Entrez dans ce monde des plus étonnants !
 
Quand ils s'approchent de Sancyria, les êtres "maléfiques" ou appartenant à des races considérées comme tel sont pris d'étourdissement, de vertiges et d'un effroyable besoin de fuite à l'instant même où ils entrent dans le halo de lumière.
Quand La Puissance se Déchaîne ! Aujourd'hui, nous discuterons avec un petit tas de cendres à propos des risques encourus lorsqu'on attaque un Mage avec un gourdin.
Si vous voulez un bon repas, cherchez un aubergiste. Trempez-le tout de même toute une nuit dans le lait avant, cela évacuera la crasse.
As they dance under the moon, they bring doom.
E'drid se demande qui de l'oeuf ou du dragon est apparu le premier. E'drid ne le sait pas. Peut-être que les prêtres savent.
L'heure tourne, Armadon place ses cartes, la roue du Temps se met en route ; ces terres font un bond dans leur destin, et E'drid est toujours là pour les regarder.
E'drid sait qu'il existe beaucoup de divinités. Des grandes, des petites, des écailleuses. E'drid se demande pourquoi on en parle pas plus.
Moi j'ai un rêve.
Il a un rêve.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez| .

FANTASTICA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Admin | Lieutenant de la Garde Royale

Messages : 374
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : ...

Fiche du Personnage
Daemon : Zero
Relations:
Monture: Maneki

MessageSujet: FANTASTICA Dim 3 Jan - 4:31




C'était il y a déjà quelques années. Il y avait ce continent -Fantastica, divisé en quatre endroits bien distincts. L'eau, le feu, le vent et la terre. Ces endroits étaient bien différents les uns des autres mais tous avaient quelque chose en commun. Ce quelque chose, c'est qu'il y avait peu d'humains, et beaucoup de Yõkais. Les Yõkais, c'est les monstres. Les vampires, les zombies, les lycanthropes et tout ce qui s'en rapproche. Et puis il y avait les esclaves. Les pauvres hybrides et humains, dominés par tout ce monde. Mais ça, c'était avant. Il y a ces quelques années, la terre a pété un câble et tout le monde a été évacué. Nous, on s'est retrouvés plantés là, sur cette terre, car on avait pas de passeport pour filer chez les voisins d'Our Lands. Nous, c'est les Rebelles et tous les foireux qui erraient à travers les rues. Autant dire que maintenant, c'est un peu mal famé, ici...






_________________
A notre poisson rouge préféré.

Relaaaax:
 
Revenir en haut Aller en bas

FANTASTICA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sakushi World :: Hors-Sujets :: Pubs et Partenariats :: Partenariats-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet