Entrez dans ce monde des plus étonnants !
 
Quand ils s'approchent de Sancyria, les êtres "maléfiques" ou appartenant à des races considérées comme tel sont pris d'étourdissement, de vertiges et d'un effroyable besoin de fuite à l'instant même où ils entrent dans le halo de lumière.
Quand La Puissance se Déchaîne ! Aujourd'hui, nous discuterons avec un petit tas de cendres à propos des risques encourus lorsqu'on attaque un Mage avec un gourdin.
Si vous voulez un bon repas, cherchez un aubergiste. Trempez-le tout de même toute une nuit dans le lait avant, cela évacuera la crasse.
As they dance under the moon, they bring doom.
E'drid se demande qui de l'oeuf ou du dragon est apparu le premier. E'drid ne le sait pas. Peut-être que les prêtres savent.
L'heure tourne, Armadon place ses cartes, la roue du Temps se met en route ; ces terres font un bond dans leur destin, et E'drid est toujours là pour les regarder.
E'drid sait qu'il existe beaucoup de divinités. Des grandes, des petites, des écailleuses. E'drid se demande pourquoi on en parle pas plus.
Moi j'ai un rêve.
Il a un rêve.

Partagez| .

Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Admin | Leader, Pirate, Assassin, Voleur... Tout pour plaire

Messages : 743
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 99
Localisation : Excellente question

Fiche du Personnage
Daemon : Kedatt, perroquet-griffon
Relations:
Monture: ///

MessageSujet: Contexte du forum Mar 22 Mai - 20:45


L'histoire

Je te salue, petit être.. Oh, ne prend pas cet air si étonné, je savais que tu viendrais.
Et pourquoi.
Voila bien des vies humaines que je concile l'histoire de ces terres... Qui suis-je ? Cela, tu n'as pas besoin de le savoir.
Mais le temps presse, et tu n'en aura bientôt plus assez pour m'écouter.

Tu es venu pour l'histoire de ces terres, aussi vais-je te résumer la situation actuelle. Pas d'inquiétude ; le passé de Sakushi World te sera révélé bien assez tôt.


Voila maintenant cinq siècles que la Grande Guerre, qui opposa pendant sept longues années toutes les races et les royaumes de Tamriel -et en fit disparaître certains, comme par exemple les nains Dwemers et les Werwölfen, a prit fin.
De nouvelles races, que personne n'avait jamais soupçonnée, sont apparues pendant la catastrophe, compensant celles éradiquées.

Tous, signant un pacte de paix sous la coupe du Roi humain de Solitude, se mirent à rassembler ce qui restaient de chez eux, afin de tout reconstruire, petit à petit, lentement mais sûrement.

Il est bon de préciser que c'est à ce moment qu'il arriva un événement qui bouleversa à jamais Tamriel.
Les Nains avaient laissés derrière eux leurs cité et leurs technologies, celles-là même qui avaient causées leur destruction à tous.
Parmi ces inventions se trouvaient de Portails.
Ils n'avaient jamais activés, par manque d'énergie magique, mais les mages s'attelèrent à la tache, et réussir.
Cependant, as tout à fait comme ils l'entendaient.

Lors du premier essai, il y eu une sorte de surchauffe. Les appareils reçurent cinq fois plus d’énergie que nécessaire, et, pour éviter l'implosion, se débarrassèrent de celle-ci en une immense onde de choc magique qui balaya Tamriel avec une telle puissance qu'elle sépara les âmes en deux. L'autre morceau d'âme, cependant, ne disparu pas : il se cristallisa, prenant la forme vivante d'un animal.
Les races sont depuis ce jour-là accompagnées par leur âme-créature, appelées Deamons.

Solitude, la capitale du royaume, était dirigé par un homme nommé Pelédias I. Il était veuf, et père d'une jeune fille du nom d'Elwyn.
Oh, bien sûr, il avait d'autres enfants illégitimes, mais nous en parlerons plus tard.
Or, un jour, Pélédias devint fou. Beaucoup pense que cela est dû à la perte de sa femme ; tandis que certains parlent d'un trésor de dragon ou d'or des fous.
Je ne peux te dire la vérité, mais toujours est-il que le Roi devint paranoïaque et ordonna l'attaque de certaines villes voisines.

La guerre reprit, mais fut rapidement arrêtée après l'intervention de deux demis-elfes : Arendhel, fille illégitime du Roi, et Asgard ; tout deux, après la Révolution, prirent le rênes du Royaume en tant que famille royale. Quant à Elwyn, elle disparut durant l'attaque.

Arendhel et Asgard eurent deux enfants, Ludmilla et Arthian, qui reçurent une éducation due à leur rang.

Peu à peu, après avoir été renié toute sa vie, le Roi se gava de ce pouvoir et devint hautain, narcissique et tyrannique.
Il ordonna le génocide des Inus après que son fils se fut plaint d'eux - enfin, c'est ce qui se dit. On raconte également que cette race, alliée de l'ancien roi, aurait pu être institutrice d'une révolution qu'il valait mieux étouffer dans l'oeuf...

Le premier mage du Roi, voyant ce que son souverain devenait, se concerta avec le conseiller du Roi, et tout deux décidèrent de l'arrêter.
Le conseiller fut le premier à mourir, mais le mage parvint à lancer un sort au Roi. Son âme se rassembla à nouveau, mais Asgard tua le mage avant la fin du sort, restant à jamais coincé sous l'apparence de son daemon : un lion.

Si le sort lui donna une leçon, Asgard n'en changea pas pour autant.

Depuis, une Rébellion à commencée à se dresser face à lui. Elle est menée par Stanislas Hankou, homme de mauvaise réputation, et Eldan Winterson, respecté dirigeant de la ville de Kalfen.
De chaque côté, les forces s'organisent ; la révolte gronde, la Cour des Miracles se prépare ; La Révolution est proche. La guerre éclatera, et à la fin, il n'en restera qu'un.

Alors, as-tu fais ton choix, petit être ?


_________________
And make death proud to take us.













Dernière édition par Stanislas Hankou le Mar 10 Mai - 17:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin | Leader, Pirate, Assassin, Voleur... Tout pour plaire

Messages : 743
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 99
Localisation : Excellente question

Fiche du Personnage
Daemon : Kedatt, perroquet-griffon
Relations:
Monture: ///

MessageSujet: Re: Contexte du forum Dim 8 Nov - 17:41




L'HISTOIRE DE TAMRIEL
par Peter Petit-Pieds



Il y a bien longtemps, dans un temps que les moins de 5000 ans ne peuvent pas connaître, un événement... étonnant fit basculer l'équilibre d'un monde. Du monde de Tamriel, précisément. Et cet événement, aussi minime qu'il fut... Oh, je sens que vous avez envie de savoir ce que c'est, cet évenement, hein ? Si si, je le vois bien dans ton regard, Stanislas Hankou. Eh bien sache qu'un jour, un Maya fit un ricochet. Jusqu'à là, tout va bien, et aurait dû aller bien, mais les dieux s'amusent d'un rien, et l'un d'eux ouvrit une faille dimensionnelle sur le trajet du caillou... qui alla s'écraser sur la caboche d'un orc. Celui-ci, fort énervé, frappa alors sur le peuple voisin, les nains, qui frappèrent sur les orcs, les humains, et les elfes, car tout le monde sait qu'ils ne s'aiment pas. Enfin bref, reprenons. Tout cela se diffusa comme une maladie ; en à peine quelques mois, tout les peuples se déclaraient la guerre. Le Royaume Humain de NobleVallée, alors en guerre contre le peuple Nain, les Dwemers, s'allia avec le bastion des Elfes des mers comme celui des Elfes des forêts. L'ordre des Magiciens, pourtant d'une neutralité à toute épreuve, finit par entrer en guerre contre la race des Démons, aidés par des Anges et d'autres races . Mais le destin fut scellé quand les Werwölfen, race disparue autrefois composé de loups-garous, entrèrent dans la guerre.

Après des années de guerre, leur province fut dévastée. Mais lentement, très lentement, elle se reconstruit. De nouvelles races, que personne n'avait jamais soupçonnée, étaient apparues pendant la catastrophe, au même titre que d'autres avaient totalement étés éradiquées. Mais, signant tous un pacte de paix sous la coupe du Roi humain, toutes les races restantes se mirent à rassembler ce qui restaient de chez eux, afin de tout reconstruire, petit à petit, lentement mais sûrement .

Tout ce « petit » monde était donc gouverné par une famille humaine, siégeant dans la ville de Solitude . Mais on raconte que le roi fut rendu fou par un trésor du royaume, et que ce besoin de possession en véritable tyran. Le royaume en paix fut secoué par de nombreuses révoltes, sans succès. Jusqu'à ce qu'une famille de demi-elfes réussisse à renverser la famille humaine et prendre le pouvoir. Ils bannirent les Inus, qui avaient aidés l'ancienne famille, et les remplacèrent par des Nekos. Mais aujourd'hui tout le monde a oublié ce temps là, et ces histoires ne se trouvent plus que dans les livres de contes...

Si nous parlions des magiciens maintenant ? Ces derniers, dès l'anéantissement de la race naine, s'étaient empressés de fouiner dans leurs milles et une richesse et bijoux de technologie . Et ils découvrirent les portails. D'immenses portails, alimentés par la magie. Une prouesse technologique.

Mais lors des premiers essais, il y eu, comment dire... un court-circuit. Certes les appareils reçurent cinq fois plus d’énergie que nécessaire, mais ils se débarrassèrent de celle-ci en une immense onde de choc. Tellement puissante qu'elle sépara les âmes en deux. L'autre morceau d'âme se cristallisa. Et se transforma en un être vivant. Les races furent donc, depuis ce jour-là, accompagnés par leur âme-créature, appelés Deamons.

Ils s'y habituèrent très rapidement, mais le surplus d’énergie affecta aussi ceux qui passaient les portails.

Ce monde était désormais peuplés d'êtres de tout les endroits possibles et inimaginables. Une immense mosaïque de couleurs et de cœurs. Mais c'était ça, la magie de ce monde-Illusion !

Quelques années plus tard, le nouveau roi, descendant de la fameuse lignée des demi-elfes et aussi avide de pouvoir que les hommes, engagea un magicien pour exaucer ses souhaits les plus fous. C'était un homme sage et bon conseiller, mais pas le roi. Un jour, le mage décida de punir le roi pour sa vilenie, et le fusionna avec son daemon, le transformant en lion.

Désormais, certains ne veulent plus de la famille royale. La révolte gronde, la Cour des Miracles se prépare : une révolution est proche. Peut-être même une nouvelle guerre ?!

_________________
And make death proud to take us.











Revenir en haut Aller en bas

Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakushi World :: Avant toutes choses :: Informations sur Sakushi World-