Entrez dans ce monde des plus étonnants !
 
Quand ils s'approchent de Sancyria, les êtres "maléfiques" ou appartenant à des races considérées comme tel sont pris d'étourdissement, de vertiges et d'un effroyable besoin de fuite à l'instant même où ils entrent dans le halo de lumière.
Quand La Puissance se Déchaîne ! Aujourd'hui, nous discuterons avec un petit tas de cendres à propos des risques encourus lorsqu'on attaque un Mage avec un gourdin.
Si vous voulez un bon repas, cherchez un aubergiste. Trempez-le tout de même toute une nuit dans le lait avant, cela évacuera la crasse.
As they dance under the moon, they bring doom.
E'drid se demande qui de l'oeuf ou du dragon est apparu le premier. E'drid ne le sait pas. Peut-être que les prêtres savent.
L'heure tourne, Armadon place ses cartes, la roue du Temps se met en route ; ces terres font un bond dans leur destin, et E'drid est toujours là pour les regarder.
E'drid sait qu'il existe beaucoup de divinités. Des grandes, des petites, des écailleuses. E'drid se demande pourquoi on en parle pas plus.
Moi j'ai un rêve.
Il a un rêve.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez| .

CLAN DES ASTRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Admin | Lieutenant de la Garde Royale

Messages : 374
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : ...

Fiche du Personnage
Daemon : Zero
Relations:
Monture: Maneki

MessageSujet: CLAN DES ASTRES Dim 3 Jan - 4:30


Les Clans des Astres  


Contexte  

Il y a très longtemps, les Terres d'Archange étaient un havre de paix, baptisées ainsi au nom du grand loup légendaire qui aurait lui même fonder ce monde, ou les loups et d'autres animaux vivaient en harmonie avec les humains. Cependant, tout bascula lors d'un conflit astral, entraînant une guerre entre Nekar et Tikar, dieu Soleil et déesse Lune. Sur les Terres d'Archange, un couple de loups, Arkain et Engelyn se disputèrent le pouvoir de régner et la puissance que pouvait leur apporter l'énergie des astres, le soleil et la lune. Arkain croyait en la chaleur bienfaitrice du soleil tandis qu'Engelyn vénérait la pureté bienveillante de la lune... Lire la suite ?

Particularité du Forum

Les Clans des Astres (CdA) est un forum RPG où les personnages à incarner sont les loups vivant sur les mystérieuses Terres d'Archange, un monde créee par un être mythique et tournant au rythme de deux divinités : Nekar et Tikar, le soleil et la lune. Vos loups appartiennent soit au Clan du Soleil, soit au Clan de la Lune, ou encore à la Meute de l'Ombre. Ils peuvent aussi être neutres et Solitaires. Les loups de clans ont la particularité d'obtenir la grâce des dieux en des cristaux magiques qui leur procure notamment le pouvoir de prendre forme humaine. Alors ? Quel clan allez-vous choisir ? Etes-vous prêt à découvrir tous les mystères qui regorgent dans les Terres d'Archange ?

Le forum est régit par un système de point et un minimum de 200 mots est exigé pour chaque post. Des personnages importants pour l'intrigue du jeu sont disponibles en Postes Vacants.

Essentiel hors RPG


♠ Administrateur : Archange, Archange
♠ Modérateurs : Gabriel
♠ Graphiste / Codeur : Archange, Gabriel
♠ Statistiques : Nos membres ont posté un total de 2079 messages
Nous avons 22 membres enregistrés
♠ Date de création : 02/12/2012
♠   http://clansdesastres.forumactif.org/


Code:
[url=http://http://clansdesastres.forumactif.org][img]http://www.zupimages.net/up/15/25/r4gp.bmp[/img][/url]

© FICHE DE PUB PAR AMYLITH -NESIS


_________________
A notre poisson rouge préféré.

Relaaaax:
 
Revenir en haut Aller en bas

CLAN DES ASTRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League
» Mon petit clan ( enfin ce qui est peint)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sakushi World :: Hors-Sujets :: Pubs et Partenariats :: Partenariats-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet