se demande qui de l'oeuf ou du dragon est apparu le premier. E'drid ne le sait pas. Peut-être que les prêtres savent.
L'heure tourne, Armadon place ses cartes, la roue du Temps se met en route ; ces terres font un bond dans leur destin, et E'drid est toujours là pour les regarder.
E'drid sait qu'il existe beaucoup de divinités. Des grandes, des petites, des écailleuses. E'drid se demande pourquoi on en parle pas plus.
Moi j'ai un rêve.
Il a un rêve.

Partagez| .

QUÊTE ★ - Invocations sous contrôle [Sora C. Kuroneko - Emdowyn Lyons - Nefara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Plus vite ! Répondez plus vite !

MessageSujet: QUÊTE ★ - Invocations sous contrôle [Sora C. Kuroneko - Emdowyn Lyons - Nefara] Mar 5 Jan - 13:54

Invocations sous contrôle

La grande école de Laafeld se dressait là, mystérieuse, puissante, dominant le lac gelé sur lequel elle veillait inlassablement. Le petit village à côté faisait pale figure, la seule preuve de vie étant la fumée sortant de la cheminée de la Taverne de Baltias.

Dans la salle d'entrainement, les Apprentis attendraient que leur magister revienne avec les surveillants. L'excitation se mêlait à leur angoisse et beaucoup révisaient leurs sorts de conjuration une dernière fois.

Le magister Dùndras attendait devant les portes. Transit de froid, il avait croisé les ras et enfouit les mains dans les manches de sa robe de mage, maudissant dans un murmure les envoyés dont le retard l'avait forcé à sortir.

Vous voila arrivés à l'auberge de Baltias, glacés par des bourrasques de vent froid, aveuglé par la neige qui ne s'arrête pas de tomber. Dépassez là et grimpez le chemin sur votre gauche pour rejoindre l'Académie de Laafeld.
Dépêchez-vous, le cours doit commencer et Dùndras va finir par attraper un mauvais rhume !

Vous n'êtes pas obligés d'avancer et d'agir en groupe.

Ordre de Passage :

- Gamemaster
    - Sora C. Kuroneko
    ( - Emdowyn Lyons )
    - Okami Tsukiyo
    - Nefara

Que la quête débute !

Dernière édition par GameMaster le Dim 14 Fév - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin | Lieutenant de la Garde Royale

Fiche du Personnage
Daemon : Zero
Relations:
Monture: Maneki

MessageSujet: Re: QUÊTE ★ - Invocations sous contrôle [Sora C. Kuroneko - Emdowyn Lyons - Nefara] Jeu 21 Jan - 13:28

Invocation sous contrôleQUÊTE

Leurs pas craquaient dans le sifflement du vent, mordant et glacial, laissant des empreintes dans cette fraîche couche blanche, bientôt recouverte par une seconde, fine qui allait s’épaissir avec le temps. Faisant disparaître toute trace de passage, ou de leur passage.

De la neige. C’était… C’était l’une des premières fois qu’il en voyait. Et en si grande quantité. S’il n’était pas en mission, nul doute qu’il serait resté à l’extérieur pour découvrir ces étranges flocons s’amassant à terre.  C’était d’ailleurs une étrange sensation que de la sentir s’affaisser sous ses pas. C’était froid, compacte et elle fondait presque instantanément au contact de sa peau chaude.

Elle devenait de l’eau. Pouvait-on la boire ? Voilà qui aurait agréablement remédier au manque d’eau dans sa dimension d’origine. Enfin. Il n’y était plus… Et il ne pourrait, et ne voulait, jamais retourner sur ces terres maudites.

Mais il n’avait pas le temps pour s’attarder sur la nouvelle saison qu’il venait de découvrir, ce dans toute sa splendeur. Son pas demeurait rapide, sûr et lourd, alors qu’il progressait vers la grande académie devant.

L'auberge avait été dépassée depuis plusieurs minutes déjà, progressant le long du chemin rocailleux qui s'élançait devant eux.
Eux, car aujourd’hui, il était accompagné de sa seconde, Emdowyn. Une des rares gardes qu’il appréciait à sa juste valeur. Elle faisait son travail sans discuter, avait un mental d’acier et ne se laissait pas distraire par de futiles choses.

Qu’aurait-il donné pour en avoir quinze comme celle-ci. Qu’importe qu’elle soit une femme, il ne faisait aucune différence. Tant qu’elle effectuait ce qu’on lui demandait avec brio.

Nous y sommes.

Il prévient de leur arriver, auquel cas elle aurait eu la tête baissée sur la route, afin d’éviter que le vent glacial ne frappe son visage et n’écorche ses yeux.

Lui, n’en avait que faire. Un côté de sa chevelure rabattue en arrière, lui donnant un air bien sévère et plus sérieux encore qu’il n’en avait l’air, découvrait son œil, le seul valide, restant fixé sur la silhouette aux portes de Laafeld, vers laquelle il avança sans hésitation.

Il avait opté pour un uniforme sobre et sombre, bien taillé dans une coupe militaire. Son épée fidèle accrochée à sa hanche, elle n’était pas la seule arme présente sur lui, mais aussi aimait-il voyager léger alors il n’avait que la longue lame comme principal moyen de défense.

Un air neutre, vaguement froide et surtout renfermée, il l’aborda d’une voix purement stoïque.

Lieutenant Kuroneko, de la garde royale de Solitude. Voici ma seconde, capitaine Lyons. Nous sommes venus pour votre demande d'assistance au cour d'invocation.

© Jawilsia sur Never Utopia

Relaaaax:

Dernière édition par Sora C. KuroNeko le Mar 13 Sep - 23:34, édité 1 fois

MessageSujet: Re: QUÊTE ★ - Invocations sous contrôle [Sora C. Kuroneko - Emdowyn Lyons - Nefara] Dim 7 Fév - 14:30

Cette quête étant importante pour la suite de l'histoire de Sakushi World, un premier avertissement quant au temps de réponse est donné à Emdowyn Lyons. La quête sera arrêtée au second avertissement, en attendant un nouveau participant.
Au cas où cela devait se produire, nous nous excusons d'avance auprès des deux autres participants.

Musicienne et Conteuse Itinérante

Fiche du Personnage
Daemon : Griffin alias Ser Griffouille
Relations:
Monture: //

MessageSujet: Re: QUÊTE ★ - Invocations sous contrôle [Sora C. Kuroneko - Emdowyn Lyons - Nefara] Sam 13 Fév - 16:14

HS : Bonjour, je me tape l'incruste ~
Faite pas attention à moi, j'étais là depuis le début 8D ... Bon, okay, c'est un mensonge e_e mais j'ai demandé l'autorisation 8D.

Invocation sous contrôle
sous contrôle... mon œil, ça va péter, on le sait tous u.u

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu autant de neige. J’avais même oublié ce à quoi ça pouvait ressembler... Remarquez, ce n'était pas très étonnant, je n'arrivais même pas à me rappeler à quoi ressemblait une flute tant que je ne l'avais pas sous les yeux après tout. Pourtant, je me rappelais que j'adorais la neige lorsque j'étais plus jeune. Bien que son contact me rendait souvent malade. Je ne suis pas frileuse et cela me joue parfois des tours... Enfin, je n'avais pas vraiment le temps de jouer ce jour là. Plus vite nous serions arrivé à destination, plus vite Ame arrêterait de me casser les pieds. Ah oui ! C'est vrai que je ne vous ai même pas expliqué ce que nous pouvions bien faire là. Nan, parce que contrairement à ce qu'on pourrait croire, on ne restait dans un vent glacial juste par pur plaisir.
Pour vous faire un rapide résumé, Ame avait entendu dire que l'Académie recherchait des personnes pour "surveiller" leur cours d'invocation. Soyons clair, je n'aime pas la magie. Enfin, je ne déteste pas ça, ce doit avoir son utilité lorsque c'est bien maitrisé. Mais comme tout, utilisé à de mauvais dessins ou par quelqu'un qui ne sait pas s'en servir, cela devenait particulièrement dangereux. Enfin bref, Ame m'avait bassiné avec ça pendant pas mal de temps, me demandant si nous pouvions y assister. Mon frère avait toujours était trop curieux, mais je pensais qu'il se rendrait au moins compte de sa bêtise. Les membres de l'Académie cherchaient des combattants... Et même si depuis dix ans j'avais eu le temps de m'améliorer dans ce domaine, je ne savais réellement me battre qu'une fois transformée et bizarrement, ça ne me tentait pas trop de dévoiler à tout le monde que nous étions des Inus. Quoi qu'il en soit, j'avais finis par craquer, un peu comme d'habitude, nous nous étions donc mis en route pour le froid mordant de ses montagnes, je me disais que de toute manière, les membre de l'Académie nous renverraient. Nous n'avions pas l'allure de guerrier de toute façon. Enfin bref, nous y étions, avançant à travers un vent glacial dont nos capes et nos capuches ne nous protégeaient pas pas vraiment.

Attendez une minute, nous... Mais où était donc passé Ame ? Je me retournais vivement tandis que cette question effleura mon esprit. Mais je n'aperçus pas mon frère, seulement Ser Griffouille qui avançait difficilement dans la neige. Où était-il encore passé ? Je n’eus pas l'occasion de me poser la question bien longtemps qu'une boule de neige m'arriva en pleine figure me faisant tomber au sol.

- Qu'est ce que... ?!

Un rire victorieux se fit entendre.

- Ahah ! Touchée !

Je passais ma main dans mes cheveux, faisant tombé les flocon de neige qui s'y était logés. Ame venait de sortir de nul part, jonglant avec une boule de neige tandis que Suri voletait autours de lui, l'air amusée. Pourquoi ne m'en étais-je pas douté... ?

- Oooooh ? Tu veux jouer à ça ?

En me relevant doucement, je fit à mon tour une boule de neige avant de la lancé sur mon frère. Il l'esquiva sans aucun problème. Il me fit alors signe qu'il n'allait pas tardé à lancé son ancienne munition. Sans attendre qu'il le fasse, je me mis à courir en riant.

- Il n'en est pas question ! Une fois mais pas deux !

Sans vraiment m'en rendre compte, je me dirigeais vers l'Académie. Derrière moi, j'entendais les protestations d'Ame qui avait l'air de trouver que ma fuite n'était "pas du jeu". Sans doute avait-il raison... mais bon ! Je n'allais tout de même pas me laisser canarder, si ? J'entendais de temps en temps, des boules de neige s’écraser dans mon dos. Héhéhé... On dirait qu'Ame avait du mal à viser en courant enfin... Je continuais ma course jusqu’à arrivé devant les porte de Laafeld. Je m'arrêtais. Il y avait déjà quelques personnes d'arrivé. Mmm... Je ne pris pas le temps d'observer les inconnus, une voix derrière derrière moi m'en empêcha. Je me décalais légèrement, juste pour voir une boule de neige me frôler le visage et atterrir sur l'une des personne devant l'entrée. Il avait l'allure d'un gosse, peut être à peu près de l'âge d'Ame, ce qui me faisait me demander ce qu'il faisait là. Jusqu'à ce que je vois sa tenue et celle de la femme qui l'accompagnait. La garde royale... Donc en clair, nous étions deux Inus face à deux membres de la garde dont l'un qui venait de se faire canarder par mon frère. Bon, je crois qu'on pouvait appeler le croque-mort tout de suite là.
Ame arriva bientôt à ma hauteur. Il prit un air gêné en découvrant qu'il venait de toucher quelqu'un. Finalement, il lâcha un rire nerveux qui traduisait tout son embarras.

- Oups... Désolé Monsieur. Je... Je vous visais pas. J'ai juste heu.. Fait une petite erreur de calcul ?

Je plaquais ma main sur mon visage. Et ben on était bien parti.

Voix

Kit by Kiowara

Dernière édition par Okami Tsukiyo le Mar 13 Sep - 23:26, édité 1 fois

MessageSujet: Re: QUÊTE ★ - Invocations sous contrôle [Sora C. Kuroneko - Emdowyn Lyons - Nefara] Dim 14 Fév - 2:24

La participante Emdowyn Lyons est désinscrite de la quête en raison d'absence, et remplacée par Okami Tsukiyo.
En cas de volonté de réintégrer la mission, un message privé envoyé au GameMaster sera nécessaire.

Chasseuse

Fiche du Personnage
Daemon : Imala, une valméra
Relations:
Monture: Imala !

MessageSujet: Re: QUÊTE ★ - Invocations sous contrôle [Sora C. Kuroneko - Emdowyn Lyons - Nefara] Lun 15 Fév - 23:25

Nefara contemplait l'Académie sous la neige, les yeux brillant d'émerveillement, oubliant un instant qu'elle était transie de froid. Elle venait de dépasser l'unique auberge du village, sur le dos de son daemon, et n'avait pas souhaitée s'arrêter pour être sûre d'arriver à l'heure devant l'endroit de ses rêves.

Nefara avait mis des années à convaincre Imala de la laisser quitter Solitude. Des années de misère, et enfin, le monde s'offrait à elles. En chemin pour l'Académie de Laafeld, Nefara et s mère-daemon avaient découvert le plaisir enfoui en elles de la chasse, et nourries comme elles ne l'avaient jamais fait. Un futur glorieux s'offrait à elles... enfin, moins misérables. Sur le chemin, la jeune fille n'avait cessée de rêvasser à propos des mages, de la magie, de son rêve et de sa hâte d'arriver. Et enfin, la voila qui se trouvait devant l'Académie ! Alors que Nefara et la valméra gravissaient le chemin qui y menait, elles durent admettre qu'une partie d'elles regrettaient un peu leur chez-elle qui les attendaient sagement.

Un peu plus loin devant elles, s'approchant des brasiers éclairant l'entrée, les deux femelles distinguaient des formes humaines : un enfant et deux adultes. La tempête de neige empêchait de distinguer quoi que ce soit encore, mais Nefara se demanda s'il s'agissait d'un enfant venu pour s'inscrire. Le petit chanceux. Rajustant sa capuche et son manteau grossier de fourrure, Nefara s'approcha.

Devant les immenses portes de bois se trouvait un homme en robe de mage d'invocation - Nefara les connaissait toutes, pour les avoir longuement étudiées, et qui sentait à plein nez la magie et le rat, aussi soupçonna-t-elle qu'il eu s'agit de son daemon. Les deux autres individus étaient une jeune femme avec un faucon perché sur l'épaule, et un enfant accompagné d'un loup... Leur apparence fit frémir Nefara, mais elle resta aussi calme qu'elle le pouvait. Ils portaient l'uniforme de la Garde de Solitude ! Que faisaient-ils ici ?!

- Bonjour,

Elle prit l'air le plus sérieux qu'elle pouvait, perchée sur le dos de son daemon qui la faisait paraître bien plus grande qu'elle ne l'était.

- Je viens purr l'annonce que vous avez pat... passez quant à une prrotection purr votre cours d'invocation...

Elle bafouilla un peu, mais heureusement, sa prestation fut interrompue par... une boule de neige, qui fusa de nulle part pour s'écraser dans le dos de l'enfant-garde. Qu'était-ce que cela ?! Bientôt parurent à leurs côtés de personne qui... empestaient le chien mouillé. L'odorat très sensible - trop sensible de Nefara lui fit froncer les narines, tandis qu'elle se retenait tant bien que mal de feuler devant son ennemi naturel. Imala, elle, se contenta de les regarder venir d'un air dur, laissant échapper un de ces raclements de gorge typique des grands félins.

Ce n'était pas un sale toutou qui allait venir lui gâcher son rêve de mage, non !  

C'est dur et personne ne comprend.

MessageSujet: Re: QUÊTE ★ - Invocations sous contrôle [Sora C. Kuroneko - Emdowyn Lyons - Nefara] Jeu 18 Fév - 20:32

Dùndras regarda, haussant un sourcil, la compagnie qui apparaissait au compte-goutte devant lui. S'il reconnaissait le Lieutenant et sa seconde comme des hommes qualifiés, il doutait que ce fut le cas des trois autres personnes qu'il voyait ici. Il dévisagea d'abord la jeune fille cachée sous un manteau de fourrure. Elle était jeune, certes, mais son daemon semblait de taille et son air sérieux la rendait acceptable dans l'établissement. Le mage hocha la tête pour lui-même, et, caressant dans sa manche le rat endormi, il reporta son attention sur les deux autres individus.

- Bien. Quant à vous... Vous êtes également ici pour l'annonce je présume... ? Le mage craignait la réponse. Si nous pouvions presser la discussion, le cours devrait commencer dans peu de temps...

Dùndras avait cessé d'observer la jeune femme et l'enfant qui l'accompagnait pour la regarder dans les yeux. L'Académie n'était pas un terrain de jeu, et il n'était pas sûr qu'ils soient apte à y entrer, ne serait-ce que pour sécuriser un cours - au contraire.

Fiche du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: QUÊTE ★ - Invocations sous contrôle [Sora C. Kuroneko - Emdowyn Lyons - Nefara] Dim 28 Fév - 19:07

Un léger choc se répandit dans son dos, tandis qu’un bruit de claque s’éleva un instant. Il n’avait pas bougé d’un centimètre, son visage restant figé de son air glacial et son regard fixant l’homme, dans l’attente d’une réponse. Si cette venue ne l’avait pas distrait.

Qu’est ce que c’était encore que ce cirque. Fermant les yeux un court instant, il ne pût s’empêcher d’expirer d’exaspération. Ils avaient déjà du retard... mais il faut croire que d’autres personnes n’en avaient strictement rien à faire.

...

Le lieutenant passa rapidement une main dans son épaule, afin d’y enlever la neige et se détourna enfin vers les trois arrivants, qu’il prit de haut en les inspectant du regard. Ce n’était pas leur apparence qui le dérangeait en fin de compte, car il s’en fichait. C’était leur odeur.
La première avait une odeur typique des félins, Seule, si ce n’était que son deamon. Le sien n’avait pas bougé de sa place, fixant les arrivants de ses iris écarlates et expirant un air brûlant de ses narines, qui se détacha en brume dans le froid glacial. Mais les deux autres.

Elle réveilla quelque chose chez le soldat qui se détourna un peu plus pour leur faire face, haussant un sourcil. Ce n’était pas possible...

Ici ? Face à eux ? Il faudrait être le dernier des idiots. Mais à la vue du plus jeune, il commença à croire que c’était bel et bien le cas. L’adolescent ne répliqua rien, fixant l’intéressé avec un semblant de curiosité.

Suicidaire. C’était le cas de le dire. Mais le lieutenant ne faisait pas partie de ce temps où les félins avaient remportés la manche sur les canidés et l’information, qui lui était étrangement arrivé tardivement, lui laissait un goût amer au fond de la gorge.

Enfin, étaient-ils au complet ou devait-il encore s’attendre a l’arrivée d'un quatrième bouffon pour conclure la parade.

Le mage reprit la parole, attirant plus vite l’attention du lieutenant que les trois personnes, quatre en comptant son partenaire, derrière lui. Presser la discussion ? Parce qu’ils discutaient encore. Cette fois totalement détourné vers le vieil homme, Sora ne fit que détourner la tête, regardant par-dessus son épaule.

Son regard se fit fixe et noir, se teintant d’un vide sentimental plus grand que les abysses marins.

Chair à canon.

Son ton était sans appel, détournant ses yeux bleus océan vers ceux tout aussi sombres de l'adulte, dans un regard fixe et entendu. Dùndras comprendrait certainement, il espère. Si le cours devait mal tourné... Ils pouvaient être utiles.  Dans un sens. Il en prendrait la charge.

Et par le biais de ces simples mots, il demandait l’autorisation au grand homme de les laisser entrer avec eux sans autre cérémonie. Pourquoi pas, après tout.
Le démon eut un geste de main et il aperçut un mouvement chez leur guide, acceptant de couper court à la discussion et de les laisser entrer.

Lui emboîtant le pas, Sora fit un signe à sa collègue pour qu'elle passe en dernière et ferme la marche. Encadré les civils étaient leur travail, après tout. Mais plus précisément, il voulait les tenir en laisse.

Cette académie n'était pas une cours de récréation et la garde ne voulait pas se voir salir son blason.

Relaaaax:

Dernière édition par Sora C. KuroNeko le Mar 13 Sep - 23:35, édité 1 fois

Fiche du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: QUÊTE ★ - Invocations sous contrôle [Sora C. Kuroneko - Emdowyn Lyons - Nefara] Lun 29 Fév - 23:53

Invocation sous contrôle

Bon... Est-ce qu'on allait mourir, oui, non ? J'aurais bien aimé avoir ma réponse rapidement, histoire de savoir s'il fallait commencer à courir. Fort heureusement, ou malheureusement parce que ça m'aurait au moins fait une excuse pour repartir. Le garde ne sembla pas prendre "l'attaque de mon frère" si mal que ça. Je le vis lentement retirer la neige de sur son épaule. Pendant ce temps, j'en profitais pour jeter un coup d’œil à son Daemon. Un énorme loup noir avec d'étranges marques sur le corps. Mais les marques semblaient définies, un peu comme si quelqu'un était directement venu lui peindre dessus. C'était plutôt amusant d'imaginer ça en fait. Amusant et sans doute impossible... D'autant plus que ces marques rouges semblaient creuser dans la peau de l'animal, étrange.

Le garde se retourna alors, nous observant, mon frère, moi et une autre personne que je venais à peine de remarquer. Elle était pourtant difficile à louper. Tout comme son odeur, celle d'un félin, sans aucun doute, ou encore son daemon. Une bien étrange créature... Je ne me souvenais pas en avoir déjà vu de pareil. D'un autre côté, je ne me souvenais jamais de ce que je voyais alors bon. Ceci dit, Ame semblait tout aussi perplexe que moi. Je notais également que la jeune nous jetais un regard pour le moins dédaigneux. Bon, ben avec elle déjà, notre couverture était grillée, elle devait nous avoir senti. Quant aux gardes... Je ne me faisais pas trop d'illusion, mon frère et moi n'étions pas doués pour garder notre nature secrète sur le long terme, voilà pourquoi nous évitions de rester trop longtemps avec les mêmes personnes. Quoi qu'il en soit, la voix du mage me sortie de mes pensées :

- Bien. Quant à vous... Vous êtes également ici pour l'annonce je présume... ? Si nous pouvions presser la discussion, le cours devrait commencer dans peu de temps...

Noooon, quelle idée ? On était là parce qu'on adorait venir se geler dans le nord sans raison ! Cette question, je vous jure... M'enfin, ce n'était pas le moment de jouer les grande gueule. Peu à peu, je sentis une présence familière venir se frotter contre moi. Griffin et Suri avait finit par nous rejoindre apparemment. Le félin roux escalada ma cape pour venir se percher sur mon épaule. Il observa avec attention tout ceux qui se trouvait autours de nous. Si certains retinrent particulièrement son attention, il n'en montra rien et se mit bien vite à donner des coup de langue sur sa fourrure, l'air désintéressé. Alors que je m’apprêtais à répondre au mage, une voix fut plus rapide que moi.

- Chair à canon.

... Ouch. Ça y est, je venais de me souvenir pourquoi je ne pouvais pas saquer la garde en fait ! Il fallait remercier ce gamin pour ça. En passant, comment un gamin était entré dans la garde ? Il y avait personne qui surveillait les inscription ?! Derrière moi, j'entendis une petite voix s'élever.

- Hééééééééééééé...

Tiens, je crois qu'on venait tout juste de perdre Ame. En effet, en me retournant vers mon frère, je me rendis compte qu'il était devenu livide. Presque aussi blanc que la neige autours de nous. Sur sa tête, Suri, la petite chauve souris qui lui servait de Daemon, se mit à lui donner des petits coups de museau pour le "réveiller". Bon, au moins il prenait conscience de son erreur d'avoir voulu nous emmener ici. Dommage, il ne risquait pas de le regretter longtemps.
Alors que le mage pénétrait dans le bâtiment, je vis le plus jeune garde faire un signe à sa collègue. Ah. Parce que ce gosse était un haut gradé en plus. Rappelez moi pourquoi j'avais peur de la garde déjà ?
En tout cas, nous ne pouvions plus faire marche arrière maintenant. A moins de courir... Mmm... Je jetais un coup d’œil à la garde restante. Nope. Mauvaise idée. Mieux valait se contenter de suivre pour le moment. Jusqu’à ce que la bonne occasion se présente en tout cas. Alors qu'Ame venait de reprendre des couleurs et arrivait à ma hauteur, je lui murmurais :

- Ame... Je te jure que si on doit mourir là dedans à cause de toi, je te botterai les fesses suffisamment fort avant pour que tu le sentes encore dans ta tombe.

Griffin appuya mon propos avec un miaulement tandis que je vis Ame ravaler sa salive, puis je continuais à avancer. Alors que nous marchions, j'aperçus mon frère entrain d'observer minutieusement le Daemon de la jeune fille qui nous accompagnait. Tsss... Trop curieux. Combien de fois lui avais-je dit qu'il était impoli de fixer les Daemons des gens comme ça ? Quoi qu'il en soit, après ce qui semblait être de longues minutes de réflexion, il demanda à la jeune fille :

- Alors, heu... Tu... Tu t’intéresses à la magie ou tu es juste là pour l'annonce ?

Je ne savais pas si Ame posait la question par pure curiosité ou s'il essayait simplement de détendre l'atmosphère. Il faut dire, qu'entre une gamine qui avait déjà l'air de nous détester, un gosse qui nous avait pratiquement menacé de mort, sa collègue de la garde, un vieux mage ronchon et moi qui étais passablement de mauvaise humeur, l'ambiance était encore plus glaciale que le vent lui même.

Voix

Kit by Kiowara

Dernière édition par Okami Tsukiyo le Mar 13 Sep - 23:27, édité 1 fois

Chasseuse

Fiche du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: QUÊTE ★ - Invocations sous contrôle [Sora C. Kuroneko - Emdowyn Lyons - Nefara] Mar 8 Mar - 1:08

Alors que la Garde, les deux autres individus et le mage réglaient leurs petits différents, ce qu'Imala suivait d'un air sérieux, la jeune Nefara observait l'immensité de l'Académie,  ses yeux verts brillant d'admiration, alors que des flocons de neige se déposaient sur sa peau de velours gris. Elle était arrivée à Laafeld. Son rêve de toujours.

Mais ce rêve, elle ne pouvait que l'effleurer et, après avoir rajustée sa cape pour se protéger un peu plus du froid, la jeune fille descendit du dos de son daemon d'un bond pour se tenir à côté de celle-ci, une main posée dans la crinière du grand félin. Bien qu'elle ne fut pas grande de par son age, sa silhouette élancée et féline l'aidaient à garder la face. Eh puis, après tout, elle n'était pas la seule jeune, ici... Elle glissa son regard vers le garde-enfant, curieuse, et s'intéressa de nouveau à la discussion.

- Chair à canon.

L'intonation était si mauvaise que Nefara en frissonna de la tête aux pieds et tourna la tête vers le jeune homme, les yeux écarquillés. C'était terrifiant de dire cela ! La jeune pauvresse comprit alors que ses craintes concernant la garde royale étaient bel et bien fondées. Comment pouvait-il dire une chose pareille, même de deux... humains-chiens ?! Il avait beau sentir le chat, ce garçon n'avait rien de plaisant.

<< Nefara, quoi qu'il arrive, ne t'approches pas de ces deux gardes. Surtout du garçon. >>

La voix de la valméra, qui résonnait dans sa tête, était calme mais méfiante, et la jeune créature avait confiance en sa mère pour ce genre de pré-sentiments.

<< Promis Miama. Comment peut-il dire une chose purreille ! >>
<< Je ne sais pas. Évitons-les. Et calme toi voyons ! >>

Mais Nefara ne pouvait pas se calmer, sa queue se ondulant sans interruption sous sa cape. Elle avait posée ses grands yeux avides de savoir sur le mage et attendait de pouvoir entrer. Elle n'attendait que ça !
Enfin, les lourdes portes de bois s'ouvrirent, déversant une vague de chaleur, et le vieux mage passa devant eux pour les guider, la jeune fille lui emboîtant le pas sans laisser la moindre chance à qui que ce soit de passer devant elle.

L'Académie était somptueuse et chaque détails se gravaient bien profondément dans l'esprit de la jeune fille. Les salles et couloirs qu'ils traversaient fleuraient bons les vieux livres et d'autres odeurs inconnues à Nefara et qui lui faisait froncer son petit nez. Elle ne voulait en oublier aucunes ! Suivant le mage, la jeune valméra leva doucement la main et écarta les doigts comme si elle les passait dans un courant d'eau, émerveillée.

Himalaya suivait sa fille avec prudence, observant son petit manège autant qu'elle surveillait les autres participants. Jamais, o grand jamais, la valméra n'avait sentit sa petite si heureuse ! Involontairement, elle se laissa aller à des ronronnements maternels, tandis qu'une paire d'yeux curieux se posait sur elle.

- Alors, heu... Tu... Tu t’intéresses à la magie ou tu es juste là pour l'annonce ?

Cette voix, timide et fluette, était celle du second canidé plus petit qui accompagnait la jeune femme. Si Imala se doutait qu'il ne s'agissait pas d'une menace mais d'un simple petit joueur, elle appréciait tout de même peu de le voir s'approcher de sa fille. Nefara, quant à elle, ne semblait pas s'être rendue compte qu'on lui adressait la parole, trop occupé à toucher du bout des doigts une chose qu'elle sentait dans l'air. Enfin, sans cesser, elle répondit d'une voix assez faible.

