Entrez dans ce monde des plus étonnants !
 
Quand ils s'approchent de Sancyria, les êtres "maléfiques" ou appartenant à des races considérées comme tel sont pris d'étourdissement, de vertiges et d'un effroyable besoin de fuite à l'instant même où ils entrent dans le halo de lumière.
Quand La Puissance se Déchaîne ! Aujourd'hui, nous discuterons avec un petit tas de cendres à propos des risques encourus lorsqu'on attaque un Mage avec un gourdin.
Si vous voulez un bon repas, cherchez un aubergiste. Trempez-le tout de même toute une nuit dans le lait avant, cela évacuera la crasse.
As they dance under the moon, they bring doom.
E'drid se demande qui de l'oeuf ou du dragon est apparu le premier. E'drid ne le sait pas. Peut-être que les prêtres savent.
L'heure tourne, Armadon place ses cartes, la roue du Temps se met en route ; ces terres font un bond dans leur destin, et E'drid est toujours là pour les regarder.
E'drid sait qu'il existe beaucoup de divinités. Des grandes, des petites, des écailleuses. E'drid se demande pourquoi on en parle pas plus.
Moi j'ai un rêve.
Il a un rêve.

Partagez| .

EVENT - Bal de Solitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


avatar

Plus vite ! Répondez plus vite !

Messages : 88
Date d'inscription : 22/11/2015

MessageSujet: EVENT - Bal de Solitude Jeu 24 Déc - 19:58




Le bal de Solitude




PNJ

Roi Asgard d'Auranos

C’était le jour de l’anniversaire. Un anniversaire plus spécial que celui d’une personne, hormis le sien, car ce jour était celui qui avait conclu la paix entre les royaumes et Heimgaard. Bien qu’il aime la guerre, il était plus remarquable et sain de bien s’entendre avec ces barbares, qui eux aussi ne manquait pas de tranchant. Ils étaient même ceux qui l’ennuyait le plus. Mais aujourd’hui, ils danseraient ensemble sous le drapeau de la paix, qui durerait encore bien longtemps.

Le Roi Auranos se présenta dans la salle de bal, alors que bon nombre de sujets y étaient déjà, patientant, tandis que d'autres venaient encore, des dames dans leurs carrosses ou bien encore certains membres de sa propre cour. Ils discutaient, pour quelques enfants, chahutaient, mais avant tout, ils étaient organisés. Quoi de plus surprenant, pour des nobles ? Enfin, pour la plupart.

A l’entrée, des gardes se tenaient droits, postés et attentifs. Ils surveillaient les entrées et sorties de chacun, mais aussi le calme de la salle. Qu’est ce qui serait plus décevant de voir que ses sujets étaient mal élevés, mal encadrés ? Mais sans doute n’était-ce pas le cas, aussi passa-t-il vite à une autre étape, après avoir jeté un coup d’œil à la foule, un sourire aux babines.

L’énorme lion s’arrêta face à l'assemblé, le silence commençant à planer au moment même où ses prunelles vertes survolèrent la salle entière, s'arrêtant sur certains visages masqués qu'il ne pouvait reconnaitre.
D’une voix sûre, il entreprit son discours, rappelant à la fois pourquoi ils étaient rassemblés ici, ce soir, mais aussi quelle venue ils fêtaient. Celle du dirigeant d’Heimgaard, plus précisément. Concernant celle qui manquait…



« Mes chers et fidèles sujets. Vous me voyez désolé de vous annoncer l’absence du Roi de la Lindorien ce soir. Il nous a fait parvenir l'information qu’il ne pourrait être présent ce soir, pour cause d’affaires urgentes. Il portera cependant une pensée pour nous en ce joyeux événement. »

C’était fort dommage de ne pas être épaulé par un si précieux allié en rencontrant un pareil homme que le dirigeant du Nord, mais il en était ainsi.

« Cher peuple de Solitude, fêtons dès maintenant en l’honneur de la paix qui nous est offerte.
Que le bal commence ! »


PNJ

Dirigeant Brynan Vorändar

L'Heimgaardien, à la droite du Roi, les bras croisés sur son torse, observait la foule de son regard de glace, à la fois curieux et inquisiteur ; un interprète se trouvait en retrait, au cas où il aurait fallu traduire certains termes typiques. Le nordique ne connaissait que peu de choses sur ces coutumes qu'il ne comprenait pas totalement et aurait presque trouvé grotesques. Chacun possédait ses traditions, certes, et la fête se déroulait à Solitude et non de par chez lui, dans les terres glacées du Nord, mais il n'appréciait guère que sa culture est ainsi été mise en retrait au profit de celles du Sud. Le Roi avait-il oublié qui avait proposé la paix devant les armes ?

Les mâchoires serrées, il laissa ses yeux bleus vagabonder sur la foule aux tenues improbables, à la recherche de quelque perle rare qui aurait retenue son attention. Son daemon, Björn, une ourse brune au pelage moucheté de blanc, se tenait à ses côtés, des peintures festives dessinées sur son corps. Les deux semblaient calmes d'apparence, presque en proie à l'ennui.

On donna un discours, et Brynan leva son verre à la fin de celui-ci, comme le voulait la coutume de sa terre. Il avait accepté de venir fêter la couardise de Solitude, et prouvait par ce simple geste qu'il n'était pas prêt à accepter ce mode de vie de si tôt. Son plus grand ennemi, le Royaume Elfique, n'était pas là, et il sourit de satisfaction en portant sa coupe à ses lèvres, dévoila ses dents blanches comme les glaces.
Lâches du Sud.

Enfin le bal commença. Brynan regarda valser les couples en habits colorés, ne souhaitant prendre part à aucunes danses, et fut très vite pris d'ennui.






Il y eu des applaudissements, puis du bruit. L’orchestre commençait à jouer, alors que le Roi, ravi, s’installa à sa place. Mais ce fut pour courte durée. Après une dizaine de minutes seulement, un garde vint s’approcher, se camouflant dans le revers de sa grande ombre pour lui chuchoter quelque chose à l’oreille.

Une nouvelle qui ne le ravit pas. Pas plus de quelques secondes passèrent avant que le lion ne se redresse, s’éclipsant du bal. Avec ou sans lui, il continuerait, tandis que la reine, qui l’avait accompagné et soutenu, resta à sa place, fière, sa fille à ses côtés, surveillées par des gardes dont le lieutenant. Brynan, quant à lui, commençait à trouver le temps long et le spectacle grotesque. Il y avait fort à parier qu'il ne tarderait pas ici.





Le bal débute !

Ordre de passage :

Sofia E. Arbois
Skull Shadow
Stanislas Hankou
Sora C. Kuroneko

...
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Noble

Messages : 147
Date d'inscription : 07/08/2015
Localisation : Dans l'archipel à l'est de Solitude, dirigée par le seigneur Kerros

Fiche du Personnage
Daemon : Un océanite tempête
Relations:
Monture: x

MessageSujet: Re: EVENT - Bal de Solitude Lun 28 Déc - 16:57

Bal de Solitude


Lorsqu'elle s'était présentée au port, Arbois c'était étonner de la voir en pantalon et, lorsqu'elle l'informa qu'elle n'emportait avec elle qu'un seul sac et qu'elle comptait acheter ce dont elle aurait besoin une fois arrivée, il s’énerva. Croyait-elle que l'argent se trouvait dans les arbres? Pensait-elle peut être qu'elle pourrait paraître devant la cour habillée de loques? Comptait-elle dépenser sa fortune d'un claquement de doigts? Elle l'écouta sans broncher puis, quand il eu fini, elle lui assura qu'elle ne lui emprunterait pas la moindre pièce. Avec un sourire elle embarqua, le laissant s'interroger.
La traversé se fît sans autres encombres et en quelques jours. L'océanite jubila de pouvoir voler en plein océan et laissa sa joie déborder chez sa moitié. Le voyage fût donc agréable pour eux deux, et sans mal de mer, bien sûr.
Lorsqu'ils débarquèrent, ils s'installèrent dans une auberge réputée où le marchand avait l'habitude de loger. On avait fait venir Kerros l'avant-veille de la réception, lui proposant le confort de la ville pour se remettre de son voyage. Ce fut nécessaire; le seigneur avait mal supporté la mer et appréhendait déjà le retour. Peut être devrait-il rester quelques jours de plus afin de suffisamment regretter ses îles?
A peine installés, elle s'empressa d'aller trouver un couturier. Elle présenta alors quelques de bijoux plus chers les uns les autres et se fît coudre un habit en conséquence. Cette bourse ne représentait qu'une partie de ce qu'elle avait emporté dans son unique bagage.

Elle passa les portes du palais royal au bras de son tuteur, éblouie par la beauté et la grandeur des lieux. Elle fut encore plus surprise en se retrouvant au milieu de nobles, habillés avec goût et surtout avec richesse. La cour royale était à la hauteur de ses espérance, elle ne regrettait pas d'avoir soignée sa tenue. Et ces masques était la fantaisie qui l'enchantait. Ces visages masqués l'intriguaient. Certains était neutre, certains grotesques, d'autres foisonnaient de détails. Voilà une nuit qui s'annonçait magnifique. Autant que le félin qui trônait au dessus de ses invités. Le pelage luisant, la tête droite et le regard pénétrant; ainsi, le roi paraissait plus puissant que jamais. Le beau matou que voilà, accompagné de la reine, glaciale. Une femme peut courtoise à l'idée de l'océanite. Toujours est-il qu'ils avaient peu de chances, pour ne pas dire aucunes, d'approcher ces deux personnages. Il en allait de même pour cet homme et son ours. Diriger rendrait-il les êtres barbants? Tant pis, l'heure était à la danse, à l’amusement. Le lion venait de donner le départ du bal, l'orchestre débutait un nouveau morceau et Arbois entraînait la jeune femme pour sa première danse. Elle aimait danser; que ce soit sur la table d'une taverne ou sur le parquet ciré d'un palais. Son unique souci était ces chaussures qu'elle était obligée de porter. Mais elle comptait sur l'euphorie de la nuit pour oublier ce détail. En valsant au milieu de la foule, elle observait le lieu, s’ébahissant de l'architecture, des fresques, des peintures, des sculptures. L'océanite observait sa moitié d'en haut, perché sur une balustrade. Mais distinguer une tache dans un océan de couleurs mouvementées le lassa vite. Il observa alors les autres deamons qui pouvaient jouir d'une vue surélevée.

_________________




Dernière édition par Sofia E. Arbois le Mar 9 Aoû - 22:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin | Leader, Pirate, Assassin, Voleur... Tout pour plaire

Messages : 740
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 99
Localisation : Excellente question

Fiche du Personnage
Daemon : Kedatt, perroquet-griffon
Relations:
Monture: ///

MessageSujet: Re: EVENT - Bal de Solitude Jeu 31 Déc - 3:32

détails
Bal de la Paix
Dansons ! Là seulement trouveront le salut nos coeurs douloureusement éperdus
Event Bal Masqué
Ʃkaemp はは ™

Perché dans un des arbres des jardins royaux, à l'endroit même où il avait entretenu une paisible discussion avec un membre de la Cour, Stanislas observait le palais en souriant. Les mélodies qui s'échappaient de la fête battant son plein étaient audibles dans tout Solitude, et bon nombre d'habitants, ni riches ni nobles, commençaient à s'amasser aux pieds de la muraille cernant le château, essayant vainement de se sentir comme membre à part entière de ce milieu.


Les voitures et coches qui entraient par la porte principale laissaient parfois apercevoir, à leurs fenêtres, le visage de quelque dames aux robes somptueuses et colorés, les traits cachés par un masque ou par un éventail parfumé. Les yeux des enfants se remplissaient d'étoiles, les femmes baissaient leurs yeux sur leurs robes insipides et les hommes avaient un regard serré et inquiet sur ces invités. Ces attitudes, qu'il eut s'agit de celle des nobles ou de celle des pauvres, ne lui plaisait guère, et le Voleur reporta bientôt son attention sur le jardin et le palais où il comptait s'inviter.

Stanislas, se cachant dans les ombres, sauta à terre et atterrit dans un bruit mou de gazon piétiné. Le vent était doux ce soir et apportait une touche de fraîcheur des plus agréables. Un couple semblait d'ailleurs en profiter fort bien : sur un des balcons un peu à l'écart, un couple s'embrassait sans le moindre soucis pour ce qui les entourait.

Le Rebelle en profita. Escalader les pierres menant au balcon était un jeu d'enfant pour lui, et il subtilisa, posé sur la balustrade, un des masques du couple, s'empressant de le faire sans et de masquer ainsi la partie haute de son visage. C'était un masque très simple, un loup bleu, et Stanislas regretta que son déguisement ne fut plus divertissant ou aussi extravaguant qu'il ne le souhaitait.
Il se recoiffa à l'aide de ses doigts, puis entra dans la salle de bal.

Le spectacle qui s'offrait sous ses yeux était criant de richesse et de distinction, écoeurant Stanislas autant qu'il le fascinait et l'amusait. Une valse avait débuté au centre de la salle, et l'invité surprise n'en détachait par le regard, un grand sourire sur le visage.

C'est alors qu'il vit le lion. Le coeur de l'Assassin s'emballa quelques instants. Jamais, au grand jamais, le roi ne lui avait paru aussi imposant et impressionnant. Pourtant, il aurait suffit d'un arc et de talent et le souverain aurait disparu à tout jamais. L'idée tentait fortement Stanislas, il lui fallait avouer ; Mais alors qu'il s'approchait, étudiant en détails son véritable ennemi, l'immense félin se leva et disparu dans un des couloirs de la salle, à la suite d'un homme et suivi par ses troupes. se retrouva le regard vagabondant sur l'invité, Brynan, et les gardes du corps de la famille royale.

Son regard croisa alors celui du Lieutenant Kuroneko, et le rebelle masqué s'approcha précipitamment des valseurs, attendant une compagne pour l'honorer lors d'une danse et faire ainsi une parfaite diversion. Avec un peu de chance, Sora ne l'avait pas vu à cause de la foule - ou avait prit ses yeux émeraudes pour ceux d'une autre.

Bon moi je vais me coucher, j'ai les yeux qui piquent affreusement. C'est mal écrit je sais, je ferais mieux plus tard.


_________________
And make death proud to take us.











Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin | Lieutenant de la Garde Royale

Messages : 374
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : ...

Fiche du Personnage
Daemon : Zero
Relations:
Monture: Maneki

MessageSujet: Re: EVENT - Bal de Solitude Ven 15 Jan - 12:09


   
   
   

   

   

   Bal de SolitudeEVENT

   

   

Le jour de la trêve était arrivé et avec lui, le bal de Solitude. Une occasion pour les nobles de se rassembler sous la bannière de la paix, entre le Roi et le dirigeant Vorandär, barbare du Nord.

Le lieutenant n’était point ici pour prendre part à la fête et ce, même s'il aurait eu le quartier libre. Il n’appréciait pas les bals et ce n’était pas une surprise pour tout le monde.

A vrai dire, il en avait même horreur et s’il aurait pût, le garçon serait parti à la suite du Roi. La dernière fois qu’une personne l’avait fait valser, c’était sa mère. Sa chère et tendre mère. Tout cela ravivait des émotions qui aurait dût disparaître avec le temps, remplacé par une haine ardente.

Mais malgré son trouble, le visage, ni le regard, de Sora n’affichait rien qu’un reflet de glace, dont le froid était plus mordant que celui d’un combattant immortel. L’arme à la taille, il se tenait dans une parfaite position de garde, aux côtés de la Reine et de sa fille, qui avec amusement, observait toutes les cavalières et cavaliers valser dans une grande ronde.

Le prince n’était pas ici et c’est avec plaisir qu’il l’avait appris. Qui, ô grand dieu qui, pouvait arriver a supporté ce gamin capricieux. Peut-être était-ce de part son caractère forgé de démon qu’il aimerait lui en coller une en travers du visage, mais ce n’était pas rare que le dos de sa main le démangeait.

A sa plus grande chance, il savait se maîtriser et le Prince n’avait pas eu encore à goûter à la douce saveur du ciment, mais qui sait si un jour, ne perdrait-il pas patience envers cet énergumène.

Alors qu’il regardait dans le vide, son regard croisa un éclat émeraude. Un, qu’il pourrait désormais reconnaître entre milles. A vrai dire, le lieutenant ne réagit pas plus que ça. Il eut à peine un haussement de sourcil et une lueur de curiosité, avant de retrouver l’aspect glacial qu’il avait.
Il n’était pas étonné de le savoir ici… Aussi, allait-il le laisser en paix. C’était jour de paix, après tout, non ?

Une voix mature, pourtant féminine, attira son attention. Son regard se détourna vers la Reine qui le fixait, un sourire noble aux lèvres.
Elle lui fit une... proposition inattendue.

Accorder une danse à sa fille. L’avait-elle prit pour un homme à tout faire ?
 


Navré Madame, la dance ne fait point parti de ma formation de garde.


Ce n’était pas un secret. Sora ne savait ni danser, ni chanter. Le seul talent qu’il avait, était de fendre la tête aux plus téméraires.

C’était faux. Il savait aussi jouer du piano et une petite ribambelle d’instruments à cordes, dans les vibrantes musiques de son monde, mais il était hors de question qu’il se montre en spectacle. Encore moins qu’il se replonge dans le passé.

Ayant compris qu’il était vain d’insister, la Reine ne lui accorda pas plus d’attention, tandis que le Lieutenant se replongea dans son observation.

   

   © Jawilsia sur Never Utopia
   

   

_________________
A notre poisson rouge préféré.

Relaaaax:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Noble

Messages : 147
Date d'inscription : 07/08/2015
Localisation : Dans l'archipel à l'est de Solitude, dirigée par le seigneur Kerros

Fiche du Personnage
Daemon : Un océanite tempête
Relations:
Monture: x

MessageSujet: Re: EVENT - Bal de Solitude Mer 20 Jan - 8:55

Bal de Solitude

Son cavalier avait opté pour un masque complet et neutre. Totalement blanc. Pas de couvre-chef mais un habit riche en couleurs et à l'esthétique travaillé. Mais on ne pouvait l'admirer à sa juste valeur lorsqu'il était perdu au milieu de tant de belles choses. Par-dessus l'épaule d'Arbois, elle observait les autres couples. Un festin de couleurs et de beauté pour les yeux. Chacun avait prit soin de son apparence, portait brillants, plumes, perles et dorures. Et le roi surplombait, à l'instar d'un soleil qui veille sur ses planètes. Un instant, elle eut un pincement au cœur pour les dirigeants et les soldats qui ne pouvaient que regarder sans prendre part à la fête.
Lorsqu'elle avait demandé si tant de gardes étaient nécessaires, Arbois s'en était longuement amusé.


-Moquez vous tout votre saoul, ce sera votre dernière occasion ce soir.

Voici un exemple de l'esprit ironique souvent présent dans les discutions des deux Arbois. Un jeu auquel ils se prenaient quotidiennement.

Elle avait passé sa première danse avec son tuteur, maintenant, elle allait rencontrer d'autres personnes. Elle était curieuse de savoir si ce serait différent ici. La musique reprendrait dans peu de temps et elle tenait à commencer la danse dés les premières notes, c'est pourquoi elle s'adressa au premier venu: un masque grotesque d'un bordeaux foncé. L'expression forte du visage contrastait avec la voix fluette de l’intéresse. Enfin, ce fut l’impression qu'elle eut puisqu'elle n'eu pas tant l'occasion d'entendre cette voix. Un silencieux: mauvaise pioche. Ce soir, elle voulait s'exprimer, elle voulait rire, s'étonner; s'étourdir, s'esclaffer jusqu’à oublier le reste. Mais en aucun cas elle ne voulait s'ennuyer. Elle essaya bien de mener la conversation, aussi légère soit-elle. Mais rien n'y fit. Il se contentait de répondre par monosyllabe et de la fixer. Un manque d'élégance. On ne fixait pas les gens ainsi au risque d'être à son tour mal vu.

La danse prit fin; elle quitta son partenaire sans regret. D'un coup d'oeil, elle aperçut la famille royal et fut surprise de constater l'absence du Roi. Aurait-il décidé de se joindre à la foule ? Non. Et puis, pouvait-on valser avec quatres pattes?
L'orchestre reprit. Elle n'avait pas de cavalier. Voyons... Cet homme sur le côté, avec le demi-masque bleu. Elle se faufila jusqu'à lui, tout son entrain retrouvé, et le sollicita avec son plus beau sourire.


-Monsieur? Vous ne dansez pas?

_________________




Dernière édition par Sofia E. Arbois le Ven 19 Fév - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin | Leader, Pirate, Assassin, Voleur... Tout pour plaire

Messages : 740
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 99
Localisation : Excellente question

Fiche du Personnage
Daemon : Kedatt, perroquet-griffon
Relations:
Monture: ///

MessageSujet: Re: EVENT - Bal de Solitude Lun 1 Fév - 21:22

détails
Bal de la Paix
Dansons ! Là seulement trouveront le salut nos coeurs douloureusement éperdus
Event Bal Masqué
Ʃkaemp はは ™

Sora ne le remarqua pas - ou du moins, ne donna pas l'alerte dans la salle. Voila qui était fort dommage, cela aurait rajouté une touche de piment au bal. Les danses s’enchaînèrent et le regard de Stanislas se perdit quelques temps dans le vague, regardant les tissus de couleurs et les dorures valser au son d'une musique qu'il n'entendait presque pas. Pendant quelques instants, il se demanda où elle était. Loin, à ne pas en douter.

Mais la voix douce et enjouée d'une femme vint interrompre les pensées du marin.

- Monsieur ? Vous ne dansez pas ?

Une noble, sans aucun doute, comme le prouvait la qualité de ses parures et la perfection de son teint. La jeune femme souriait, attendant une réponse. Sous un parfum léger mais omniprésent, l'invité clandestin sentait une odeur pour lui bien plus familière et envoûtante que nulle autre : l'océan.

- Je danserais volontiers, ma jolie, si vous le voulez bien.

Avec son éternel sourire si particulier, Stanislas lui prit la main et l'entraîna vers le milieu de la salle, auprès des danseurs qui attendaient que la musique reprenne. Cela lui changerait bien les idées un temps - un bal, comme il les aimait : sans invitation.

One Last Time.


_________________
And make death proud to take us.











Revenir en haut Aller en bas


avatar

Plus vite ! Répondez plus vite !

Messages : 88
Date d'inscription : 22/11/2015

MessageSujet: Re: EVENT - Bal de Solitude Jeu 18 Fév - 21:01

Suite à la demande de Sora C. Kuroneko, son tour ne sera pas pris en compte cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Noble

Messages : 147
Date d'inscription : 07/08/2015
Localisation : Dans l'archipel à l'est de Solitude, dirigée par le seigneur Kerros

Fiche du Personnage
Daemon : Un océanite tempête
Relations:
Monture: x

MessageSujet: Re: EVENT - Bal de Solitude Sam 27 Fév - 13:38

Bal de Solitude


Elle interrompait apparemment une certaine réflexion qui fut rapidement balayée par un charmant sourire.

-Je danserais volontiers, ma jolie, si vous le voulez bien.
-Ce serait avec un grand plaisir.

Bien entendu qu'elle le voulait bien. Mais..."ma jolie"? Ce terme la chiffonnait. Comment devait-elle le prendre? Bon, après tout, même tournée de cette façon, ça demeurait un compliment. Et puis elle n'avait pas le cœur au conflit et il lui permettait de danser à nouveau, ce qui compensait largement une mauvaise expression. Aussi se laissa-t-elle mener sans perdre l'enjouement qui l'habitait.
Cependant, il était or de question de rester muette. La valse est une danse faite pour parler, n'est-ce pas? Une fois les pas maîtrisés, il n'y a plus qu'à tourner encore et encore jusqu'à la fin du morceau. Son oiseau haut perché eu une pensée pour les nuits passées à danser sur les tables au son de musiques qui, cette fois, ne laissaient pas le temps à la parole.

-Sans vouloir paraître désobligeante, vous paraissiez pensif. N'aimez vous donc pas cette réception ou bien êtes-vous poursuivit par quelques préoccupations jusque ici?

Avec qui pouvait-elle bien danser? Un habitant du palais? Un noble étranger? Peut-être une origine moins illustre? Non que ceci la répugne, au vu de ces propres racines ce serait un comble de mépriser les plus modestes qu'elle, mais c'était simplement le jeu auquel elle s'adonnait: deviner qui est derrière le masque.

_________________




Dernière édition par Sofia E. Arbois le Lun 11 Avr - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Chômeur professionnel

Messages : 52
Date d'inscription : 30/01/2016

Fiche du Personnage
Daemon : Nightmare.
Relations:
Monture:

MessageSujet: Re: EVENT - Bal de Solitude Lun 29 Fév - 12:58

Ainsi donc, cette annonce n'était pas erronée. Un bal était bel et bien prévu au palais de Solitude.
Skull avait parcouru un long chemin jusqu'ici. L'idée de râter une des rares occasions où le palais ouvrait officiellement ses portes ne lui aurait guère plu.
Après 3 jours de marche jusqu'à la ville, le magicien c'était trouvé une chambre dans une auberge et se fit discret jusqu'à la soirée tant attendu. Ce bal serait pour lui l'occasion à la fois de s'amuser et de peut-être trouver quelques butins à soutirer. Le moindre vase devait être en or, dans un tel palais !
L'idée de se rendre dans cet endroit clinquant et rempli de surprises étincelantes n'était pas pour déplaire à Nightmare. Le dragon était comme son maître, et aimait voler tout ce qui brillait ou s'avérait être précieux.
Regardant par la fenêtre de sa chambre, Skull vit le soleil se coucher. Il serait bientôt temps d'y aller. Se dirigeant vers son lit, il ouvrit son sac posé sur ce dernier et sorti son arme secrête : un élégant costume noire, composé entre autre d'un grand manteau noir bordé de filigranes mauves et argentés et d'un élégant masque noir et argenté, lequel faisait ressortir ses yeux mauves. Vêtu ainsi, aucun garde ne lui barrerait la route. L'habit ne fait pas le moine, mais la plupart des gens, y compris les gardes, semblait oublier ce petit détail. Cette technique avait d'ailleurs déjà fait ses preuves par le passé.
Il enfila son costume puis se regarda dans un miroir. Il avait tout l'air d'un noble. Lui et son Daemon était merveilleusement assortis.
Si jamais cette technique ne fonctionnait pas, il lui faudrait entrer par une fenêtre, ou trouver un autre moyen d'investir le palais. Une fois à l'intérieur, il passerait inaperçu.
Sortant de l'auberge, il se rendit au palais à pied. Evidement, cela aurait fait meilleur figure si il s'y était rendu en carrosse, seulement, tout le monde n'a pas un tel véhicule à sa disposition.
S'approchant du lieu de la fête, Skull chercha l'entrée du regard. Il la trouva bien vite, de par les belles lignées de gardes disposées devant. Sortant de l'ombre, il se dirigea vers ceux-ci d'un pas assuré et affichant un air des plus décontracté. Ces gardes devaient connaître leur métier, et détecter un comportement suspect ou peu naturel aurait vite fait de les alerter.
Cependant, le magicien pu entrer. La technique du déguisement fonctionnait toujours aussi bien, manifestement.
Entrant dans la salle du bal, Skull s'arrêta quelques secondes. Il admira la salle, les décorations, les parures des invités, et bien entendu les potentielles portes de sortie.
Nightmare et lui se regardèrent, convenant que cette soirée allait surement être à la hauteur de leurs attentes.
Un petit discours fut donné, mais le magicien n'en écouta pas un traître mot. Un noble qui n'avait pas pu venir, un invité qui avait prit du retard...quelle importance ? Il pu cependant apercevoir le roi du nord, accompagné de son ours. Impressionnant. Il n'avait nulle envie de s'en approcher.
De l'orchestre s'éleva alors des symphonies. Le bal commençait donc officiellement.
Skull fut quelques peu soulagé. Il craignait qu'un garde n'interrompe la fête en prévenant qu'un intrus était dans la place.
S'asseyant à une table, le magicien commença à chercher dans la salle quel invité portait le fardeau le pus lourd dont il pourrait le soulager. En conséquent, les femmes étaient, comme toujours, ses principales proies. Avez-vous déjà vu un homme porter un collier de diamants ?
Nightmare s'envola de son épaule pour aller se poser sur quelques éléments décorateurs, se trouvant un perchoir duquel il pourrait lui aussi repérer quelques éléments perdus. Il n'était pas rare dans ce genre de soirée qu'une boucle d'oreille ou qu'une bague ne quitte son propriétaire.
Assit sur son siège joliment décoré, Skull s'attarda sur le roi. Un garde s'était approché de lui et lui chuchotait à présent quelque chose. L'expression du souverain changea alors, puis il se leva, accompagné de son lion.
Etait-il au courant qu'un criminel recherché était présent à la soirée ? Probablement pas. Le roi ne se serait pas éclipsé pour si peu. Il devait s'agir d'une nouvelle autrement plus grave.
Oubliant ce détail, le magicien regarda les couples qui dansaient. Une femme retint son intention. Elle était splendidement vêtue, arborant robe luxueuse et bijoux resplendissants. Elle dansait avec un homme habillé plus simplement, portant un loup bleu. A moins que celui-ci ne soit son mari, ce dont Skull doutait beaucoup, il l'inviterait très certainement à la prochaine danse. Autre que voler, le magicien aimait discuter avec d'autres nobles, se faisait passer pour ce qu'il n'était pas et riant de voir que ces hommes, si puissants soient-ils, ignoraient devant qui ils se trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin | Leader, Pirate, Assassin, Voleur... Tout pour plaire

Messages : 740
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 99
Localisation : Excellente question

Fiche du Personnage
Daemon : Kedatt, perroquet-griffon
Relations:
Monture: ///

MessageSujet: Re: EVENT - Bal de Solitude Sam 5 Mar - 18:38

détails
Bal de la Paix
Dansons ! Là seulement trouveront le salut nos coeurs douloureusement éperdus
Event Bal Masqué
Ʃkaemp はは ™


Stanislas s'empara avec délicatesse de la main de la jeune femme et l'emporta avec lui dans la ronde des danseurs au milieu de la salle. On s'écarta pour les laisser prendre place, sans pour le moins interrompre la danse, et bientôt les deux se mirent à tournoyer sur le sol blanc, emportée dans le tourbillon des valseurs et ne laissant dans leur sillage que les pans virevoltant de la robe de la jeune femme.

Ses yeux verts délicatement entrouverts et plongés dans ceux de sa cavalière, Stanislas gratifiait celle-ci d'un superbe sourire. Cela faisait quelques temps qu'il n'avait pas dansé de la sorte, mais il était satisfait de voir qu'il n'avait pas perdu le pas. Leur valse se faisait sans parler, ce qui n'était pas pour déplaire au Voleur : s'il appréciait parler aux jolies femmes, il préférait la valse silencieuse, passionnelle, muette. Pourtant, cela ne semblait pas au goût de la bourgeoise avec laquelle il dansait ; bientôt, la voix de la femme masquée s'éleva.

- Sans vouloir paraître désobligeante, vous paraissiez pensif. N'aimez vous donc pas cette réception ou bien êtes-vous poursuivi par quelques préoccupations jusque ici ?

Le Capitaine jeta un coup d'oeil autour de lui, puis sourit de plus belle, dévoilant ses dents blanches.

- Eh bien, un homme se doit d'avoir ses soucis et sa part de secrets - mais également de savoir les dissimuler.

Comme la danse s'achevait, le jeune homme lui baisa la main dans une respectueuse révérence puis, lui adressant un clin d'oeil, disparu dans la foule. Il avait apprécié la danse, cela va sans dire - mais ses pensées étaient tournées ailleurs et il aurait été insultant pour la jeune femme qu'il continue ainsi de danser avec elle.

Stanislas porta son regard sur le dirigeant Heimgaardien. Le grand blond du Nord dominait la foule qu'il observait de ses yeux bleu glace, les bras croisés, imposant et le visage fermé. Quelque chose n'allait pas, ou du moins de son point de vue et, satisfait, le leader de la Résistance sourit en voyant une idée fleurir au milieu de ses pensées. Il verrait comment les choses tourneraient. Et peut-être bien qu'elles avanceraient en leur faveur.

All Night Long.


_________________
And make death proud to take us.











Revenir en haut Aller en bas


avatar

Plus vite ! Répondez plus vite !

Messages : 88
Date d'inscription : 22/11/2015

MessageSujet: Re: EVENT - Bal de Solitude Mer 30 Mar - 2:16


PNJ

Dirigeant Brynan Vorändar

- Qu'on cesse immédiatement cette plaisanterie !

Le rugissement de Brynan se dressa au-dessus du brouhaha, puissant et impérieux, tandis que lui-même se levait de table, repoussant en même temps la lourde table de bois comme s'il n'avait s'agit que d'un fétus de paille.

Les musiciens s'étranglèrent dans leurs instruments et cessèrent de jouer ; les invités arrêtèrent bavardages et danses, sursautant pour beaucoup ; la Reine et sa fille pâlirent sous leurs parures ; les quelques Heimgaardiens qui accompagnaient le roi barbare portèrent leurs regards clairs vers lui ; Bjorn, faisant étalage de sa puissance, secoua lourdement ses épaules et vint se placer aux côtés de son âme-soeur.

Tous les regards étaient tournés vers Brynan Vorändar, donc les yeux bleus glace et brillant de colère parcouraient l'assemblée étendue à ses pieds. De fureur, il avait empoigné sa hache et la tenait prête à servir - il n'en ferait rien pourtant. Pas ce soir, du moins ; mais le simple fait qu'il fut en mesure de s'en saisir sans rencontrer la moindre résistance de la part de la Garde était la preuve qu'Heimgaard était le seul à être sortit vainqueur de la guerre.

Enfin, soufflant, Brynan se détendit, et son imposante montagne de muscles se fit moins visible. De sa voix forte qui ne tolérait aucun retour, il brisa le silence.

- Que signifie donc ce manque de respect ?! Auriez-vous tous oublié que ce sont vos ancêtres qui rampèrent aux pieds des miens pour obtenir cette fameuse paix ? Il n'est pas en cette fête une seule preuve de votre respect pour mes frères, ni notre culture, ni nos coutumes.

L'ourse mouchetée promena son regard sur les bipèdes et animaux attroupés devant elle, aussi sérieuse que l'homme auquel elle se trouvait lié. Elle pouvait voir la terreur qu'il inspirait, se distillant dans le coeur de chacun d'entre eux. Ils n'oublieraient pas Heimgaard de si-tôt.

- Vous n'en n'avez que faire, peuple comme dirigeants de Solitude, le Roi Barbare tourna un instant la tête vers la Reine et sa fille, avant de reporter son regard gelé sur la foule. Sans même parler de ces couards d'elfes qui préfèrent se terrer dans leurs bosquets que de venir saluer leurs fiers adversaires !

Sur un coup de tête du nordique, les rares Heimgaardiens présents se levèrent et se tinrent debout, prêt à lever le camp dès que leur chef l'ordonnerait.

L'affront porté ce soir à Heimgaard ne sera pas oublié par aucun des miens. Allez, festoyez-donc comme vous avez l'habitude de le faire ; Heimgaard en a assez vu.

Le fier dirigeant porta sa hache contre sa poitrine en saluant ce peuple qui ne le méritait guère ; puis, lui et les fils du Nord sortirent de la salle avec la démarche orgueilleuse des vainqueurs. Ils repartiraient chez eux dès l'aube.





Le silence laissa bientôt place à des murmures inquiets et mouvementés. Les dames royales reprenaient lentement des couleurs et, sur un signe de main de la Reine, la musique et les danses reprirent. L'inquiétude se lisait sur les parties des visages qui n'étaient pas masqués, mais la fête qui reprenait fini par adoucir les expressions et bientôt, la fête battit de nouveau son plein.

La Reine et la Princesse se levèrent en silence en quittèrent l'assemblée pour rejoindre leurs quartiers ; les événements de ce soir pouvaient se montrer d'une importance capitale pour les temps à venir, et le Roi devait être informé immédiatement de la situation.

La fête reprit comme avant, et bientôt, on s'amusa de nouveau.





Le Gamemaster ne postera plus après ce message.
Les points ont été crédités aux participants.

Le bal est toujours ouvert et l'ordre de passage n'a pas été modifié
; continuez donc de danser !
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin | Lieutenant de la Garde Royale

Messages : 374
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : ...

Fiche du Personnage
Daemon : Zero
Relations:
Monture: Maneki

MessageSujet: Re: EVENT - Bal de Solitude Dim 3 Avr - 4:03


   
   
   

   

   

   Bal de SolitudeEVENT

   

   

Un soupir non dissimulé s’était échappé d’entre les lèvres du garde, lançant un regard vide vers la salle. Quel piètre spectacle. Quel piètre royaume. Quels piètres dirigeants. En voilà qui aurait dût brûler.

C’était avec une expression déçue et compréhensive qu’il avait observé leurs invités partir, alors que tout les regards étaient tournés vers eux. Une amertume s’était glissée dans son esprit, son sang était monté à ses tempes et c’est en contenant toute sa colère que le garçon fit glisser sa lame dans son fourreau.
Par instinct, il s’était paré à l’éventualité que l’homme assène un coup de hache soudain, en particulier lorsque son regard s’était posé sur les dirigeants.

Mais il n’en fut rien.
Il avait l’impression d’avoir pris vingt ans en quelques secondes. Son regard s’était éclairé depuis maintenant des semaines interminables et c’est avec un sentiment désagréable qu’il vivait, sous la joute de cette famille aux membres plus pourris à la moelle les uns que les autres.

Il s’était imaginé, l’espace d’un instant, pouvoir sauter à la gorge de leur fils. Lui arracher cette descendance empoissonnée pour commencer. Il ne suffirait en fin de compte qu’un geste, pour en finir.
Mais il finirait guillotiner à son tour, sans doute. Ou pendu.

Le regard fatigué et colérique, le lieutenant avait repris une expression stoïque tandis qu’il accompagnait les deux femmes royales jusqu’aux portes du bal, laissant la relève être pris par quelques uns de ses seconds.

Il revint à sa place, mais pas pour longtemps.
Le noble laissa venir un soldat qui vint glisser quelques paroles à son oreille, son expression laissant planer un instant de surprise, peut-être même de choc dans son regard.
 


Je- ...

Sa voix s’éteignit et il referma ses lèvres, son visage reprenant une expression fermée, bien qu’il semble vouloir dériver son regard ailleurs. Peut-être par la fenêtre, où il pourrait le perdre dans les étoiles pour laisser s’effacer son trouble.

Après un instant, il hocha la tête et laissa sa place au second, disparaissant après lui avoir indiqué quelque chose, parmi la foule. Peut-être quelqu’un, mais dans tout les cas c’était vague, pourtant assez précis pour que le désigné à ces ordres plisse les yeux.
Comme un ombre, le lieutenant se retira d’un pas rapide, le bruit de ses pas perdus dans la musique.

[Clos pour Sora.
Je vous prierais de ne pas prendre les gardes PNJ restants pour des idiots finis- on a déjà assez de mal dans la garde.]
   

   © Jawilsia sur Never Utopia
   

   

_________________
A notre poisson rouge préféré.

Relaaaax:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Noble

Messages : 147
Date d'inscription : 07/08/2015
Localisation : Dans l'archipel à l'est de Solitude, dirigée par le seigneur Kerros

Fiche du Personnage
Daemon : Un océanite tempête
Relations:
Monture: x

MessageSujet: Re: EVENT - Bal de Solitude Lun 11 Avr - 17:07

Bal de solitude

Une chose était sure: il était trop coloré pour venir du grand nord. Et sa peau était bien trop abîmée. D'où venaient ces cicatrices? Elle en apercevait une par l’œil gauche de son masque et...n'avait-elle pas rêvé cette oreille déchirée?


- Eh bien, un homme se doit d'avoir ses soucis et sa part de secrets - mais également de savoir les dissimuler.


Sa réponse lui fit perdre le fil de ses spéculations. L'évocation de secrets avait piquée sa curiosité. Son imagination se mit aussitôt en marche: comment l’amener à parler? Il ne s'annonçait pas comme particulièrement bavard mais peut être avait-elle une chance. Infime...Non. La danse se terminait, elle n'aurait pas la temps de développer la conversation.

-Loin de moi l'idée de vous importuner. J'aspire au contraire à votre distraction.

Un baisemain, une révérence. Se voir admirer et respecter lui procurait toujours autant de plaisir. Cette satisfaction de se sentir importante au yeux d'autrui la fit afficher un air plus que charmant. Elle le salua comme le veut l'usage, renonçant à satisfaire son intérêt. Du moins, ce fut sa résolution jusqu'à ce qu'elle relève la tête et reçoive un clin d’œil de sa part. Elle ne s'y attendait pas, ce serait mentir lourdement que de le nier. Aussi ne répondit-elle pas. Lorsqu'elle fut assuré de ce qu'elle avait vu, elle lui emboîta le pas. Etait-ce pour qu'elle le suive? Il n'aurait pas été le premier à l'emmener dans sa chambre par ce moyen. Mais la foule était dense et lui rapide, elle le perdit vite de vue. C'était volontaire non? Alors, pourquoi... L'oiseau cru l’apercevoir plus loin mais lorsque, sur ses conseilles, elle eu rejoint l'homme en question, il s’avéra ne pas être le bon. Perplexe, elle se dirigea vers un endroit moins mouvementé. Elle avait déjà renoncer une fois à en savoir plus sur cet homme, elle ne pourrais pas une seconde fois. Son intérêt ne s’effacerait plus. Bien. Elle mènerait son enquête cette nuit.
Satisfaite de cette conclusion, elle pu reporter son attention sur autre chose. L'orchestre avait reprit un nouveau morceau; elle avait raté le début de la danse. Tant pis, c'était l'occasion de rafraîchir sa gorge et réchauffer ses idées.


Le silence se fit rapidement. Les visages s'était fermés. Tous attendaient la suite.


- Que signifie donc ce manque de respect ?! Auriez-vous tous oublié que ce sont vos ancêtres qui rampèrent aux pieds des miens pour obtenir cette fameuse paix ? Il n'est pas en cette fête une seule preuve de votre respect pour mes frères, ni notre culture, ni nos coutumes. Vous n'en n'avez que faire, peuple comme dirigeants de Solitude. Sans même parler de ces couards d'elfes qui préfèrent se terrer dans leurs bosquets que de venir saluer leurs fiers adversaires ! L'affront porté ce soir à Heimgaard ne sera pas oublié par aucun des miens. Allez, festoyez-donc comme vous avez l'habitude de le faire ; Heimgaard en a assez vu.


Pas un bruit. Seule la voie de Vorändar remplissait l'espace, se heurtant aux parois de pierre. Le message était comprit de tous et lorsque les Heimgaardiens furent partis, seuls des murmures se faisait entendre. La jeune femme, derrière son masque, avait gardé un air neutre, peut être grave. Cet homme avait de la prestance, fidèle à l'image bourrue qu'on donnait des peuples du nord. Elle ne savait qu'en penser. N'était-ce pas une réaction disproportionnée? L'oiseau s'amusa, sarcastique. Dénonçant l'orgueil de se personnage. Malgré l'impressionnante prestation, il n'avait pas bougé de son perchoir, se délectant d'observer la scène dans sa totalité. Et lorsque la reine disparue en ayant ordonné le retour des festivités, il ne pu s'empêcher de faire entendre à sa moitié tous ses reproches concernant la réaction royal. Elle le fit taire et se remit en quête de boisson. Elle en avait plus que jamais envie. Elle en voulait à ce Vorändar d'avoir gâché une si belle réception. Tant de joie évaporée si soudainement. Elle jeta un œil à la place désertée par les dirigeant. Même les hommes d'armes avaent quittés cet endroit.

_________________




Dernière édition par Sofia E. Arbois le Sam 23 Avr - 10:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Chômeur professionnel

Messages : 52
Date d'inscription : 30/01/2016

Fiche du Personnage
Daemon : Nightmare.
Relations:
Monture:

MessageSujet: Re: EVENT - Bal de Solitude Mar 12 Avr - 18:10

Skull sirotait un verre, toujours assit sur un siège relativement confortable.
Ses yeux couraient le long de la salle, scrutant chaque individus , tentant de deviner lequel serait le plus fructueux, ou le plus facile à soulager de ses biens.
Bien entendu, les femmes restaient de très bonnes cibles.
Si un homme portait une bourse d'or à la ceinture, une femme portait colliers, bagues, bracelets, boucles d'oreilles et autres pierreries. Le choix n'était-il pas déjà tout fait ?
Sur sa droite, le mage entendit un tintement.
Tournant vivement la tête, il vit une personne chercher du regard au sol. Surement avait-il perdu une pièce, ce tintement était si singulier.
Skull parvint à la trouver avant son propriétaire, après quoi il s'empressa de l'attirer à lui par télékinésie, la laissant frôler le sol.
Bien sur, ce n'était pas grand chose, mais Skull voulait voir cela comme le présage d'une bonne soirée.
Levant la tête au plafond, il vit Nightmare voleter et s'engouffrer dans une salle un étage plus haut. Le mage espérait qu'il ferait bonne chasse.
Alors qu'il continuait sa chasse visuelle de potentielles victime, ses yeux revinrent à nouveau sur cette charmante demoiselle qui dansait avec son cavalier...lequel s'en fut bien vite à la fin de la danse. La demoiselle tenta de le retrouver parmit la foule, mais ce n'était pas pour rien que l'on nommait cela une foule... Le charmant gentleman s'était volatilisé. Cela insita un certain intérêt dans l'esprit de Skull. Lui qui était habitué à la discretion et à rester attentif, il ne parvenait pas à repérer l'ancien cavalier de la demoiselle...
Le sortant de sa réflexion, une voix puissante s'éleva :

"Qu'on cesse immédiatement cette plaisanterie !"

Il s'agissait de ce nordique, Vorändar. Celui-ci n'avait pas l'air du meilleur poil... De ses bras puissants, il repoussa la table qui trouvait devant lui, la faisant changer de place de plusieurs mètres...

"Que signifie donc ce manque de respect ?! Auriez-vous tous oublié que ce sont vos ancêtres qui rampèrent aux pieds des miens pour obtenir cette fameuse paix ? Il n'est pas en cette fête une seule preuve de votre respect pour mes frères, ni notre culture, ni nos coutumes. Vous n'en n'avez que faire, peuple comme dirigeants de Solitude. Sans même parler de ces couards d'elfes qui préfèrent se terrer dans leurs bosquets que de venir saluer leurs fiers adversaires ! L'affront porté ce soir à Heimgaard ne sera pas oublié par aucun des miens. Allez, festoyez-donc comme vous avez l'habitude de le faire ; Heimgaard en a assez vu."


La hache à la main, le fier nordique sortit de la salle, suivit de toute sa clique.
Le silence était tombé dans la salle, et il commençait un peser un peu lourd...jusqu'à ce que l'orchestre reprennent, et tout reprit rapidement comme si de rien n'avait été.
Bon. Avec tous ces hommes en moins, ça faisait quelques combattants de moins à se soucier.
Absorbé par le discours qu'avait tenu le Nordique, Skull s'aperçu qu'il avait tenu son verre de travers, versant la moitié sur la nappe...zut. Pas très professionnel...
Se levant en vitesse, le mage prit deux nouvelles coupes remplies d'un vin quelques peu parfumé et se dirigea vers la demoiselle inconnue, son manteau noir et argenté volant autour de lui.
Une fois derrière celle-ci, il dit d'une voix suffisamment élevée pour qu'elle l'entende par dessus le brouhaha que causait les invités avoisinants :

"Assister à une semi-déclaration de guerre durant un bal de paix. Cela est quelques peu paradoxal, vous ne trouvez pas ?"

Après quoi il tendit une des deux coupes.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin | Leader, Pirate, Assassin, Voleur... Tout pour plaire

Messages : 740
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 99
Localisation : Excellente question

Fiche du Personnage
Daemon : Kedatt, perroquet-griffon
Relations:
Monture: ///

MessageSujet: Re: EVENT - Bal de Solitude Mar 19 Avr - 1:58

détails
Bal de la Paix
Dansons ! Là seulement trouveront le salut nos coeurs douloureusement éperdus
Event Bal Masqué
Ʃkaemp はは ™



Là où la vie florissait, Brynan livra son discours. Le silence se fit et la mort s'installa. Stanislas souriait sous son loup, le visage levé vers le fier dirigeant d'Heimgaard. Eh bien ! Les Rois avaient bel et bien raté leur coup - il ne manquait plus au voleur que de voir l'étendue des retombées de cette soirée, et voir ce qu'il pourrait en tirer.

Perçant le silence comme un abcès, l'orchestre reprit la musique là où elle s'était arrêtée, ultime tentative d'apaiser l'atmosphère ; une réussite. Dès les premières notes, les couples qui se tenaient sur la piste relancèrent la danse, et petit à petit, le bal reprit et battit bientôt son plein. Kedatt, perché sur une pierre au-dessus du balcon, en profita pour se réveiller.

Le Voleur se glissa doucement à travers la foule, son sourire si unique au visage alors qu'il se voyait déjà répandant la nouvelle à travers le réseau révolutionnaire. Tout s'était mieux passé que prévu ! Alors que le brun se dirigeait vers le balcon pour y disparaître, s'emparant d'un verre de vin au passage, trop agile pour être honnête. Alors qu'il savourait le vin exotique et légèrement épicé, Stanislas discerna du coin de l'oeil la femme avec laquelle il avait dansé. Eh bien, elle semblait avoir trouvé un autre cavalier... et au passage, porte verre.

Bien ! Stanislas se retrouva rapidement sur le balcon. Deux couples y discutaient, mais étaient bien trop occupés à se faire de l'oeil pour le poser sur le leader révolutionnaire. Kedatt se posa doucement sur son épaule, griffon aux multiples couleurs et daemon si reconnaissable. Car tous deux ne resteraient pas. Ils avaient à faire !

La nuit était belle et chaude, les astres apparent et la ville brillant tout autant que le ciel étoilé qui la couvait. Le vent léger et frais qui remontait de la mer lui caressa la nuque, faisant danser ses cheveux, et il sourit de plus belle face aux odeurs marines qu'on lui amenait. Puis, profitant que personne ne l'observait, Stanislas passa par-dessus le balcon et atterrit en souplesse sur l'herbe du jardin ; il le traversa silencieux comme une ombre et, regardant une dernière fois le bal qui continuait, insouciant de l'enfer qui était prêt à leur tomber dessus, sauta le mur et disparu dans une ruelle.

Let's twist again.


_________________
And make death proud to take us.













Dernière édition par Stanislas Hankou le Jeu 28 Avr - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Noble

Messages : 147
Date d'inscription : 07/08/2015
Localisation : Dans l'archipel à l'est de Solitude, dirigée par le seigneur Kerros

Fiche du Personnage
Daemon : Un océanite tempête
Relations:
Monture: x

MessageSujet: Re: EVENT - Bal de Solitude Sam 23 Avr - 13:01

Bal de Solitude

N'aurait-t-il pas pu exprimer son mécontentement uniquement devant la famille royal? Etait-ce la faute des danseurs si ce peuple était aussi froid que leur pays? Devait-il gâcher cette fête uniquement parce que la façon de s'amuser ici était différente de la sienne? Le choix d'une danse plutôt qu'une autre justifiait-elle de telle menaces? Pourtant, la plus part des personnes ici ne semblaient pas s'en inquiéter. La fête avait reprit la où elle s'était arrêtée. Une femme dorée riait dans les bras d'un homme rouge, un homme blanc passa sur sa gauche pour rejoindre un groupe, un autre accosta un couple d'une main sur l'épaule, une femme habillée à la mode du désert quitta son cavalier pour un autre, un homme noir avançait dans sa direction, deux verres à la main. Avançait-il vraiment dans sa direction ou bien dans la direction d'un autre buveur. Elle serait ravie de le délester de ce verre encombrant.

[size=16]-Assister à une semi-déclaration de guerre durant un bal de paix. Cela est quelque peu paradoxal, vous ne trouvez pas?

Alors c'était bien vers elle qu'il se dirigeait.Et ce verre était pour elle. Tant mieux, peut être qu'un peu d'alcool lui permettrait de retrouver sa bonne humeur. Elle accepta avec soulagement.


-Je n'étais effectivement pas venue avec l'espoir d'assister à de tel propos. J'escomptais plutôt à une nuit loin de tout embarras et de tout tracas.
[/size]

Elle porta le vin à sa bouche. Ce n'était pas sa boisson préférée mais c'était, parait-il, une boisson noble. Alors elle avait apprit à aimer ça. Et puis dans l'immédiat, elle ne buvait pas pour le goût.
Par dessus son verre elle observa celui qui le lui avait proposé: très sombre. Un grand manteau, presque une cape, de grandes bottes également. Il était donc couvert de noir et brodé de mauve et d'argent. Sont masque était complet, dans les même tons. Et à travers le masque, des yeux mauves perçants. Dans l'ensemble, c'était plutôt une silhouette fine, élancée. Peut être anguleuse? Un elfe? Vorändar avait juré contre les elfes, non? Un magicien? Un vampire? Elle eu un frisson. Bien qu'elle en ai déjà rencontrés, elle ne savait encore qu'en pense.

Pendant
qu'elle rencontrait ce personnage, l'oiseau était repartit fouiller du regard la salle et ses environs. Il plaignait ceux qui ne pouvaient se séparer que de quelques mètres, quel manque d'aisance! Imaginez, s'il avait du rester au sol durant la totalité de sa vie,  ç'aurait été contre-nature.
Il voletait au milieux des autres daemons volants, cherchant l'homme de la dernière danse. On ne pouvait pas dire que sa propre curiosité n'avait pas elle aussi été touchée. Mais ce flot de couleurs et de brillants ne tarda pas à l'étourdir. Même si il supportait tout à fait la lumière, la nature voulait que sa plus forte activité se fasse aux heures les plus sombres, sortir et profiter du ciel noir lui ferait du bien. Il se dirigea donc vers l'ouverture la plus proche, il rejoindra son âme-sœur par l'extérieur. Il avait un balcon pas très loin de l'endroit où elle discutait avec l'homme en noir; il vient se poser sur une corniche au dessous de celui-ci. Au-dessous du même balcon par le quel l'homme qu'il cherchait venait de s'échapper. Mais lorsqu'il aperçu celui-ci, il jugea qu'une intervention quel qu’elle soit serait trop tardive. Il se contenta de l'observer disparaître dans l'ombre.

_________________




Dernière édition par Sofia E. Arbois le Lun 2 Mai - 20:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Chômeur professionnel

Messages : 52
Date d'inscription : 30/01/2016

Fiche du Personnage
Daemon : Nightmare.
Relations:
Monture:

MessageSujet: Re: EVENT - Bal de Solitude Lun 25 Avr - 12:49

La charmante demoiselle accepta le vers que Skull lui proposait. Il avait eu peur que cette dernière n'aimât pas le vin...

"Je n'étais effectivement pas venue avec l'espoir d'assister à de tel propos. J'escomptais plutôt à une nuit loin de tout embarras et de tout tracas."


Alors que l'inconnue partait le verre à ses lèvres, le mage en fit de même. Durant ce petit laps de temps, il se sentit comme toisé ou étudié par l'aristocrate. Surement son imagination...
Jetant un bref coup d'œil dans les aires, Skull vit Nightmare revenir dans la salle et se poser sur un lustre. Le dragon regardait son maitre, le regard interrogateur.
Il espérait que son interlocutrice n'avait pas remarqué ce petit moment d'égarement. Il n'était certes pas très poli de ne pas regarder en face les personnes avec qui on avait débuté une conversation...

"Ho, mais les embarras et les tracas me paraissent déjà bien loin, à l'heure qu'il ai. Ils sont surement repartit sur leurs terres glaciales."

Mettant sa main sur son cœur et inclinant légèrement le buste, il ajouta :

"Au fait, je ne me suis pas présenté. Skull de la Grande Ombre. Je viens des terres de l'Ouest, au-delà de la mer."

Cette fausse identité n'était qu'un demi-mensonge. Et puis il avait donner son vrai prénom, non ? Les noms, les titres...combiens dans cette salle avaient mentis sur ces derniers ?
Il se demandait si le nom de la charmante demoiselle avec laquelle il conversait allait lui dire quelque chose...il avait tant connu de riches personnes, pour ses méfaits.
Quelle ironie cela serait si elle faisait partie de ses anciennes victimes ! Enfin, pouvait-on réellement parler de victimes ? Un vase d'or par ci, des pierreries par là...il y avait pire, non ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Noble

Messages : 147
Date d'inscription : 07/08/2015
Localisation : Dans l'archipel à l'est de Solitude, dirigée par le seigneur Kerros

Fiche du Personnage
Daemon : Un océanite tempête
Relations:
Monture: x

MessageSujet: Re: EVENT - Bal de Solitude Lun 2 Mai - 21:44

Bal de Solitude

Elle tacherais de surveiller ses dents la prochaine fois qu'il parlerait, afin de savoir si ses peurs étaient fondées ou non. Et ses yeux? Les vampires avaient, si elle ne se trompait pas, des yeux particuliers.


-Ho, mais les embarras et les tracas me paraissent déjà bien loin, à l'heure qu'il ai. Ils sont surement repartit sur leurs terres glaciales.

Elle n'avait rien pu voir de ses dents mais ses yeux étaient mauves. Inhabituel mais ça ne prouvait rien. Cachait-il ses dents volontairement?

Il s'inclina et enchaîna en se présentant:

-Au fait, je ne me suis pas présenté. Skull de la Grande Ombre. Je viens des terres de l'Ouest, au-delà de la mer.

La Grande Ombre? Il faudrait qu'elle se renseigne sur la signification de ce titre. Et il fallait également qu'elle lui retourne cette présentation. Mais avait-elle besoin de mentionner son nom. Il s'agissait d'un bal masqué, n'est-ce pas? Le principe de celui-ci n'était-il pas d'empêcher les invités de se reconnaître? Elle ne pouvait rater une telle occasion de s'échapper de l'emprise d'Arbois.

-Ravie de faire votre connaissance. Mais, sans vouloir paraître désobligeante, vous venez de réduire à néant l'utilité du masque que vous portez. Permettez moi de ne pas faire de même et de changer de visage pour la nuit.

Elle lui offrit un sourire entendu, pour assurer son accord. Elle n'imaginait pas un instant qu'il lui refuse ce privilège. Le nom d'Arbois ne franchirait pas ses lèvres.

Cette pensée fut suivit par la vision de l'oiseau. Son dernier cavalier s’en allait en secret. Elle eu un élan de refus, pensa un instant à le rattraper par un quelconque moyen mais fini par se ranger à l'avis de l'océanite qui semblait plus sage. Et puis elle se trouvait être en pleine discussion, partir maintenant aurait été plus que déplacé. Aussi garda-t-elle son sourire, un pincement au cœur. 

_________________




Dernière édition par Sofia E. Arbois le Mer 4 Mai - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Chômeur professionnel

Messages : 52
Date d'inscription : 30/01/2016

Fiche du Personnage
Daemon : Nightmare.
Relations:
Monture:

MessageSujet: Re: EVENT - Bal de Solitude Mer 4 Mai - 19:00

Après que Skull s'eut présenté, la demoiselle ne parue que peu pressée de répondre. Probablement tentait-elle de se remémorer si elle avait déjà entendue parler de ce "Skull de la Grande Ombre" quelque part...
Finalement, elle fini par dire :

"Ravie de faire votre connaissance. Mais, sans vouloir paraître désobligeante, vous venez de réduire à néant l'utilité du masque que vous portez. Permettez moi de ne pas faire de même et de changer de visage pour la nuit."


Puis elle lui adressa un petit sourire.
Ce fut au tour de Skull de marquer une pause. Ce que son interlocutrice venait de lui dire était fort vrai. Il se demanda l'espace d'un instant si le fait de s'être présenté à une telle soirée ne paraitrait pas suspect...mais il en doutait fortement.
Le mage se demanda si il était judicieux d'avouer que telle n'était pas sa véritable identité, mais il se retint bien vite.
Cette chère aristocrate voulait jouer le jeu du bal masqué à fond ? Fort bien. Dans ce genre de situation, il était bon de porter un masque sous son masque.
Evidemment, le subterfuge ne durerait pas indéfiniment. Sitôt qu'elle se sera aperçue que personne ne connaissait une personne portant le nom qu'il venait de citer, elle devinerait bien vite qu'il ne lui avait souffler qu'un nom tout droit sortit de son imagination.
Jouant le jeu de la personne découverte, Skull répondit d'un air enjoué :

"Fort bien, je me vois obligé de vous concéder l'anonymat..."

Cela l'ennuyait quelques peu...le mage se voyait mal appeler toute la soirée cette demoiselle "Mademoiselle". Cela manquait...d'intégrité.
Aussi, faisant tournoyer légèrement le vin dans son verre, il demanda :

"Mais s'il-vous plait, donner moi un nom de substitution, que je puisse nommer ce visage doré et enluminé autrement que par "Madame". Permettez-moi d'être à armes égales avec vous."

Portant à nouveau le verre à ses lèvres, il fixait son interlocutrice dans les yeux à la recherche de la moindre expression par dessous ce masque.
Puis, levant légèrement le regard, il vit Nightmare, toujours posé sur son lustre, affichant un petit air amusé.
Skull avait bien conscience que son daemon devait, connaissant son maitre, trouver cela des plus distrayant de le voir se faire passer pour un habitué d'un monde qui n'était pas vraiment le sien, et qui plus est, en présence d'une dame. Il lui adressa un léger sourire en coin avant de reporter rapidement son regard à la charmante inconnue.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Noble

Messages : 147
Date d'inscription : 07/08/2015
Localisation : Dans l'archipel à l'est de Solitude, dirigée par le seigneur Kerros

Fiche du Personnage
Daemon : Un océanite tempête
Relations:
Monture: x

MessageSujet: Re: EVENT - Bal de Solitude Sam 7 Mai - 10:56

Bal de Solitude


Elle devait abandonner ses projets et supporter ce goût amer de déception. Tant pis, elle reporterais ses questions sur seigneur de l'Ombre. Ce n'était pas vraiment prometteur comme titre. Ca évoquait une lignée de malfrats et de voleurs.  Etrange formulation.

-Fort bien, je me vois obligé de vous concéder l'anonymat...

Bien, cette nouvelle lui plu. Mais elle se doutait que si elle souhaitait le questionner en détails il faudrait qu'elle se dévoile elle aussi, du moins en partie. A moins qu'il soit très bavard où elle très habile ce soir.

-Mais s'il-vous plaît, donner moi un nom de substitution, que je puisse nommer ce visage doré et enluminé autrement que par "Madame". Permettez-moi d'être à armes égales avec vous.

A armes égales? Allons bon, alors qu'il semblait déjà charmé.

-Et bien, à moins que vous ayez une proposition qui vous séduirait plus qu'une autre...

Elle l’interrogea du regard, joignant les mains autour de son verre. Allait-il lui fournir son identité de la nuit ou bien devrait-elle s'inventer elle-même? Il lui avait paru plutôt amusé par sa requête, peut-être jouerait-il le jeu jusqu'au bout? Au moins, elle n'avait pas affaire à un vieillard bougon. Non, il paraissait encore bien vivant, plus jeune qu'Arbois, elle ne dirait pas non.

_________________




Dernière édition par Sofia E. Arbois le Jeu 12 Mai - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Chômeur professionnel

Messages : 52
Date d'inscription : 30/01/2016

Fiche du Personnage
Daemon : Nightmare.
Relations:
Monture:

MessageSujet: Re: EVENT - Bal de Solitude Dim 8 Mai - 12:41

A sa question, la belle inconnue eût une réponse pour le moins...imprévisible :

"Et bien, à moins que vous ayez une proposition qui vous séduirait plus qu'une autre..."

Skull haussa un sourcil. Lui proposait-elle de l'appeler comme bon lui semblait ? Voila qui n'était que peu habituel.
Cette demoiselle était pour le moins joueuse. Combien dans cette salle se seraient crûs trop importants pour que leurs titres ne passent inaperçues ? Surement était-il tombé sur la seule personne avec la présence d'esprit de s'adonner à un jeu inédit.
Bien...il fallait donc à Skull inventer un nom à son interlocutrice...
Par dessus son verre de vin, le mage regarda cette dernière à la recherche de petits détails capables d'influencer son imagination.
Un masque d'une grande élégance, une bouche joliment dessinée, des cheveux suffisamment amples et lisses qu'il serait tentant de s'y noyer...

"Je serais tenter de vous appeler Gwendoline. Ce nom est élégant, doux à l'oreille et m'a toujours inspirer le son charmeur de la harpe. J'espère que vous n'y voyez là aucun inconvénient..."


En effet, il aurait été malvenu de surnommer cette demoiselle d'un nom qu'elle n'appréciait guère...
Soudain, Skull entendit la voix grave de Nightmare dans sa tête, lui parlant par télépathie :

"Gwendoline ? Isabelle n'aurait pas été mal non-plus..."

Sans trahir d'une quelconque expression sa discussion mentale, le mage répondit, toujours par la pensée :


"Le jour où tu trouveras une jolie dragonne, appel-moi, je serais ravi de briser tes espoirs."


Bien entendu, tout ceci n'était que bourrade entre "camarades". Skull sentait dans son esprit l'amusement de son daemon.
Il espérait toutefois que son visage n'avait rien laissé paraître de cette petite discussion...
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Noble

Messages : 147
Date d'inscription : 07/08/2015
Localisation : Dans l'archipel à l'est de Solitude, dirigée par le seigneur Kerros

Fiche du Personnage
Daemon : Un océanite tempête
Relations:
Monture: x

MessageSujet: Re: EVENT - Bal de Solitude Dim 8 Mai - 21:02

Bal de Solitude

A moins... A moins qu'il soit effectivement un vampire. Elle entendit l'oiseau ricaner d'elle et se joignit à lui. Faisait-elle une fixation sur les assoiffés?

-Je serais tenter de vous appeler Gwendoline. Ce nom est élégant, doux à l'oreille et m'a toujours inspirer le son charmeur de la harpe. J'espère que vous n'y voyez là aucun inconvénient...


Elle l'avait surprit n'est-ce pas? Il avait marqué un temps avant de lui répondre. Mais il jouait le jeu. La soiré ne s'annonçait pas totalement gâchée. Bien, Gwendoline. Elle s'y attacherait pour la soirée. Et outre le prénom en lui même, il lui avait été présenté avec des compliments dont elle ne pouvait que s'enorgueillir.

-Pas le moindre. Ainsi donc, ce soir, vous aurez affaire avec Madame Gwendoline de...de L'Harpe? Qu'en dites vous?

Elle s'était permis d'allonger son nom, y fournissant plus de noblesse malgré que ce titre soit tout à fait tiré par les cheveux. Poussons la plaisanterie jusqu'à bout en créant un personnage complet.

-Une dame d'ordinaire discrète mais qui ce soir, à décidé de tirer la barbe des hypocrites. Ce pourrait être un personnage divertissant.

La complicité qui se formait lui plaisait. Elle lui était reconnaissante de l'avoir distraite après le discours de Vorändar. De l'avoir distraite et de lui avoir fournit un verre. Si, par la suite, il s’avérait être de bonne compagnie, ce serait tout à fait réjouissant.

_________________


Revenir en haut Aller en bas


avatar

Chômeur professionnel

Messages : 52
Date d'inscription : 30/01/2016

Fiche du Personnage
Daemon : Nightmare.
Relations:
Monture:

MessageSujet: Re: EVENT - Bal de Solitude Mer 11 Mai - 19:38

La demoiselle sembla approuver le surnom que Skull venait de lui trouver.

"Pas le moindre. Ainsi donc, ce soir, vous aurez affaire avec Madame Gwendoline de...de L'Harpe? Qu'en dites vous? "

Voila qui était des plus réjouissant. Gwendoline de la Harpe...on pourrait presque croire à un nom existant.

"Une dame d'ordinaire discrète mais qui ce soir, à décidé de tirer la barbe des hypocrites. Ce pourrait être un personnage divertissant."

Skull haussa un sourcil .Décidemment, cette aristocrate était joueuse, et c'était peu de le dire.
Le mage avait souvent entendu parler de tous ces duels de dialogues à la cour, la victoire revenant à celui qui avait le plus d'esprit et de vocabulaire. Le mensonge devait être une monnaie courante, entre ces murs...
En lui-même, Skull eu un petit rire. Lui qui était obligé de porter un masque pour accomplir tranquillement ses méfaits, le voila dansant dans les volutes de la tromperie et des faux-semblants, où tout masque était permis.
Sauf qu'ici, les gardes restaient tranquilles. Les artifices étaient légaux dans le palais.
Le mage vit un serviteur passer du coin de l'œil. Il en profita pour déposer sa coupe sur le plateau que portait celui-ci.
Après quoi, il tandis une main vers son interlocutrice :

"Dame de la Harpe, accepteriez-vous de partager cette danse ? Pour que les hypocrites vous confondent avec une vraie noble, il faut maintenant les imiter."

L'homme vêtu de noir avait terminer sa phrase avec un léger sourire. Jouer de la sorte avec une personne qui s'y adonnait avec autant de plaisir que lui n'était pas pour le déplaire.
Bien sur, il était venu à l'esprit de Skull qu'il était pas un danseur hors pair. C'est pour cela que, dans le but de passer inaperçu, il avait auparavant prit quelques cours de danse chez des professeurs qui connaissaient leur affaire.
Il ne s'était pas trop mal débrouillé. Mais alors qu'il parvenait à faire preuve de fluidité, le plus pénible restait les pas. Il fallait à la fois les effectuer avec exactitude et les retenir. Voila bien une chose qui avait failli le faire renoncer.
Mais à force de persévérance, le mage avait réussi à danser de manière acceptable, suffisamment pour passer inaperçu parmi cette foule d'instruits et de distingués.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Noble

Messages : 147
Date d'inscription : 07/08/2015
Localisation : Dans l'archipel à l'est de Solitude, dirigée par le seigneur Kerros

Fiche du Personnage
Daemon : Un océanite tempête
Relations:
Monture: x

MessageSujet: Re: EVENT - Bal de Solitude Jeu 12 Mai - 20:56

Bal de Solitude

-Dame de la Harpe, accepteriez-vous de partager cette danse ? Pour que les hypocrites vous confondent avec une vraie noble, il faut maintenant les imiter.


Elle prit le temps de poser sa propre coupe sur le plateau avait que celui-ci ne disparaisse puis revient face à lui, joignit les mains devant elle en acquiesçant discrètement la tête par respect. Elle avait désormais un rôle à jouer. Mais elle ne pourrait le tenir sans ironiser de son propre comportement: elle supportait mal la timidité et la soumission. C'était pourtant ainsi qu'elle voyait cette Dame de La Harpe. Puisque ceci semblait mieux que de l'Harpe...

-Monsieur de la Grande Ombre, c'est là une remarquable proposition que j'accepte avec enthousiasme.

Elle attendit sagement qu'on lui présente une main ou un bras et qu'on l’amène dans la ronde des danseurs. Le morceaux qu'ils rejoignirent n'était pas une valse comme lors de sa précédente danse. Elle ne su pas dire ce que ce pouvait être mais pensa pouvoir sans souci s'en débrouiller avec quelques pas universel. Elle avait un certain niveau et pratiquait avec plaisir tout ce qu'on pouvait lui apprendre. Dans tous les cas, ce serait au cavalier de la diriger et donc de réfléchir à ce qu'ils devraient danser. Il devait connaître lui, la façon de se mouvoir sur cet air plus entraînant qu'une valse. Peut être était-ce d'origines trop éloignées de son archipel pour que Kerros le face jouer à sa coure. Mais la capital ne fonctionnait pas, du moins elle le pensait, de la même façon.
Elle se tut pendant un premier moment, jugeant des capacités de son cavalier à la mener. Bien que le guidage ne fut pas aussi clair que le précédant, elle s'en trouva satisfaite et se permit d'engager une nouvelle discutions par un compliment.


-Ma foie, ce ne fut pas une erreur que d'accepter de vous suivre.

_________________


Revenir en haut Aller en bas


avatar

Chômeur professionnel

Messages : 52
Date d'inscription : 30/01/2016

Fiche du Personnage
Daemon : Nightmare.
Relations:
Monture:

MessageSujet: Re: EVENT - Bal de Solitude Lun 23 Mai - 15:24

Posant sa coup sur le même plateau que Skull, Gwendoline sembla accepter l'invitation :

"Monsieur de la Grande Ombre, c'est là une remarquable proposition que j'accepte avec enthousiasme."

Sans pour autant être déçu de la réponse, le mage ne s'attendait pas à tant d'enthousiasme. Il pensait que les personnes de la cour avaient pour habitude de garder une attitude distante...cela n'était pas plus mal qu'il n'en fut rien.
Une fois sur la piste, Skull s'aperçu que les musiciens jouaient un air plus rythmé que le précédent. Voila qui risquait d'être difficile...la valse était facile à apprendre, mais des danses sur de tels airs étaient souvent plus difficiles.
Tant pis. Il devrait essayer de se souvenir de ce que ses professeurs lui avaient appris.
Fort heureusement, les pas revenaient vite à la mémoire. Et petit à petit, guider sa partenaire n'était plus aussi difficile qu'il l'imaginait. Bien sur, les mouvements ne lui étaient pas naturels, mais il s'efforçait de rester le plus fluide possible.
Après quelques minutes, De La Harpe donna son avis, tel un verdict :

"Ma foie, ce ne fut pas une erreur que d'accepter de vous suivre."

Bien qu'il n'en montra rien, Skull souffla en son fort-intérieur, quelques peu soulagé.

"J'ai eu un bon enseignement. Ces symphonies étant peu connues d'où je viens, il m'a fallu m'y habituer et me familiariser. Mais votre pied expert me guide plus que je devrais vous guider. Où avez-vous appris de telles maîtrise et fluidité ?"

Cette question était à moitié sincère. En effet, Gwendoline dansait à merveille, mais peut-être oublierait-elle son rôle et livrerait une petite information pas mégarde qui permettrait à Skull d'en savoir plus sur son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: EVENT - Bal de Solitude

Revenir en haut Aller en bas

EVENT - Bal de Solitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» event coupe du monde la semaine prochaine
» Éternelle solitude | Lumi |
» Dans la solitude du desert.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakushi World :: Hors-Sujets :: Archives :: Officiel-