Entrez dans ce monde des plus étonnants !

Quand ils s'approchent de Sancyria, les êtres "maléfiques" ou appartenant à des races considérées comme tel sont pris d'étourdissement, de vertiges et d'un effroyable besoin de fuite à l'instant même où ils entrent dans le halo de lumière.
Quand La Puissance se Déchaîne ! Aujourd'hui, nous discuterons avec un petit tas de cendres à propos des risques encourus lorsqu'on attaque un Mage avec un gourdin.
Si vous voulez un bon repas, cherchez un aubergiste. Trempez-le tout de même toute une nuit dans le lait avant, cela évacuera la crasse.
As they dance under the moon, they bring doom.
E'drid se demande qui de l'oeuf ou du dragon est apparu le premier. E'drid ne le sait pas. Peut-être que les prêtres savent.
L'heure tourne, Armadon place ses cartes, la roue du Temps se met en route ; ces terres font un bond dans leur destin, et E'drid est toujours là pour les regarder.
E'drid sait qu'il existe beaucoup de divinités. Des grandes, des petites, des écailleuses. E'drid se demande pourquoi on en parle pas plus.
Moi j'ai un rêve.
Il a un rêve.

Partagez| .

EVENT - Bal de Solitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Noble

Localisation : Dans l'archipel à l'est de Solitude, dirigée par le seigneur Kerros

Fiche du Personnage
Daemon : Un océanite tempête
Relations:
Monture: x

MessageSujet: Re: EVENT - Bal de Solitude Ven 3 Juin - 13:05

Bal de Solitude

-J'ai eu un bon enseignement. Ces symphonies étant peu connues d'où je viens, il m'a fallu m'y habituer et me familiariser.

"d'où il vient"? Et où est-ce justement? D'un milieu assez aisé pour que la musique soit présente mais pas trop pour expliquer un manque de variété...

-Mais votre pied expert me guide plus que je devrais vous guider. Où avez-vous appris de telles maîtrise et fluidité ?

Ah, où?.. Croyait-il qu'elle se dévoilerait aussi facilement sans une quelconque pitance pour satisfaire ses questions? Cette situation ne fonctionnait que dans le sens inverse. D'autant plus que la question était indiscrète; pouvait-elle répondre, en toute sérénité, dans ce lieu rempli de juges du savoir-vire? On ne parle pas des auberges des faubourgs où la musique fait rage comme une bête sauvage qui s'enroule et prend furieusement possession des corps. On ne raconte pas les tables transformées en estrades sur les quelles on tape des pieds et d'où l'on surplombe une assemblée d'hommes fatigués par la mer. On n’effleure pas non plus l'idée de danses nocturnes, folles, où l'orchestre n'est formé que d'applaudissements réguliers et des voix profondes. Ni des danses de coure accéléré à perdre haleine et rendue méconnaissable. Non, elle n'en piperait pas mot. Cependant, cette dame de la Harpe aura sans doutes une réponse correcte à lui fournir.

- Toute personne respectable et digne de son nom se doit de savoir faire face à n'importe qu'elle situation. Comme mes sœurs, on m'a donné un éducation convenable.

Réflexion faite, c'était une question tout à fait déplacée. L'apprentissage de la danse était inévitable pour les familles souhaitant donner une bonne image, c'était aussi le cas de la grande majorité des familles représentées ici cette nuit.

Dernière édition par Sofia E. Arbois le Mer 22 Juin - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chômeur professionnel

Fiche du Personnage
Daemon : Nightmare.
Relations:
Monture:

MessageSujet: Re: EVENT - Bal de Solitude Mar 14 Juin - 19:17

Gwendoline marqua un certain silence avant de répondre à Skull. Un silence quelques peu gênant. Qu'Est-ce que le mage avait bien put dire pour susciter une telle réflexion ?
Finalement, elle répondit :

"Toute personne respectable et digne de son nom se doit de savoir faire face à n'importe qu'elle situation. Comme mes sœurs, on m'a donné un éducation convenable."

A ces mots, Skull comprit qu'il avait fait un gaffe.
En effet, la question qu'il avait posé n'avait pas lieu d'être. A part lui, toutes les personnes présentent dans cette salle devait savoir danser avec autant d'aisance que sa cavalière. Il en allait ainsi pour les riches héritiers de la noblesses et les propriétaires de vastes domaines. Il comprenait maintenant l'origine du silence de sa partenaire.
Cachant son embarras et tentant de garder le mouvement, Skull entra un peu plus dans son personnage et dit dur un ton humble :

"Veuillez excuser cette question saugrenue. Il est évident que toute personne appartenant à cette coure a reçue l'éducation qui lui ai dût."

Marquant une pause pour laisser Gwendoline assimiler ses dires et excuses. Il tenta également de repérer sur son visage des traits trahissant son humeur, et pourquoi pas ses pensées.
Cependant, on ne peut être sur de rien en lisant sur un visage à moitié dissimulé. Maudit masque.
Il reprit donc dans sa lancé :

"Mes excursions hors de mes contrées se font parfois bien rares, ainsi la découverte d'autres cultures et de nouvelles coures ne manque jamais de m'emplir d'émotions. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur."

Skull espérait avoir rattrapé son pas de travers. A présent, il lui faudrait être plus prudent. Cependant, alors qu'il désirait porter la discussion sur un autre sujet, il jugea préférable de laisser dame de la Harpe donner sa réponse. Cela ne serait guère très poli d'en faire fi...

Noble

Localisation : Dans l'archipel à l'est de Solitude, dirigée par le seigneur Kerros

Fiche du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: EVENT - Bal de Solitude Mer 22 Juin - 19:54

Bal de Solitude

Ne serait-ce pas le cas de son cavalier? Aurait-il échappé à un apprentissage aussi répandu ici?

-Veuillez excuser cette question saugrenue. Il est évident que toute personne appartenant à cette coure a reçue l'éducation qui lui est due.

Elle acquiesça poliment d'un sourire. Cependant, si elle pouvait sans soucis excuser, il faudrait tôt ou tard qu'il lui explique l'origine de ce faux-pas. Ce qui sembla ne pas tarder. Daignait-il lui fournir justification?

-Mes excursions hors de mes contrées se font parfois bien rares, ainsi la découverte d'autres cultures et de nouvelles coures ne manque jamais de m'emplir d'émotions. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

-Il n'en est pas question. Mais dites-moi plutôt de quelle contrées lointaines venez-vous pour être ainsi ému par les coutumes de la capital?

Il pourrait difficilement ignorer la question. Une réponse précise justifierait son comportement alors que si il déviait, aussi habilement soit-il, elle le soupçonnerait d'avoir quelque chose à cacher derière se masque.

Dernière édition par Sofia E. Arbois le Sam 25 Juin - 18:42, édité 2 fois

Chômeur professionnel

Fiche du Personnage
Relations:
Monture:

MessageSujet: Re: EVENT - Bal de Solitude Sam 25 Juin - 13:19

Il aurait été mensonger de dire que Skull n'attendait pas la réponse de Gwendoline sans une certaine petite nervosité.

"Il n'en est pas question. Mais dites-moi plutôt de quelle contrées lointaines venez-vous pour être ainsi ému par les coutumes de la capital?"

Cette réponse ne fut pas pour déplaire au mage.
D'une part, elle semblait lui pardonner son égard, d'une autre cette question lui permettait de changer de sujet.
Qui plus est, sa réponse allait avoir besoin d'une petite dose d'imagination. Cela tombait bien. Il en avait à revendre !

"Les terres de l'Ombres sont bien différentes de votre capitale, tant d'apparence que philosophie. La première chose qui m'a le plus surpris en arrivant ici fut la tendance de votre peuple à faire la différence entre le bien et le mal. Chez moi, nul n'est maléfique. Nous pensons que la lumière ne pourrait exister sans ombre, et que les deux camps ont leur raison d'exister. Il est vain de combattre pour l'une ou pour l'autre."

Skull marqua une pause pour laisser Gwendoline appréhender ses paroles, puis poursuivit :

"L'ombre et la mort sont d'ailleurs très aimées chez moi, car plus il y a d'ombre, plus il y a de lumière. Nos bâtiments sont entièrement noirs et nos lumière mauves. Nous avons même du feu cyan. Nos plus puissants sorciers savent maitriser les ombres. La magie est extrêmement présente et puissante, à un tel point que, pour ainsi dire, notre royaume entier est magique. Mais il se situ extrêmement loin, et c'est pour cela que les visites de nos représentants sur ces terres sont très rares. Mais je risque de m'égarer et de vous ennuyer avec mes histoires. S'il vous plait, décrivez-moi à votre tour votre royaume, les éléments importants et vos traditions. Mes visites sont si rare, j'aimerais en apprendre sur cette étrange capitale...et ses habitants."

Le mage avait fini sa phase en regardant sa cavalière dans les yeux. Ceci n'était qu'un demi-mensonge. Il voulait effectivement en apprendre plus sur cette dernière. Bien que le fait qu''il ne parvienne pas à connaître son identité le titillait quelques peu, mais c'était de bonne guerre. N'avait-il pas entièrement inventé son récit précédemment ? Bien que cette description était pour Skull une ville utopique qu'il aurait aimé voir un jour être réalité.

Noble

Fiche du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: EVENT - Bal de Solitude Dim 26 Juin - 11:55

Bal de Solitude

-Les terres de l'Ombres sont bien différentes de votre capitale, tant d'apparence que de philosophie.

Les terres de l'Ombre? Elle n'en avait jamais entendu parlé. Pourtant, elle pensait bien connaître la cartographie de Tamriel. Où était-ce?

-La première chose qui m'a le plus surpris en arrivant ici fut la tendance de votre peuple à faire la différence entre le bien et le mal. Chez moi, nul n'est maléfique. Nous pensons que la lumière ne pourrait exister sans ombre, et que les deux camps ont leur raison d'exister. Il est vain de combattre pour l'une ou pour l'autre.

Une contrée qui ne différenciait pas "mal" et "bien"? Elle n'en connaissait pas non plus; à l'éventuelle exception de Sévilys où la frontière entre le blanc et le noir est bien différente du reste du royaume en raison de leur religion qu'elle voyait comme une aberration, pis que celle des Neufs.

-L'ombre et la mort sont d'ailleurs très aimées chez moi, car plus il y a d'ombre, plus il y a de lumière. Nos bâtiments sont entièrement noirs et nos lumière mauves. Nous avons même du feu cyan. Nos plus puissants sorciers savent maîtriser les ombres. La magie est extrêmement présente et puissante, à un tel point que, pour ainsi dire, notre royaume entier est magique. Mais il se situ extrêmement loin, et c'est pour cela que les visites de nos représentants sur ces terres sont très rares. Mais je risque de m'égarer et de vous ennuyer avec mes histoires. S'il vous plaît, décrivez-moi à votre tour votre royaume, les éléments importants et vos traditions. Mes visites sont si rare, j'aimerais en apprendre sur cette étrange capitale...et ses habitants.

Entendant sa demande, elle se reprit et sourie à nouveau. Elle avait en effet pris un air plus sérieux en déduisant que son interlocuteur devait venir de l'extérieur du royaume. On lui avait toujours dit que les terres au-delà du royaume étaient inaccessibles, jamais elle n'aurais émis la pensée d'en rencontrer un habitant un jour. Pourquoi n'était-il pas un invité personnel du Roi? Un invité de cette rareté devrait être traité avec plus d'honneur. Il n'y avait que la capitale pour de telles surprises.
Elle ravala ses interrogations et reprit son sourire chaleureux pour lui répondre.

-Ma foi, cela ne vaudra pas une visite de la ville en compagnie d'un guide affirmé mais je peux tenter de vous éclaircir un peu sur ce point. Seulement, pour une telle discussion, je crains qui ne me faille arrêter de danser. J'aurais besoin de mains et de tout mon souffle, notamment s'il faut vous décrire le royaume de Tamriel dans sa totalité. Sans ça, j'aurais peur d'oublier des parties de mon récit.

S'il devaient se lancer dans une grande discussion, elle préférait être hors du cercle des danseurs. Ils pourraient rejoindre un des balcon pour y retrouvé sa moitié. Ou bien se retirer dans les jardins ou dans les couloirs du palais où la quiétude de la nuit faciliterait la parole. Ou encore simplement dans un endroit moins dansant de la salle de bal.

Chômeur professionnel

Fiche du Personnage
Relations:
Monture:

MessageSujet: Re: EVENT - Bal de Solitude Mar 28 Juin - 13:08

Gwendoline resta silencieuse quelques instants. Surement réfléchissait-elle à tout ce que Skull venait de lui dire.
Elle fini cependant par dire :

"Ma foi, cela ne vaudra pas une visite de la ville en compagnie d'un guide affirmé mais je peux tenter de vous éclaircir un peu sur ce point. Seulement, pour une telle discussion, je crains qui ne me faille arrêter de danser. J'aurais besoin de mains et de tout mon souffle, notamment s'il faut vous décrire le royaume de Tamriel dans sa totalité. Sans ça, j'aurais peur d'oublier des parties de mon récit."

Cela n'était pas une mauvaise idée.
Le mage lança un léger regard circulaire autours de lui et s'aperçu que le rythme avait ralenti. Bien qu'il ne s'en était pas rendu compte avant, il savait que sans cela, il n'aurait jamais put autant parler à sa cavalière, trop occupé à se concentrer sur ses pas.

"Fort bien, faisons selon vos dires. Si je puis me permettre, pourrions-nous aller dans les jardins ? Un tel palais doit en posséder de magnifiques !"

Tenant toujours la main de Gwendoline, Skull fit mine de se diriger hors de la piste de danse.
Il s'arrêta cependant et demanda à sa partenaire :

"Veuillez m'excuser, je fais preuve d'un égoïsme impardonnable. Peut-être préfériez-vous continuer à danser ? Cette soirée semble après tout des plus importantes pour votre empereur..."

Force était d'admettre que, depuis qu'il avait abordé Gwendoline, Skull avait un tant soit peu oublié son but premier à son infiltration dans ce palais.
Bien sur, il lui faudra commettre quelques méfaits tôt ou tard, mais pour l'instant, cette demoiselle l'intriguait. Elle faisait preuve de ressource et d'imagination, chose des plus rare parmi les humains.
Peut-être ne l'était-elle pas...

Plus vite ! Répondez plus vite !

MessageSujet: Re: EVENT - Bal de Solitude Sam 2 Juil - 2:24

- Mes chers sujets.

La Reine, si grande et si noble, s'était levée et se tenait devant la foule, la dominant de par son rang, laissant glisser sur ses sujets ses yeux bleus comme l'océan d'où elle venait. Puis, calme et impassible malgré l'agitation que la salle avait traversée plus tôt dans la soirée, elle prit la parole comme si de rien n'était.

- Le Roi et moi-même, Arendhel d'Auranos vous remercions d'avoir répondu présent à notre invitation pour ce bal. Suite aux derniers événements et à cette heure avancée de la nuit, j'annonce officiellement le bal comme terminé. Vous êtes désormais priés de rentrer chez vous.

Puis la reine quitta la salle dans une démarche souveraine, suivie par sa fille la Princesse. Les nobles qui dansaient ou entretenaient des discussions quant à l'affaire d'Heimgaard, un air curieux, méprisant et parfois inquiets peint sur le visage, devinrent bientôt de moins en moins nombreux ; ils rentraient chez eux. La lune était haute et l'air était frais.
C'était une belle nuit qui s'annonçait.

Noble

Fiche du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: EVENT - Bal de Solitude Sam 16 Juil - 22:19

Bal de Solitude

-Fort bien, faisons selon vos dires.

Il stoppa la danse, l'air satisfait de cette proposition.

-Si je puis me permettre, pourrions-nous aller dans les jardins ? Un tel palais doit en posséder de magnifiques !

Les jardins? Souhaitait-il réellement les admirer ou réclamait-il un peu de solitude voir...d'intimité? Elle se laissa docilement, bien que surprise par un tel entrain, entraîner en dehors de la piste avant d'être interrogée.

-Veuillez m'excuser, je fais preuve d'un égoïsme impardonnable. Peut-être préfériez-vous continuer à danser ? Cette soirée semble après tout des plus importantes pour votre empereur...

-Je ne peux vous propos...

- Mes chers sujets.

Elle se tut, laissant la parole et l'attention à la reine.

- Le Roi et moi-même, Arendhel d'Auranos vous remercions d'avoir répondu présent à notre invitation pour ce bal. Suite aux derniers événements et à cette heure avancée de la nuit, j'annonce officiellement le bal comme terminé. Vous êtes désormais priés de rentrer chez vous.

Elle avait été coupée alors qu'elle s’apprêtait à lui répondre que les jardins lui convenaient. Et il n'était plus question de mener à bien ce projet; ils avaient reçu l'ordre de quitter le palais. Arbois l'attendrais sûrement vers les portes du palais, en bonne compagnie. Elle ne pourrais pas le faire attendre indéfiniment ou il viendrait la chercher, pas moyen d'y échapper. Quel dommage que la soiré se termine déjà, elle aurait volontiers prolongée la discussion.
Elle se retourna vers son cavalier avec une moue de déception.

-Ma foie, je crains que nous ne devions reporter ceci à plus tard.

Dernière édition par Sofia E. Arbois le Ven 29 Juil - 16:15, édité 1 fois

Chômeur professionnel

Fiche du Personnage
Relations:
Monture:

MessageSujet: Re: EVENT - Bal de Solitude Mer 27 Juil - 19:49

Le mage attendait la réponse de sa partenaire.
Cela faisait deux fois qu'il avait failli ne pas de fondre dans la masse d'aristocrates.
Fort heureusement, Gwendoline ne sembla pas lui en tenir rigueur. Peut-être même ne considérait-elle pas cela comme un pas de travers.

"Je ne peux vous propos..."

Malheureusement, elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, car une autre voix s'éleva.

"Mes chers sujets."

Se retournant, Skull vit que la personne qui avait prit la parole n'était autre que la reine. En conséquent, il écouta attentivement :

"Le Roi et moi-même, Arendhel d'Auranos vous remercions d'avoir répondu présent à notre invitation pour ce bal. Suite aux derniers événements et à cette heure avancée de la nuit, j'annonce officiellement le bal comme terminé. Vous êtes désormais priés de rentrer chez vous."

Skull resta interdit quelques instants. Ainsi donc, la reine annonçait la fin de ce bal sans autre forme de procès ? Un bal longuement annoncé, qui avait probablement dût couter une fortune à organiser...tout cela se finissait ainsi, en moins de temps qu'il fallait pour s'en rendre compte.
Le mage entendit alors dans sa tête le voix familière de son Daemon :

"Et tu n'as même pas put trouver ne serait-ce qu'une petite cuillère en argent. Si tu avais moins passé de temps à compter fleurette..."

Skull sourit légèrement. En effet, converser avec cette inconnue lui avait ôter de l'esprit le véritable motif de sa venue.
Cependant, alors qu'il lui valait mieux quitter les lieux discrètement, il ne désirait pas que sa rencontre avec Gwendoline se termine ainsi.
Il entendit cette dernière lui dire :

"Ma foie, je crains que nous ne devions reporter ceci à plus tard."

Le mage se retourna vers son interlocutrice puis répondit :

"Il semblerait, effectivement..."

Décidemment, cela était dommage...cette soirée allait pourtant bon train.

"Cependant, vous êtes la seule personne que je connaisse dans cette immense capitale, et qui par ailleurs eût la grande sympathie de m'avoir tenue compagnie durant cette soirée. J'imagine que mes questions furent des plus ennuyeuses... Je trouve que nous quitter ainsi est des plus...regrettables. J'aimerais que nous nous rencontrions à nouveau, si vous n'y voyez bien sur pas d'inconvénients."

Bien entendu, Skull aurait parfaitement compris si Gwendoline ne désirait pas le revoir. Après tout, ils n'avaient que partagés que quelques mots et une danse...
Soudain, la voix de Nightmare retentit à nouveau :

"Qu'Est-ce qui te passe par la tête ? Tu ne sais pas qui elle est réellement, et tu lui as mentit durant toute la soirée, de surcroit !"

Ce à quoi le mage répondit :

"Evidemment que je lui ai menti ! Ne sommes-nous pas à un bal masqué ? La seule différence entre elle et moi est que je ne lui ai pas dit ouvertement que j'avais inventé mon identité !"

Il sentit que Nightmare était assez amusé par cette situation. Mais tout ceci n'était qu'un jeu. Le jeu de la cour.

Noble

Fiche du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: EVENT - Bal de Solitude Ven 29 Juil - 17:38

Bal de Solitude

-Il semblerait, effectivement... Cependant, vous êtes la seule personne que je connaisse dans cette immense capitale, et qui par ailleurs eût la grande sympathie de m'avoir tenue compagnie durant cette soirée.

Vraiment? Sa soirée n'avait donc pas dû être très remplie. Bien que ce fut trop court à son goût, elle avait pu danser quelques danses.

-J'imagine que mes questions furent des plus ennuyeuses...

Elle s'empressa de défendre le contraire, par réflexe de politesse.

-Je trouve que nous quitter ainsi est des plus...regrettables. J'aimerais que nous nous rencontrions à nouveau, si vous n'y voyez bien sur pas d'inconvénients.

Ho, se revoir. Elle eu une petite satisfaction à l'idée qu'on voulait la revoir après un court échange. Elle ne se lasserait décidément pas de faire de l'effet. Quand à sa requête, après tout, pourquoi ne pas y répondre? Il l'avait mise de bonne humeur, elle pouvait lui accorder cela.

-Dois-je en déduire que vous voulez vous débarrasser de votre masque?

Il faudrait seulement se dépêcher d'en convenir le décors, elle ne souhaitait pas contrarier Arbois en le faisant patienter plus que nécessaire.D'un commun accord, l'oiseau s'envola au dessus de la foule pour rejoindre Arbois. Elle obtiendrait de cette façon un temps de répit supplémentaire.

-Je serais ravie de vous retrouver. Vous êtes, si je ne m'abuse, de passage à Solitude. De fait, vous souhaitez sûrement que nous nous rencontrions dans les prochains jours?

Chômeur professionnel

Fiche du Personnage
Relations:
Monture:

MessageSujet: Re: EVENT - Bal de Solitude Mar 9 Aoû - 11:59

Skull n'avait strictement aucune idée de ce à quoi pensait Gwendoline quant à sa proposition, et cela l'agaçait quelques peu.
Habituellement, il aimait avoir quelques coups d'avance sur ses adversaires.
Cela étant, ce n'était évidement pas un adversaire qui se tenait en face de lui, mais quel luxe cela aurait été que de pouvoir lire ses pensées.
Finalement, celle-ci ne lui répondit que par une question à laquelle il ne s'était pas attendu :

"Dois-je en déduire que vous voulez donc vous débarrasser de votre masque?"

Que pouvait-il bien répondre à cela ?
Une rencontre hors de ce bal signifiait bien sur sans masque, mais cette question aussi clairement posée soulevait quelques questions.
Gwendoline avait-elle réellement crue tout ce qu'il lui avait raconté, ou s'était-elle juste prise au jeu ? Après tout, cette aristocrate semblait plutôt douée pour ce qui était du jeu de la cour. Ne devait-elle pas y être entrainer chaque jours ?
Bien sur, le mage était également habitué à porter différents visages, mais il ne s'agissait pas là des mêmes règles...
Alors que Skull tentait de trouver une réponse adéquate, son interlocutrice poursuivit :

"Je serais ravie de vous retrouver. Vous êtes, si je ne m'abuse, de passage à Solitude. De fait, vous souhaitez sûrement que nous nous rencontrions dans les prochains jours?"

Effectivement, le mage était de passage à Solitude. Il ne faisait pas bon de rester dans un endroit où les rues foisonnent de gardes lorsque vous êtes recherché.
Malgré le fait qu'on ne le connaisse que son apparence masquée, il préférait ne pas prendre de risques et partir au plus vite. Avant d'avoir rencontré Gwendoline, bien sur...
Dans un coin de sa tête, Skull sentait l'impatience de Nightmare. Lui aussi était conscient des risques.

"Je suis bel et bien de passage à Solitude. Mais je peux prolonger de quelques jours mon excursion si nécessaire. Permettez-moi de croire que vous connaissez, de toute évidence et par conséquent, cette ville bien mieux que moi. Je m'en remet donc pleinement et entièrement à vous quant au choix du lieu de notre prochaine rencontre. Si cela vous sied, bien entendu. J'ignore si il est d'ainsi usage sur votre continent..."

Bien que se sentant quelques peu maladroit, Skull essayait de rester dans son rôle jusqu'au bout.
Cependant, alors que Gwendoline avait accepté de le revoir à nouveau, cette bonne nouvelle le rendait nerveux.
A quoi ressemblerait leur tête-à-tête ? L'inconnue avait-elle conscience que le mage ne s'était que prit au jeu de la soirée, ou le croyait-elle sincèrement venu d'un continent lointain ?
L'avenir le lui dira...

Noble

Fiche du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: EVENT - Bal de Solitude Mar 9 Aoû - 22:43

Bal de Solitude

-Je suis bel et bien de passage à Solitude. Mais je peux prolonger de quelques jours mon excursion si nécessaire. Permettez-moi de croire que vous connaissez, de toute évidence et par conséquent, cette ville bien mieux que moi. Je m'en remets donc pleinement et entièrement à vous quant au choix du lieu de notre prochaine rencontre. Si cela vous sied, bien entendu. J'ignore si il est d'ainsi usage sur votre continent...

Bien, très bien. Elle n'aurait pas à jouer de l'esprit pour fixer une date proche. L'excuse lui était toute fournie. Ensuite...non, elle ne connaissait pas la ville en détail, n'y aillant passé que la veille dans les rues commerçantes. Ainsi, elle ne voyait que l'auberge où elle résidait à lui donner comme lieu de rencontre. Mais elle ne lui dévoilerait pas pour autant son identité et son activité là-bas. Elle préférait laisser le jeu continuer encore un peu. Au moins jusqu'à la fin du bal.

-Ne vous inquiétez pas de cela, écoutez plutôt. Je serais demain dans l'après-midi à La Table de Lauraney. Demandez Madame de La Harpe et on vous conduira sans refus. Ou bien un autre jour, à votre aise.

Encore quelques détails et l'affaire fût conclue. Elle s'excusa ensuite de manquer à la politesse en s'enfuyant aussi vite et expliqua qu'on l'attendait dehors.
Elle retrouva Arbois discutant avec un riche producteur. On fit les présentation et on resta encore une quinzaine de minutes à discuter poliment devant le palais. On parla des événements de la nuit et on en déplora la fin si hâtive.
Enfin, ils rejoignirent l'auberge en voiture, la discussion allant bon-train. Une fois arrivée, elle se dit qu'elle n'avait en aucun cas sommeil mais une fois lavée et changée, elle s'endormit d'un bloc, l'oiseau calé sur le deuxième oreiller.

[Clos pour Sofia. Merci!]

Dernière édition par Sofia E. Arbois le Lun 19 Sep - 21:49, édité 2 fois

Chômeur professionnel

Fiche du Personnage
Relations:
Monture:

MessageSujet: Re: EVENT - Bal de Solitude Jeu 18 Aoû - 15:05

"Ne vous inquiétez pas de cela, écoutez plutôt. Je serais demain dans l'après-midi à La Table de Lauraney. Demandez Madame de La Harpe et on vous conduira sans refus. Ou bien un autre jour, à votre aise."

Voila qui était parfait.
"La table de Lauraney" ? Skull ne connaissait pas cet établissement.
Il s'inclina toutefois légèrement :

"Je n'y manquerait pas, madame."

De la Harpe s'éloigna et sortit du palais. Le mage en fit de même, quelques peu nerveux à l'idée de rester plus longtemps entouré d'autant de gardes.
Une fois à l'extérieur, il regarda sa tenue et rit légèrement. Tant d'argent dépensé pour cet accoutrement pour si peu. Il n'avait pas prévu à ce que ce bal soit si brusquement interrompu.
S'engageant dans une rue pour rejoindre son auberge, il fut rejoint par Nightmare, lequel se posa sur son épaule.
Regardant son Daemon, Skull lui dit à voix haute cette fois-ci :

"Je n'ai pas pour habitude de dire cela, mais cette soirée ne fut guère productive."

A sa grande surprise, Nightmare ouvrit sa mâchoire et montra le seul fruit qu'il avait put arracher à ce jardin doré, une bague en or incrustée d'un petit rubis.
Skull la prit et l'examina. Un bel ouvrage, bien qu'assez simple. Il pourrait en tirer quelques pièces.
C'était évidemment bien moins que ce qu'il avait put imaginer, mais c'était toujours mieux que rien.
Le Daemon prit alors la parole :

"Tu es bien sur de n'avoir rien trouvé ?"

Souriant légèrement, le mage mit la bague dans sa poche. Il préféra ne rien répondre à cette question.
Nightmare comprit parfaitement et se recroquevilla sur l'épaule de son maitre, presque somnolant.
Parfois, certains silences en disent plus long que des mots.

Plus vite ! Répondez plus vite !

MessageSujet: Re: EVENT - Bal de Solitude Dim 25 Sep - 16:03

L'event est enfin terminé et clôturé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENT - Bal de Solitude

EVENT - Bal de Solitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2