- Si seulement j'avais assez d'argent purr rester... Un jour peut-être... La miagie est patte-tout ici...

Le coeur de Nefara se serra et sa mère partagea son chagrin. Approcher de si près ses rêves pour devoir ensuite s'en éloigner n'était pas bon pour la jeune fille, mais Imala ne pouvait lui refuser cela. Une lumière dans une vie de misère.
Une bougie au coeur des ténèbres.

MessageSujet: Re: QUÊTE ★ - Invocations sous contrôle [Sora C. Kuroneko - Emdowyn Lyons - Nefara] Mer 9 Mar - 23:19

Face à de tels propos, le visage du vieux mage se referma. Cet enfant n'avait pas l'innocence de ses semblables, au contraire, et ses pensées semblaient plus dignes d'un adulte barbare que d'un jeune garçon. Malheureusement, il s'était présenté à la porte de l'Académie, et Dùndras avait besoin de son aide à lui comme des autres. Cependant, il lui fallait mettre les choses au clair dès maintenant.

- Que cela soit bien clair, de tels propos ne seront pas tolérés au sein de l'Académie.

Le vieux Mage dévisagea un instant le jeune garde de toute sa hauteur, puis se tourna vers le reste du groupe, l'air plus accueillant.

- Je suis le Magister Dùndras. J'apprécierais que vous me donniez vos noms tout en me suivant - nous avons assez perdu de temps comme ça.

Le mage poussa alors enfin les grandes portes de bois et ils pénétrèrent dans l'immense Académie. Le hall d'entrée était une grande salle de pierre et haute de plafond, celui-ci étant soutenu par six piliers disposés en cercle autour d'une mosaïque circulaire, aux motifs aussi colorés que compliqués, qui se trouvait au centre de la pièce. De chaque côté de la grande porte se trouvait un escalier en colimaçon, tandis que sur le mur à l'opposé de la porte, on pouvait voir l'étendard de Laafeld, fièrement dressé là à les observer.

Le mage sourit face à la beauté des lieux et les mena d'un pas rapide à travers l'Académie. Le groupe longea les colonnes de droite et la mosaïque, qui luisait doucement, pour passer par une porte au fond à droite de la salle ; en s'ouvrant, elle inonda l'air d'une odeur de vieux livres et de boiseries.

Le couloir longeait sur la droite une immense bibliothèque, un étage plus bas, dont les rayons lourds de vieux livres emplis de sagesse rappelèrent au magister de bien vieux souvenirs. Tout en guidant le groupe, son rat toujours dans la manche, Dùndras surveillait les inconnus qui l'accompagnait. Ils ne semblaient pas bien combatifs ou même dangereux, même si la réaction de la jeune fille envers la magie qui englobait l'endroit était quelque peu étonnante.

Arrivés au bout du couloir, le groupe grimpa un large escalier de pierre, qui déboucha sur leur gauche sur une petite salle semblable à un palier. Là, remontant ses gants avec acharnement, attendait un jeune apprenti de l'Académie. Adolescent, il portait ses cheveux noirs un peu au-dessus des épaules, à peine coiffés. Sur son épaule, une petite souris blanche était perchée.

- Magister Dùndras ! Comme vous mettiez plus de temps que prévu, nous avons pris la liberté de commencer à lancer les sorts de soumission pour - il jeta un regard aux étrangers de ses yeux bleus océans - gagner du temps...

- Eh bien Kerthis, allons voir ça.

Sans ajouter mots, le maître et l'apprenti, suivis du groupe, grimpèrent les deux dernières marches sur leur droite et entrèrent dans l'immense salle d'entrainement, où sept autres apprentis se tenaient chacun à côté d'un cercle de couleur rouge luisant à même le sol.

MessageSujet: Re: QUÊTE ★ - Invocations sous contrôle [Sora C. Kuroneko - Emdowyn Lyons - Nefara] Sam 9 Avr - 22:00

Premier avertissement concernant la régularité des réponses. Cette quête étant étoilée, elle est importante pour la suite des événements concernant le forum.

MessageSujet: Re: QUÊTE ★ - Invocations sous contrôle [Sora C. Kuroneko - Emdowyn Lyons - Nefara] Mar 12 Avr - 13:10

Le tour de Sora C. Kuroneko est sauté. C'est désormais au tour de Okami Tsukiyo de répondre

Fiche du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: QUÊTE ★ - Invocations sous contrôle [Sora C. Kuroneko - Emdowyn Lyons - Nefara] Dim 17 Avr - 18:06

Invocation sous contrôle

Vous savez quoi ? Pour tout ce que que le vieux mage avait l'air grognon, il ne semblait pas d'accord avec le fait que nous servions de boucliers humains en cas de problèmes. Et c'était une bonne nouvelle : maintenant je savais qu'il au moins une personne saine d'esprit dans ce groupe. A voir si la gamine et son Daemon l'était également. Le vieil homme se présenta en tant que Magister Dùndras... Bien, il ne me restait qu'à espérer que je retiendrais son nom. Finalement, les portes s'ouvrirent et nous pûmes entrer à la suite du Mage. Je fis quelques pas à l'intérieur avant de donner mon nom et celui de mon frère au Magister comme il l'avait demandé. En temps normal, je lui aurais certainement dit que ça n'avait pas d'importance ou que ça ne le concernait pas mais je n'étais pas en position de tenir tête à qui que ce soit ici. Mieux valait faire profil bas.
Je dois reconnaitre que l'Académie était était une battisse impressionnante. Dommage, j'aurais bientôt oublié à quoi elle ressemblait... Bah, autant profité de la vue pour le moment. Ainsi, je suivais le groupe prudemment, Ser Griffouille toujours accroché sur mon épaule m'imitait, observant l'architecture avec attention. C'est à ce moment là qu'Ame posa sa question à la jeune fille. Je lui jetais un coup d’œil, ainsi qu'à son Daemon. Leurs odeurs étaient étranges. Le Daemon sentait un peu comme un lion mais il y avait quelque chose de différent... La gamine avait une odeur très proche de celle de son Daemon même si elle variait un peu. C'était étrange à vrai dire. J'ignorais à quelles espèces elles pouvaient bien appartenir. Disons donc lion pour le Daemon, c'était ce qui s'en rapprochait le plus niveau odeur... même si cela devait être complétement faux. Et pour la gamine... heu... heeeuuuu... Bah elle sentait le chat, ou en tout cas le félin. Une Neko peut-être ? Nan... Les Nekos n'avaient pas cette odeur. Bah, inutile de chercher plus longtemps, j'avais autre chose à penser que ça après tout. En parlant de penser, la gamine semblait perdue dans les siennes. Je n'étais même pas sur qu'elle ai remarqué la question d'Ame aussi préférais-je reporter mon attention sur les deux gardes... et plus particulièrement sur le gosse. Quelque chose me disait que c'était surtout lui qu'il fallait garder à l’œil. Comme pour la gamine, il empestait le chat mais pas seulement. Une autre odeur était plus présente sur lui, une odeur dangereuse à n'en pas douter mais que je ne reconnaissais pas. Et c'était vraiment rageant. Son Daemon portait la même odeur, mixée avec celle d'un loup. Je retins un grognement. Je détestais lorsque je ne connaissais pas une odeur, déjà que j'étais incapable de reconnaitre une image... Enfin, une voix se fit bientôt entendre.

- Si seulement j'avais assez d'argent purr rester... Un jour peut-être... La miagie est patte-tout ici...

Tiens donc ? Elle avait entendu la question d'Ame finalement. Je ne pus m'empêcher de relever la manière singulière qu'avait cette petite de s'exprimer. C'était pour le moins original. Mais ce qui m'intéressais plus que sa façon de parler, c'était ces dires : elle avait raison, la magie enveloppait les lieux comme un voile. Et c'était bien ce qui m'inquiétait.
Jetant un rapide coup d’œil à Ame, je vis que mon frère avait prit un air un peu triste. Sans doute à cause de la réponse de la gamine, il devait regretter d'avoir posé cette question qui semblait l'avoir attristée. Ame passa une main dans ses cheveux mal à l'aise.

- Oooh... Je... Je suis désolé.

Reprenant son sourire habituel, il ajouta :

- Hé ! Faut voir le bon côté des choses, au moins tu as pu venir ici. Et puis on ne sait pas ce qui pourrait se passer aujourd'hui !

Alors qu'il parlait, nous passâmes devant une immense bibliothèque. Les yeux d'Ame se mirent à pétiller en voyant tout ces livres. Il était évident qu'il adorerait les lire. Je fus d'ailleurs assez surprise qu'il ne demande pas à les voir de plus près, mais même lui devait se rendre compte que ce n'était pas le moment.
Je commençais à perdre le fil des couloirs. Pas que je m'y intéressais réellement à vrai dire, Griffin se souviendrait du chemin pour moi, ou Ame, ou même Suri après tout. Notre petit groupe fut bientôt rejoins par un adolescent, un apprentis de l'Académie sans doute. Les pupilles de Ser Griffouille se rétrécirent en l'apercevant ou plutôt en apercevant son Daemon : une souris. Je lançais un regard glacial au chat roux sur mon épaule, qu'il n'y pense même pas. Le félin poussa un simple miaulement amusé.

- Magister Dùndras ! Comme vous mettiez plus de temps que prévu, nous avons pris la liberté de commencer à lancer les sorts de soumission pour gagner du temps...

Oh dieux, pourquoi est-ce que je sentais que cette histoire allait déraper ? Allé, haut les cœur Oka', avec un peu de chance c'était juste mon pessimiste naturel qui s'exprimait.

- Eh bien Kerthis, allons voir ça.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Il ne nous fallut pas longtemps pour rejoindre ce qui devait être la salle d'entrainement. En tout cas, c'est ce que j'en déduisis en observant les cercle rouge qui se dessinait sur le sol. Prêt de moi, Ame poussa un sifflement admiratif avant de sortir de sa cape un carnet sur lequel il se mit à gribouiller quelques croquis de la scène.

- Tu penses vraiment que c'est le moment ?

Lui dis-je avec une once de reproche. Relevant les yeux vers moi, il me tira la langue.

- C'est la première et peut être la dernière fois qu'on voit ça, je veux être sur d'avoir quelques souvenir. De toute façon, c'est pas comme si c'était moi qui avait besoin d'être prêt à me battre...

Il avait ajouté cette dernière phrase en baissant le ton de sorte que personne d'autre n'entende. Il n'avait pas tort. Si les choses dégénéraient, ce que je n'espérais pas, Ame serait le premier à partir. Pas tant que ça lui plairait mais il était hors de question qu'il court des risques inutiles. Avec un grondement, je m'adossais à un mur, observant la pièce avec attention. Bien que je n'y connaissais strictement rien en magie, tout semblait normal, pour le moment.

Voix

Kit by Kiowara

Dernière édition par Okami Tsukiyo le Mar 13 Sep - 23:27, édité 1 fois

Chasseuse

Fiche du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: QUÊTE ★ - Invocations sous contrôle [Sora C. Kuroneko - Emdowyn Lyons - Nefara] Mar 26 Avr - 17:54

Nefara parcouru le chemin à toute vitesse, sans pour autant perdre une miette de ce qu'elle voyait, excitée et fascinée tout à la fois, la grande Imala sur ses talons. Oh, il n'y avait pas à en douter, ces images et odeurs hanteraient ses rêves pendant bien des nuits et bien des jours. L'omniprésence de la magie et le nombre incalculable d'ouvrages lui faisaient tourner la tête et elle avait hâte que le cours commence, comme si c'était elle qui allait lancer les sorts, et non les élèves qu'il faudrait surveiller.

La jeune fille monta les marches deux à deux, suivie par la noble valméra, qui restait quant à elle sur ses gardes et surveillait le petit groupe composé presque uniquement d'enfants. Non pas qu'elle n'eut pas confiance en les autres, ce qui, certes, n'était pas vraiment le cas ; mais la santé de son enfant était trop importante pour qu'elle ne vérifie pas tout par elle-même. Elle était comme ça, pas autrement, et elle comme Nefara s'en étaient accommodées depuis bien des années.

Bien vite, les deux félines atteignirent le haut des escaliers, où se trouvait un jeune apprenti qui attendait le magister. Il émanait de l'apprenti une odeur étrange, inconnue des deux femelles, qui attisa la curiosité de Nefara et inquiéta la valméra.

<< Ne t'approches pas de lui, Nefara. >>
<< Miais ! C'est juste un apprenti miage ! >>
<< Ne l'approche pas ma puce, c'est tout. >>
<< Nyu. >>

Nefara se renfrogna et sa mère, pour la calmer, lui lécha une de ses cornes qui dépassaient de son bonnet bleu ; cela n'empêcha cependant pas la jeune fille, qui glissa sa main gauche dans la crinière de sa mère, de regarder avec curiosité les deux mages qui discutaient.

On finit par entrer dans la salle ; le groupe, sans hésiter, les suivirent. L'endroit contenait plusieurs apprentis en robe qui se tenaient auprès de cercles aux motifs compliqués, tracés sur le sol et luisant d'une couleur rouge. La jeune fille, les yeux agrandis par la fascination, ne pipait plus mot.

MessageSujet: Re: QUÊTE ★ - Invocations sous contrôle [Sora C. Kuroneko - Emdowyn Lyons - Nefara] Jeu 28 Avr - 1:39

Le Magister Dùndras entra dans la salle et observa d'un air satisfait les cercles de protection tracés par les apprentis. De toute évidence, ils avaient bien appris.
Alors que le groupe formé par les surveillants engagés pénétrait également dans la salle d'entrainement, précédé par Kerthis, le vieil homme s'arrêta au milieu de la salle et attira l'attention des apprentis par sa simple présence ; le respect des élèves envers leur sage et aimable professeur était palpable.

- Bien, Apprentis, je tiens tout d'abord à m'excuser pour le temps que nous avons mis à rejoindre la classe. Il sourit gentiment. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

Kerthis s'était installé près de son propre cercle, dans un coin de la salle, remontant une énième fois ses gants bleus ; son daemon, une jolie sourie blanche aux yeux bleus, était blottie contre son cou et surveillait le cours avec attention.

- J'ai vérifié vos cercles d'invocations et tous sont parfaitement incantés, je vous félicite. Je vais tout de même vous rappeler les mesures de sécurité, ce qui permettra aux jeunes gens ici présents d'en prendre également connaissance. Tout d'abord, vous ne devez jamais, sous aucun prétexte, pénétrer dans le cercle, car cela vous ferait perdre le contrôle que vous imprimez à l'entité invoquée. Cela est autant plus dangereux que vous ne pouvez jamais être certain du plan d'origine de l'entité.

Le silence qu'il marqua donna plus de puissance à ses mots ; car le mage savait ce qu'il faisait. Combien de fois avait-il vu une créature maligne s'engouffrer durant l'invocation et corrompre des élèves ? Serrant sa prise sur son bâton, il reprit.

- Pour ce cours, vous serez obligés de prononcer le sort à voix haute. Une fois l'entité invoquée à partir d'un des plans élémentaires, gardez la sous votre contrôle le plus longtemps possible, mais si vous la sentez gagner, renvoyez-la immédiatement.

Il désigna de la main une jeune demi-elfe rousse aux yeux gris qui remettait une mèche derrière ses oreilles, un lézard le long du bras.

- Siza, tu seras surveillée par le Lieutenant Kuroneko.

Il nomma également la garde à ses côtés auprès d'un apprenti, puis reprit, désignant de la main un jeune garçon matharien aux yeux bruns clair et qui récitait à voix basse ses leçons, accompagné d'un raton laveur.

- Khaled, tu seras surveillé par la jeune Nefara ici présente.

Dundras avait bien repéré dans les yeux de cette étrange hybride l'intérêt pour la magie, et la capacité qu'elle avait à la ressentir. Il se tourna enfin vers les deux engagés restants.

- Okami, vous surveillerez le jeune Kerthis, que vous avez déjà rencontré ; quant à vous, Ame, venez avec moi.

Kerthis était le plus doué de ses élèves. Il le savait bien, et ne craignait pas trop quant à cet apprenti ; mais il tenait tout de même à le faire surveiller.

Dundras s'approcha des trois apprentis restants et, alors que lui-même s'occuperait des deux restants, affecta Ame auprès d'un apprenti nommé Jersar; sa chevelure blonde descendait jusqu'au bas de ses épaules, et encadrait son visage où apparaissaient deux yeux carmin. Le jeune elfe souriait gentiment à Ame, un écureuil à ses pieds.

Enfin, quand tout le monde fut à sa place, le magister ordonna le début du cours, frappant une fois le sol de son bâton, ce qui produisit une gerbe d'étincelles vertes et dorées. Son daemon ne se réveilla même pas sous le choc, et l'aimable vieil homme se mit à observer ses apprentis.

Vous venez donc d'être assignés à des apprentis. Si vous tentez de leur parler, ils se montreront aimables mais concentrés, parlant peu ; le prochain post du GameMaster portera sur l'apparition des invocations.

Au niveau des caractères :
- Siza est une jeune fille un peu curieuse, et joueuse sans pour autant être excessive ; elle aime profondément la magie. Elle essaye de bien faire et se débrouille bien.
- Khaled est un jeune matharien timide et qui a encore des difficultés avec la magie. Néanmoins, il ne baisse pas les bras et fais de son mieux.
- Kerthis est le plus silencieux de tous les élèves, et également le plus doué de cette classe ; il porte constamment des gants et est soucieux de bien faire ; il semble parfois un peu perdu.
- Jersar est le plus aimable de toute la classe et se considère comme le grand frère officiel de tout le monde ; il s'en sort très bien en magie et s'assurera que les règles de sécurité soient toujours respectées.

Fiche du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: QUÊTE ★ - Invocations sous contrôle [Sora C. Kuroneko - Emdowyn Lyons - Nefara] Mer 4 Mai - 14:07

Crampé sur ses deux jambes, le lieutenant attendait calmement les ordres du mage âgé, aussi silencieux qu’un cimetière lui-même. Son corps ne bougeait d’un cran et ce n’est que quand on prononça son nom que l’automate finit par reprendre vie.

Siza. Les yeux du garçon se posèrent sur une elfe élancée, sans doute plus grande que lui. La rousse portait un lézard enroulé autour de son bras, qu’il sembla regarder avec un peu plus de curiosité. Il aurait aimé avoir un léger deamon, lui aussi.
Mais il faut croire que son âme n’était plus qu’un amas de pourriture, engendrant ce démon a fourrure et double gueule carnassière.

De quelques pas, il se rapprocha de la jeune fille, lui semblant timide. Aussi fit-il, par humble politesse, une légère révérence avant de se poster à ses côtés, la main sur la poignée de son épée et la seconde le long de son corps.

Lorsque le bâton du vieil homme frappa le sol, le regard océan de Sora se posa sur ce que faisait l’elfe, gardant une certaine distance pour éviter de la gêner si elle venait à faire des gestes circulaires, sans pour autant être éloigné.

Ses yeux se plissèrent légèrement, non pas parce qu’il jugeait son travail, mais parce qu’il commençait à se sentir un tant soit peu agité. De l’intérieur. Son air stoïque demeurait imperturbable et avec contrôle, ses sens s’éveillèrent et s’aiguisèrent, à l’instant où il ferma son œil bandé, le scellant pour le cours.

Il avait un mauvais pressentiment et ça serait mentir s’il disait qu’ici, il faisait confiance à une quelconque personne. Même pas au plus âgé, se tenant dans un coin de la pièce. Même pas son deamon, à ses côtés.

Une méfiance que beaucoup traduirait comme de la folie sous adjacente, et pourtant.

Relaaaax:

Dernière édition par Sora C. KuroNeko le Mar 13 Sep - 23:36, édité 1 fois

Fiche du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: QUÊTE ★ - Invocations sous contrôle [Sora C. Kuroneko - Emdowyn Lyons - Nefara] Dim 8 Mai - 15:40

Invocation sous contrôle

Ame continua de gribouiller sur son son cahier pendant encore quelques minutes. Jusqu’à ce que la voix du Magister se fasse de nouveau entendre en fait. Celui-ci s'adressa à ses élèves, rappelant les règles de sécurité nécessaires pour l'exercice qu'ils s'apprêtaient à réaliser. C'était une bonne chose, au moins, même quelqu'un qui n'y connaissait rien en magie savait à quoi s'en tenir. Je ne pouvais nier que cela m'arrangeait par ailleurs de savoir que ces cercles pouvaient être dangereux. Après tout, ce n'était que des cercles tracés sur le sol, de là où j'étais, ça ne me paraissait pas très impressionnant. Sans es mise en garde du Mage, je n'en me serais certainement pas préoccupé plus que ça. J'allais devoir faire attention à l'endroit où je mettais les pattes... Mes yeux posèrent rapidement sur les élèves sans que je prenne vraiment le temps de détailler. Ça ne servirait à rien de toute manière, ce n'était pas leur apparence qui me permettrait de les reconnaitre. Et puis mon attention fut rapidement attirer par le Maitre Magicien qui commençait à confier ses élèves aux personnes présentes. Les choses sérieuses allaient, enfin, commencer.
Du coin de l’œil j'aperçus Ame rangeant rapidement son carnet tandis que Suri observait avec attention Dùndras. Tout comme mon frère, elle devait être impatiente de voir l'invocation commencer. De notre côté, Ser Grifouille n'étions pas des plus rassurés. Il suffisait de si peu pour que les choses dégénèrent. Le félin roux, toujours posté dur mon épaule frotta sa tête contre la mienne en ronronnant, prenant garde à ne pas retirer ma capuche dans le processus. Il pouvait bien essayer de jouer les matou sur de lui et rassurant. Nous étions liés et je sentais bien, que tout comme moi, il avait un mauvais pressentiment. Après avoir assigner deux de ses élèves aux autres membre du groupe, le vieil homme se tourna vers mon frère et moi.

- Okami, vous surveillerez le jeune Kerthis, que vous avez déjà rencontré ; quant à vous, Ame, venez avec moi.

Je plissais légèrement les yeux. Je n'étais pas vraiment ravie à l'idée de laisser mon frère seul. Cependant, celui-ci me donna un léger coup de coude comme pour me dire de ne pas m'inquiéter. Il s'éloigna silencieusement à la suite du mage pendant que je les suivait du regard. Bientôt, Ame se retrouva devant un garçon, un elfe d'après son odeur, qui lui sourit gentiment et auquel il fit un léger signe de la main en guise de salut. Un peu rassurée, je poussais un léger soupir. Je ne pourrais pas tout le temps être derrière lui... Au fond, ce n'était peut être pas plus mal que mon frère se retrouve livrer à lui même pour une fois. Et puis, il avait plus de ressources que ce qu'il laissait paraitre. De toute façon, j'avais moi aussi quelqu'un à surveiller. Reportant mon attention sur l'apprenti que l'on m'avait confié, je m'approchais calmement de lui et fis un léger signe de tête. Silencieusement, je pris garde à me placer de sorte à ne pas le gêner mais aussi suffisamment près pour intervenir rapidement en cas de besoin. Ser Griffouille ne cessait d'observer le cercle magique de ses yeux émeraude. Sans doute se méfiait-il de ce qui allait en sortir... Et quelque chose me disait qu'il avait bien raison. Même si pour ma part, je préférais me concentrer sur l’apprenti.

Voix

Kit by Kiowara

Dernière édition par Okami Tsukiyo le Mar 13 Sep - 23:28, édité 1 fois

Chasseuse

Fiche du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: QUÊTE ★ - Invocations sous contrôle [Sora C. Kuroneko - Emdowyn Lyons - Nefara] Ven 13 Mai - 23:42

- Et la miagie, c'est comment alors ?!
- Oh, euh, eh bien, c'est... c'est comme une sorte de... euh... muscle, tu vois ? Il faut s'exercer et...
- Étonnant !
- Et il faut se servir de son imagination aussi, et savoir visualiser, et... le jeune garçon récitait sa leçon tant bien que mal.

Les deux jeunes gens furent interrompus par le bruit sourd du bâton du magister. Le cours commençait ! A peine son nom avait-il été donné que Nefara s'était précipitée auprès du dénommé Khaled, qui n'avait pas eu l'air si rassuré que ça de voir débarquer une jeune fille aussi étrange et accompagnée d'un daemon aussi féroce. Mais le courant avait fini par passer et le jeune mage, regardant le cercle devant lui, répondait du mieux qu'il pouvait aux incessantes questions de Nefara.

- Laisse-le donc suivre son cours, Nefara.

La jeune fille recula un peu et resta en rentrait du novice, qui commença à lancer sa formule ; le cercle rougeoya de plus belle, et Nefara écarquilla les yeux avec fascination, se mordant la lèvre inférieure d'excitation, ne perdant pas une miette du spectacle, écoutant les mots que prononçait le jeune matharien afin de s'en souvenir pour le restant de ses jours. Celui-ci, les yeux mi-clos et les mains tendues devant lui, fronçait les sourcils alors que son raton laveur se cachait sous sa robe d'apprenti.

Imala tourna la tête vers les autres novices. Tous étaient désormais en train de répéter les invocations sous le regard du Magister Dùndras, qui surveillait d'un oeil expert ses jeunes apprentis. La salle s'était remplie d'une atmosphère étrange qui semblait vibrer autour d'eux.

<< C'est super Miama, regarde ! La miagie ! >>
<< Je la sens moi aussi, Nefara. >>
<< Elle est pattout ! >>

La jeune fille ronronna et malgré elle, l'immense valméra sourit, observant Khaled.

MessageSujet: Re: QUÊTE ★ - Invocations sous contrôle [Sora C. Kuroneko - Emdowyn Lyons - Nefara] Mer 18 Mai - 14:17

Les apprentis n'avaient pas tous le même niveau, Dùndras le savait bien ; aussi s'éloigna-t-il des siens, qu'il jugeait sur la bonne voie, pour faire le tour de la salle.

Jersar souriait, dévoilant ses dents blanches, tandis que le bout de ses doigts brillaient d'une vive couleur bleue. Le magister sourit en voyant les mains de l'apprenti tendues devant lui en direction du cercle.

- Concentre toi, Jersar.

L'elfe hocha la tête sans le regarder et cessa de sourire pour se concentrer à nouveau, l'incantation se déversant de sa bouche en un torrent qu'aucun d'eux ne pouvaient voir. Le cercle devant l'apprenti semblait se craqueler comme s'il eut été fait de terre sèche, puis bientôt les pierres grises de l'Académie disparurent dans le cercle pour être remplacées par une couche entre le brun et l'orangé. Devant cette vision, l'apprenti manqua à nouveau de se déconcentrer, et Dùndras le perçut à la Présence magique de l'enfant.

- Bien, un Plan est ouvert, un de roches semble-t-il. Un golem devrait en sortir, impose lui ta volonté dès que cela sera fait ; ne te déconcentre pas, cela risquerait de refermer le passage que tu as créé. Il regarda le jeune homme à ses côtés et lui sourit. Surveillez-le vous aussi, je vous prie.

Le Magister s'éloigna alors pour s'approcher de Khaled, qui peinait à invoquer correctement, sous le regard compatissant de la jeune fille et maternel du félin qui l'accompagnait. En voyant le jeune matharien, Dùndras compris rapidement d'où venait le problème, et retint un soupire.

- Khaled, ce n'est pas ainsi que cela marche. Le garçon s'arrêta pour le regarder. Il ne s'agit pas de réciter un sort comme on récite un poème ou on lit un grimoire. Pour le moment, tu dois encore faire manuellement appel à ta magie ; cela viendra seul plus tard. Reprenons, et fais comme je t'ai appris.

Cette fois, le garçon ferma les yeux et inspira un grand coup, avant de se remettre à incanter, les yeux posés sur le cercle. Le bout de ses mains se mit également à briller, ainsi que le cercle, le tout sous le regard fascinée de la jeune Nefara. Dùndras sourit et passa à l'apprenti suivant.

Siza avait les mains tendues devant elle et semblait bien se servir de sa magie ; pourtant, son niveau paraissait étonnamment faible au mage, habitué à la voir en cours. Alors qu'il s'approchait, constatant avec satisfaction que le Lieutenant de la Garde observait lui aussi, la raison du problème lui devint évidente. Se plantant à côté du cercle, le mage fronça les sourcils et haussa le ton.

- Siza, je t'ai dis mille fois de ne pas garder le silence en lançant un sort. Pour le moment, ton niveau n'est pas assez élevé pour lancer ainsi des sorts comme celui-ci, que tu ne maîtrise pas totalement. Je veux t'entendre parler la prochaine fois que je passerais.

La jeune fille hocha la tête et reprit en prononçant les incantations à contre-coeur. Elle se retint de tirer la langue au dos du magister, jeta un regard au jeune homme qui la surveillait, puis se concentra à nouveau sur son cercle.

