Les grandes histoires ne finissent jamais.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'heure tourne, Armadon place ses cartes, la roue du Temps se met en route ; ces terres font un bond dans leur destin, et E'drid est toujours là pour les regarder.
E'drid se demande qui de l'oeuf ou du dragon est apparu le premier. E'drid ne le sait pas.
Quand ils s'approchent de Sancyria, les êtres "maléfiques" ou appartenant à des races considérées comme tel sont pris d'étourdissement, de vertiges et d'un effroyable besoin de fuite à l'instant même où ils entrent dans le halo de lumière.
Quand La Puissance se Déchaîne ! Aujourd'hui, nous discuterons avec un petit tas de cendres à propos des risques encourus lorsqu'on attaque un Mage avec un gourdin.
Si vous voulez un bon repas, cherchez un aubergiste. Trempez-le tout de même toute une nuit dans le lait avant, cela évacuera la crasse.
E'drid sait qu'il existe beaucoup de divinités. Des grandes, des petites, des écailleuses. E'drid se demande pourquoi on en parle pas plus.
Moi j'ai un rêve.
Il a un rêve.

Partagez | 
 

 Présentations des Villes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Messages : 780
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 100
Localisation : Excellente question

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Présentations des Villes   Mer 18 Nov - 20:15



Présentation des villes
de Sakushi



Vous trouverez ci-dessous les fiches correspondant aux 10 villes de Sakushi et contenant des informations sur celles-ci : des informations générales, comme la devise, le ou les divinités priées et le dirigeant actuel ; mais également des informations sur l'histoire de la ville, ainsi que sur ses habitants et sur le plan et l'organisation.

L'appartenance des villes à un mouvement politique est signalée par un code couleur présent sur le nom de la ville, en haut de chaque fiche, et est le suivant :


    Royaliste
    Neutre
    Résistant


Pour connaitre parfaitement l'emplacement des villes, il est possible de référer à la Carte du Monde, que vous trouverez ici.

_________________
And make death proud to take us.













Dernière édition par Stanislas Hankou le Jeu 20 Juil - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldforlive.forumactif.org
Admin | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Messages : 780
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 100
Localisation : Excellente question

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Présentations des Villes   Mer 18 Nov - 20:20





Solitude




Dirigée par la Famille Royale ; Croyance : Neuf Divins - Kidaldir
« Par ce droit que je me confère, je règne. »




general.

Solitude, la capitale de Sakushi, est le berceau de la royauté et représente le Royaume entier dans son alliance avec le Royaume Elfique. Bien évidement, son statut de capitale en fait la principale ville marchande de tout Tamriel.




histoire

Les écrits religieux des disciples des Neuf annoncent que c'est sur les plages au pied de la colline, où est désormais bâtie Solitude, que toucha terre le premier navire humain. Ainsi arrivés dans un endroit qui semblait propice à la vie, à la fois facile à garder, et avoisinant terrains de chasse et eau courante, les Premiers Humains s'y installèrent.

Ce qui n'était qu'une petite bourgade grandit rapidement et devient la première ville de ces terres. Puis, quand ils furent parés à la conquête, certains hommes s'en furent et conquérir le Royaume. Certains autres, charmés par les Landes, y demeurèrent et bâtirent la ville de Luneline, la plus fidèle au Roi.

Que ce soit des légendes ou bien la vérité, Solitude est en tout cas bel et bien la capitale du Royaume et la ville la plus importante de celui-ci.

Après la Grande Guerre, ce fut une famille de demi-elfes qui reprit le trône, ce qui indigna bon nombre d'humains, et entretint une relation proche avec le Royaume Elfique voisin.

De nombreuses légendes circulent sur Solitude, notamment celle de la Ville Perdue : un quartier entier de la ville qui aurait été condamné pour des raisons inconnues, et qui renfermeraient encore les biens des anciens propriétaires, et leurs fantômes... Malheureusement, si quelqu'un en connait l'emplacement, personne ne s'en est jamais vanté.




plan

La ville est séparée en plusieurs quartiers ;

   - Le quartier des marchands, à l'Est de la ville, qui englobe les rues autour de la Rue Principale. On y trouve tout, des billes de bois aux artefacts magiques.

