Les grandes histoires ne finissent jamais.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'heure tourne, Armadon place ses cartes, la roue du Temps se met en route ; ces terres font un bond dans leur destin, et E'drid est toujours là pour les regarder.
E'drid se demande qui de l'oeuf ou du dragon est apparu le premier. E'drid ne le sait pas.
Quand ils s'approchent de Sancyria, les êtres "maléfiques" ou appartenant à des races considérées comme tel sont pris d'étourdissement, de vertiges et d'un effroyable besoin de fuite à l'instant même où ils entrent dans le halo de lumière.
Quand La Puissance se Déchaîne ! Aujourd'hui, nous discuterons avec un petit tas de cendres à propos des risques encourus lorsqu'on attaque un Mage avec un gourdin.
Si vous voulez un bon repas, cherchez un aubergiste. Trempez-le tout de même toute une nuit dans le lait avant, cela évacuera la crasse.
E'drid sait qu'il existe beaucoup de divinités. Des grandes, des petites, des écailleuses. E'drid se demande pourquoi on en parle pas plus.
Moi j'ai un rêve.
Il a un rêve.

Partagez | 

Ambre H. E. Rosenblood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Ouvrir
MessageSujet: Ambre H. E. Rosenblood   Jeu 31 Mai - 19:04

Présentation

Nom: Rosenblood
Prénom: Ambre Hannah Emily
Métier: Voleuse
Spécialité: La diplomatie, les négociations, dormir les poings fermés pendant des heures, forcer les serrures
Pour ou contre l'Empire?: Contre!

(Feat. une image trouvé sur google)

Physique

Ambre a un style bien à elle. Elle a des cheveux court et blond et porte toujours une sorte de chapeau casquette bleu. Elle a les yeux brun. Elle porte généralement voir tout le temps une chemise blanche qu'elle n'attache pas, une jaquette en jeans, une jupe en jeans assez court et une sorte de collant porte jartelle ou je sais pas quoi. Elle mets toujours des converse grise.

Caractère

On pourrait dire qu'Ambre n'a pas de coeur et manipule tout le mondes pour arriver à ses fins. Hey bien, je dois avouer que c'est vrai. Mais pas seulement, elle est aussi une redoutable combattante et "envoûte" les hommes avec son physique de rêve. Mais bon elle a quelque points faible quand même, et c'est les friandise. Quand elle en voit elle devient douce comme un agneau, dur à croire hein? Et pourtant... Ah oui j'ai failli oublier, Ambre est tout sauf scociable! Elle hait tout se qui à un rapport avec les humains.

Histoire

Depuis toute petite, elle habite un manoir avec plus d'une vingtaine de pièces. Lorsqu'elle était plus jeune, Ambre adorait jouer à cache-cache avec sa grand-mère. Malheureusement, celle-ci est décédée d'une maladie il y a huit ans. C'est majoritairement cet évènement qui changea complètement Ambre et ses parents. Après la tragédie, ils ont commencé à adopter une attitude sérieuse et indifférente aux jours heureux. Ce pourquoi la famille Rosenblood devint connue pour son tempérament impassible et leurs pratiques sombres.

Ses parents étaient, et le sont encore, riches. Pour occuper leur temps quand ils ne sont pas au travail, ils tiennent des réceptions où il n'y a que des adultes. La conversation ne fait pas rage, si ce n'est des sujets sur l'argent. Plus tard, ces réceptions auront pour but de trouver un époux à la jeune fille lorsqu'elle aura atteint 17 ans.

Sa mère, Amaya Rosenblood, est une femme d'affaires qui anime une passion excessive pour la beauté et la propreté, particulièrement les vêtements. Son père, directeur de plusieurs entreprises populaires, se consacre beaucoup à son travail et ne passe presque pas de temps à la maison. C'est une manière pour lui de ralentir la douleur de perdre une mère. Ambre a toujours été enfant unique, même qu'une fois ses parents lui ont dit qu'ils ne voulaient pas d'enfant et qu'elle n'était qu'une pitre erreur. Dans cette famille, la communication manque beaucoup... et cela rend Ambre plutôt malheureuse. Elle n'a pas eu une enfance heureuse, et c'est une des raison qui l'ont poussées à se rapprocher des animaux et de la nature : ses plus belles passions où seulement là on peut lui voir un sourire.

Daemon

Nom: Sambuka a prononcer Sambouka
Surnom: "la chose", C'truc, Bubu
Spécialité:
Spoiler:

Caractère:
Spoiler:

Physique :
Spoiler:

IRL

Surnom: Luna
Nom: Mystère