Kerthis inspira profondément, puis se concentra sur le cercle, Tamara lui murmurant des paroles encourageantes par la pensée. Ses mains gantées tendues devant lui, il regarda une dernière fois la femme qui le surveillait puis commença à incanter, utilisant sa magie. Il avait remarqué il y a quelque jours qu'il n'avait plus à penser pour y faire appel, ce qui le rassura dans ses capacités à réussir l'exercice. Le bout de ses doigts ne se mit pas à briller, mais le cercle réagit presque instantanément, révélant un espèce semblable à une flaque d'eau et dans laquelle apparaissait des éclats de lumière.
Le novice passa alors rapidement à la suite de l'incantation, et la créature sembla sortir de la flaque ; on vit d'abord un long cou reptilien, puis deux ailes atrophiées et une queue lisse de serpent. L'Élémentaire des Tempêtes, invoqué et soumis, son corps parcouru d'éclairs se déchaînant avec violence en son sein, ondulait dans le cercle comme prisonnier d'une cage invisible.

Un sentiment de puissance envahit Kerthis, quand il comprit que c'était sa propre volonté qui domptait cette bête aux formes si familières ; aurait-il besoin d'un cercle de protection la prochaine fois ? Les orbites lumineux du dragon se posèrent sur lui et ne le quittèrent plus.

- Bien, que tous regarde le cercle de Kerthis !

Le magister s'arrêta auprès du novice, constatant pour la énième fois les formes de l'invocation.

- Comme vous pouvez le voir, l'élémentaire des Tempêtes est soumis à la volonté de Kerthis, et le cercle de protection tracé ici sert donc de zone délimitée dont il ne peut sortir sans que cela ne fut décidé. Cependant, le Plan des Tempêtes engendre souvent des élémentaires instables et puissants, aussi allons-nous le renvoyer d'où il vient. Kerthis, tu te souviens de l'incantation ?

L'apprenti fixait dans les yeux le dragon qui ne bougeait plus. Le sang du magister ne fit qu'un tour ; Kerthis venait de faire un pas vers l'élémentaire.

Fiche du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: QUÊTE ★ - Invocations sous contrôle [Sora C. Kuroneko - Emdowyn Lyons - Nefara] Lun 13 Juin - 18:51

Invocation sous contrôle

Bon... Autant que je pouvais en juger, tout semblait se dérouler sans accros jusque là. Chacun s'occupait de surveiller l'apprenti qui lui avait été confié et ne faisant pas exception à cette règle, je ne faisais pas très attention à ce qui se passait autours, préférant me concentrer sur... Heu... C'était quoi son nom déjà ? Ah oui ! Khertis. Je le sentais plutôt confiant mais je ne saurais dire si c'était une bonne ou une mauvaise chose.
Même si j’essayais de focaliser mon attention sur l’apprenti en face de moi, les pas du Magister raisonnant dans la salle me firent jeter un regard rapide dans sa direction. Il commença par passer devant l'élève qu'il avait "confié à mon frère"... Pour peu qu'on puisse confier la surveillance de quelqu'un à Ame vu sa capacité à s'éparpiller assez rapidement. Cependant, il semblait remarquablement calme. Ça le changeait de d’habitude et ce n'était pas pour me déplaire. Il dit quelques mots lorsque le sol dans le cercle de Jersar se craquela et je vis Ame lui répondre avec un hochement de tête assuré. Bon... Il ne semblait pas avoir de problème... et je m'étais laissé distraire un peu trop longtemps à mon gout.
Fort heureusement, les choses du côté de Khertis ne semblait pas avoir trop changé, il était toujours aussi concentré. Et puis, peu à peu, quelque chose semblait apparaitre dans le cercle. Une... une flaque d'eau... ? Qu'est ce que ?! Alors, déjà voir quelqu'un qui fait apparaitre une flaque c'est étrange mais alors quand l'eau se met à bouger pour prendre la forme d'une créature... Oh par les Neuf... C'est pas étonnant qu'ils tiennent à surveiller ce genre de... de trucs. Essayant de ne laisser rien paraitre de mon étonnement, j'observais avec attention la créature faites d'eau et de foudre. Une sorte de serpent ailé... Griffin, toujours perché sur mon épaule observait la scène avec un regard mauvais, les oreilles plaquées en arrière et la queue battante comme s'il se préparait à bondir sur l'élémentaire. La voix du Magister se fit soudain entendre :

Whooo... Avec tout ça, je ne l'avait même pas vu arriver. Il observa l'invocation avant de continuer :

- Comme vous pouvez le voir, l'élémentaire des Tempêtes est soumis à la volonté de Kerthis, et le cercle de protection tracé ici sert donc de zone délimitée dont il ne peut sortir sans que cela ne fut décidé. Cependant, le Plan des Tempêtes engendre souvent des élémentaires instables et puissants, aussi allons-nous le renvoyer d'où il vient. Kerthis, tu te souviens de l'incantation ?

Ouf... Les dieux soient loués, cette chose allait retourné d'où elle venait. Ou pas : l'apprenti venait de faire un pas en avant en direction de la créature. Sans attendre davantage, Griffin bondit de mon épaule pour se rapprocher de l'apprenti. Toutes griffes dehors, son pelage semblait avoir doublé de volume et il prit une expression menaçante tandis qu'un feulement sorti de sa gueule. Et pourtant, il n'en était encore qu'à la phase de prévention car il ne lui avait pas bondit dessus comme il l'aurait en temps normal. Griffin était comme moi, il ne connaissait pas suffisamment la magie pour savoir ce qui se passerait si nous brisions brusquement la concentration du garçon. Et lui non plus ne désirait pas spécialement le savoir. Je me raclais la gorge, comme pour rappeler notre présence.

- Ahem. Amusant, je pensais que vous n'étiez pas censé vous approcher trop près de ces cercles.

Mon ton était sarcastique mais pas spécialement agressif. Cependant, sous ma capuche mes oreilles étaient complétement plaquées contre mon crâne et je ne cessais de fixer l'apprenti. Suivant le mouvement de Griffin, j'avais à mon tour fait un pas en avant. J'étais prête à intervenir dès que les choses dégénèreraient... en espérant que cela n'arrive pas.

Voix

Kit by Kiowara

Dernière édition par Okami Tsukiyo le Mar 13 Sep - 23:28, édité 1 fois

Chasseuse

Fiche du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: QUÊTE ★ - Invocations sous contrôle [Sora C. Kuroneko - Emdowyn Lyons - Nefara] Ven 1 Juil - 1:18

Nefara, les yeux glissants sans cesse du novice au cercle d'invocation, se mordait la lèvre inférieur d'excitation, laissant une goutte de sang y perler sous ses canines. Khaled peinait dans l'exercice, et des gouttes de sueur glissaient le long de ses tempes, mais bientôt quelque chose sortirait du plan, et cela serait super ! Nefara avait confiance en le jeune novice, bien plus que lui... en lui-même.

La brèche formée s'ouvrait de plus en plus sur une autre terre, le jeune fille buvait les paroles du matharien, attendant à ce que quelque chose apparaisse...

Nefara laissa échapper un petit gémissement déçu alors que le novice cessait toute incantation et refermait le plan, l'air soulagé. Quel dommage ! Franchement, pourquoi est-ce qu'on les forçait à s'arrêter maint- oh. Le regard vert du jeune félin glissait sur le dragon des tempêtes, s'en approchant dans un mélange de crainte et de curiosité, Imala à ses côtés. La valméra n'avait pas peur, mais la présence d'une telle créature l'inquiétait, tout comme la réaction des autres individus de la pièce. C'était un moment délicat - tout pouvait basculer d'un instant à l'autre. Bientôt les autres novices et surveillants se tournèrent vers la créature invoquée, celle-ci continuant d'onduler, prisonnière du cercle.

Couvé par le regard curieux de Nefara et surveillé par Imala, le jeune apprenti fut soudainement placé sur le devant de la scène, observé par tous en gardant sa concentration. Si la jeune féline nota que Kerthis ne semblait même pas se forcer à maintenant le cercle magique, la maman valméra, elle, gronda un instant, et s'avança près du garçon, intimant à sa propre fille de rester en arrière. Le mouvement suspect du garçon ne lui avait pas échappé, tout comme les désagréables bruits du dragon.

- Kerthis, garçon, vous devriez reculer et faire ce que votre magister vous a dit.

Himalaya n'était pas menaçante, mais elle avait posée son regard sur le chat pour lui intimer le calme de par sa stature. La masse d'eau et de violence naturelle s'agitait sur sa droite mais elle ne la regardait pas, espérant ainsi ne pas s'attirer la colère de celle-ci. Nefara restait en arrière et ne disait mot, observant la scène avec une fascination mêlée de curiosité, envers le rituel, l’invocateur et sa créature.

MessageSujet: Re: QUÊTE ★ - Invocations sous contrôle [Sora C. Kuroneko - Emdowyn Lyons - Nefara] Mar 12 Juil - 2:31

Le dragon se tenait immobile. Tout son corps serpentin trahissait la tempête qui faisait rage en ses entrailles, et un grondement étouffé s'échappait de sa gueule mi-close. Son regard était posé sur Kerthis, qui s'était arrêté et semblait totalement déboussolé.

- Kerthis ! Que fais-tu !

Dundras s'était avancé lui aussi, l'air inquiet, son bâton émettant une lumière verte. Mais alors que le novice tournait la tête vers le magister pour répondre, un son grave et déformé s'échappa de la gorge de l'invocation.

- Wux.

La salle se figea, les yeux écarquillés. La créature, quant à elle, se redressa entièrement, ses orbites s'agrandissant tout autant.

- Wer annyo iejir ekess tepoha vi chikohk !

L'élémentaire des tempêtes rejeta sa tête en arrière et trompeta de plus belle, d'un son qui respirait la joie mais trahissait une certaine moquerie ; il sembla alors à tous que les murs tremblaient.

- Silajir !

Terrifié, Kerthis recula, levant instinctivement les bras pour se protéger. Voyant les félins s'approcher ainsi de lui, accompagné par le magister, l'élémentaire cessa son chant et se heurta tête la première contre le cercle, dont les parois tinrent bon. Dundras, concentré, murmurait la formule pour renvoyer la créature sur son plan d'origine ; certains des novices s'étaient mis en position de combat.

L'élémentaire frappa à nouveau dans un rugissement, et la violence de l'impact fit vaciller le novice Kerthis, qui bascula en arrière dans une grimace de douleur. Le cercle de protection lâcha soudain et l'effroyable dragon, se secoua et projetant des gouttelettes autour de lui, se déplia entièrement avant de se tourner vers l'apprenti terrifié et larmoyant, laissant échapper de sa gorge un sourd grondement semblable à un ricanement.

Ignorant son invocateur, il s'élança alors sur le groupe, la tempête en son coeur se faisant plus violente encore, l'air crépitant autour de lui, exultant son courroux à travers un désagréable rugissement.

Préparez-vous au combat !

Fiche du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: QUÊTE ★ - Invocations sous contrôle [Sora C. Kuroneko - Emdowyn Lyons - Nefara] Mer 14 Sep - 2:12

Sa méfiance avait visiblement révéler son utilité, plus tôt qu’il ne l’avait prévu. D’un pas de trop, le novice déclencha une série d’événements plus désastreux les uns que les autres. Dès lors que l’enfant sembla déstabiliser, d’un signe de main imperceptible, le lieutenant avait donné un ordre à la garde présent non loin de lui.

L’élémentaire avait parlé, mais rien de familier si ce n’est que l’origine étrangère de cette langue ne revint en écho au soldat. D’un autre signe de main, la femme en armure se para de son bouclier et se posa fermement sur ses pieds, prêt des novices.

La situation était de pire en pire et bientôt, Kerthis tomba, peu de temps avant que le sceau de protection ne se brise. Le magister n’avait pas eu le temps de le renvoyer, aussi comprit-il rapidement que la bête... venait d’être lâcher à l’air libre. Ne daignant sortir son épée qui ici ne sera d’aucune utilité, le lieutenant s’alourdit, près à faire un mouvement brusque de la seconde à l’autre. Il en fut de même pour sa camarade.

Le dragon s’élança vers eux la seconde d’après, faisant trembler la pièce d’un rugissement sinistre. Le lieutenant se tenait près, plus concentré sur la bête qu’il ne le serait jamais. Il fallait qu’ils s’en débarrassent, mais comment... Par le sceau, il ne voyait que ça. Dundras n’avait pas eu le temps de l’exécuter, mais c’est parce qu’il avait été le seul à réagir.

D’une large roulade sur le côté, le démon se dégagea du chemin en évitant de peu la collision et se dirigea aussitôt vers l’invocateur encore à terre, certainement sous le choc. Il posa un genou à terre et le prit par les épaules pour avoir non seulement son attention, mais pour le relever aussi.

Kerthis, écoute-moi. Il faut que tu retraces ton sceau, maintenant.

Malgré l’urgence de la situation, le lieutenant restait de marbre. Après avoir regardé la mort dans les yeux, un homme en devenait un autre.

Il le relâcha et sa tête fit volte-face vers les autres membres, les analysants rapidement d’un regard. Le mage dans son état avait besoin de soutien, mais aussi de protection. Instinctivement, le lieutenant donna l’ordre à la garde de venir se placer à leurs côtés, obéissant dans la seconde, tandis qu’il arrêta ses yeux sur la silhouette féline de la jeune fille.

Celle qui avait observé le plus attentivement jusqu’ici sans aucun doute, il espérait qu’elle serait en mesure de l’aider et que l’instinct maternel de son deamon ferait sa part des choses. Comme Maneki le ferait.

Vous, aidez le a refaire le sceau.

Il ne l’avait dit ni d’un ton sec, ni d’un ton suprême. Il leur avait demandé, simplement et dans l’instant, il osait espérer qu’ils comprennent l’absence de politesse.

Mais Kerthis n’aurait pas que besoin de soutien, mais aussi de temps. C’était là tout le problème, comment retenir cette bête enragée... Dundras devait savoir comment, ou du moins avoir une idée, c’était lui le maître après tout. Et avec l’aide de ses apprentis, cette fois il ne raterait pas.

Magister ! Tentez de le maintenir le temps que Kerthis reforme son sceau.

Le lieutenant s’était redressé et s’était munit de son bouclier, tandis que devant l’invocateur, il se mit à attendre de pied ferme. La garde à ses côtés elle aussi tenait une position de défense, dressant à eux deux une barrière de protection. Nul doute qu’à un moment donné, le dragon allait tenter de les viser. Que ça soit a distance ou directement.

En espérant que cela suffise. Sa poigne se resserra, sentant une sueur froide parcourir son dos tandis que le poil de Zero, à ses côtés, se hérissa mauvaisement, doublant son volume.

Relaaaax:

Fiche du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: QUÊTE ★ - Invocations sous contrôle [Sora C. Kuroneko - Emdowyn Lyons - Nefara] Sam 17 Sep - 23:32

Invocation sous contrôle

Je n'aime pas souvent avoir tort. Mais pour une fois, j'aurai apprécié me tromper complétement et voir qu'il n'y avait rien à craindre. Que j'étais juste, un poil parano... mais non. Je jetais un coup d’œil à Ame qui semblait tout aussi inquiet que moi. La créature émit un grondement sourd... Avant de commencer une sorte de ... discours ? Bah, on comprenait rien de toute façon. Je suis sure que j'aurai davantage compris s'il s'était exprimé en grognant tien ! Ma langue natale me suffisait pas la peine que j'en apprenne une autre. Trop fatiguant. Et puis, avec un peu, ou beaucoup, de chance, quelqu'un ici parlait de serpent d'eau qui a des éclairs à l'intérieur.

Cependant, le monstre ne voulait pas simplement discuter. C'était beau de rêver. Non, la créature commença à s'agiter. Et merde... Il se mit à heurter violemment la tête contre les parois. Une fois. Elle tinrent bon. Ne cédant pas face à la violence de cet élémentaire. Mais la seconde fois...

La barrière se brisa. Bon... Bah, on allait tous crever. Whoohooo... A peine le dragon fut-il libéré de sa prison qu'il se propulsa sur le petit groupe de que nous formions. Je fis un bond sur le côté, évitant de justesse le monstre. Ame se trouvait trop loin pour que je puisse l'attraper mais je ne m'inquiétais pas tant que ça pour ses réflexes et son instinct de survie. Il n'était pas idiot et ne resterait pas en place... Mais il fallait juste que je le rejoigne vite. Ce qui m'inquiétais en revanche, c'était que ce mouvement brusque avec fait tomber ma capuche, dévoilant mes oreilles blanches. La discrétion n'était vraiment pas mon fort... Mais à moins que les gardes présents est un sens des priorités déplorable, je ne m'inquiétais pas de mon sort. Ils n'étaient pas le plus grand danger actuellement. En revanche, il pourrait être d'une certaine aide... Le sale gosse semblait même avoir une idée.

Reformer le cercle ? ... Mais bien sur ! C'était la clef ! ... Enfin, plutôt la porte en fait. La porte vers leur monde et le notre. D'un autre côté... Ame et moi pouvions aussi courir. En dehors de la salle, j'entends. Lâche, certes, mais efficace. Le tout était de savoir si je me sentais d'abandonner des gamins qui allaient probablement mourir... Non. Non, je ne me sentais pas de faire ça. Mais je mentirais en disant que je n'y songeais pas et qu'une part de moi me hurlait de le faire.

Les groupes commençaient déjà à s'organiser. Khertis devait reformer son cercles accompagné des gardes et de l'enfant chat. En parlant de chat, Griffin s'était reculé pour se placé juste derrière moi, le poil hérissés. Je me demandais si cette voix m’incitant à fuir ne venait pas de lui... Quoi qu'il en soit, si j'avais pour habitude d'écouter la voix de la raison, je n'aurais sans doute pas été là.

En quelques pas de course, je rejoignais Ame dans un coin de la pièce. Il était pensif. Un peu trop vu la situation. Il fallait bouger.

Aider les mages n'auraient aucun intérêt : ni moi, ni mon frère n'avions de pouvoir, impossible de leur donner un coup de patte pour contenir l'élémentaire. Mais nous pouvions toujours participer à la défense de celui à cause de qui tout avait commencé...

- Bon Ame, j'aurais jamais cru te dire ça un jour, mais on va donner un coup de main à la garde.

C'est vrai que j'avais plutôt pour habitude de leur cracher dessus.

- Monte sur mon dos et dès que tu peux, tu cours vers la sortie sans te retourner. C'est clair ?!

Il aurait pu commencer à courir maintenant... Mais bizarrement, je préféré attendre de voir comment les mages s'en sortaient pour maitriser la bête avant de laisser Ame se déplacer seul dans la salle. Mon petit frère me répondit d'un hochement de tête accompagné d'un cri affirmatif de son Daemon. A peine l'avaient-ils fait que je prenais ma forme animal. Il grimpa rapidement sur mon dos et en quelques foulés le petit groupe qui s'était formé autours de l’apprenti. Comment vous décrire mon sentiment en pensant au fait que j'allais devoir "m'allier" avec des gens que j'aurai sans doute égorgé en tant normal ? Mmmh. Disons que c'était comme si je m'enfonçais des éclats de verre dans les coussinet à chaque pas. Très agréable n'est-ce pas ?

Il ne me fallut que quelques secondes pour les rejoindre. Ame descendit d'un bond, se plaçant non loin du jeune mage et de sa... heu... partenaire de fortune. Quant à moi, je campais fermement mes quatre pattes aux côté de la garde. Fourrure dressée, oreilles plaquées sur le crâne, crocs parfaitement visible et grondement féroce audible.

Voix

Kit by Kiowara

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUÊTE ★ - Invocations sous contrôle [Sora C. Kuroneko - Emdowyn Lyons - Nefara] Aujourd'hui à 12:11

QUÊTE ★ - Invocations sous contrôle [Sora C. Kuroneko - Emdowyn Lyons - Nefara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant