Les grandes histoires ne finissent jamais.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'heure tourne, Armadon place ses cartes, la roue du Temps se met en route ; ces terres font un bond dans leur destin, et E'drid est toujours là pour les regarder.
E'drid se demande qui de l'oeuf ou du dragon est apparu le premier. E'drid ne le sait pas.
Quand ils s'approchent de Sancyria, les êtres "maléfiques" ou appartenant à des races considérées comme tel sont pris d'étourdissement, de vertiges et d'un effroyable besoin de fuite à l'instant même où ils entrent dans le halo de lumière.
Quand La Puissance se Déchaîne ! Aujourd'hui, nous discuterons avec un petit tas de cendres à propos des risques encourus lorsqu'on attaque un Mage avec un gourdin.
Si vous voulez un bon repas, cherchez un aubergiste. Trempez-le tout de même toute une nuit dans le lait avant, cela évacuera la crasse.
E'drid sait qu'il existe beaucoup de divinités. Des grandes, des petites, des écailleuses. E'drid se demande pourquoi on en parle pas plus.
Moi j'ai un rêve.
Il a un rêve.

Partagez | 
 

 Tsiya, khajiit toute droit venue des forêts d'Elsweyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Tsiya, khajiit toute droit venue des forêts d'Elsweyr   Mer 27 Juin - 10:59


Présentation


Nom: ici
Prénom: Tsiya
Âge: 19/20 ans
Sexe: femme
Espèce: Khajiit
Métier: Chasseresse
Spécialité: Les armes à une main, l'archerie, le crochetage, le vol à la tire, l’Éloquence, la Furtivité.
Nyctalopie : Etant un chat, sa perception est énormément améliorée, y comprit la nuit.
Griffes : rétractables, à la place des ongles, les griffes lui permet de trancher des arbres fins ou encore de se battre à mains nues
Pour ou contre l'Empire?: neutre

(Feat. Khajiit de The Elders Scrolls)


Physique


Tsiya est, il faut le savoir, le fruit d'un croissement entre un Cathay-Raht et une Suthay-Raht. Se déplaçant rapidement, sur les talons (comme les humains) quand elle porte des bottes et sur l'avant du pied (comme les félins) sans, la jeune Chasseresse à gardée un côté félin bien plus marqué que chez la plupart des Khajiits. Elle possède des cheveux, comme les êtres humains -ce qui l'éloigne un peu des khajiits-, et de beaux yeux verts/bleutés. Son corps, couvert d'un pelage semblable à celui des tigres, possède des os bien plus fins et léger que des os normaux. Cela lui donne rapidité et agilité, mais ses os sont très fragiles. Elle ne possède pas "un nez" à proprement parlé, mais un museau de tigre, ainsi que les moustaches, les oreilles et la queue de ce félin puissant. Elle possède aussi, bien évidement, des crocs et des griffes (rétractables, à la place des ongles)

Caractère


Tsiya est comme tout les khajiits : elle parle d'elle à la troisième personne. N'étant considérée ni comme une humaine, ni comme une elfe, ni comme une neko, Tsiya souffre souvent d'isolation, et fait des légères crises de folie. D'une nature méfiante, mais amicale, quoique rebelle et parfois désobéissante. Elle a tendance à tout voir, sonder l'esprit et les émotions des gens, dénicher leurs moindres secrets, aussi bien gardés soit-il. Mais elle ne montre jamais rien d'elle. Et préfère se cacher derrière un masque vierge, pour passer à travers les malheurs et bonheurs, que personne ne veut lui partager, de chacun.

Histoire


La chasseresse Khajiit posa ses yeux sur l'elfe mort. Ce seigneur et ses gardes du corps n'avait aucune chance. Une rapide embuscade, cachées dans l'ombre des arbres de la forêt, quelques flèches bien visées ... Elle se rappela soudain une chasse dans la savane Elsweyr, à la lisière du désert, la traque et la patience, la joie de tuer la proie. Et l'hommage rituel à la bête tombée. Un mouvement, à sa gauche, l'a ramenée sur terre. Un poignard elfique lui est présenté, à la fois comme un trophée, et une invitation. Elle jeta un regard à l'Elfe restant, le Seigneur Elfe, perdant toujours son sang sur le chemin, une flèche dans la poitrine, perçant ses poumons. Comme tout elfe, il était magnifique. La peur qui éprouvait face à une mort quasi-certaine faisait pitié à Tsiya. Puis elle se tourna vers sa sœur, J'eetah. Elle se tenait là, la regardant fixement, en attendant une réponse, ses yeux froids, verts et brillants dans l'ombre de son visage. J'eetah ne dirais pas un mot. Elle avait fait un serment, de retour dans Elsweyr. Dans leur tribu, l'aîné des enfants a le devoir de garder ses jeunes frères et sœurs en toute sécurité, et cela devient leur seul but dans la vie. J'eetah, même si elles sont nées en même temps, a été la première à venir dans ce monde. Elle a dû suivre le serment de l'aîné. Quand elle était assez vielle, elle a bu de l'élixir sacré, et sa voix n'a jamais été entendue à nouveau. La chasseresse regarde le poignard. Une belle chose, si belle mais si mortel ! Elle savait ce qu'elle avait à faire : elle avait raté sa cible. Un peu trop bas. La flèche visait à la gorge. Maintenant, elle devait terminer l'Elfe, et prononcer les mots de la chasse, de sorte que l'âme quitte le monde pacifiquement. Elle leva la main, prêt à saisir le poignard. Mais elle se figea. Elle secoua la tête.

"Non, ma sœur. Je ne veux pas. Celui-ci est pour vous."

J'eetah sourit. Elle ferma sa main sur la poignée du poignard et se dirigea vers l'Elfe blessé. Elle savait ce que la décision de sa sœur voulait dire. Pas de paix pour l'âme de cet Elfe. Car ils les considéraient comme encore moins que  les créatures qu'ils chassaient. Pour eux, elles étaient moins que des bêtes. Tsiya regarda l'Elfe. Celui-ci la regarda dans les yeux. Et il sourit. Il n'avait pas l'air de lui en vouloir. Pourquoi lui en aurait t'il voulu d'ailleurs ? Cette nuit là, quand Tsiya revint, seule, sur les lieux du massacre, elle enterra le Seigneur Elfe. Elle lui ferma les yeux et pris le poignard qui lui sortait toujours de la poitrine. En rentrant à l'auberge où l'attendait sa soeur, elle vit de suite que quelque chose n'allait pas. Elle se précipita en haut des escaliers.

"Soeur ! J'eetah ! Où-êtes vous !"

La salle était vide. Sa soeur l'avait abandonnée.

Daemon


Nom: Calion
Surnom: The Lord
Sexe: masculin
Espèce: Cerf
Spécialité: Parler par la pensée : Tsiya ne sait pas qui lui parle. Il porte chance quand on le voit.
Caractère: Calion est la sagesse incarné. Normal, c'est l'incarnation animal d'un dieu. Il est le meilleur des confidents. Il est très bon et juste avec les autres êtres vivants et il est très respecté par eux. Il ne doute que rarement et prend toujours de bonnes décisions.
Vous voyez Mufasa dans le roi lion ? Calion en est l'équivalent version cerf. Quand il parle, tout le monde l'écoute. Tsiya pense que la voix qu'elle entend et celle de son père. Ou d'un Dieu. Et elle a raison.
Physique : Calion, sagesse en elfique, est un très grand cerf blanc/argenté, de 2m50 de haut. Il peut disparaître comme de la brume, et contrôle la météo, en particulier la neige et le vent.

IRL

Surnom: ///
Nom: ///
Âge: 4000 ans, et des poussières. Beaucoup de poussières
Que penses-tu de ce forum?: Je
des idées pour l'améliorer? : suis
Grace à qui/quoi tu es là? : Stan'
Autre chose? : Bande d'idiots xD
©HTML by Kuru' sur LG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Tsiya, khajiit toute droit venue des forêts d'Elsweyr   Jeu 28 Juin - 11:10

Finie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Tsiya, khajiit toute droit venue des forêts d'Elsweyr   Jeu 28 Juin - 21:15

Tu es validée 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Tsiya, khajiit toute droit venue des forêts d'Elsweyr   Sam 30 Juin - 12:43

Merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
 
Tsiya, khajiit toute droit venue des forêts d'Elsweyr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du Droit Canon et de l'Officialité Épiscopale
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Le droit d'objection du Président de la République
» Une bibliothèque virtuelle au service du Droit
» Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakushi World :: Hors-Sujets :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: