Entrez dans ce monde des plus étonnants !

Quand ils s'approchent de Sancyria, les êtres "maléfiques" ou appartenant à des races considérées comme tel sont pris d'étourdissement, de vertiges et d'un effroyable besoin de fuite à l'instant même où ils entrent dans le halo de lumière.
Quand La Puissance se Déchaîne ! Aujourd'hui, nous discuterons avec un petit tas de cendres à propos des risques encourus lorsqu'on attaque un Mage avec un gourdin.
Si vous voulez un bon repas, cherchez un aubergiste. Trempez-le tout de même toute une nuit dans le lait avant, cela évacuera la crasse.
As they dance under the moon, they bring doom.
E'drid se demande qui de l'oeuf ou du dragon est apparu le premier. E'drid ne le sait pas. Peut-être que les prêtres savent.
L'heure tourne, Armadon place ses cartes, la roue du Temps se met en route ; ces terres font un bond dans leur destin, et E'drid est toujours là pour les regarder.
E'drid sait qu'il existe beaucoup de divinités. Des grandes, des petites, des écailleuses. E'drid se demande pourquoi on en parle pas plus.
Moi j'ai un rêve.
Il a un rêve.

Partagez| .

Emdowyn Lyons - Capitaine de la garde Royale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Garde

Fiche du Personnage
Daemon : Vent Gris, un faucon.
Relations:
Monture: Un hongre bai

MessageSujet: Emdowyn Lyons - Capitaine de la garde Royale Sam 12 Déc - 23:43

Emdowyn lyons

Personnage

Nom : Lyons
Prénom : Emdowyn
Espèce : Humaine
Métier : Capitaine de la garde Royale
Groupe ? : Garde Royale
Pour ou contre l'Empire : Pour

Deamon

Nom :Vent Gris
Espèce : Faucon
Image :
Spoiler:

Caractère :Vent Gris, bien que très protecteur envers la jeune femme, n'a pas pour autant un caractère facile. Rancunier et aussi fier que sa maîtresse, il n’oublie jamais les affronts qui lui ont été fait et tolère mal la présence des étrangers.
Autres : La jeune fille et son daemon partagent une amitié et une complicité sincères se sont tissées entre les deux êtres. Il est d'une aide très précieuse pour Emdowyn dans l'exercice de ses fonctions de Capitaine de la garde royale. En effet, quoi de plus utile qu'un petit espion volant pour être informé des éventuels dangers environnants ? ...  

Je suis une jeune femme de 23 ans, d'allure svelte, élancée et vive. Je possède de longs cheveux bruns aux reflets roux qui s'allongent jusqu'au bas de mes reins. Il m'arrive très souvent de les tresser au-dessus de ma tête pour ensuite les laisser retomber en cascade dans mon dos. Idéal pour garder sa féminité sans pour autant être gênée lors d'un combat à l'épée ou du maniement de l'arc. Mon visage rond et fin est assez harmonieux, malgré mon nez un peu trop fin et pointu à mon goût. Ma peau pâle comme le lait contraste avec mes yeux verts et mes lèvres roses.

Je porte également sur le corps les cicatrices de quelques combats et entraînements difficiles. Mes mains, en plus d'être calleuses et rêches à cause de mes longues heures passées à cheval et à manier l'épée, sont également couvertes de nombreuses petites cicatrices récoltées durant mon passage à l'Académie de Solitude. Le long de mon dos court une marque rosée qui part de mon épaule droite pour finir au creux de mon rein gauche. Cette blessure a bien failli me coûter la vie. Elle m'a été infligée lors d'un combat contre les rebelles. J'ignore encore qui m'a porté ce coup ... Enfin, je possède également une petite cicatrice à la cuisse droite, infligée par un tir de flèche. Une manière pour moi de me souvenir que je ne suis pas la seule à être habile au tir ... Mais ces deux dernières cicatrices, seuls mes intimes ont eu la chance de les voir. Sans pour autant être une femme de petite vertu, je ne suis pas chaste pourtant ...

Ma carrure svelte et élancée font de moi une combattante rapide et agile. Cependant, il faut bien reconnaître la force m'a fait défaut. Il m'est difficile de combattre avec une épée de guerrier. Je préfère donc porter ma propre épée, nommée "Ascalone", fine et effilée comme un rasoir ; elle accroît ma rapidité. J'aime particulièrement cet objet que mon frère James a spécialement fait forger à mon intention. Je ne m'en sépare quasiment jamais.

Côté tenue vestimentaire, lorsque je ne porte pas l'uniforme de la garde royale, je porte la plupart du temps une armure légère de cuir marron et une tunique verte, ainsi qu'une paire de bottes qui me remontent jusqu'aux genoux.

Enfin, je possède un grand étalon noir nommé "Khan" donc j'ai récemment fais l'acquisition, après plus d'un an d'économie et de privation. Un tel cheval est digne du poste que j'occupe désormais au sein de la garde royale !

Depuis ma plus tendre enfance, j'ai toujours rêvé de liberté et d'aventures. J'étais pourtant loin de me douter au départ que mes rêves deviendraient réalité. Grâce à l'éducation que m'ont prodigués mes parents, je suis sans vouloir me vanter assez intelligente. Sans pour autant être une savante, je possède un niveau d'éducation propre aux jeunes filles de la noblesse.

Je ne suis pas une femme très souriante, ni très sociable. Mon visage est souvent fermé et sévère. Nombre de mes soldats me qualifient de hautaine. Il le faut bien d'ailleurs. Entant que capitaine et des gardes Royaux je ne dois pas commettre l'erreur de ma montrer trop amicale envers mes soldats. Cependant, mes rares amis savent que ce mur de glace n'est qu'une illusion. Il suffit de me connaitre un peu et de gagner ma confiance pour voir apparaitre une Emdowyn souriante, gai et taquine. Cependant, aujourd'hui, je crois que seul Vent Gris mon daemon me connait sous ce vrai jour.

Je dois également reconnaître que je suis quelqu'un de très fier et orgueilleux. Je ne pardonne pas facilement les affronts qu'ils me sont faits. Je garde au plus profond de moi une certaine rancune pour les ennemis et adversaires, qui se réveillent à chaque fois que l'occasion de leur nuire se présente à moi. Malgré cela, je pense tout de même être quelqu'un de juste. Je désapprouve les pots-aux-vins et toutes les autres sortes de corruption. Ce qui n'est d'ailleurs pas le cas de tous mes supérieurs soit dit en passant. Il m'est arrivé de me quereller avec à ce sujet ce qu'il m'a valu une réputation peu enviée au sein de la garde Royale. Cependant, je n'ai que faire du jugement que peuvent me porter les autres. Je suis telle que je suis et j'ai bien l'intention de suivre mes idéaux jusqu'au bout ... Moi entêtée ?! Quelle idée !

Malgré tout cela, je possède tout de même un caractère très posé, ou du moins en apparence. Les sentiments qui bouillent en moi font rarement surface et je sais garder la tête froide en toute circonstance, ou presque. C'est ce trait d'esprit, je pense, qui m'a en grande partie valu mon poste de Capitaine. Ça et ma loyauté envers le royaume cela va sans dire ... Je désapprouve totalement la Rébellion. Certes la famille royale a bien des torts, mais le royaume a besoin d'équilibre. De plus, qui mettre à la place du roi ? Un chef brigand sans autre atout que son courage et sa détermination ? J'approuve ces qualités, mais pour être un chef d'état, elles ne sont malheureusement pas suffisantes ...

Qui suis-je ? Voilà une excellente question ... Avant d'apprendre à me connaitre, il est important que vous compreniez dans quelles circonstances j'ai grandis et comment ma famille et son ambition démesurée a pu faire de moi la femme rebelle et déterminée que je suis aujourd'hui.

La famille des "Lyons" est originaire de la ville de Luneline et fait partie de ce que l'on appelle "la nouvelle noblesse" de l'Empire. D'origine modeste, mes ancêtres ont su faire fructifier leurs biens de générations en générations par le biais du commerce, jusqu'à devenir l'une des familles de marchands les plus influentes de la ville. Cependant, malgré leur grande notoriété et leur richesse, ma famille souhaitait s'élever bien plus haut, jusqu'aux strates les plus hautes de la société et voir un jour leur blason flotter aux côtes de ceux des plus grandes familles de la capitale de Solitude.

C'est à mon père, un dénommé "Liam", que l'on doit l'exploit d'avoir fait entrer notre famille dans la noblesse. Encouragé par mes grands-parents et surtout par son ambition démesurée, il épousa une jeune noble dénommée "Ana", fille unique et héritière d'une petite famille au bord de la ruine. Un titre contre le remboursement de quelques dettes, mon père ne pouvait rêver mieux. Mais pour lui, ce n'était pas encore suffisant. Il voulait plus, toujours plus, jusqu'à un jour s'établir à Solitude et obtenir ses entrées à la Cour royale ... Bref vous voyez le personnage ...

Je suis donc née dans la cité de Luneline, un soir d'hiver dans une belle maison bourgeoise. En tant que fille, je ne pouvais prétendre à hériter des biens de ma famille. Le commerce familial, la gestion de nos terres et l'administration de nos domaines étant réservés à mon frère ainé "James", j'ai donc été élevée et instruite en tant que parfaite petite demoiselle de la noblesse. Le seul intérêt que j’éveillais aux yeux de mon père était l’espoir que mon joli minois et mon instruction me permettraient un beau jour de contracter un mariage d'intérêt et ainsi de donner à ma famille un peu plus de crédibilité au sein de la noblesse. En effet, malgré nos terres, notre titre et notre richesse, les Lyons n'étaient toujours pas considérés comme faisant partie intégrante de la noblesse. Pour toutes ces vieilles familles, rien n'était plus insultant que l’accueillir au sein de leur communauté une famille de marchands, aussi riche soit-elle ... Mais mon père avait bon espoir que le mariage de ses enfants atténuerait un peu tout ce mépris.

Cependant, je voyais mon avenir d'une tout autre manière... La couture, le chant, la danse, l'étiquette... Je n'étais vraiment pas faite pour cela. Comme je me suis ennuyée jour après jour à suivre ces leçons... Et comme je rêvais alors de pouvoir suivre le même enseignement que mon frère ! Le maniement des armes, l'équitation, la gestion du domaine familial... Comme tout cela devait être palpitant à côté de mon quotidien. Mais heureusement pour moi et pour mon destin, je ne suis pas restée ignorante pour autant. Très liée à mon frère James, chaque fois que nous avions du temps de libre, nous passions de longues heures à jouer et à discuter ensemble. Même une fois que ce dernier eut intégré la prestigieuse école militaire de Solitude, James trouvait toujours du temps pour sa petite sœur lors de ses visites aussi exceptionnelles soient-elles. C'est lui qui m'a appris à tirer à l'arc et à me servir d'une épée. Le maniement des armes a été pour moi une véritable révélation. Lorsque je tenais mon épée, je n'étais plus la petite demoiselle bien élevée, sage et docile. Au fil des années, j'ai senti en moi croître un besoin de liberté et une envie irrépressible de prendre en main mon destin. Comme j'aurais aimé moi aussi intégrer l'école militaire de Solitude ! Tout comme James ! Après tout, l'académie était ouverte aux femmes également. Pourquoi devrais-je renoncer à mes rêves pour satisfaire la volonté de ma famille ?!

Plus le temps passait et moins je tolérais la vanité et l'ambition de mon père. Je n'étais pour lui qu'un pion sur son échiquier et ce manque de considération a finit par me faire commettre l'irréparable. J'étais alors âgée de 18 ans et mon père projetait de me donner en mariage au fils de je-ne-sais-quel noble de la capitale... Je me suis alors révoltée et après une scène terrible durant laquelle j'ai clamé haut et fort que jamais mon père ne serait maître de mon destin, je me suis enfuie de chez moi.

J'ai erré durant deux jours, seule dans les rues de Luneline, ne sachant où aller ni vers qui me tourner... Sans argent et sans appui, je devais me rendre à l'évidence, j'étais impuissante. Devais-je me résoudre à rentrer à la maison et accepter mon destin ? Non jamais ! La petite adolescente sage et docile n'existait plus. Désormais, j'étais une jeune femme prête à prendre son destin en main et à prouver aux yeux de tous sa valeur. Mais comment faire sans argent ?

Heureusement pour moi, mon frère James me vient alors en aide. Après deux jours de recherche, il avait finalement réussi à me retrouver. Alors que je m'attendais à me faire traîner de force jusqu'à la maison, mon frère n'en fit rien. Au contraire, il fit alors une chose à laquelle je ne m'attendais pas : il m'aida à disparaître. D'après lui, mon père avait lancé tous les domestiques à ma recherche et il était presque miraculeux qu'il n'ait pas encore réussi à retrouver ma trace. D'après James, si je voulais devenir indépendante et prendre en main mon destin, je devais disparaître et quitter la cité, du moins pour un temps ...  Il m'aida à me rendre à Solitude en toute discrétion et appuya ma candidature afin que je puisse intégrer l’académie militaire de la capitale qu'il avait lui-même fréquentée durant quelques années. Je fus inscrite sous un faux nom : "Emdowyn Sahaa" afin que mon père ne puisse pas me retrouver. J'étais désormais une petite orpheline de la petite bourgeoisie, qu'un oncle avare avait envoyé à l'académie fait de se débarrasser d'elle. James me promit également de me verser chaque mois une petite somme d'argent à l'insu de notre père afin que je puisse vivre en attendant la fin de ma formation. Je n'oublierais jamais son geste, et bien que je sois brouillée avec l'ensemble de ma famille, il n'y a rien que je ne pourrais entreprendre pour James.

Je suis donc entrée à l’académie militaire de Solitude à l'âge de 18 ans et après 3 ans de formation, j'ai décidé de rejoindre les rangs de la garde royale, plutôt que l'armée. La vie n'a pas été simple pour moi durant mes études. J'ai souvent dû faire face à bien des préjugés et relever bien des défis liés à mon origine bourgeoise et surtout à mon statut de femme. En effet, une demoiselle orpheline de la bourgeoisie, sans un sous ayant échouée à l’académie était un sujet de moqueries idéal pour les autres élèves ... mais je leur ai vite montré qu'il ne fallait pas trop de frotter à moi. Ma maigre expérience dans le maniement des armes que m'avait inculquée mon frère me fut d'une grande utilité durant les premier mois. Ma rapidité et mon agilité compensait la force de mes adversaires et j'arrivais à terrasser sans trop de mal les idiots qui me tourmentaient.

A l'âge de 21 ans j’entamais donc ma vie d'adulte, un destin plein de promesses s'offrant à moi. Je n'avais qu'à m'en saisir. Je commençais donc par reprendre mon véritable nom "Emdowyn Lyons" désormais, mon père aurait beau retrouver ma trace, cela n'avait plus grande importance. Au fil des années et à force de persévérance, d'ambition et de détermination, mon habilité au combat, ma force de caractère et peut-être un peu de mon charme furent remarqués par mes supérieurs. Je fus donc promue au poste de Capitaine il y a de cela 1 an.

Aujourd'hui âgée de 23 ans, je commence à prendre ma revanche sur la vie que mes parents m'avaient tracée. Je peux fièrement affirmer que je vis comme bon me semble, en étant libre et indépendante. Ma solde me permet de louer un petit appartement dans le quartier marchand et à force d’économie, j'ai pu m'acheter une monture digne du poste que j'occupe dans la garde royale. Bref, la vie est plutôt belle pour moi aujourd'hui même si la routine commence à se faire ressentir. Mais je ne me fais pas de souci, je sais que cela n'est que temporaire ... J'ai après tout héritée de l'ambition et de la détermination de mon père et avec cette rébellion qui monte progressivement vers la capitale, les fais d'armes pour se distinguer ne manqueront pas ... Je ne doute pas d'arriver à gravir les échelons à mon tour ...

Vous

PUFF : Bahira
Surnom : //
Que penses-tu de ce forum ? : J'aime beaucoup le design et le concept.
Des idées pour l'améliorer ? : Faire de la pub pour attirer de nouveaux membres (mais je suis sûre que c'est déjà en cours)
Tu es arrivée comment ici ? : Grâce au partenariat sur TLKRPG
Code :
Validé par Stanislas !

Isy

"Le guerrier affûte sa lame sans relâche,
mais ne la sort que pour une bonne raison ..."

Dernière édition par Emdowyn Lyons le Ven 15 Jan - 18:47, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin | Lieutenant de la Garde Royale

Fiche du Personnage
Daemon : Zero
Relations:
Monture: Maneki

MessageSujet: Re: Emdowyn Lyons - Capitaine de la garde Royale Dim 13 Déc - 1:02

Yup, that's me. I'm your boss.

*PAN*
Bienvenue Bahira ! (C'Rono)
Content de te voir ici, n'hésite pas a nous sonner si tu as besoin d'aide et bonne continuation sur ta fiche ^^

Relaaaax:

Admin | Leader, Pirate, Assassin, Voleur... Tout pour plaire

Fiche du Personnage
Daemon : Kedatt, perroquet-griffon
Relations:
Monture: ///

MessageSujet: Re: Emdowyn Lyons - Capitaine de la garde Royale Dim 13 Déc - 1:10

Eh bien ! Tout d'abord, bienvenue, et merci de t'être inscrite sur Sakushi World ^^ !

Alors alors, je vais te laisser finir ta présentation paisiblement mais je valide néanmoins le code, qui est bon ^^ Pour ce qui est de ton rang, c'est réglé, tu seras donc un rang en dessous de Sora et de Shifter (un prédéfini).
A propos des groupes, tu trouveras tout ce que tu as besoin de savoir ici, mais en vue de ton rang, sera automatiquement ajoutée au groupe "Garde Royale".

Sur ce, je te laisse finir ta présentation et te souhaite de nouveau la bienvenue parmi nous ;3

PS : Oh eh, merci pour le commentaire sur le design et le contexte ^^

Garde

Fiche du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Emdowyn Lyons - Capitaine de la garde Royale Dim 13 Déc - 14:08

Merci à tous les deux pour votre accueil.

Ça y est victoire ! Je déclare ma fiche officiellement terminée ^^
A vous de me dire maintenant si vous souhaitez que j'effectue des corrections Wink

Fiche du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Emdowyn Lyons - Capitaine de la garde Royale Dim 13 Déc - 16:32

Bien, bien, voyons voir cela !

Pour ce qui est de ton personnage :

Tout d'abord, pour ce qui est de ton daemon : tu ne peux pas l'avoir "rencontré", en fait. Comme cela est écrit dans le règlement :
Citation :
"Les daemons apparaissent à la naissance de l'enfant sous la forme d'une émanation volatile, semblable à de la poussière dorée, qui prend forme non loin de l'enfant."

Modifie donc cela et ça devrait aller ^^ N'oublie cependant pas que le daemon ne peut jamais s'éloigner énormément de son âme-soeur.

Pour ce qui est de ton caractère et de ton physique :

J'ai remarqué que le paragraphe suivant :
Spoiler:

apparaît dans les deux parties, il va donc falloir que tu te décides dans laquelle tu le laisse.

Tout d'abord, je tiens à préciser que ce n'est pas la ville de Silence mais de Solitude, et que tu vas devoir modifier ça x'D
Si je voulais être tatillon, je dirais même que le fait que James ait pu retourner voir sa soeur alors qu'il était en formation m'étonne un peu, mais bon, je laisse Sora décider de cela. C'est lui le garde, après tout XD

Je valide ton code et corrige les fautes en attendant que tu modifies toi-même le reste !

Fiche du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Emdowyn Lyons - Capitaine de la garde Royale Dim 13 Déc - 16:47

D.P pour signaler que j'ai corrigé Silence et Solitude x'D

Garde

Fiche du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Emdowyn Lyons - Capitaine de la garde Royale Dim 13 Déc - 19:26

Yo !

Je viens de supprimer le paragraphe doublon. J'ai voulu le changer de section au dernier moment et le mettre dans la caractère plutôt que dans le physique, et j'ai dû oublier de les supprimer xD.

J'ai également changer le fait que James passe du temps avec sa petite sœur. Désormais, j'ai précisé que s'était uniquement durant ses visites très exceptionnelles.

J'ai également retirer la phrase sur le Deamon. Dans la section des question, j'ai lu cette phrase qui m'a induite en erreur : "Quand il voit pour la première fois le daemon, l'humain à l'impression de l'avoir déjà vu. Pareil pour le daemon. Désormais, l'humain et l'animal sont liés." J'ai alors bugé et j'ai donc pensé que la rencontre se faisait dans leur jeunesse. Mais oui, comme c'est dans le règlement, je ne sais pas pourquoi j'ai pensé ça xD

Idem pour Solitude et Silence, c'était un bug de ma part :p

J'espère que la présentation vous convient désormais Wink

Fiche du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Emdowyn Lyons - Capitaine de la garde Royale Dim 13 Déc - 19:48

Eh bien, tout a l'air en ordre !
Je te déclare donc, et cela JUSQU'A LA FIN DES TEMPS... validée ^^
Tu peux dès à présent rp, participer aux quêtes, et faire régner l'ordre et la justice dans Solitude !

Allez maintenant va, amuse-toi, n'ennuie pas mes rayons de lune, ne chasse pas mes poissons de feu, et au plaisir de rp avec toi !

Garde

Fiche du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Emdowyn Lyons - Capitaine de la garde Royale Dim 13 Déc - 19:49

Super ! Merci Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emdowyn Lyons - Capitaine de la garde Royale

Emdowyn Lyons - Capitaine de la garde Royale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1