Les grandes histoires ne finissent jamais.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'heure tourne, Armadon place ses cartes, la roue du Temps se met en route ; ces terres font un bond dans leur destin, et E'drid est toujours là pour les regarder.
E'drid se demande qui de l'oeuf ou du dragon est apparu le premier. E'drid ne le sait pas.
Quand ils s'approchent de Sancyria, les êtres "maléfiques" ou appartenant à des races considérées comme tel sont pris d'étourdissement, de vertiges et d'un effroyable besoin de fuite à l'instant même où ils entrent dans le halo de lumière.
Quand La Puissance se Déchaîne ! Aujourd'hui, nous discuterons avec un petit tas de cendres à propos des risques encourus lorsqu'on attaque un Mage avec un gourdin.
Si vous voulez un bon repas, cherchez un aubergiste. Trempez-le tout de même toute une nuit dans le lait avant, cela évacuera la crasse.
E'drid sait qu'il existe beaucoup de divinités. Des grandes, des petites, des écailleuses. E'drid se demande pourquoi on en parle pas plus.
Moi j'ai un rêve.
Il a un rêve.

Partagez | 

NE PAS OUVRIR CE TOPIC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boulangère

Ouvrir
MessageSujet: NE PAS OUVRIR CE TOPIC !   Jeu 31 Mai - 7:44

Ah, bah vous êtes venus quand même ?

Présentation

Prénom: Aka
Espèce: Neko
Métier: Boulangère.
Spécialité: ici
Pour ou contre l'Empire?: CONTRE !!! *voir histoire pour comprendre la crise de rage que je pique*

(Feat. Gumi de Vocaloid)

Physique

Aka est une jeune Neko à la queue blanche et aux petites oreilles de chat pas moins blanches. Pour changer un peu, elle porte donc des habits très colorés, mais, avouons le, le plus souvent verts. Elle à des cheveux d'un superbe émeraude plutôt courts lui tombant un peu plus haut que les épaules. Ses yeux sont si profonds, que si ils étaient bleus on pourrait s'y noyer. Mais ils ne sont pas bleus. Ils sont couleur d'herbe en été. Brillants et pétillants lorsqu'elle est joyeuse. Rare sont les gens qui ont vu cela étant donné qu'en présence d'autres personnes elle tremble de peur. Elle porte souvent une jupe blanche, plutôt longue, lui arrivant jusqu'aux genoux. Elle porte un collier de cuir avec un clochette qu'elle ne peut retirer. On l'entends donc en général approcher. C'est une jeune fille assez stressée, et elle à développé pas mal de tics. Par exemple, sa paupière gauche tressaute lorsqu'elle s'éloigne de son daemon.

Caractère

"_Ne t'inquiètes pas, lui glissa Ean, son dæmon. La jeune Neko glissa sa main dans la fourrure de son chat. Il lui semblait que quelqu'un approchait. Elle le sentait. La peur la pétrifiait. Elle tremblait de tous ses membres. Elle n'avait jamais pu se calmer en présence d'autres. Il lui faisaient peur. Ils avaient tués ses parents ! Il allaient la tuer ! Ne supportant plus l'angoisse et le bruit des pas de la troupe d'Elfes, elle se leva et partit en courant vers la forêt, ou personne ne pourrait la retrouver."

"Elle connaissait la forêt comme sa poche. Elle savait par cœur les moindres cachettes ou recoins. Elle avait passé des heures à chercher les meilleures endroits ou se faufiler afin que personne ne puissent la trouver. Personne... "

"Le seul avec qui elle pouvait rester, c'était son dæmon. En tout cas, elle passait son temps à sourire lorsqu'elle était avec lui. Son dæmon. Ean, lui, il savait la calmer et la réconforter. Et la faire rire, et sourire. Et puis il était le seul à qui elle parlait. Les autres Neko, me direz-vous ? Elle ne s'était jamais retrouvé en face de l'un d'entre aux autre que ceux de sa famille. C'est qu'elle restait toujours dans la forêt..."

Histoire

C'qu'elle était ? Une bouche de plus à nourrir dans la famille. On ne pouvait pas supporter un septième gosse, alors on la refila à un autre couple de Neko sans petits qui passait par là. La petite, elle, n'à gardé de cela aucun souvenir, si ce n'est les coups qu'on lui donnait chaque jour. Dès qu'elle faisait quelque-chose que ses "parents" n'appréciaient pas, ils la fouettaient et la griffaient. Quand on en eu assez de jouer à la blesser, et qu'on n'eut plus rien à faire d'elle, elle avait alors 3 ans, on l'offrit à une jeune Neko solitaire. Ce fut les trois plus belles années de sa vie. Lorsque le malheur arriva, elle avait tout juste 6 ans. Sa mère adoptive s'occupait si bien d'elle... Mais le bonheur n'est pas fait pour durer. La femme avait, pour nourrir l'enfant qu'on lui avait confié, volé dans des granges et dans des magasins de quoi manger. Mais elle se fit prendre. On vint la chercher chez elle, et on la battit à mort devant sa petite Aka. La petite, terrifiée, ne comprenant pas ce qui se passait, s'enfuit. Elle était plutôt petite et elle passa inaperçue. Ou presque. Ils entendirent la porte claquer. Ils la poursuivirent jusqu'à la forêt. Elle dût se cacher dedans et trouva ce jour-là une bonne dizaine de cachettes à utiliser en cas d'urgence. Il y eut beaucoup de cas d'urgence. Les hommes de l'empereur la recherchaient. Ils vinrent dans la forêt à plusieurs reprises. Elle se cachait toujours. Ils ne la trouvaient jamais. Elle vola pour se nourrir. Elle vécu dans la forêt jusqu'à ses 15 ans. Elle se créa une canne à pêche pour pouvoir manger sans voler. Lorsque des gens venaient, elle tremblait, elle avait peur… Un jour cependant, elle avait 18 ans et quelques mois, elle sortit en ville pour se trouver un métier. Les gens ne tentèrent pas de l'attraper. En 10 ans, les gardes l'avait oublié... Elle devait reprendre sa vie à zéro. Elle se rappela cependant qu'une boulangère chez qui elle volait du pain avait un jour expliqué la recette à une vieille dame (une cliente ?) et la jeune Neko l'avait retenu sans problème. Il lui sembla tout à coup que c'était la parfaite vocation. Pourquoi ?
Daemon

Nom: ici
Surnom: Ean
Espèce: Chat !
Spécialité: Ben, piquer de la nourriture en ville pour Aka. Mais elle n'en aura plus besoin désormais.
Caractère: Un peu teigne, mais très câlin avec Aka. Il n'est en général pas d'accord avec la jeune neko mais en revanche, il est le seul à pouvoir la faire rire...
Physique :
Spoiler:

IRL

Surnom: Momo
Nom: JE NE PARLERAIS QUE DEVANT MON AVOCAT !
Que penses-tu de ce forum?: J'adore le design, mais, franchement : STANISLAS T'AS PRIS QUOI AVANT D'ÉCRIRE LE CONTEXTE ? Une tourte aux champignons hallucinogènes 8D
des idées pour l'améliorer? : Bouh. J'y connais rien
Grace à qui/quoi tu es là? : Parce que la tarée avec une tronçonneuse qui à créé le fofo est une fille de mon collège.
Autre chose? : Validé par Zack =3 ! mais pourquoi, bonne question Oo
©HTML by Kuru' sur LG

Dernière édition par Aka le Dim 3 Juin - 21:23, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Ouvrir
MessageSujet: Re: NE PAS OUVRIR CE TOPIC !   Jeu 31 Mai - 17:35

Arrête avec les smileys ou je supprime --"

Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldforlive.forumactif.org
Invité
Invité

Ouvrir
MessageSujet: Re: NE PAS OUVRIR CE TOPIC !   Jeu 31 Mai - 17:40

Il y a un code ne l'oublie pas =3 Et bienvenue
Boulangère

Ouvrir
MessageSujet: Re: NE PAS OUVRIR CE TOPIC !   Ven 1 Juin - 7:17

Merci ! Mais y'a juste un truc : chais pas si j'ai sauté une étape dans la fiche de près mais quand je saute pas des milliards de lignes, la partie Daemon rentre dans la partie IRL...

Invité

Ouvrir
MessageSujet: Re: NE PAS OUVRIR CE TOPIC !   Ven 1 Juin - 22:17

C'est un bug codage mest en spoiler
Boulangère

Ouvrir
MessageSujet: Re: NE PAS OUVRIR CE TOPIC !   Ven 1 Juin - 23:33

Ouki ! Z'ai fini !

Invité

Ouvrir
MessageSujet: Re: NE PAS OUVRIR CE TOPIC !   Sam 2 Juin - 13:36

Tu te fous de nous? Et le code? Tu l'as mangé? ><
Boulangère

Ouvrir
MessageSujet: Re: NE PAS OUVRIR CE TOPIC !   Sam 2 Juin - 14:00

Bah... Je l'ai mis en bas de la fiche, vu que je savais pas si il fallait le mettre dans la partie "autre chose" ou ailleurs...

Invité

Ouvrir
MessageSujet: Re: NE PAS OUVRIR CE TOPIC !   Sam 2 Juin - 14:29

Mets le dans la partie autre chose et on en parle plus.
Boulangère

Ouvrir
MessageSujet: Re: NE PAS OUVRIR CE TOPIC !   Sam 2 Juin - 14:36

Voilà, c'est fait Smile

Invité

Ouvrir
MessageSujet: Re: NE PAS OUVRIR CE TOPIC !   Sam 2 Juin - 17:06

Les nekos ne peuvent pas être des voleuse c'est précisé dans la liste des groupes!
Boulangère

Ouvrir
MessageSujet: Re: NE PAS OUVRIR CE TOPIC !   Dim 3 Juin - 19:44

//SBAFF// désolée T_T j'avais pas vu ! *s'en va modifier ça en sifflotant*

Ouvrir
MessageSujet: Re: NE PAS OUVRIR CE TOPIC !   Dim 3 Juin - 19:54

Bon bah c'est à contre-coeur que je valide hein ^^"
Ah non !
Nan mais tu te fout de ma gueule ?! C'est quoi tout ces "PAS FINI" ?!

Boulangère

Ouvrir
MessageSujet: Re: NE PAS OUVRIR CE TOPIC !   Dim 3 Juin - 20:44

Oo Merde ! J'ai oublié de les enlever T_T

Ouvrir
MessageSujet: Re: NE PAS OUVRIR CE TOPIC !   Dim 3 Juin - 21:13

de les remplir surtout ^^"

Boulangère

Ouvrir
MessageSujet: Re: NE PAS OUVRIR CE TOPIC !   Dim 3 Juin - 21:24

Ok, là, j'ai VRAIMENT fini Razz

Ouvrir
MessageSujet: Re: NE PAS OUVRIR CE TOPIC !   Lun 4 Juin - 17:02

Mouais, bon, ça va. C'est à contre-coeur que je te valide x)

Boulangère

Ouvrir
MessageSujet: Re: NE PAS OUVRIR CE TOPIC !   Lun 4 Juin - 19:25

OwO merci, Stan !

NE PAS OUVRIR CE TOPIC !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1