   - Le Quartier Nord est essentiellement composé de ruelles - il s'agit effectivement du quartier pauvre. Un véritable dédale de ruelles dissimulent aux intrus la Cour des Miracles, refuge de la guilde des voleurs et berceau de la Rébellion ; c'est également ici que serait sensée se trouver la légendaire Ville Perdue.

   - Les rues autour du palais, tout comme la partie Sud de la ville, forment le quartier riche, ou du moins le plus aisé. On y trouve des boutiques de luxes et des petits jardins. Les rues sont plus grandes et agréables, et on y croise peu de monde.

   - La partie Ouest de la ville est assez basique ; on y trouve néanmoins le temple de la ville.

Les quartiers se chevauchent à leurs frontières ; quant aux docks, s'ils ne sont pas officiellement un quartier à part entière, tous les considèrent comme tel. On y trouve bien évidemment le port, les entrepôts de marchandises et des tavernes.




peuple

Le peuple de Solitude est celui le plus ouvert de tout Sakushi, les habitants étant issus de tout le Royaume et accueillant même les Portaliens.
Pourtant, encore une fois, c'est la race humaine qui est la plus présente. De par la mixité de sa population, il n'existe pas de profil type d'habitant de Solitude.







codage par a modern myth. sur Libre Graph'

_________________
And make death proud to take us.













Dernière édition par Stanislas Hankou le Jeu 20 Juil - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldforlive.forumactif.org
Admin | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Messages : 780
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 100
Localisation : Excellente question

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Présentations des Villes   Mer 18 Nov - 20:25





Kalfen




Dirigée par : Eldan Winterson ; Croyance : Neuf Divins - Aethes
« La voix de l'océan parle à nos coeurs. »




general.

Kalfen pourrait être sans problème qualifiée de ville la plus miteuse de Sakushi. Humide, froide, sale et peu accueillante, il s'agit pourtant du second port le plus important du royaume.
C'est également dans cette ville que se trouve la Souricière, second repère de la Rébellion.




histoire

La ville de Kalfen fut formée quand les différentes communautés de pêcheurs du Nord se regroupèrent en une ville unique, afin de lutter contre l'envahisseur Heimgaardien. La ville, avec l'aide du royaume elfique et du Roi, prospéra et devint une des premières villes du Royaume, le joyau du Nord.

Mais la ville finit par déplaire au Roi et fut bien vite délaissée, sa réputation s'abaissant d'un cran après cela suite à une histoire de corruption. Aujourd'hui, il ne reste plus grand chose de reluisant dans cette ville, si ce n'est les anciens quartiers riches, brillant tristement sous la crasse de la ville.

Depuis peu, celle-ci a réussie à se débarrasser des forces du Roi, devenant officiellement la première ville résistante. Plusieurs navires de confiance la protège des attaques navales du Roi.




plan

Si la ville fut à l'origine bâtie le long de la côte afin de garantir un accès direct au port, elle s'est ensuite développée et agrandie vers l'intérieur des terres, englobant une partie de la rivière. La partie de la ville au Nord du cours d'eau, bâtie légèrement en hauteur sur de petites collines, est en réalité ce qui reste du quartier noble : de jolis jardins sont encore entretenus par-ci par-là, et cela malgré le manque d'argent dont beaucoup souffre.
Depuis la prise de la ville, celle-ci est en cours de reconstruction ; les travaux prennent du temps, et certaines maisons typiquement kalfeniennes, hautes et de briques rouges, sont encore partiellement détruites.

La Souricière possède un accès direct par les cachots de l'ancienne prison, mais il est également possible de passer par le port et les égouts.




peuple

La population, bien qu'essentiellement humaines, est un mélange de nombreuses races, de par la mixité des équipages des navires ayant débarqués - y comprit des navires pirates, qui font parfois escales dans cette ville pour y vendre leur marchandise volée et dépenser leur argent, contre la protection de la ville.
En lien direct avec les conditions climatiques fort rudes, au même titre que le travail manuel que l'on y exerce, les hommes de cette région sont connus pour être, non seulement un peu roublard, mais assez trapus et résistants ; toutefois, pas autant que ceux d'Heimgaard !







codage par a modern myth. sur Libre Graph'

_________________
And make death proud to take us.













Dernière édition par Stanislas Hankou le Jeu 20 Juil - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldforlive.forumactif.org
Admin | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Messages : 780
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 100
Localisation : Excellente question

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Présentations des Villes   Mer 18 Nov - 20:31





Heimgaard




Dirigée par : Brynan Vördandar ; Croyance : Neuf Divins - Aztar
« Oserez-vous nous défier ? Nous sommes ceux qui anéantissent tout espoir. »




general.

La taille d'Heimgaard lui suffirait à peine à être considérée comme une ville et pourtant, il s'agit de l'une de celles qui ennuient le plus le Roi. Bien qu'elle soit officiellement une part du Royaume, et alliée à celui-ci, les termes de leur alliance sont bien plus... différents qu'on pourrait le penser.




histoire

Heimgaard est à l'origine une ville de barbares, qui furent pendant longtemps la principale menace du Nord. Ils affrontèrent et pillèrent pendant des siècles les colonies qui s'y trouvaient, avant d'affronter les elfes durant la célèbre bataille de Moesring, qui fut une débâcle totale du côté elfique.

Ce n'est qu'après que les elfes et les humains se soient alliés que les Heimgaardiens acceptèrent de signer un pacte de non-agression, qui dure toujours depuis ce temps-là.




plan

Heimgaard est construite sur la plus grande île de l'archipel du Nord de Sakushi. Les températures restent basses toute l'année, tandis que la neige ne fond jamais. La ville est située au bord de l'eau, remontant doucement sur le flanc de la colline. La maison du chef de la ville est, quant à elle, au pied de la colline - il s'agit de la plus grande demeure de toute la ville.




peuple

Les nordiques d'Heimgaard sont de grands et forts gaillards ; et pourtant, bien qu'ils aiment se battre et soient capables de faire preuve d'une grande violence, ce sont également des êtres respectueux de leur culture et très croyants.
Ils n'apprécient généralement guère les étrangers osant s'aventurer jusqu'à chez eux, et détestent par-dessus tous les elfes, quels qu'ils soient.








codage par a modern myth. sur Libre Graph'

_________________
And make death proud to take us.













Dernière édition par Stanislas Hankou le Lun 31 Juil - 1:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldforlive.forumactif.org
Admin | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Messages : 780
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 100
Localisation : Excellente question

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Présentations des Villes   Mer 18 Nov - 20:35





Lindoriel




Dirigée par : Famille Royale Elfique ; Croyance : Nirmandil - Mara
« La dynastie est continue, la perpétuité du Sang Bleu. »




general.

Lindoriel, aussi nommée Lindorien en raison du nom du Royaume,  est la capitale du royaume elfique, constitué de la grande forêt au centre de Sakushi. Bâtie sur une montagne, elle domine ses terres de toute sa magnificence.




histoire

Lindoriel est une des plus anciennes cités du Sakushi, de par l'immortalité de ses habitants. Elle existait déjà avant la Grande Guerre, bien que le souverain ait changé depuis le temps. La famille royale qui y siège est uniquement elfique, et maintient d'excellentes relations diplomatiques avec le Roi Lion, auquel elle s'allia souvent, notamment pour les problèmes avec Heimgaard.  




plan

Les quartiers du bas de la ville sont réservés aux étrangers, bien que ceux-ci soient soumis à des lois des plus strictes ; les portes de la ville sont d'ailleurs fermées la nuit et en temps de guerre, ainsi que l'accès aux quartiers supérieurs.
La partie moyenne de la ville est réservée aux elfes et aux sujets du Roi.
Quant au haut de la montagne, il est l'emplacement du palais royal, où siège le roi et sa famille, ainsi que des membres de sa Cour.




peuple

Les trois quarts de la population sont des elfes sylvains, ou haut-elfes. Les autres races, humains compris, et cela malgré l'alliance entre les deux royaumes, ne sont pas spécialement appréciés.
Les poètes et autres artistes sont néanmoins bien vus et parfois même acceptés.







codage par a modern myth. sur Libre Graph'

_________________
And make death proud to take us.













Dernière édition par Stanislas Hankou le Jeu 20 Juil - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldforlive.forumactif.org
Admin | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Messages : 780
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 100
Localisation : Excellente question

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Présentations des Villes   Mer 18 Nov - 20:38




Velsiano




Dirigée par : PNJ ; Croyance : Neuf Divins - Valnesar
« Dans notre labeur se ressent notre âme, mortelle. »




general.

Velsiano est une paisible petite bourgade humaine, bâtie dans le Royaume Elfique et au bord de la rivière.




histoire

Velsiano n'a pas vraiment d'histoire. Un petit groupe d'humains, qui remontait la rivière depuis Kalfen, parvint un jour à s'introduire dans le Royaume Elfe ; ils continuèrent leur marche dans la forêt, espionnés par les habitants du royaume, et s'installèrent au bord de la rivière.
Les elfes de la Lindorien acceptèrent que ces humains vivent au coeur de leur forêt, à condition que ceux-ci n'abattent d'arbre ni ne chassent plus que nécessaire.
Depuis, la petite bourgade est souvent visitée par les elfes de Lindoriel qui se sont attachés à ces mortels, aussi étonnant que cela puisse paraître.




plan

Bâti au bord de la petite rivière, et perdu au milieu des arbres, le village de Velsiano est construit autour d'une simple allée principale. Celle-ci mène à la maison du dirigeant de la ville et, serpentant dans la forêt depuis l'autre côté, à la ville elfique de Lindoriel.
Les maisons sont faites de pierres et d'éléments naturels. Certaines maisons sont même entrecoupées d'un arbre poussant au milieu, mais qui n'a pas été abattu et continue de pousser librement, ces branchages consolidant le toit de l'habitation.




peuple

Le village est essentiellement habité par des paysans et des rangers, mais également quelques chasseurs et bûcherons ayant pour obligation de respecter les lois elfiques : pas plus de proies tuées, pas plus d'arbres coupés que nécessaire.
Toutes les races sont acceptées et sont les bienvenues, à moins que la personne en question ne se montre agressive ; les Velsianois sont de grands pacifiques, vivant dans le respect de la Nature.

On y trouve malgré tout essentiellement des humains, et il n'existe aucun profil type de cette bourgade.








codage par a modern myth. sur Libre Graph'

_________________
And make death proud to take us.













Dernière édition par Stanislas Hankou le Jeu 20 Juil - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldforlive.forumactif.org
Admin | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Messages : 780
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 100
Localisation : Excellente question

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Présentations des Villes   Mer 18 Nov - 20:45





Luneline




Dirigée par : Eogan Thearen ; Croyance : Neuf Divins - Kalyndra
« Autant en emporte le vent. »




general.

Luneline, située au bord du fleuve, assure le transport de marchandises en direction et provenance de Solitude. C'est une petite ville de chasseurs, de fermiers et de dresseurs, au milieu de la lande balayée par les vents.
Comme le laisserait présager son apparence des plus rurales, il s'agit d'une des plus anciennes villes du royaume, et on y trouve les Maisons les plus fidèles à la Maison Auranos.




histoire

Luneline fut fondée par des envoyés de Solitude, qui s'installèrent dans les Landes et n'en repartir jamais. Ils demeurent et demeureront éternellement fidèles au Roi et à sa famille, et cela peu importe l'identité du Souverain.

Depuis qu'un des seigneurs et ancien dirigeant de la ville défia le dieu Sylfae et gagna contre celui-ci, la famille dirigeant la ville est connue pour être poursuivie par un monstrueux chien, chasseur de Sylfae, qui a déjà assassiné de nombreux membres de cette famille et ne s'arrêtera qu'une fois ceux-ci tous exterminés. Cette Bête est devenue au fil du temps l'emblème de la ville.




plan

Le plan de la ville est des plus sommaires, la plupart des bâtiments étant construits le long de la rue principale. Celle-ci entoure la colline sur laquelle est bâti le palais du chef de la ville, et mène directement des portes de Luneline à celles du palais.




peuple

Les Luneliniens sont également connus pour être d'excellents cavaliers, dresseurs et dompteurs de créatures et montures.
D'une taille et musculature moyenne et équilibrée, ils excellent en la plupart des domaines. Leur polyvalence en fait des recrues très appréciées dans la Garde et l'Armée.







codage par a modern myth. sur Libre Graph'

_________________
And make death proud to take us.













Dernière édition par Stanislas Hankou le Lun 31 Juil - 1:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldforlive.forumactif.org
Admin | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Messages : 780
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 100
Localisation : Excellente question

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Présentations des Villes   Mer 18 Nov - 20:53





Académie des Mages de Laafeld




Dirigée par le conseil des Archimages ; Croyance : Aucune.
« Magie et Savoir, à tout prix. »




general.

Fondée il y a plusieurs siècles par le mage Magnus Dragonhall avec le soutien d'un représentant de chacune des écoles de magie, l'Académie de Laafeld est un établissement prestigieux où tous peuvent étudier le subtil art de la magie...  
Y sont enseignés les arts de la guérison, destruction, conjuration, illusion, mais également l'alchimie et l'enchantement.

L'Académie travaille de paire avec la Guilde des Mages, ce qui rend celle-ci souvent plus dure d'accès qu'elle ne l'est déjà.




histoire

Plus personne, à ce jour, ne se souvient de la fondation de l'Académie - et cela alors que certains de ses mages ont eux-même ont plusieurs siècles. Les dates de sa création diverge d'un ouvrage à un autre. On sait toutefois qu'il y eu un temps où Laafeld n'était pas plongé dans un hiver éternel.
Ces événements datent en réalité d'il y a peu de temps, quand le conseil des Archimages décida de sceller le lac voisin sous une épaisse couche de glace éternelle, afin d'y enfermer les ténèbres qui y avaient élu domicile.
La légende du Poète et de la Muse vient d'ailleurs de là, représentant une des nombreuses théories sur l'origine du mal.

Depuis ce jour, les mages se sont donné la mission de veiller sans cesse sur cette étendue glacée, afin de protéger le monde de ce qu'elle renferme. Ils devinrent ainsi d'une neutralité à toute épreuve, s'étant détachés des conflits pour veiller sur une chose bien plus importante.




plan

L'Académie est une bâtisse immense construite au bord de la falaise. Un petit chemin descend d'ailleurs jusqu'au lac, ou on peut encore voir les embarcations prisent dans la glace. Néanmoins, l'accès y est interdit.

L'Académie est séparée en plusieurs ailes, chacune spécialisée pour l'un des arts enseignés. Le réfectoire se trouve au premier niveau ; les chambres des apprentis, qui sont mélangés sans distinction d'âge, de sexe ou d'enseignements, sont au second niveau. Au troisième, on trouve les chambres des magisters. Le dernier étage sont les quartiers des archimages et la salle du conseil. Les salles d'études et de cours sont éparpillées dans toute l'Académie, et la Bibliothèque de Laafeld prend quant à elle toute une aile.




peuple

Toutes les races sont autorisées et sont les bienvenues à l'Académie, bien qu'on y trouve majoritairement des humains et des elfes. Les rares Lykaios y trouve une protection face aux forces du Roi, celles-ci n'étant pas tolérées dans l'enceinte de l'établissement.








codage par a modern myth. sur Libre Graph'






Laafeld




Dirigée par : Personne
Croyance : Neuf Divins - Anselm




general.

La ville à proprement parlé n'existe plus que sous la forme d'une auberge et d'un petit temple au milieu des habitations abandonnées, au pied de l'Académie et au bord du lac. Une route descend directement de l'école jusqu'à la ville.




histoire

Ce qui était autrefois une paisible mais importante bourgade n'est aujourd'hui plus que l'ombre d'elle-même. Suite à l'incident du lac, les habitants ont désertés la région, préférant abandonner le terrain face au rude hiver éternel qui s'était installé, et inquiétés par la présence des mages.




peuple

La plupart des gens que l'on croise à Laafeld sont des voyageurs perdus et des mages descendus à l'auberge.




codage par a modern myth. sur Libre Graph'

_________________
And make death proud to take us.













Dernière édition par Stanislas Hankou le Lun 31 Juil - 1:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldforlive.forumactif.org
Admin | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Messages : 780
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 100
Localisation : Excellente question

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Présentations des Villes   Mer 18 Nov - 20:56





Sevilys




Dirigée par : PNJ ; Croyance : Panthéon Démoniaque
« Voyez toute cette vie, ô partisans des Ténèbres ; il reste encore tant à embraser. »




general.

Sevilys, la ville des démons, est la plus dangereuse de tout Sakushi. On n'y trouve aucun garde ; la justice y est inexistante (bien que les parodies de procès soient monnaie courante), et il s'agit de la seule ville du royaume où les lois, quelles qu'elles soient, ne s'appliquent pas.

C'est une ville de débauche et de péchés, qui s'oppose ouvertement et directement aux Neuf et à Sancyria.




histoire

La légende raconte que la ville serait un morceau des Enfers eux-mêmes, rapporté à la surface avec ses habitants comme une mauvaise plaisanterie, un cadeau empoisonné de la part du panthéon maléfique, une contribution ironique et démoniaque au monde que les Neuf venaient de créer.




plan

Entourée par une lande de pierre noirâtres et dégageant de la chaleur, la Terre Brûlée, la cité est bâtie dans une absence totale de logique. Haute autant que profonde, de nombreux escaliers et rues s'entre-croissent en son sein, faisant de la ville un véritable labyrinthe horrifique dont il est très difficile de sortir. Il est bien souvent impossible de discerner le jour de la nuit, l'endroit était seulement éclairé par les torches et feux allumés un peu partout, au milieu d'une effroyable agitation. La plupart des bâtiments de la ville sont des maisons closes, des tavernes ou des maisons de jeux ne fermant jamais. Bien souvent le tout en même temps.
Néanmoins, certains ruelles, éloignées des "axes principaux", sont bien silencieuses... Ce qui n'est pas bon signe, car c'est dans ces ruelles sombres que rodent les adorateurs et sacrificateurs à la recherche d'une nouvelle offrande.
L'Arène est située au centre de la ville, surplombée par le palais du dirigeant.




peuple

Bien qu'on y trouve également d'autre minorités raciales, les principaux habitants de ce morceaux d'Enfers sont bien évidemment les démons. Les elfes y sont très mal vu et les anges ne survivent pas cinq minutes.
Les créatures dîtes "de la Lumière", telles que les elfes et les anges, sont abhorrées en ces lieux, à l'inverse des vampires, lycans et autres créatures des Ténèbres qui sont, eux, les bienvenus.








codage par a modern myth. sur Libre Graph'

_________________
And make death proud to take us.













Dernière édition par Stanislas Hankou le Jeu 20 Juil - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldforlive.forumactif.org
Admin | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Messages : 780
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 100
Localisation : Excellente question

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Présentations des Villes   Mer 18 Nov - 21:01





Sancyria




Dirigée par le Haut-Prêtre ; Croyance : Neuf Divins
« En leur Lumière nous trouverons le salut. »




general.

Sancyria, la Blanche, est la ville fortifiée des prêtres des Neuf. On n'y trouve aucune garnison royale, mais elle est protégée par le légendaire ordre des Chevaliers des Neuf.




histoire

La fondation de Sancyria est basée sur la légende suivante : une prêtresse des Neuf se serait vu remettre par un émissaires des Divins un mystérieux livre avec comme devoir de le protéger et surtout, de ne jamais l'ouvrir. Elle y parvint durant treize ans ; mais la tentation finit par devenir trop forte et la prêtresse, n'en pouvant plus, ouvrit le livre.
Personne ne sait ce qu'elle y lu mais le savoir que contenait le livre lui brûla les yeux. Elle fit bâtir Sancyria pour expier sa faute puis, à sa mort, fut enterrée dans la crypte de la ville.

On raconte que le livre se trouve encore dans cette ville... et que c'est une des principales raisons de la présence des Chevaliers en ces lieux.




plan

Sancyria est une citadelle de forme parfaitement circulaire, bâtie de pierre blanche et dorée. Elle est séparée en plusieurs ailes, chacune liée à un des Neuf ; chacune d'entre elle accueille à l'étage les dortoirs de ces disciples.
Les Chevaliers restent quant à eux autour de la Porte. Les quartiers du Haut-Prêtre se trouvent au dernière étage, au-dessus des quartiers des disciples de Kidaldir.

Bien que la ville soit un lieu de recueillement dans lequel le tumulte est prohibé, les étrangers et les voyageurs peuvent cependant y demander asile : Les dortoirs prévus à cet effet se situent entre ceux des Chevaliers et les cantines.

Les sous-sols de la ville sont quant à eux interdits, et seuls un petit groupe d'initiés est autorisé à y accéder...




peuple

Toutes les races sont accueillis dans la grandeur des Neuf ; les forces royales n'étant pas autorisées à s'en prendre à des religieux, beaucoup de Lykaios se rendent en ces lieux et deviennent Frères ou Soeurs pour échapper aux persécutions.

Bien évidemment, les démons ayant choisis d'entrer dans la lumière et de renier leurs origines sont fort rares. En réalité, il n'en existe à ce jour qu'un seul.








codage par a modern myth. sur Libre Graph'

_________________
And make death proud to take us.













Dernière édition par Stanislas Hankou le Lun 31 Juil - 1:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldforlive.forumactif.org
Admin | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Messages : 780
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 100
Localisation : Excellente question

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Présentations des Villes   Mer 18 Nov - 21:07





Wargoth




Dirigée par : Maerva Wyvarn ; Croyance : Neuf Divins - Witarr
« En l'écho de nos forges résonnent les cris du passé. »




general.

Wargoth, la ville de pierre, aussi nommée la ville-forge, est l'une des plus anciennes du royaume.
De part le nombre de ses forges et l’expertise de leurs maîtres, Wargoth est le principal fournisseur d'armes de tout le royaume. Celles-ci sont d'un excellent acier, et la plupart des familles de la ville possèdent leur propre forge.

La ville contient des forges communes, mais également mathariennes, elfiques et démones.
L'une des deux seules forges magiques de Sakushi se trouve en ces lieux - la seconde étant celle de l'Académie de Laafeld. Le forgeron, Soren Glasmareau, est une vieil homme qui se moque bien de l'argent et ne forgera pas d'armes sans une bonne raison... et si l'âme de son futur propriétaire lui déplaît.




histoire

Wargoth était à l'origine une cité naine, dont le nom et l'histoire sont aujourd'hui à peine connus. Après la disparition de cette race il y a des siècles, la ville tomba en ruines, jusqu'à ce que des colons humains en fasse leur nouvelle demeure. Les ruines de l'ancienne cité naine furent en partie reconstruites, et les précieuses forges souterraines, rallumées.




plan

La ville, située au creux de la montagne, s'étend sous terre, où se trouvent de nombreuses salles et les forges, mais également en hauteur. Bâtie à flanc de montagne, la cité est donc entièrement verticale. Les habitations et le temple se trouvent dans des crevasses en hauteur, à l'air libre, tandis que la plupart des échoppes se trouvent au niveau du sol. Le palais du dirigeant domine légèrement le niveau du sol, tandis que les forges flamboient dans les sous-sols.
La fumée ressort par des tuyaux brûlants, disséminés aux quatre coins de la cité.

Descendant directement d'une source en hauteur dans la montagne, une rivière coule au travers de la cité. Elle est utilisée pour le refroidissement des forges en cas d'urgence.




peuple

Le peuple de Wargoth est à l'image de la pierre qui l'abrite : dur et fort. Les habitants sont le plus souvent de taille moyenne, y comprit les hommes (bien que la population ait tendance à rétrécir de génération en génération), et naturellement musclés, taillés pour le travail manuel. Ils sont également fort peu accueillants.







codage par a modern myth. sur Libre Graph'

_________________
And make death proud to take us.













Dernière édition par Stanislas Hankou le Lun 31 Juil - 1:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldforlive.forumactif.org
Admin | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Messages : 780
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 100
Localisation : Excellente question

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Présentations des Villes   Mer 18 Nov - 21:17





Mathar




Dirigée par : Hisham Bensalem ; Croyance : Neuf Divins - Myanmar
« Leurs lames se briseront contre nos coeurs. »




general.

Mathar est la seule ville ayant réussie à braver le désert brûlant où elle se situe. D'une architecture typiquement orientale, il s'agit autant d'un véritable coupe-gorge que d'un joyau, le magnifique palais du dirigeant contrastant avec la pauvreté qui règne dans les rues.
La ville vit sous un seuil globalement égal de pauvreté ; cependant, certains marchands se distinguent du lot, leurs boutiques regorgeant de richesses et produits exotiques venant de par-delà le désert : bijoux de feu, bulle magique, et autres merveilles.

Dans cette ville, on n'est jamais ni bien riche, ni bien pauvre, mais c'est à cette vie que les Mathariens ont toujours été habitués.

La Garde et la Justice y sont très sévères : il s'agit d'une mesure pour tenter de lutter contre la fameuse guilde des Assassins, qui a élue domicile dans cette cité.




histoire

La ville fut fondée par des marchands il y a fort longtemps - malheureusement, l'absence d'archives ne nous permet pas d'identifier avec précision l'année de fondation de Mathar. Toute fois, le Palais est récent, datant de l'élection du dernier dirigeant.




plan

La ville est un mélange de rues et de ruelles sans grande logique, perdue comme une île au milieu de la mer de sable. Le palais du dirigeant se trouve au centre de la ville et domine celle-ci de toute sa hauteur : il s'agit de l'édifice le plus grand.
L'Eglise des Neuf se trouve à côté de l'entrée principale de la ville.




peuple

Le peuple de Mathar est un des plus fraternels qui soit. Les habitants sont habitués à s'entraider pour survivre, et les amis sont pour eux comme des frères.
Cela ne les empêche pas pour autant d'être effroyablement rancuniers et de ne pas hésiter une seule seconde à faire couler le sang.

Le physique type des mathariens (humain) est une personne de grande taille, souvent fine, à la peau foncée (teint allant du mâte au noir.) On y trouve également beaucoup de nekos et Elfe du Désert.








codage par a modern myth. sur Libre Graph'

_________________
And make death proud to take us.











Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldforlive.forumactif.org
 
Présentations des Villes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les grandes villes du monde ..
» 5.Sceau et blason des villes
» Générateur de villes et villages pour jdr
» Traduction des villes Anglais => Français
» La région de Kalos et ses villes [XY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakushi World :: Avant toute chose :: Informations sur Sakushi World-
Sauter vers: