Entrez dans ce monde des plus étonnants !
 
Quand ils s'approchent de Sancyria, les êtres "maléfiques" ou appartenant à des races considérées comme tel sont pris d'étourdissement, de vertiges et d'un effroyable besoin de fuite à l'instant même où ils entrent dans le halo de lumière.
Quand La Puissance se Déchaîne ! Aujourd'hui, nous discuterons avec un petit tas de cendres à propos des risques encourus lorsqu'on attaque un Mage avec un gourdin.
Si vous voulez un bon repas, cherchez un aubergiste. Trempez-le tout de même toute une nuit dans le lait avant, cela évacuera la crasse.
As they dance under the moon, they bring doom.
E'drid se demande qui de l'oeuf ou du dragon est apparu le premier. E'drid ne le sait pas. Peut-être que les prêtres savent.
L'heure tourne, Armadon place ses cartes, la roue du Temps se met en route ; ces terres font un bond dans leur destin, et E'drid est toujours là pour les regarder.
E'drid sait qu'il existe beaucoup de divinités. Des grandes, des petites, des écailleuses. E'drid se demande pourquoi on en parle pas plus.
Moi j'ai un rêve.
Il a un rêve.

Partagez| .

James Lyons - Humain - Noble, héritier d'une riche famille marchande [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Garde

Messages : 76
Date d'inscription : 12/12/2015
Localisation : Dans la cité de Solitude

Fiche du Personnage
Daemon : Vent Gris, un faucon.
Relations:
Monture: Un hongre bai

MessageSujet: James Lyons - Humain - Noble, héritier d'une riche famille marchande [LIBRE] Mer 16 Déc - 21:24


Présentation


Nom : Lyons
Prénom : James
Âge : 28 ans
Sexe : Homme
Espèce : Humain
Métier : Héritier d'une riche famille marchande, ayant récemment acquis ses titres de noblesse
Famille : Appartient à la famille "Lyons". Frère ainé de Emdowyn Lyons, Capitaine des garde royaux.
Pour ou contre l'Empire?: "Pour" aux yeux de tous, à vous de choisir si les apparences sont trompeuses ou non (voir explications plus bas).

(Feat. "James" de "Aidan")




Physique


• Jeune homme de 28 ans
• Silhouette élancée, large d'épaules
• Long cheveux roux
• Yeux gris
• Sourire moqueur et railleur
• Musculature moyenne
• Une cicatrice lui barre les lèvres, héritée d'un entrainement musclé à l'Académie militaire de Solitude
• Vêtements élégants et luxueux, reflétant son appartenance à la noblesse
• Il porte une armure de cuire souple et une élégante rapière lorsqu'il doit combattre
• Allure et port de tête dignes d'un véritable aristocrate


Caractère


• James est a priori un jeune homme digne de la noblesse du Royaume : loyal, courtois, diplomate, intègre ...
• Loyal envers les siens, famille ou amis.
• Très fière de son rang d'aristocrate, il peut paraitre imbu de sa personne et orgueilleux sans pour autant le vouloir, ni s'en rendre compte.
• James poursuit un idéal : Royaliste ou Rebelle ? Qui sait ... Il ne reculera devant rien pour défendre la cause qu'il croit juste.
• Supporte à grand mal l'autorité de son père et les règles que l'ambition de sa famille lui impose (mariage d’intérêt, obligation de reprendre la gestion des domaines à la mort de son père, etc ...).

Histoire


• Héritier d'une famille riche famille marchande de Luneline, ayant récemment acquis ses titres de noblesse.
• James a reçu l'éducation solide dans le but de devenir le chef de la famille Lyons à la mort de son père. Le jeune homme a ainsi été initié très tôt aux principales disciplines comme les sciences, la littérature, la gestion des domaines familiaux, l'étiquette ou encore l'art du combat à la loyale.
• Très lié à sa petite sœur Emdowyn depuis sa plus tendre enfance, c'est lui qui le premier lui a enseigné à tenir une épée et à décocher une flèche.
• A vécu à l'école militaire de Solitude durant 3 ans (entre ses 16 et 19 ans), durant lesquels il s'est lié d'amitié avec d'autres jeunes gens de tous les horizons (je vous laisse développer si vous le désirez).
• A aider sa sœur Emdowyn à échapper au destin que lui avait tracé son père en l'envoyant étudier l'académie Militaire de Solitude. James n'a toutefois pas agit de manière désintéressée. Il voyait d'un mauvais œil le mariage de sa sœur avec un jeune homme de la noblesse du royaume, craignant que sa place d'héritier soit remise en question. En éloignant sa sœur, il s'assurait ainsi que le mariage n'ai jamais lieu.
• James et Emdowyn sont toujours en contact et entretiennent une très bonne relation.
• Le père de James le destine à un mariage d’intérêt. Il souhaiterait le voir épouser une demoiselle apprenant à une ancienne famille de la noblesse, afin que la famille "Lyons" puisse enfin avoir ses entrées à la cour du Roi.
• Royaliste aux yeux de tous, il ne serait pourtant pas surprenant que la rébellion ai séduit le jeune homme. James pourrait alors utiliser les richesses de sa famille pour financer secrètement la cause rebelle (je vous laisse choisir si cela s'avère vrai ou non).
• Depuis quelques mois, Liam Lyons (père de James et Emdowyn) sent ses forces le quitter peu à peu. James pourrait devoir prendre ses responsabilités de chef de famille d'ici peu. le jeune homme acceptera t'il ses nouveaux devoirs ou bien décidera 'il de mener une toute autre vie ?

Histoire de la famille Lyons (Extrait de la présentation de Emdowyn) :
"La famille des "Lyons" est originaire de la ville de Luneline et fait partie de ce que l'on appelle "la nouvelle noblesse" de l'Empire. D'origine modeste, mes ancêtres ont su faire fructifier leurs biens de générations en générations par le biais du commerce, jusqu'à devenir l'une des familles de marchands les plus influentes de la ville. Cependant, malgré leur grande notoriété et leur richesse, ma famille souhaitait s'élever bien plus haut, jusqu'aux strates les plus hautes de la société et voir un jour leur blason flotter aux côtes de ceux des plus grandes familles de la capitale de Solitude.

C'est à mon père, un dénommé "Liam", que l'on doit l'exploit d'avoir fait entrer notre famille dans la noblesse. Encouragé par mes grands-parents et surtout par son ambition démesurée, il épousa une jeune noble dénommée "Ana", fille unique et héritière d'une petite famille matharienne au bord de la ruine. Un titre contre le remboursement de quelques dettes, mon père ne pouvait rêver mieux. Mais pour lui, ce n'était pas encore suffisant. Il voulait plus, toujours plus, jusqu'à un jour s'établir à Solitude et obtenir ses entrées à la Cour royale ... Bref vous voyez le personnage ..."


Lien vers la présentation de Emdowyn, sœur de James : Ici



Daemon




Le Daemon peut-être complètement changé si vous le souhaitez !

Nom: Kylian
Sexe: Mâle
Espèce: Guépard
Caractère: Réfléchit - calculateur - Caractériel - Fidèle - Espiègle - Têtu
Physique : Voir image complète ci-dessous


Image complète:
 



IRL

Conditions : Je ne pose pas de conditions particulières pour jouer ce personnage. Vous être libre de changer certains points de son physique, caractère et histoire ou encore son Daemon si cela vous plait. Je souhaite juste que James garde de bonnes relations avec sa sœur et que son histoire colle avec celle de Emdowyn Wink

Enfin, si le personnage reste inactif trop longtemps je me réserve le droit de demander au staff de le remettre dans mes PC libres.

Bon jeu !
©HTML by Kuru' sur LG
Revenir en haut Aller en bas

James Lyons - Humain - Noble, héritier d'une riche famille marchande [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une mission pour faire ses preuves [Darth Corla]
» (M) Jared Gilmore ✣ l'héritier d'une grande famille [LIBRE]
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Une noble invitation
» mineur humain pour warhammer jdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakushi World :: Hors-Sujets :: Archives :: Flood & Autres-