Entrez dans ce monde des plus étonnants !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'heure tourne, Armadon place ses cartes, la roue du Temps se met en route ; ces terres font un bond dans leur destin, et E'drid est toujours là pour les regarder.
E'drid se demande qui de l'oeuf ou du dragon est apparu le premier. E'drid ne le sait pas.
Quand ils s'approchent de Sancyria, les êtres "maléfiques" ou appartenant à des races considérées comme tel sont pris d'étourdissement, de vertiges et d'un effroyable besoin de fuite à l'instant même où ils entrent dans le halo de lumière.
Quand La Puissance se Déchaîne ! Aujourd'hui, nous discuterons avec un petit tas de cendres à propos des risques encourus lorsqu'on attaque un Mage avec un gourdin.
Si vous voulez un bon repas, cherchez un aubergiste. Trempez-le tout de même toute une nuit dans le lait avant, cela évacuera la crasse.
E'drid sait qu'il existe beaucoup de divinités. Des grandes, des petites, des écailleuses. E'drid se demande pourquoi on en parle pas plus.
Moi j'ai un rêve.
Il a un rêve.

Partagez | 
 

 Stanislas Hankou - Nous refusons de mourir en silence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Messages : 751
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 99
Localisation : Excellente question

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Stanislas Hankou - Nous refusons de mourir en silence.   Lun 14 Déc - 0:53




Stanislas Hankou

Nom :
Hankou

Prénom :
Stanislas

Age :
28 ans

Rang :
Pirate, Assassin, Voleur

Race :
Humain

Date de naissance :
12 Avril

Avatar :
Edward Kenway

Particularités :

- Leader de la Rébellion
- Triple champion du monde de course de jupons.
- S'incruste dans les fêtes.
- Voulait se mettre à la luge mais n'a pas trouvé le temps.
- Marié à l'Océan.

Situation judiciaire :

Recherché pour assassinat, abus de confiance, contrefaçon, vol à la tire, usage de faux, cambriolage, complot en vue de commettre un vol, vol qualifié, fraude fiscale, diffamation, fraude, perfidie, affiliation à la Rébellion, insolence, piraterie, état d'ivresse sur la voie publique.

Mirror, Mirror

CARACTÈRE - Stanislas est le voleur le plus audacieux et le plus célèbre à avoir navigué sur les mers. Maintenant qu'il est sur la terre ferme, il ne compte pourtant pas y rester ! Il arrive souvent  que la vie de pirate lui manque. Des mortels aux monstres en passant par les dieux, Stan se bat avec courage contre tout les types d'ennemis ; Il est imprévisible et arrogant, avec une soif d'aventure illimitée. Peu de gens connaissent sa véritable nature. Stanislas est plein de ressources, capable de trouver une solution pour se sortir des situations les plus dangereuses. Il aime être confronté à un grand nombre d'adversaires mieux armés que lui : un adversaire trop sûr de lui perd une bataille avant même qu'elle n'ait commencé. Il en va de même pour s'attaquer à des créatures : plus elles sont grosses, mieux c'est. Beau parleur, légèrement de cape et d'épée. C'est tout ça qu'est Stan ! Bien qu'il est un côté charmeur et effronté qui a fait sa réputation en ville, les hommes de son navire, la Chimère, sont habitués à voir un homme de fer, dont les colères n'ont rien à envier à celles de l'océan. Ne vous avisez pas de vous trouver sur son chemin lorsque sa fureur éclatera !
PHYSIQUE - Stan mesure 1 mètre 78. Ayant les cheveux bruns et courts, il possède aussi des yeux verts émeraude. Souvent habillé d'une tenue de cuir, tanné et usé par le temps, il peut se fondre dans la masse et assassiner sa cible au plus près d'elle, sans être vu. Toujours armé de son sabre, notre Assassin porte également deux mécanismes sur ses avant-bras, appelés communément « Lame cachée ». Hm ? Vous voulez savoir ce que c'est ? Petits curieux. Il s'agit d'une lame rétractable, actionnée par un mécanisme complexe, communément appelée . Cette lame, portée aux avant bras, est complètement invisible lorsqu'elle est rétractée. Cela permet des attaques imprévisibles et discrètes, le plus souvent pour causer des assassinats rapides et silencieux. Vous le verrez peut-être parfois avec un arc, car il est assez bon avec.

Stanislas possède aussi de nombreuses cicatrices, dont une qui longe son oeil gauche. Il porte parfois une boucle d'oreille mais ça fait longtemps qu'il ne l'a pas fait et cela semble lui être passé.
En plus de cela, notre Pirate, en bon... Bah Pirate, arbore également des tatouages. Quatre, à vrai dire. Tout d'abord, deux chaines sur les poignets, symboles évidents, qu'il a juré de faire brûler une fois le roi renversé. Sur son omoplate gauche, le marin porte une jolie raie tribale, dans laquelle on peut discerner plusieurs autres animaux. Mais sur ses pectoraux, le droit, précisément, c'est un redoutable requin marteau qui habille sa chair.
HISTOIRE - Stanislas est le fils adoptif du Capitaine de la Flotte Royale, Gregory Hankou. Celui-ci en a fait son fils après l'avoir trouvé en mer, et l'a élevé jusqu'à ce qu'il disparaisse mystérieusement alors que son fils avait 19 ans. Stanislas ne l'a jamais revu depuis, et sombra dans l'alcoolisme.

Mais notre humain réussi à s'en sortir et avec l'aide de quelques amis, s'empara d'un navire, la Chimère, dont il devint Capitaine et se lança dans la piraterie.
Après que son village ait été massacré par les forces du Roi car abritant des pirates, Stanislas décida de se rebeller contre l'autorité, rejoignant la capitale de Solitude où il dirigea la Rébellion, mouvement prenant de plus en plus d'ampleur depuis la prise de la ville de Kalfen. Ses nombreux voyages le firent rejoindre les Assassins de Mathar et la guilde des Voleurs de Solitude.

Depuis, Stanislas lutte contre les forces du Roi dans le but de renverser celui-ci, mais cherche également son père.
(c) Reira de Libre Graph'



_________________
And make death proud to take us.











Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldforlive.forumactif.org
Admin | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Messages : 751
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 99
Localisation : Excellente question

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Stanislas Hankou - Nous refusons de mourir en silence.   Lun 14 Déc - 15:28






PNJ
Eldan Winterson
Compagnon d'infortune
Eldan est le second leader de la Rébellion avec Stanislas, et le dirigeant de Kalfen. Ami avec Gregory Hankou puis avec le fils de celui-ci, les deux entretiennent une amitié forte. Stanislas éprouve un profond respect pour le dirigeant et est fier de l'avoir à ses côtés. Il sait qu'il pourra compter sur lui quoi qu'il arrive et que, s'il venait à disparaître, la Rébellion serait entre de bonnes mains.
Kale
You scallywag !
Kale est le second de La Chimère, le navire de Stanislas, et le meilleur ami de celui-ci. Les deux hommes se connaissent depuis leurs enfances et sont devenus inséparables au fil du temps.
D'origine matharienne, Kale a passé son enfance dans les bas quartiers de Solitude en compagnie de sa soeur, sur laquelle il a prit l'habitude de veiller. Maintenant que celle-ci est partie de son côté, c'est sur Stanislas que le géant de 2 mètres porte son attention - et Stanislas doit bien avouer que sans lui, voila bien longtemps qu'il aurait perdu la vie.
Martin Skelet
Explorateur du dimanche
Martin, de son vivant, était un aventurier dont le véritable nom est inconnu de Stanislas. Celui-ci a trouvé ce simple squelette - car on ne va pas vous mentir, ce n'est qu'un squelette - dans les Ruines de Morteforge, et le prenant pour quelqu'un capable de converser et de penser, l'a ramené à Solitude avec lui.
Martin siège désormais dans un coin de la cabine du Capitaine, celui-ci discutant parfois avec lui dans un parfait exemple de "discussion à sens unique".
Gregory Hankou
Look at my dad, my dad is amazing
Gregory est le père adoptif de Stanislas, ayant trouvé celui-ci en mer quand il était tout jeune enfant. Lui seul connait les secrets de son fils et tout deux entretenaient une relation très forte - bien que parois conflictuelle. Gregory a disparu il y a maintenant quelques années, et Stanislas ne sait pas qu'il est en réalité partit en mission pour le compte de roi, aussi continue-t'il de le chercher dès qu'il en a le temps. Être le fils d'un tel homme a toujours fait la fierté de Stanislas, et le Pirate a honneur que son honneur soit entaché, tout en sachant bien que sa propre réputation finira malheureusement par gagner celle de son père.
Lorelei
She will get inside your mind, loveley Lorelei...
Lorelei est une des sirènes de la Crique, une des rares à posséder de l'autorité sur les autres de son espèce. Charmé par celle-ci, Stanislas est resté prisonnier des sirènes pendant toute une semaine. Depuis qu'il a été sauvé par Sora, Lorelei semble avoir disparu, ce qui attriste énormément Stanislas : le Capitaine semble éprouver des sentiments profonds envers la sirène, et prend son absence pour une véritable rupture amoureuse.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.

_________________
And make death proud to take us.













Dernière édition par Stanislas Hankou le Mar 6 Sep - 21:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldforlive.forumactif.org
Admin | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Messages : 751
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 99
Localisation : Excellente question

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Stanislas Hankou - Nous refusons de mourir en silence.   Ven 18 Déc - 18:43






Sourires
Sora C. Kuroneko
Let's play a game
Sora est un cas plutôt particulier. Stanislas ne l'avait jamais détesté, prenant un malin plaisir à jouer au chat et à la souris avec lui et le faire tourner en bourrique. Après les événements de Morteforge, il a découvert avec un certain étonnement que ses actions avaient une influence directe sur le jeune homme, ce qui c'est révélé plus tard quand celui-ci l'a ramené à la raison dans la Crique aux Sirènes.
Depuis, Stanislas se pose des questions sur les sentiments que le Lieutenant éprouverait pour lui. Ce n'est pas encore un ami, mais ce n'est plus un ennemi.
Yuzuha Yume
Little girl, Little girl ~ ♫
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus.
Nom & Prénom
Une phrase
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.

_________________
And make death proud to take us.











Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldforlive.forumactif.org
Admin | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Messages : 751
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 99
Localisation : Excellente question

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Stanislas Hankou - Nous refusons de mourir en silence.   Ven 18 Déc - 19:01






Masques
Kimy
"C-C-Capitaine ?"
Kimy... Stanislas l'a rencontré totalement par hasard dans la forêt et lui a sauvée la vie, la ramenant à Solitude, mais cette petite semble l'avoir suivi. Embarquée sur son navire, Stanislas a dû faire avec pendant plusieurs jours. Il ne sait pas trop quoi penser d'elle, pour dire vrai.
Hakim
Kiddo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Zako
Une phrase
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.

_________________
And make death proud to take us.











Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldforlive.forumactif.org
Admin | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Messages : 751
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 99
Localisation : Excellente question

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Stanislas Hankou - Nous refusons de mourir en silence.   Ven 18 Déc - 19:05






Lames
Wakeran
You're going down
Wakeran est un mercenaire que Stanislas a conduit à la Cour des Miracles dans le but d'y débusquer les espions et de les supprimer. Il a au début pensé que c'était Sora qui l'envoyait, à tort.
S'en suivi alors un effroyable combat.
Nom & Prénom
Une phrase
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu.
Nom & Prénom
Une phrase
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.

_________________
And make death proud to take us.











Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldforlive.forumactif.org
Admin | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Messages : 751
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 99
Localisation : Excellente question

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Stanislas Hankou - Nous refusons de mourir en silence.   Lun 2 Mai - 23:27




Journal de Borddu Capitaine Stanislas Hankou
Mais, on est où là ? | Lien
ft. Kimy
[ANCIEN RP] Alors que Stanislas se balade en forêt, il fait la connaissance d'une jeune fille totalement perdue... Après quelques mésaventures incluant un démon et une tempête de neige, les deux compagnons d'infortunes parviennent enfin à rentrer à Solitude.

Un dîner aux chandelles | Lien
ft. Sora C. Kuroneko
[ANCIEN RP] En proie à l'ennui, notre intrépide Voleur décide d'aller ennuyer son pire ennemi... Les deux s'embarquent alors une discussion qui fera naître le doute dans l'esprit de Sora... Au final, les deux ennemis se séparent comme si rien ne s'était passé.

William Taylor was a brisk young sailor | Lien
ft. Sora C. Kuroneko
Alors que le Leader, qui a été capturé par la garde royale, est transféré à Solitude, une chimère attaque le convoi et le force à s'enfuir à travers les bois, Sora également à sa poursuite. Les deux compères des enfers seront obligés de s'entre-aider pour sortir de la terrifiante cité dwemer qu'ils ont mis à jour : MorteForge.

Quand on a rien à foutre | Lien
ft. Kimy
Alors qu'il repart en mer, Stanislas découvre une passagère clandestine sur son navire : Kimy ! S'en suis alors une épopée en mer, durant laquelle les deux compagnons affronteront des corsaires, la puanteur des égouts de Kalfen, verront chuter le joug de la royauté qui emprisonnait Kalfen, mais également durant laquelle Stanislas affrontera l'océan lui-même et sera, vainqueur, escorté par un groupe de wyverns des mers !

Un mercenaire sans employeur n'est qu'un choeur comme les autres | Lien
ft. Wakeran
EN COURS

I told you | Lien
ft. Sora C. Kuroneko
Stanislas a disparu depuis plus d'une semaine ! Prisonnier de la crique aux sirènes, le bien heureux amant est néanmoins sauvé par le Lieutenant de la Garde, qui le blesse dans l'intervention et sème le trouble dans le couple du Capitaine... Arrivés au port, Sora laisse le marin aux bons soins de son second et disparaît dans la ville.

Quand on est seule | Lien
ft. Yuzuha Yume
Alors que le membre de la Guilde des Voleurs attend dans un arbre du jardin royal que son larcin soit découvert, il fait la rencontre d'une jeune noble au regard à jamais voilé. Il se prend d'amitié pour elle et, découvrant qu'elle n'a jamais vu la mer, lui promet de la revoir à nouveau pour la présenter à l'Océan.

Une ruine dans le désert | Lien
ft. Hakim & Zako
[QUÊTE] EN COURS

Le Bal de Paix | Lien
[EVENT] Alors qu'un bal masqué est organisé pour célébrer l'accord de paix entre Heimgaard et les deux autres royaumes, Stanislas s'invite à la fête et fait la rencontre d'une charmante damoiselle avec laquelle il ne partagera cependant qu'une danse ; le bal est interrompu par l'arrivée à saturation du dirigeant Heimgaardien, et le rebelle en profite pour s'éclipser également.

Who's afraid of the big bad wolf... | Lien
ft. Okami Tsukiyo

EN COURS

Titre du RP | Lien ft. ... Description du RP
Fiche Présentation - Fiche Liens - Fiche par Ehawee

_________________
And make death proud to take us.











Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldforlive.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Ouvrir
MessageSujet: Re: Stanislas Hankou - Nous refusons de mourir en silence.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Stanislas Hankou - Nous refusons de mourir en silence.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce que nous faisons : les sauts en image
» Et si nous fermions la frontière avec la RD ?
» Il nous a quittés.
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........
» Ils font chier ces N... . Débarassons-nous en !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakushi World :: Personnages :: Gestion des personnages :: Liens des perso-
Sauter vers: